▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Il faut toujours savoir négocier même avec l'ennemi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Il faut toujours savoir  négocier même avec l'ennemi ! Empty
MessageSujet: Il faut toujours savoir négocier même avec l'ennemi ! Il faut toujours savoir  négocier même avec l'ennemi ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:28

    Parfois il faut savoir se sacrifier et s'allier a l'ennemi pour combattre un autre ennemi commun. Je ne suis pas carré et fermé a toute proposition. Parfois il faut savoir plié pour mieux jouer. Mais dans ce cas je dirais mieux utiliser. Je me considère comme une créature ayant mériter la peine de vivre contrairement a ces inutiles de mortels. Les dieux font beaucoup de connerie comme tomber « amoureux » de mortel(le)s et leurs faire des gosses. Cronos a trouver le bon filons en recrutant pas mal de sang-mélès. Pourquoi ne pourrais-je pas en profiter a son insu ? London est une gentille fille mais aussi d'une bonne utilité. Elle peut veiller pour moi sur Jane et me permet d'avoir plus d'infos sur Rhéa . Rhéa o l'abomination même. Seule mère potiche que je n'est pas encore eu l'occasion d'anéantir pour de bon. Mais cela viendra ! J'aime beaucoup Hadès mais je n'est jamais supporter ses infidélité et Rhéa a carrément toucher le jackpot. . C'est avec ces éléments que j'ai rencontrer London. Jane me la présenter comme sa meilleure amie. L'occasion était trop belle , plus tard London m'avoua avoir de la haine envers Rhéa , enfin Emily. Appeler-là comme vous le voulez , elle reste une trainée a mes yeux !

    Ce jour là , je décida de me rendre sur le Princesse Andromède. Je m'inquiétais un peu pour Jane du fait qu'elle soit si proche de Cronos. Il était vrai que ayant jamais voulus avoir d'enfants , moi-même je n'avais pas encore saisi pourquoi j'étais si proche de Jane. Je devrais pourtant la hair comme sa mère mais je n'y arriva pas. Je partis donc de Sicile pour aborder sur le bateau. London y avait rejoint Jane depuis quelques temps et de toute façon ses deux-là étaient inséparables. Je ne pouvais trouvais mieux. J'arriva au port où le bateau s'arrêta pour quelques instant. Je pris la précaution de changer mon physique pour que Cronos ne me repère pas. C'était assez dangereux comme sa que je me ramène en touriste sur son bateau ! Je me glissa parmi les occupants qui monter et descendais du bateau. J'arrivais sur le pont où il y avait un peu de monde mais c'était assez calme. Je scruta autour de moi a la recherche de London. Je la vis sortir sur le pont et je m'avança vers elle.

    « Ha Mlle London , vous voilà »


    Le jour où Jane me présenta a London elle m'avait présenter comme Hanna , une amie de longue date. Il n'y avais pas seulement a LOndon a qsui je mentais mais aussi a Jane. Je ne voulais pas lui faire courir de risques inutiles ! En présence de London je m'appliquer donc a parler d'un langage familier et non soutenue , cela pourrait paraître louche. Mais ceci n'est pas toujours évident lorsqu'on passe son temps devant des personnes qui vous font une révérence et se plie en 4 pour vous ! Je ne pouvais m'empêcher de la vouvoyer et j'espérer que cela ne lui semble pas étrange.


Dernière édition par Persephone le Lun 13 Juin 2011 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modo'

Fille d'Aphrodite

London P. Matthews
London P. Matthews

Messages : 224
Système de point : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Princess Andromeda


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: La provocation...
Il faut toujours savoir  négocier même avec l'ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours savoir négocier même avec l'ennemi ! Il faut toujours savoir  négocier même avec l'ennemi ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:28

Persephone & London ♥
« L'enfer? Le paradis sur terre...»
CRÉDIT - CSS




J'étais dans ma loge, sur la Princesse Andromeda. J'avais l'esprit ailleurs. Je ne savais pas pourquoi mais je donnais l'impression de m'être envolée vers une nouvelle galaxie. Assise devant ma glace, contemplant ma magnifique chevelure brune, je pensais... A quoi?? A mon enfance... Je me rappelai, à l'époque où je croyais que la femme de mon père était en réalité ma mère, que ceci tous les matin m'invitait à entrée dans sa chambre et à m'installer devant la glace de son boudoir. Elle me brossait les cheveux durant de nombreuses minutes m'adressant des sourire doux et rassurant que je m'empressais de lui rendre. Après une séance coiffure, elle me mettait un peu de far à joue et du rouge à lèvre. J'étais tellement mignonne. Après cette petite activité avec elle, pour la remercier je la serrai très fort dans mes petits bras et lui disais que je l'aimais de tout mon cœur... Mais je revins très vite à la réalité... La vérité, c'était que j'étais une demi-déesse, fille de la déesse de la beauté...


Je levai la tête vers mon miroir, le contemplant à nouveau. Avais-je les yeux de ma mère? Sa beauté? Oui je devais surement avoir hérité cela d'elle mais je ne voulais pas essayer d'imaginer une seule seconde lui ressembler... Je sortis de mes rêveries puis me levai de ma chaise. Je scrutai ma loge d'un regard interrogateur. J'avais besoin de sortir de cette pièce et de m'aérer un peu l'esprit. Quoi de mieux que d'aller voir la mer et l'horizon au loin? Un petit sourire, assez timide, se dessina sur mes lèvres. Je retournai devant ma glace me mettant un peu de gloss sur mes lèvres... Sait-on jamais, peu-être pendant ma quête rencontrerai-je un beau ténébreux au regard glacial?


Je sortis alors de ma loge me dirigeant vers le dehors. J'arrivai au pont puis d'une main délicate la passa dans ma crinière brune lorsque j'entendis quelqu'un s'adresser à moi. D'un regard profond mais assez curieux je regardai la jeune femme qui se dressait devant moi...



- Bonjour Hanna, comment allez-vous?


C'était une amie de Jane. J'étais assez surprise de la voir ici, sur le bateau. Pourquoi me cherchait-elle? Une mission à me confier peu-être???


Dernière édition par London Matthews-Prinsten le Dim 28 Aoû 2011 - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il faut toujours savoir  négocier même avec l'ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours savoir négocier même avec l'ennemi ! Il faut toujours savoir  négocier même avec l'ennemi ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:49

    Je n'avais pas peur des risques mais je jouer avec le feu en venant ici. Et Hadès ne serait guère content de me voir ici , mais vu qu'a cette époque de l'année c'était ma mère qui avait ma « garde » je ne me souciais pas de ce qu'il pouvait penser. Voilà comment je vivais , balloter entre les deux personnes que j'aime le plus comme une jeune enfant aux parents divorcée. Sa le fait moyen quand même !!! Je mit quand même quelques années a réussir a vivre avec sa. Pourtant Hadès est bien conciliant et me laisse assez de liberté. De toute façon il n'a pas eu le choix , vu avec toutes les femmes avec lesquelles il m'a tromper j'étais bien en droit d'imposer quelques conditions. Il jure qu'il m'aime terriblement et je le crois mais je ne comprend pas ses infidélités et cela me fait beaucoup de mal !! Heureusement l'époque de l'année où je vis chez ma mère je suis loin de tout ces soucis et plus détendue.

    Ainsi je m'étais éprise de la petite Jane et pour laquelle je consacré beaucoup de temps , histoire de penser a autre chose. Le Princesse Andromède était vraiment un navire magnifique , cela se voyer que Cronos avait beaucoup de moyen. Au fond de moi j'avais un peu peur de la fin de cette guerre. Allons nous réussir a nouveau a vaincre Cronos ?
    Lorsque London se retourna vers moi , elle eut l'air surprise de me voir. Il était vrai que l'on se voyait rarement et j'annonçais jamais mes visites a bord du bateau. Je regarda autour de moi pour vérifier qu'il n'y avait pas d'oreilles malveillante qui rôder .

    « Bien je vous remercie »


    Malheureusement je n'étais pas là pour discuter banalité et le temps m'étais compter. London n'était pas le genre de fille avec laquelle j'allais discuter du beau temps ou de la pluie mais plutôt de stratagème et de demande de surveillance.

    « Il se pourrais qu' Emily soit a bord. En sait-tu quelques chose ? »


    Je n'avais jamais toucher aussi prés du but et cela m'agacer de la voir filer entre es doigts. De ne pas la retrouver après toutes ces années. Elle était la dernière en vie et cette fois-ci je ne compter pas déléguer comme pour la mère a Nico , je compter régler sa moi-même. Hadès ne savait pas que je nettoyer derrière ses conneries. C'était ainsi que je défouler et que je calmer ma colère envers mon époux. Il était vrai qu'il est difficile de se faire respecter quand tout le monde parle dans votre dos comme la cocue la plus célèbre d'olympe!
Revenir en haut Aller en bas

Modo'

Fille d'Aphrodite

London P. Matthews
London P. Matthews

Messages : 224
Système de point : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Princess Andromeda


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: La provocation...
Il faut toujours savoir  négocier même avec l'ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours savoir négocier même avec l'ennemi ! Il faut toujours savoir  négocier même avec l'ennemi ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:08

Persephone & London ♥
« L'enfer? Le paradis sur terre...»
CRÉDIT - CSS




Je sortis de ma cabine, le sourire aux lèvres, l'air détendu et confiante. J'étais vraiment sure de moi, encore plus que d'habitude. Je commençai donc à traverser le long couloir qui me séparait du dehors, d'une démarche divine, me pavanant, secouant mes cheveux de ma main délicate. Rencontrant des individus qui me regardaient avec beaucoup d'attention et d'interrogation ce demandant surement pourquoi j'étais autant de bonne humeur... J'avais besoin d'air frai, de contempler l'océan, de chanter, de crier... Ah quelle heureuse journée, je comprenais vraiment ce qui me mettait dans cet état d'euphorie un peu trop démonstratif...


Bref, finalement, j'aimais beaucoup le nouveau monde dans lequel je me trouvais. J'étais la fille d'une déesse magnifique, soit disant, mais fille de déesse malgré tout, j'avais le pouvoir de faire souffrir les gens rien qu'avec l'amour. L'insuffler à une forte dose, provoquant une folie des plus inimaginable et invraisemblable... Je souris à cette pensée... Étais-je cruelle? Une sans cœur? Oui certainement, ma haine en vers ma mère biologique m'avait conduite à cet état d'esprit... Mais pourquoi le faire payer à d'autre? Pour m'amuser, c'était évident!


J'arrivai enfin au bout du couloir, puis rendis sur le pont tout sourire lorsqu'une femme m'interpella... Hanna? Que faisait-elle à bord de la ''Princesse Andromeda''? Enfin Bref je la saluai et lui demandai comment elle se portait... Je la regardai, l'observai elle avait l'air un peu pressé par le temps car sa réponse d'après était assez crue et directe. Je levai un sourcil de surprise...


* Waouh, merci, moi aussi ça va super, Hanna !!*

Pensai-je dans ma tête... Elle me parlait d'Emily, l'autre protectrice de Jane... Ma rivale pour être encore plus précise. Je ne l'appréciai pas des masses et c'était réciproque apparemment... Je passai alors une main dans mes cheveux bruns, un regard perçant et un petit sourire sur le coté...


- Eh bien, oui! Emily se trouve effectivement à bord de la ''Princesse Andromeda''


Je croisai alors mes bras en regardant droit dans les yeux la jeune femme. Je ne savais pourquoi elle cherchait Emily avec tant d'ardeur mais ce que je savais c'est qu'il valait mieux pour cette Atlante que toutes deux ne se voient jamais...


- Et si on s'éloignait des gens pour parler plus tranquillement?


Dernière édition par London Matthews-Prinsten le Dim 28 Aoû 2011 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il faut toujours savoir  négocier même avec l'ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours savoir négocier même avec l'ennemi ! Il faut toujours savoir  négocier même avec l'ennemi ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:35

    Il était vrai que aux yeux de certains il serait sûrement plus judicieux de ma part que je m'allie avec des personnes de mon rang. Mais je prenais avec les moyen du bord et London pouvais être assez efficace et sa haine pouvais m'être bien utile. Elle avait le même air d'égocentrisme que sa mère mais pas la même débilité.
    Beaucoup de personnes parler dans mon dos mais n'oser pas me dire les choses en face. Je le savais bien que mon mari m'est infidèle. Je régler cela a ma manière en fesant une part de ménage. Cela permettait aussi d'envoyer un message subtil a d'autres femmes , histoire de les avertir de leurs prochain châtiment. Pourtant Emily n'avais reculer devant rien pour avoir l'aide de mon mari. Si intelligent qu'il se croit , mon époux avait penser qu'à lui et son désir d'enfants...comme d'habitude. Pourtant cette histoire ne me fit pas changer d'avis et je ne fit pas d'enfants avec Hadès. Et si un jour je changer d'avis , je n'irais pas le voir pour avoir un enfant. Je lui rendrais la monnaie de sa pièce. Ainsi Emily avait coucher avec mon époux sans se douter des conséquences de son geste. Elle se cacher pour échapper a Poseidon sans savoir qu'elle avait une autre ennemie tout aussi enragée. J'étais prête a coiffer sa tête sur un poteau , peu importe le prix. Sa mort n'en avait pas a mes yeux !

    En restant amie avec Jane je jouer avec le feu. Elle n'avais pas de haine contre sa mère et serait sûrement contre la fait que je la tue. Il fallait que je fasse une choix. J'aime terriblement Jane , mais le fait de savoir sa mère en vie jouissant d'une liberté de mettais dans une rage folle. Depuis quelques temps je me sentais proche de mon but et je ne pouvais pas faire demi-tour. Quitte a faire du mal a Jane.
    Quelques personnes s'activaient encore sur le pont. Le temps était relativement beau. Je posa mes mains sur la balustrade et regarda l'horizon. London me répondit que oui effectivement , Emily se trouvait a bord. Je me retourna et scruta autour de moi en analysant chaque femme qui passer devant mes yeux. Elle était là , juste là quelque part a porter de main. London ne savait sûrement pas l'ampleur de l'information qu'elle venait de ma balancer , mais elle venais de me prouver son utilité. Je me tourna vers elle avec un sourire inquiétant sur mon visage.

    « Sa c'est une excellente chose... »

    Elle croisa les bras et me regarda dans les yeux. La petite London ne savait pas qu'elle venait de condamner Emily a un triste sort. D'un côté cela ne m'étonnais pas qu'elle soit a bord du bateau de Cronos. Poseidon avait détruit sa ville et elle n'allait pas rejoindre bien gentillement les Dieux. C'était donc ici sur cette bicoque de la demoiselle se planquer. Il était temps que l'on fasse connaissance toute les deux !! London m'invita se qu'on s'éloigne pour parler plus tranquillement. Effectivement ceci était plus prudent. A présent que je savais où elle se trouvais j'avais mon temps pour réfléchir quels sort je lui réserver.

    « Mhh...oui cela serais mieux »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il faut toujours savoir  négocier même avec l'ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours savoir négocier même avec l'ennemi ! Il faut toujours savoir  négocier même avec l'ennemi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il faut toujours savoir négocier même avec l'ennemi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane]» Et oui même Zeus peus s'absenter» Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler» On ne tombe pas toujours sur la bonne personne [Pv Kayden]» On ne tombe pas toujours sur la bonne personne [Pv Kayden]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Princess Andromeda In The Sea :: The Princess Andromeda :: Le Pont-