▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Empty
MessageSujet: Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:25

    Je vivais avec des principes , mais depuis quelques temps je ne respecter plus ces principes et parfois j'avais du mal a me reconnaître. Peut-être des effets secondaires de la guerre qui se préparait. Durant des années j'avais chercher Rhéa pour la tuer , mais j'avais seulement retrouver sa fille et je l'avais pris sous mon aile alors que je vouer une haine terrible a sa mère. Le monde est bien étrange parfois. C'est ainsi que je m'étais présenté a Jane sous une autre forme , un autre nom. Il était bien trop risquer pour qu'elle sache la vérité. , pourtant un jour elle devrait bien savoir la vérité. Lors de nos différentes discussions , je voyais bien qu'elle se poser beaucoup de question sur ses parents et penser sérieusement a venir en Enfer pour voir son père . Hadès n'était pas au courant que je voyais Jane , et je ne savait pas comment il le prendrais. Pourtant elle était l'une des enfants qu'il avait le plus voulus. Alors en secret j'allais la voir et me fesais passer pour une bonne amie. Je savais bien que je ne pouvais continuer comme sa bien longtemps. Mais cela me fesait du bien de savoir qu'elle ne manquer presque de rien et qu'elle aller bien. Moi qui avait toujours refuser de donner un enfant a mon époux je donner de l'amour a un de ses enfants illégitime.

    C'est ainsi que je sus quand Jane compter venir en Enfer voir son père. On était en printemps et je devais être au côtés de ma mère , mais pour cette affaire je décida d'acceuillir moi-même Jane. Un domestique m'avertis de son entrée dans les Enfers. Je quitta alors ma chambre et je dirigea vers la salle du trône. Je m'assis sur mon trône et attendis l'arrivée de Jane. J'avais un peur de sa réaction. Allait-elle m'en vouloir ? Il étais vrai que je n'étais pas obliger de lui avouer mais je me voyer mal lui jouer mon double jeu ici !! Jane arriva enfin. Elle s'avança vers moi et tira une révérence. Je n'arriva même pas faire semblant de la voir devant moi
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:11

L’orphelinat est un endroit qui m’étais disons hostile. En effet, j’avais perdu mon seul ami, Mercedes qui était un rouge-gorge. Ensuite quand j’avais dix ans, un homme dont je me méfiais et que je n’aurais jamais dû écouter la mère supérieure. Qu’avait-il fait pour que je la haïsse ? Il m’avait volé mon innocence. J’étais une innocente dans cette affaire, et lui, un coupable. Je prie qu’un jour, il soit tué ou que je me venge sur lui. Jamais, je n’oublierais ce crime. Je donne ma parole. Je pense savoir pourquoi je n’avais pas d’amis là-bas. Pourquoi me direz-vous ? Je suis la fille d’Hadès … Perdue dans ses réflexions assez sombres, je décidai de quitter la Princesse Andromède, l’endroit dans lequel je vivais depuis deux ans. Par la même occasion, je me retirai des bras d’Alexander à mon plus grand regret. Mais, je sentais un appel. Oui, cet appel venait des Enfers. Mon père ? Sans doute ou pas. Je sais juste que c’est le lieu ou je pourrais avoir toutes mes réponses à toutes mes questions. Et qui sais ? J’aurais peut-être une entrevue avec mon père. L’aimais- je ? Dois-je répondre à cette question si stupide ? La réponse est fort simple et nette. Je l’aime comme je le hais. Il est mon père et je comprends pourquoi dans un sens, il ne s’est jamais occupé de moi. Mais pourquoi une haine alors ? Simplement car il ne s’est jamais donné la peine de me rencontre d’où cette rancune féroce envers lui. Bref, j’utilisai un seul moyen pour me rendre dans les souterrains était d’utiliser le voyage de l’ombre. Celui-ci permettait de se rendre dans n’importe quel endroit mais on était vite fatigué. Je montais sur Shadow, celui-ci était un chien des enfers couleur sombre d’où ce fameux nom et il avait un croissant de lune sur le front. Il était si jolie sinon il mesurait plus d’un mètre. Je le caressai et je lui dis de m’amener dans les portes des Enfers. J’arrivais quelques minutes plus tard, les ombres flottaient aux prés de moi pendant ce trajet. Je ne faisais plus attention maintenant. J’arrivais enfin. Je remis ma cape noire et j’enlevais les traces de poils de Shadow. Quelle tenue avais-je ? J’avais donc mis cette cape noire, en dessous celle-ci, je portais une robe bordeaux. Quant à ma chevelure, je l’avais laissé au vent. Un froid me parcourait l’échine. Qu’est-ce qu’on est bien accueillis chez soi ! Je vis Charon avec cette fameuse barque. Avais-je l’air morte pour traverser ? Hum nan mais on va dire que oui. Je m’approchais de Charon et je lui donnai de l’argent. Et il me laissa passer après plusieurs échanges verbaux. J’étais dans son petit bateau sur une eau, je vis les morts … Leurs rêves … Tout. J’arrivais enfin à l’autre bout, je remercie Charon. Je devais aller dans la salle de trône. Heureusement que j’avais un don sur les connaissances de l’enfer car sinon je me serais perdue. Je trouvai enfin le lieu que j’avais le plus besoin. J’entrai dans cette salle de trône. Je vis Perséphone, épouse légitime de mon père mais aussi reine des enfers. Je ne comprenais pas pourquoi elle était ici alors que sa place était dehors dans la nature avec Déméter. En effet, selon un pacte, Perséphone restais l’été et le printemps dans la surface puis l’hiver et l’automne dans les profondeurs du monde. Je m’avançai jusqu’à un certain stade, je lui fis une révérence. Celle-ci était élégante et gracieuse comme je l’avais appris à l’Orphelinat. Je restai la tête baisé puis je lui dis-je d’une toute petite voix.

- Dame Perséphone, je suis venue ici pour obtenir des réponses à des questions que je me pose depuis longtemps. Est-ce qu’il serait possible que Seigneur Hadès puisse répondre à ces questions si cela ne vous déranges pas ? {Je relevai ma tête et je la regardai. Puis, je lui dis d’une voix douce et presque enfantine.} Votre altesse pourquoi vous n’êtes pas à la surface avec votre mère ? Si je me trompe pas, vous êtes censée être à la lumière et non dans la pénombre.

Allais-je me faire punir ? Qu’allais-t-elle faire de moi ? Je suis un enfant de son époux, elle doit me haïr … Et si elle m’aimait ? Comme une mère aimant aimerais son enfant ? Je ne sais pas comment je réagirais. Je pense que je ne comprenais pas la raison de son attachement. Je passais une main dans mes cheveux couleur noir. Étais-je le portrais de mon père ou de ma mère ? Je n’en savais rien. Un jour, je le saurais. Devais-je aimer une mère absente et qui m’a abandonné ? Je ne pouvais ni la haïr ni l’aimer. Un jour, elle saura qu’elle n’aura jamais connu son enfant et qu’elle allait le regrette amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Invité
Invité


Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:36

    Etre une déesse n'est toujours aussi simple que l'on crois. Nous avons comme les mortels nos soucis de famille. Sauf que les conséquences peuvent être bien plus grave. Je ne svaait pas si Hadès allait m'en vouloir d'avoir retrouver Jane. Elle était l'une des enfants qu'il avait le plus désirer et il s'occuper plus de Nico que d'elle. Malheureusement pour elle , elle fut une fille. Je me réjouissais du chagrin que Nico pouvait éprouver en pensant a sa mère et je m'était attacher a Jane. Moi-même je m'y perdais un peu.
    J'aime terriblement mon époux , mais il m'arrivais parfois de craindre ses réactions. J'avais toujours était la bonne épouse docile qui ne pouvais rien faire face aux infidélités de son époux. Juste garder la tête haute face aux autres. Pourtant depuis quelques temps j'étais bien décider a agir comme bon me sembler , peu importe l'avis de mon époux. Durant longtemps il avait profiter de son temps libre en s'amusant avec d'autres femmes. J'étais bien décider a m'amuser moi aussi. Ainsi j'étais prête a protéger Jane quoiqu'il arrive et de faire mes propres choix.

    J'étais partie de Sicile durant la matinée. Il y avait peu de chance pour que Hadès vienne. Tant mieux ,une seule chose a la fois. Pourtant j'avais eu le temps de me préparer a quoi lui dire , a quoi répondre a Jane. Mais a cet instant précis je n'avais rien a en tête. Je n'étais même pas sûr de lui dire la vérité. Il valait peut-être mieux qu'elle reste dans l'ignorance. Comment lui dire qu'elle était née d'un marché passer entre un Dieu et une Atlante. Rien de bien joyeux. D'un côté je n'avais pas envie de lui dire la vérité. Mais je ne pouvais lui mentir éternellement non plus ! J'avais pourtant retourner cela tant de fois dans ma tête mais a cet instant mon esprit était vide. J'étais au pied du mur et cela ne m'étais jamais arrivée , je me sentais un peu drôle. Mais comme a mon habitude je garder la face.
    Je la regarda avancer vers moi. Elle me fit une révérence et me me parla d'une voix douce. Je savais bien pourquoi elle était venue jusqu'ici. Puis elle releva la tête et m'en posa une autre question...surprenante. Elle aurait était un vulgaire domestique , elle se serait pris une bonne paires de baffe. Je la regarda droit dans les yeux , ne sachant trop comment réagir devant tant d'insolence.

    « Malheureusement pour toi , mon époux ne fait pas bureaux des plaintes. Et il est ailleurs en ce moment. Quand a ton autre question , je me ferais moins insolente a ta place Jane »

    Je parla calmement en haussant légèrement le ton sur ma deuxième phrase. Elle avais beau me connaître , je ne rester pas moins une Reine a qui on devait éviter certaines question mal placées. De plus j'avais quitté ma mère pour elle , pour répondre a ces questions. Elle était bien autant effrontée que son père. Je soupira.

    « Mais puisque je suis là discutons...Nous avons beaucoup de choses a se dire... »
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:45

Je la regardais. Je ne savais plus quoi faire. Elle me répondit. Je baissais encore plus la tête. Je rougis légèrement. Vous croyez sans doute que je suis qu’une fille cruelle ? Non, je ne le suis pas. Je n’ai pas eu une vie de famille enfaite j’en aurais pas. Pourquoi ? J’avais peur de m’engager. Peur de rompre mes vœux de mariage par exemple. Même si je dois vous l’avouer, je ne risquerais pas de marier car pour moi, le mariage n’est pas nécessaire pour un couple. Je restais tête baisse. Signe d’infériorité mais aussi de respect envers elle. Je reconnaissais mon insolence. Je pris une respiration, celle-ci était un peu saccadée. En effet, j’avais du mal à respirer. Crise ? Je fermai les yeux et je comptai jusqu’à dix. Je vis un paysage, celui-ci était beau. Une cascade … J’ouvris mes yeux, puis je répondis enfin à Perséphone. Je lui parlai d’une voix douce avec un accent ancien. C’était celui de la Grèce.

- Je comprends qu’il ne soit pas présent. Ce n’est pas grave, je reviendrais quand il aura quelques minutes à m’accorder. Je vous prie de m’excuser pour insolence. Si je l’ai été, c’est pour une seule raison. Nous sommes en été, or, vous devez être au prés de votre mère. Pardonnez-moi, je ne souhaite pas vous importunez plus.

Je me relevai avec la légèreté d’un cygne mais avec le respect pour la souveraine des Enfers, je sentis un froid me parcourait, je cherchais mon collier que j’avais eu à ma naissance mais que j’avais pu seulement l’avoir quand je me suis enfuie. Ai-je des tendances à voler ? Euh … Ce n’est pas mon fort de voler les gens. On le voit généralement sur mon visage que j’ai fait une énorme bêtise. Je le vit tomber. NON ! C’était le seul présent que j’avais d’elle. Qui « elle » ? Ma mère ! Enfin, je crois que c’est elle qui l’a donné à la clinique quand je suis venue au monde, dix-huit plus tôt. Je réussis à le récupérer. Et je vis une sorte de vision. Je ne vis plus Perséphone ni cette salle de trône. Comment était cette vision ? Ce n’est pas celle qui nous amène dans le futur mais quelque chose du passé. Qu’est-ce que je voyais ? Une jeune femme qui était avec un homme. J’avais du mal à situer la scène et même à entendre le bruit de leur conversation. Était-elle ma mère ? Et lui, qui était-il ? Son époux ? Son amant ? Qui ? Je n’en savais pas plus. Je reviens dans le temps présent, je sentis le froid me parcourait l’échine. Il fit tomber ma cape puis je reviens dans le passé. La femme était seule, elle mit au monde, un enfant. Stop ! Je comprenais que ce bébé était moi. Pourquoi ? Ou est la preuve ? Je vis une date précise qui était le 31 octobre 1986. Date de ma venue sur cette terre bien paisible. Ensuite, je reviens dans le présent et je m’écroulai. Pourquoi avais-je eu ces visions ou flash-back à ce moment ? Est-ce qu’ici que tout a commencé ? Je regardais Perséphone, mon visage était blême. Il faut dire que c’était une épreuve difficile. Je tentai un sourire mais celui-ci mourut sur mes lèvres. J’essayais de bouger mais je n’avais pas la force. Étais-je condamner à porter le lourd fardeau de ma naissance ? Qui étaient ma mère ? Pourquoi elle m’a abandonnée ? Quel est ce mystérieux secret de ma venue au monde ? Je regardais le plafond et je pris une bonne respiration. Je disais enfin d’une toute petite voix presque un murmure parmi un silence.

- Qui est ma mère ? Quel est ce fameux secret de ma naissance ?

Je tentai de me relever mais en vain, j’étais impuissante mais déterminé. Je forçai mes poings. Mes phalanges devenaient blanches. J’arrivais enfin à me relever. Il ne faut jamais compter le nombre de fous ou on tombe mais celui ou on se relevé. Je baissais la tête à Perséphone.

- Pardonnez-moi … Je ne sais pas pourquoi j’ai eu ces visions … Je n’aurais pas dû venir ici. Je ne souhaites pas vous déranger plus longtemps …
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Invité
Invité


Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:22

    J'impose le respect a toute personne , mais a vrai dire c'est plus par le biais de mon époux qu'autre chose. Lors de mon enfance je ne me préoccuper pas vraiment de mon avenir. Je jouer avec les océanides sans me soucier d'autre chose. Il m'arrive parfois d'avoir l'impression d'être un ange déchue. L'hiver je suis souveraine des Enfers et je représente plus le côté sombre de cette terre qu'autre chose. Et lors du printemps je me rêvetit de mon masque d'ange au côté de ma mère. Je ne joue pas de rôle mais mon kidnapping a changer beaucoup de choses chez moi. Je distingue parfaitement le bien du mal , peut-être un peu trop parfois. Et pour le moment j'arrive a rester sur mon juste milieu.....Mais jusqu'à quand ?
    Jane en est une preuve. Alors que je n'est guère d'amour pour Nico , je suis prête a beaucoup de choses pour Jane. Serait-ce le début de la fin ? La fin sonnera pour moi lorsque le cœur de sa mère -si elle est pourvu bien bien sûr-cessera de battre. Mon visage resta impassible.
    Quelques minutes a lui accorder ? Pauvre enfant , elle ne peut savoir qu'un Dieu a rarement quelques minutes a accorder a son enfant.

    « IL en aura certainement si tu parvient a lui fournir e bons arguments a ce qu'il t'écoute. »

    Je pris une respiration et la fixa.

    « Tu devrais être contente , au lieu d'être si curieuse. Je suis venue afin de t'éviter un voyage inutile. Je savais bien que mon époux ne serait pas là et je sait a quel point tu a besoin de réponse a tes questions. »


    Je la regarda quelques instants et je vis son regard se perdre quelques instants. Elle sembler voir autre chose , être ailleurs. Je la vis s'écrouler. Je m'accrocha a mon trône et me retint de me précipiter sur elle. Sur terre j'étais ce petit Ange adorable qui porter secours bien souvent. Mais ici je ne suis pas cette personnes. Et beaucoup de serviteurs serait étonner de me voir me précipiter sur elle pour 'assurer que tout va. Une faible voix me dicter de l'aider , mais je l'entendais a peine. Plus jeune je penser pas que les Enfers aurait un tel impact sur moi. Elle releva la tête et me regarda , elle était a nouveau parmi nous et était aussi blanche qu'un revenant. Je la regarda et n'oscilla pas. C'était un peu comme être skysophrène. Il y avait en moi deux partie distincte selon l'endroit ou je me trouvais. Et ici....j'étais sans pitié. D'une voix faible elle me demanda qui était sa mère et quel était le secret de sa naissance. Un sourire amère se dessina sur mon visage. Je fermis les yeux un instant et la fixa à nouveau.

    « Ta mère est une trainée, voilà ce qu'elle est. »

    J'avais lâcher cette phrase d'un bloc , consciente des ravages qu'elle pouvait faire. Mais Jane voulait la vérité , alors je me devais de la donner. Elle se releva mais garda la tête baisser. Elle s'excusa pour le dérangement.

    « Ne serait-ce pas frustrant de partir sans réponse ? Et malheureusement je doute que ton père se donne la peine de t'en donner....D'ailleurs il apprenait que je t'est retrouver il serait en rage ! »
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:37

Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Rue-nuit

Je regardais la reine des enfers avec respect. Je n’étais rien pour elle sauf la fille de son époux. Je fixais le sol. Je détaillais l’aspect. Comment pourrais-je parler à un père absent ? Il ne devait pas m’aimer … Je laissais parler Perséphone. Je l’écoutais en silence. Le vent soufflait sur mes cheveux. Je relevais la tête pour lui parler. Je pris une profonde inspiration.

- Mes arguments pour qu’il puisse me parler peut le concerner. En effet, l’une des raisons pour laquelle je suis pour une personne dont je ne citerais pas le nom est que je souhaite que les frères et sœurs de mon père puisse rentrer mon père dans ce cercle si fermé de l’olympe. La seconde raison est que les dieux mineurs comme l’épouse de Seigneur Poséidon, Morphée, Hécate et vous puisse avoir une cabine à la colonie et qu’on se souvient de vous. En effet, en étant dans cet orphelinat, j’ai appris plein de choses sur la mythologie grecque. On nous parlait de tout. De chaque détail. Mais quand je vais à New York et que je vais à la bibliothèque pour lire quelques romains sur la mythologie. On omit de parler les dieux mineurs. Et pourtant, ils sont aussi importants que les dieux olympiens. Je trouve aussi injuste qu’ils n’aient pas un siège à l’Olympe. Enfin ma troisième raison qui pourrais vous déplaire. C’est que j’aimerais que l’Atlantide retrouve son ancienne splendeur. Vous pourriez me trouver naïve, stupide ou complètement folle de penser à vouloir réunir ces trois conditions mais c’est un de seul but dans ma vie. Je veux faire cela pour les gens qui souffrent.

Les opprimés auront gain de cause. Je jure de tout faire pour que les oppresseurs soient punis par une manière que je pourrais trouverais. Perséphone me disais que je devais réjouir qu’elle puisse m’aider. Mais, je n’ai pas eu le temps de lui répondre, en effet je vis cette fameuse vision. Je ne comprenais pas la scène. Mais quand je tombais sur le sol. Je me posais des questions. Elles étaient essentielles dans ma vie. Pour mon futur. Pour mes enfants si j’en aurais un jour avec l’homme de ma vie. Tout le monde à besoin de savoir de qui est le fils ou la fille et ses origines. C’est normal. Il ne faut pas qu’il ait des secrets sombres qui trainent dans les placards, ce n’est jamais bon … Surtout pour l’enfant qui souffrira. Ne pensez pas à moi. Mais à ceux qui sont orphelin comme Oliver Twist … Pensez à lui. Et vous comprenez de quoi je parler. Elle traita ma mère de prostituée, je serrais les poings. Je ne pouvais pas croire à cela. C’était impossible. Quoique, si on réfléchissait bien, elle m’avait abandonné. Non, je ne dois pas penser à cette idée. Elle devait m’aimer quelque part. Ou pas. Je n’arrivais pas à me relever. Quelques minutes plus tard, j’y parviens. J’avais un sourire victorieux sur mes lèvres roses tandis que mon visage était blême. A qui la faute ? A mon géniteur.

- Je resterais quand je n’aurais pas eu de réponses à mes questions. Pourquoi Seigneur Hadès pourrait être en rage contre vous car pour lui, je suis qu’une petite chose fragile et sans importance ? Je ne suis rien pour lui.

Je fermais les yeux et j’essayais d’entrer en transe avec le médaillon. Peut-être allais-je découvrir une partie de la vérité. Je me concentrai. Enfin, je vis une jeune femme parler à un homme. C’était ici. Elle disait qu’elle était une atlante et qu’elle aimerait obtenir réparation, le seigneur des enfers demanda en absence. Celle-ci accepta. Je re-ouvrit les yeux. Je comprenais ce secret si longtemps caché. Je n’étais pas le fruit de l’amour ni de la passion mais celui d’un odieux chantage. Je comprenais les raisons qui avait motivé ma mère pour accepter d’avoir un enfant avec lui … Mais, pourquoi ne me l’a-t-elle pas dis ? Elle craignait sans doute ma réaction. Je levais mon regard vers Perséphone.


- Je suis la fille de votre époux et d’une atlante. D’où le faite que je souhaite les venger. Enfin bref, je connais la moitié de ce passé. Mais pourquoi vous Dame Perséphone, celle qui doit haïr les enfants de Seigneur Hadès, vous êtes si gentille avec moi ? Est-ce pour compassion ? Avez-vous joué un rôle dans mon enfance ? Si oui, pourquoi donc ? Est-ce pour mieux apprendre à me connaitre pour mieux m’utiliser comme objet pour détruire ce chantage ? Dites la vérité. Je préfère l’entendre que de vivre dans un odieux mensonge.


En effet, depuis dix-huit ans, j’avais vécu dans le mensonge. De la part de nombreuses personnes. Peut-être que Perséphone était à l’Orphelinat. Était-elle au courant de ces mauvais traitements que j’avais subi ? Sans doute, si elle était présente. A moins qu’elle était à la colonie. Mais sous quelle forme ? Sang-mêlé, créature ou autre ? Pourquoi tant de mystère sur mon passé. Je n’étais pas si importante que cela … Je pensais à Alexander. Comment oublier une nuit avec lui ? C’était impossible. Je respirais. Je fis un sourire à Perséphone, celui qu’un enfant offrait à sa mère quand celle-ci venait lui dire bonjour ou bonsoir ou des mots tendres. J’aimerais qu’elle soit ma mère, pas celle de sang car c’est cette Atlante qui m’a mise au monde mais celle de cœur. Mais, elle n’allait jamais l’accepter surtout venant de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Invité
Invité


Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:12

    Je connaissais sont état d'esprit ainsi que son avis sur la chose. Je n'étais peut-être pas bien placée. Peut-être aurais-je due rester a ma place et ne jamais chercher a la connaître. Je ne porter aucun amour au enfants illégitime de mon époux, mais avec elle c'était différent. Peut-être , inconsciemment je voulais atteindre sa mère a travers elle. Mon époux m'avait-il rendue si sombre que cela ? Toutes les bonnes choses que ma mère m'avais apprises n'était-elle plus là ? Cela m'effrayer de sombrer ainsi mais cela m'exciter aussi d'avoir autant de pouvoir. J'étais perdue face a elle et pourtant je continuer a marcher sur les chemins détourner.
    J'avais déjà connaissance de ses intentions. Elle était comme une enfant qui voulait révolutionner son pays. C'était un peu sa , sauf qu'elle n'avait pas conscience de tout les chamboulements qu'il pouvait y avoir , ni dans quoi elle s'engager.

    « Je connais tes intentions depuis quelques temps déjà. Je me suis souvent gentillement moquer de toi et de tes idées de révolutions. Mais aujourd'hui je vais te parler en tant que Reine et Déesse. Aussi nobles qu'elles soit , tes intentions ne sont pas si simples. Pour ce qui concerne les Dieux mineurs tu ne peux pas chambouler une chose qu'il existe depuis des milliers d'années , imagine un peu la tête de Zeus ! »

    Je fit un léger rire a cette idée , Mon père le prendrais sûrement mal de la voir débouler avec ses envies de tout changer ! Je cessa de rire et repensa a l'Atlandide. Mon cœur se remit a saigner a cette idée.

    « Laisse l'Atlandide où elle est , c'est bien mieux ainsi. »

    J'aurais aimer savoir sa mère au fin fond de l'océan tout comme l'Atlandide. Pourtant Emily était en vie, quelque part , mais pas très loin. Je pouvais comprendre qu'elle voulait connaître sa mère , penser qu'elle l'aimer. Mais Jane n'était le résultat que d'un vulgaire marché. Je me doutais bien que si j'avais accepter de faire un enfant a Hadès elle ne serait pas là , mais je n'étais pas prête encore a me soumettre a mon mari.

    « Il serait en rage de me voir si...Hypocrite envers lui , et il n'aurait pas tort. Je n'est jamais supporter les infidélités de mon époux et encore moins lorsqu'un enfant née. Je ne vois pas en quoi Nico a de bien aux yeux de mon époux , j'ai l'impression qu'il est comme un fils parfait que rien ne peux salir et cela me blesse. J'ai demander a mon père de tuer sa mère et il l'a fait. Il l'a fait pour sa petite fille adorée et pour d'autres raison. .Mais si au yeux de ton père tu n'étais rien il n'aurait pas accepter de mettre ta mère enceinte. Il ne te le montre pas...mais tu compte un peu pour lui quand même »

    Il était vrai que j'étais hypocrite envers mon mari , d'aimer Jane comme ma fille alors que je refusais de lui faire un enfant. Surtout après la scène que je lui avait fait après qu'Emily soit passer. Aujourd'hui j'aimais cette enfant alors que tout me pousser a faire le contraire.

    « Tu est aussi une de ses enfants illégitime et pourtant je t'aime. Ma situation me déchire le cœur et je ne saurais pas l'expliquer pourquoi toi et pas Nico , pourquoi toi alors que je ne veux offrir d'enfants a mon époux. Pourquoi je t'aime alors que ta mère ma humilier. Je n'est pas de réponses a sa. Dans ton enfance non , mais cela fait environ 3-4 ans que l'ont se connais. Je ne pense pas t'utiliser , plutôt te protéger d'une mère que tu crois être une bonne personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:45

Vous pensez certainement qu'être le Roi des Enfers est une vie facile. Qu'il suffit d'être assis sur un grand trône en pierre précieuses et faire peur à quelques âmes pour qu'elles ne se rebellent pas ? Et bien vous vous trompez. L'enfer est comme une immense multinationale, et Hadès en est le PDG. Signé des contrats, des autorisations, des demandes, gérer les employés, les salaires. Rien de très réjouissant. Mais il faut bien que quelqu'un s'occupe de tous ça, sinon les Enfers deviendraient vite une immense basse-cour.
Hadès venait de passer plusieurs heures à régler des problèmes dus à une surpopulation du champ de Pleurs, et il était à cran. En même temps ce n'était jamais une partie de plaisir de sortir de son palais, dès que les âmes l’aperçoivent, elles crient, hurlent et supplient. Ce n'est pas vraiment le genre de chose qui met les gens de bonne humeur.
Il fut très heureux de retrouver la chambre conjugale. Perséphone étant parti rejoindre sa mère à la surface, il avait un grand lit pour lui tout seul... Pendant six mois... C'était parfois difficile, mais Hadès c'était récemment jurer de rester fidèle à sa femme, il en avait trop fait ! Il avait compris lorsqu'il avait vu la façon dont sa femme traité son fils, Nico. Elle le haïssait et ne le lui cachait absolument pas. Elle se vengeait certainement de toutes ces fois où Hadès l'avait humilié en la trompant. Bien entendu il ne regrettait absolument pas d'avoir donné la vie à Nico et à Jane. Mais il se rendait bien compte, à travers les réactions de Perséphone, qu'il avait légèrement dépassé les bornes.
Il s'assit sur le lit, et se frotta les tempes. Enfin un peu de calme ! Si les Dieux étaient capables d'avoir mal à la tête, celle d'Hadès aurait explosé depuis un bon moment.
Une ombre se glissa dans la chambre.


-" Maître ?" dit-elle d'une voix roque.

Hadès sursauta, dans un réflexe il failli la pulvériser mais se retint de justesse. L'avantage avec les ombres c'est qu'elles font de très bon domestiques : elles se déplacent rapidement, ne font jamais rien tomber, peuvent se rendre invisibles et sont très obéissantes. Mais elles n'ont pas de jambes, elles se contentent de flotter au dessus du sol. Il est donc impossible de les entendre arriver, ou entrer dans la pièce. Et elles se débrouillent tous le temps pour débarquer au moment où on s'y attend le moins.
Hadès soupira.


-"Qu'y a t'il ?"

-" Il y a des gens dans la salle du trône."

-"Et ils demandent à me voir ?"

-"Et bien... Non. Mais j'ai pensais que..."


Hadès lui coupa la parole.

-"Pardon ?!"

Ce serviteur venait de le déranger alors qu'il était enfin au calme parce qu'il y avait des gens dans la salle du trône qui ne demandait PAS à le voir. L'ombre repris hésitante.

-"Et bien... C'est à dire que... C'est... Ce sont..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Hadès claqua des doigts, l'ombre disparu dans un nuage de fumée noire, retournant là d'où elle venait.


-"Bande d'incapables..."

Hadès se leva. Il était de mauvaise humeur, et bien décider à aller punir ceux qui étaient pénétrés dans son royaume et à cause de qui on était venue le déranger. Il sorti de sa chambre en trombe, claquant la porte derrière lui et longea le couloir menant à la salle du trône.
Il entra violemment dans la salle principale de son palais en hurlant

-"QUI OSE..."

Il ne finit pas sa phrase, coupé par la surprise et la colère. La, devant ses yeux, sa femme, la Reine Perséphone, était assise sur son trône, en plein milieu de l'été ! Et juste devant elle, sa propre fille, Jane. Que ce passait-il ? Était-ce une illusion dut à la fatigue ? Non surement pas. Il reprit son aplomb et se tourna vers sa femme.

-"Chérie, chérie, chérie... Qu'elle surprise... Agréable !"

Sa voix se voulait pleine d'amour, mais il n’arrivait pas à cacher la colère qui l'emplissait. Et tout en prononçant ces mots il s'avança vers elle. Un fois arrivé à son niveau il lui caressa la joue du bout des doigts.

-Je suis... Heureux de te voir ici. Et en plein été. C'est une première !

Il se tourna ensuite vers sa fille, et lui lança un sourire qui dut semblé forcé. Mais que voulez vous, quand vous êtes en colère et surpris, il est dur de sourire sincèrement.

-Jane ! Ma petite fille ! Comment-vas-tu ? Qu'est ce qui t'amènes dans le coin, dis-moi ?

Hadès se contentait de sourire faussement, attendant de savoir ce qui se complotait avant d'éclater une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:06

Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Tumblr_lfyz0vEn7n1qgj3t8o1_500

Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Tumblr_lqamrai6KP1qbexbho1_500

Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Megan_fox


Pourquoi était-elle ici ? Elle devait être à la surface. Pourquoi elle était si douce avec moi ? Elle se comportait en mère avec moi. J’étais qu’une petite bâtarde. J’étais la fille de son époux et d’une maîtresse. Je n’avais pas le droit d’exister … Ni de vivre. Le serment interdisait que je sois née. Pourtant, je suis née neuf mois plus tard. Pour quelles raisons, mon parent divin, le seigneur Hadès avait accepte de m’engendrer sachant qu’il trahirait son frère ? Quelque chose n’était pas nette dans cette histoire. Je ne savais pas quoi, or, je le trouverais, seule ou avec l’aide de Perséphone. Elle écoutait les raisons pour laquelle je m’étais engagée pour Cronos qui était son grand-père. J’écoutais ses remarques. Elle m’avait donc écouté à plusieurs reprises. Elle était une de mes proches mais je n’étais pas au courant. Elle voulait garder son anonymat … Elle m’avait mentie. Je savais que mon oncle Zeus ne sera pas content de ces changements. Je lui parlais d’une voix douce et avec respect.

- Je sais Madame que ces idées sont révolutionnaires. Mais pourquoi les dieux mineurs ont une place moins importante dans l’Olympe ? Ils sont sans doute vos serviteurs, mais, ils sont des dieux. Ils ont le droit d’être respecté. Je me battrais pour ces idées. Regardez la Révolution Français de 1789, les paysans ont fait celle-ci car leur cause était juste. En effet, ils voulaient que les castes changent et que ce ne sont pas toujours les mêmes qui paye. Pour les dieux, c’est un peu la même chose. Je ne remets pas à cause l’ordre établis par les Trois Grands mais je ne comprends pas pourquoi nous devions oublier les dieux mineurs.

Elle eu un rire puis elle me dit que je devais laisser tomber l’Atlantide. Je ne la comprenais pas pourquoi on devait laisser cette île dans les abymes de l’océan. Elle devait revenir. Pour le bien de l’humanité. Des atlantes sont parmi, je le sais. Je la regardais avec un regard plutôt surpris. Elle n’aimait pas l’Atlantide pour une autre raison que Poséidon. Étais-je proche de ce secret ? Plus qu’avant. Je souris à la Reine des Enfers.



- Je vois des choses depuis quelques temps … L’Atlantide me parle … Comme si, j’étais chez là-bas. Oui, j’ai l’impression d’avoir connu cette île qui autrefois été peuplée. Pourquoi doit-elle resté dans l’océan ? Ils étaient innocents. Tant de vie ont périe... Si elle revient, les Atlantes vous seront reconnaissants. Je vous en donne ma parole.


Je ne la comprenais pas. Je l’écoutais, elle était hypocrite envers mon père. Elle n’aimait pas Nico … Mon demi-frère, elle avait tuée sa mère. Mais pas la mienne. Elle était en vie. En me disant cette phrase, elle ignorait qu’elle m’avait donnée de l’espoir de la voir et de lui parler. De lui dire qu’elle me manquait … J’avais besoin d’une mère mais elle n’était pas là … Ou était-elle quand cet homme avait posé ses mains sur moi ? Ou était mon père quand j’étais née ? Il ne m’aimait pas comme je l’aimais. J’étais qu’une petite bâtarde … Et non, sa fille chérie. J’étais blessée qu’il ne m’appréciait. Je l’aimais moi ! J’étais aussi dans le clan de Cronos pour qu’il ne soit plus rejette par ses frères et sœurs. Je ne répondis pas à sa tirade. J’étais au bord ses torrents de larmes. Je ne devais pas pleurer devant. Non ! Je ne voulais pas paraitre faible. J’étais une fille d’Hadès et je devais me montrer forte. Pour le nom de mon père et celui de mon sang. Elle me disait qu’elle m’avait connu. Un prénom apparaissait dans ma tête Hannah … Pourquoi lui et pas un autre ? C’est fort simple, Hannah ne venait jamais les mois d’hivers ni d’automne. Elle partait chez quelqu’un. Ce quelqu’un était mon père. Je la regardais. J’avais deviné qui elle était à la colonie. Mais était-elle celle que je pensais ? Peut-être ou peut-être pas. Je fis un sourire.



- Donc vous avez voulu que je ressemble à l’enfant que vous voudrais avoir ? Je pense savoir qui vous étiez à la colonie. Un seul prénom, celui d’Hannah. C’est vous madame ?


Je ressentis un courant d’air. Il était là. Qui ? Mon père. Je l’ai entendu. Il parlait avec un autre homme, je le vis enfin. Je plongeais dans une révérence. Il était un souverain, j’étais rien comparé à lui. Il pouvait me réduire à un tas de poussière. Qu’est-ce qui l’empêcherais ? Personne. J’étais qu’une vulgaire petite chose. Une petite chose si fragile qu’il fallait se débarrassait car j’étais une enfant des trois grands …. Mais le monde ne dépendrait pas de moi mais de mes cousins. Heureusement … Mon père parlait à sa femme, lui aussi, il était surpris de la voir ici. Il lui parlait. Je voulais partir. Non. Je voulais qu’il me dise ces réponses à lui. J’étais venue pour lui après tout. Il me parlait enfin mais avant il me sourit. M’aimait-il ? Je ne savais pas. Je voulais qu’il m’aime comme il aimait Nico et Bianca. Moi, je l’aimais. Il sera un des innocents que je laisserais la vie sauve. Oui, je ne tuerais ni mon père, ni Perséphone, ni mon frère, ni quelques amis de la colonie et ni ceux de mon clan. En gros, j’ai l’impression d’être neutre et non contre les dieux. Je lui fis un sourire. Un sourire amical
.

- Seigneur Hadès, je suis heureuse de vous revoir. Hum … Fort bien et vous ? Je suis venue pour vous voir et avoir quelques réponses à des questions que je me posais. Votre épouse, Dame Perséphone m’a accueillit ici. Si, je vous dérange, je peux partir. Je ne veux pas vous importuner plus longtemps.

Je sentais que j’étais de trop, je vis Shadow près de moi. Il devait rester au bateau. Que s’est-il passé là-bas ? Luke me cherche-t-il ? Je ne l’espérais pas … Savait-il que je l’avais trompé avec un autre ? Oh mon dieu … S’il savait que j’avais eu des relations charnels avec Alexander, il le tuerait sur place. Je dois taire mon secret pour le protéger d’une vie trop brève à cause de moi … Je lançais un regard Shadow et je lui demandai de partir, mais aux lieux de cela, il s’approchait de mon père et il voulait se faire caresser. Je regardais celui-ci avec un sourire. Shadow était le cadeau que mon père m’avait offert pour notre première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Invité
Invité


Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:33

    Être un Dieu n'est pas une chose facile , bien au contraire. On nous impose des règles pour notre plus grand bien...mais elle sont rarement respecter. Les Dieux se pensent tellement au-dessus de tout qu'il ne se respectent même pas. Jane était une faute , bien sûr on ne pouvait le lui dire ainsi. Mais oui elle n'aurait jamais du naître et sa mère n'aurait jamais du débarquer dans mon royaume.
    Nico était un enfant que je ne pouvais supporter , sa sœur non plus et heureusement pour moi elle décéda , sa mère connu la même fin sous les éclairs de mon père qui est prêt a tout pour aider sa fille. Malheureusement pour moi , Hadès ne voyait pas Nico de la même façon, non pour lui , il pouvait faire un bon héritier , mais vu qu'il était un bâtard , il n'avait donc pas de droit sur le trône a mon grand soulagement
    Mais Jane...Jane...c'était différent. Très différent. Pourquoi ? Je ne le savait pas,mais pourtant je l'aimer bien. Sûrement que dans ce bas monde de machiste j'avais besoin d'un peu de féminité et qu'elle était tout autant victime que moi du destin et de la bêtise de son père !

    « Car comme notre nom l'indique , nous sommes des Dieux mineurs ! Jane , je suis née dans se système et cela continuera ainsi. Sauf si Chronos nous tue tous. Mais si personne n'a chambouler ce système avant toi , c'est bien pour une raison non ? Si nous-même Dieux mineur n'avons rien , comment tu peux être sur , que toi petite mortelle peux tu réussir une tel chose !? Oui tu est la fille d'un Dieu mais tu n'est pas aussi puissante que tu le croit et tu te ferais écraser avant même que tu comprenne ce qui t'arrive ! »

    Je n'avais pas envie de la voir se lancer dans ce combat perdu d'avance et si dangereux pour elle. Ce qui me déranger le plus c'était son obsession pour l'Atlantide. Je pouvait bien comprendre étant donner que sa mère était une atlante,mais là était la problème elle vénérer une mère qu'elle no connaissait même pas et qui ne méritait pas tant d'adulation ! Pour moi sa mère devait finir dans le Tartare, où j'allais me faire une joie de l'envoyer. Je ne savais pas comment montrer a Jane qu'elle se tromper de chemin et se fourvoyer. Je ne savais pas comment la détourner d'elle. Que pouvais bien avoir cette femme pour attirer autant de monde ? N'allais-je pas moi-même m'écarter de mon chemin avec cette envie de vengeance ? Pourtant je ne pouvais continuer de me lever chaque matin en sachant qu'elle était là quelque part encore en vie. Elle n'avait pas le droit de vivre. Elle ne pouvait pas venir dans mon royaume et faire un enfant a mon mari contre de l'aide sans se soucier des conséquences , sans penser au mal que cela me ferait !

    Jane ma parla de l'Atlantide et du fait qu'elle la voyait dans sa tête. Cela n'avait rien d'étonnant. Même en n'ayant jamais connu sa mère elle ne pouvait nier ses origines , encore fallait-il qu'elle les connaisse ! Je ne pouvait continuer de lui mentir, mais je ne voulais pas qu'elle continue a clamer leur innocence. Elle m'indiqua alors que si Atlantide revenait ses habitants m'en serait fort reconnaissant. Cette phrase me mit hors de moi . Sans le vouloir je me mit a hurler.

    « Mais je ne veux PAS de leur reconnaissance !! Tu crois qu'il sont tous innocent , HEIN ??! si ils l'était comme tu le prétend , tu ne serais pas là ! Tu n'existerais pas ! Ce ne sont que des êtres vicieux et manipulateurs ! Ils n'ont rien d'innocent crois moi ! Alors laisse leurs satané île croupir au fond de l'océan. Ce qu'a fait ton oncle Poséidon est une très bonne chose ! »

    Je me tut et laissa ma respiration qui était saccadée. L’Atlantide évoquée pour moi sa mère et cela me fit le plus grand mal. Je ne pleura pas , je ne pouvais pleurer devant elle mais j'étais mal. Cette histoire m'avait beaucoup blesser. Je ferma les yeux un instant et repris mon calme. Je tenta de m'excuser platement , car je n'aimer pas crier après elle , elle n'y était pour rien après tout.

    « Pardonne moi Jane...Mais il vaut mieux que L’Atlantide reste la où elle est, ils ont fait beaucoup trop de mal.. »

    Tout un peuple devait-il payer pour le désespoir de l'une d'entre eux ? Si c'était la prix a payer pour la voir au fond du tartare je n'étais pas contre ! Jane ne comprenait pas ma colère contre cette île et je ne lui en voulait pas , elle voulait juste savoir la vérité. Personne encore m'avait dit que j'avais dépasser les bornes. Hadès n'avais rien dit lors de la mort de Maria, allait-il me laisser faire encore une fois , avait-il compris ma douleur ? Ma mère elle était un peu effrayer par ma volonté a voir cette femme mourir. Elle accusa souvent mon mari de m'avoir rendit si sombre,mais on ne peut gouverner les Enfers sans conséquences. J'avais acquis une grande force et une grande confiance en moi grâce a ce royaume et j'étais bien prête a l'utiliser pour détruire celle qui m'avais fait tant de mal. Je ne voulais pas que Jane me hais. Mais j'avais l'impression de m'y prendre mal et de me laisser plonger dans ma rancœur. J'avais peur de tomber sans que personne ne me rattrape. J'avais l'impression que Hadès ne rendait pas compte de tout ceci.

    A mon grand étonnement , Jane trouva assez vite qui j'étais, je ne savait pas comment elle avait pu deviner aussi vite, peut-être que je n'avais pas fait assez attention. De toute manière je m'étais promis de lui dire la vérité. J'avais seulement peur de la perde lorsqu'elle apprendrait la vérité et qu'elle préfère sa mère a moi. Cela m'inquiétais beaucoup !

    « Il est vrai que si tu avais été une enfant légitime , cela aurait plus simple. Mais je ne sait pas vraiment si je te vois comme tel. A vrai dire je ne sait pas et cela me tue de ne pas savoir pourquoi et pas Nico. Au départ je voulais seulement voir a quoi tu ressembler , si je pouvais trouver ta mère grâce a toi , mais là dessus toi et moi en somme au même point pratiquement. Je ne sait pas comment elle a put se faire si discrète..peut-être que ton père la couvre...cela ne m'étonnerais pas ! »

    Il savait de quoi j'étais capable et peut-être l'avait-il cacher pour sa protection. Je ne voulais pas imaginer de scénario , qui était pour moi bien pire que tout. Je n'aimer pas parler de cette histoire , car c'était source de dispute entre lui et moi , a chaque fois nous mettons les même arguments sur la table et nous engueulons pour la même chose, je lui reproche ses maîtresses et ses bâtard , puis il se défend en me balançant qu'il n'a toujours pas d'héritiers sur le trône, il n'a pas complètement tord je doit avouer. Ces dispute nous fatiguent beaucoup tout les deux et me fait beaucoup de mal. La plus part du temps je quitte la pièce après lui avoir lancer de trois vase et je part pleurer dans un coin tranquille.
    J'allais ajouter une phrase lorsque j'entendis une voix familière. Il entra dans la pièce en fureur et se calma direct lorsqu'il nous vit. Une ombre l'avais sûrement avertis de notre présence. Un immense sourire illumina mon visage. J'avais beau lui en vouloir pour toutes ses fautes , je ne l'aimer pas moins. Il était tout simplement l'homme de ma vie et je ne pouvais mesurer l'amour que je lui porter. De plus cela me fit beaucoup de bien le voir durant l'été. Ma mère me tuerait sûrement si elle apprenait que j'étais venue ici. Jane lui expliqua alors la raison de notre présence. J'avais peur qu'il soit un peu fâché. Mais lorsqu'on fait des enfants il faut bien les assumer ! Je voyais bien que derrière son sourire -oui quelques millénaire passé auprès d'une personne permet de bien la connaître- se cacher de la surprise et un peu de colère. J'aurais peut-être du le prévenir. Mais je n'avais pas su aborder la chose avec lui.

    « Je suis aussi ravie de te voir mon amour , tu me manque beaucoup. Ne m'en veux pas , j'ai su que Jane allez venir et cette petite a bien droit a des réponses a ses questions ? »

    C'était certains que pour lui cela allez être beaucoup plus facile ! Il avait même sûrement pris beaucoup de plaisir lors de sa conception. Cette idée me brisa le cœur , je lui lança un faible sourire. Je ne savais pas combien de temps j'allais tenir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parce qu'on est des filles... [PV Jane]» Il faut toujours savoir négocier même avec l'ennemi !» Rendez-vous qui tourne au règlement de compte [ Pv Emy, Perséphone & Jane]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Heaven vs Hell :: Les Enfers :: Le Trône d'Hadès-