▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TNWOPJ

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez|

On ne tombe pas toujours sur la bonne personne [Pv Kayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

On ne tombe pas toujours sur la bonne personne [Pv Kayden] Empty
MessageSujet: On ne tombe pas toujours sur la bonne personne [Pv Kayden] On ne tombe pas toujours sur la bonne personne [Pv Kayden] Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:09

Le printemps était signe pour moi de sortie et de renouveau. Bien que je voué un profond amour envers mon époux , j'étais assez heureuse de retrouver ma mère. Mais je décida de profiter de mon temps libre a ma recherche active de Rhéa et dans ce dossier ma meilleure alliée était l'une de mes ennemie...London. Chronos n'hésitait pas a se servir de jeune âmes innocente pour son combat et moi-même je n'allais pas me priver de me servir dans l'un de ses petits soldats. London était une jeune fille agréable mais terriblement naïve quand a mon sujet. Elle veiller pour moi sur Jane lorsque je suis en Enfer et m'aider a chercher Rhéa. C'est ainsi que je lui avis donner rendez-vous dans le labyrinthhe pour avoir des nouvelles et l'envoyer en quête pour moi. Bien que la plupart des sang-melés ne savent pas a quoi je ressemble je vins tout de même sous une autre forme pour ne prendre aucun risques. Avant que Jane n'embarque sur le Princesse Andromède je venais assez souvent la voir mais a présent je limiter mes visite sur la bateau , cela était assez dangereux d'être si près de Chronos.
    On était en début d'après-midi et le soleil inondé le ciel. J'avais opté pour une robe bordeaux qui m'arrivait en dessous des genoux et j'avais assortis mes talons , malheureusement j'avais oublier que le sol de ce lieu pouvais être instable. Je tenter du mieux que je pouvais de me fondre dans la masse et éviter toute question.

J'arriva assez vite au labyrinthe .J'avais choisi cet endroit ar j'étais certaine de rencontrer personne et que l'on pouvais discuter tranquillement.. London étant une fille d'Aphrodite je me dirigea donc vers le lieu de notre rendez-vous pensant la trouver là. Il était vrai que je devais bien être l'une des rares divinités a me déplacer jusqu'à une demi-déesse et ils pouvaient être fière de cela.....sauf qu'il ne savait pas et j'avais bien du mal parfois a m'habituer au fait qu'il ne me parler pas de la même façon que si ils s'adressaient a une souveraine. Quelques arbres se dresser autour de moi. Je venais rarement ici et il était vrai que je connaissais pas parfaitement les lieux . Un peu avant l'endroit exacte je vis une jeune fille de dos , je pensa que c'était London qui était un peu en avance et avec la pénombre je n'arriva pas a distinguer si c'était bien elle. Mais dans ce lieu il ne pouvait pas y avoir 30 000 personne differente !

« Ha London ! Te voilà tu est en avan.... »

La jeune fille se retourna et je me raidit. Ce n'était pas London , mais c'était qui alors ? Je me planta devant elle et la fixa.

« Vous êtes qui ? »
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Système de point : 61

♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
MessageSujet: Re: On ne tombe pas toujours sur la bonne personne [Pv Kayden] On ne tombe pas toujours sur la bonne personne [Pv Kayden] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:24

On ne tombe pas toujours sur la bonne personne [Pv Kayden] 1125390505

Kayden n’allait pas souvent dans le labyrinthe. C’était froid et puis il y avait tellement de saletés qui pouvaient se coller à ses cheveux et lui faire ressembler à un buffle ou pire a une gorgone. La jeune fille d’Aphrodite détestait être mal coiffé et sale mais bon là c’était un cas d’extrême urgence. Elle avait rendez-vous avec Jane. Les deux filles avaient décidé d’un commun accord de se rencontrer dans des lieux insolites et il semblait que tous les prochains lieux de leurs rencontres ressembleraient à celui là. C’était horrible rien que d’y penser. Pourtant Jane savait bien que la poussière et les araignées n’étaient pas le grand amour de Kayden. C’était déjà limite si la fille d’Aphrodite voulait bien s’allongé dans l’herbe. Kayden entendis la voix de London dans sa tête « t’es une chochotte et moche par-dessus le marché ».

« Tais toi ! s’écria la jeune fille.

Comment Kayden pouvait-elle pensé à sa demi-sœur, qui la détestait ? Ha c’était horrible ! Rien que t’entendre sa voix mais en plus si elle lui disait qu’elle était moche. Kayden continua à marcher. Malgré son gilet en laine, la jeune fille commençait à avoir froid. Elle sentait que quelque chose allait arriver dans le labyrinthe. Peut-être aujourd’hui ou alors plus tard mais ça sentait mauvais. A moins qu’il n’y est un monstre dans les parages, prêts à lui sauter dessus et la dévorer. Mais non Kayden ! Arrête de regarder des films d’horreur . La fille d’Aphrodite arriva rapidement au lieu de son rendez-vous. Il n’y avait encore personne : Jane n’était pas encore arrivée. Kayden resserra son gilet sur son corps. Bon être habillé comme une princesse n’était pas forcement la meilleure tenue pour un rendez vous ici. Elle avait mis une robe a fleur qui allait parfaitement bien avec ses chaussures à talons mais qui n’était pas idéales pour crapahuté dans un labyrinthe. Et puis si elle devait courir sûr qu’elle allait se tordre la cheville. La prochaine fois elle mettrait un jean. Et un T-shirt par la même occasion. On pouvait être belle même dans cette tenue non ? Essayez de la convaincre. Soudain elle entendit une voix qui appelait London. Kayden se retourna et se retrouva face à une femme dont elle ne connaissait pas l’identité. L’inconnue aussi semblait-il car elle lui demanda qui elle était. Kayden ne savait pas si elle devait répondre. Elle l’observa puis dit d’une fois assez calme.

_ Je m’appelle Kayden. Et vous ? Qui êtes-vous ?

Si la femme lui voulait du mal il fallait mieux savoir son nom. Mais bon l’inconnue semblait être aussi surprise que la fille d’Aphrodite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne tombe pas toujours sur la bonne personne [Pv Kayden] On ne tombe pas toujours sur la bonne personne [Pv Kayden] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:14

J'étais bien placée pour savoir a quel point les Dieux peuvent être fourbes. Je me disais parfois que ma quête sanguinaire aller plus me détruire moi que elle, mais je ne parvenais pas a me stopper. Je n'en avais peut-être pas envie. Vivre la moitié de l'année en Enfer a plus de conséquence que l'on ne peut le croire. Sans le vouloir je n'étais plus tout a fais la même. Mais étrangement si je pouvais retourner en arrière je ne changerais rien. J'aime beaucoup trop mon mari pour ça. C'est peut-être cet amour là qui va me tuer.
    Ainsi comme Cronos je me constituer ma propre armée pour mon propre combat. Emily n'était pas si loin et je le savais parfaitement. Certes , certaines créatures son plus efficace pour se boulot mais je voulais une approche plus furtive . London était parfaite dans ce rôle. Du plus London portait le même amour que moi a Emily et sa n'allait pas la déranger si celle-ci disparaissait un beau jour. Je dois avouer que les mortelles sont plus faciles a avoir que les autres créatures. Elles sont si naïves. Je me souvient combien cela a été si facile de convaincre mon père de tuer la mère de Nico.

La jeune fille qui se trouvait en face de moi n'était pas London et sa c'était un problème. Car si London n'était pas là , où se trouvait-elle ? Et qui était cette fille qui était habiller plus pour flâner sur le bord d'un lac que traîner ici. Elle se présenta et me retourna la question. Je me demander ce qu'une jeune fille comme elle pouvait faire dans se coin !!.

« ...Hannah...Dit moi par pur hasard...tu ne connaîtrait pas une certaine London...mhh London... »

Je réfléchissa un instant pour trouver son nom de famille mais je ne le connaissais pas.

« De toute façon il ne doit pas y avoir 30 000 filles qui s'appelle comme sa. »

Je commencer a lui monter tout un baratin, alors que je devais simplement retrouver London , discuter avec elle et retourner au côtés de ma mère , un programme très simple qui était entrain de virer au fiasco total. Je ne supporter pas lorsque la situation m'échapper ainsi. Je regarda autour de moi quelques secondes pour voir si par miracle London ne débarquer pas. Mais l'endroit rester désert et silencieux. Je pesta en silence contre elle. Elle était utile mais j'oubliais que c'était un ados mi humaine et les mortels on ne les prévoit pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne tombe pas toujours sur la bonne personne [Pv Kayden] On ne tombe pas toujours sur la bonne personne [Pv Kayden] Icon_minitime

On ne tombe pas toujours sur la bonne personne [Pv Kayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut