▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Back to Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin'

Fils de Morphée

Alexander McAdams
Alexander McAdams

Messages : 41
Système de point : 13
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Mon don... et un poignard uu'
Back to Black Empty
MessageSujet: Back to Black Back to Black Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:46

Back to Black Tumblr_lbfiiaQTe51qdm7loo1_500
Back to black
Ft Jane L. Blackfoy

    Mon poing serrait la bout de papier. Mon visage forma un espèce de rictus nerveux. Nerveux, je l'étais oui. Cela faisait trois semaines que j'avais quitté la Princesse Andromède pour les chercher, et à présent que j'étais à deux pas de les rencontrer, le trac m'avait entièrement dominé. La respiration sifflante, je me forçai à me calmer. Ils n'étaient pas si terribles, pourquoi l'idée de les rencontrer m'oppressait autant? Je passai une main tremblante dans mes cheveux. Il fallait que j'y aille. Maintenant. Sinon je n'oserai plus, et je le regretterai tout le reste de ma vie.

    • • •

    Une semaine.
    Cela faisait une semaine que j'étais de retour sur la Princesse Andromède après un mois d'absence. Une semaine que je m'appliquai à soigneusement éviter Jane. Heureusement pour moi, personne n'avait trouvé cela bizarre. En même temps, nous étions toujours censé nous détester, normal que j'ai pas très envie de lui faire face.
    Sauf que je ne détestais plus Jane. Je l'aimais, comme un fou, à un point que je pourrais en mourir à l'instant même où nous regard se croiserai. Raison de plus pour éviter de la voir. En fait l'avais-je réellement haï un jour? Je ne savais pas. Dès qu'il s'agissait d'elle, je ne pouvais réfléchir objectivement. Des centaines de sentiments contradictoires se disputaient dans ma tête à m'en donner une migraine, et même tant de temps après la nuit dans sa cabine, je n'arrivais pas bien à comprendre ce qu'il s'était exactement passé. C'était merveilleux. Mais bizarre. Vraiment très bizarre.

    Et la confronter me faisait particulièrement peur. Que dirait-elle? Comment réagirait-elle? Si elle prétendait que c'était qu'une erreur, ou qu'après ma fuite, elle refuse de me parler? Mon coeur se briserait, j'en étais sur. Et je ne voulais pas souffrir. Parfois, l'ignorance vaut mieux que la vérité. Un peu trop facile comme solution me dira-t-on. oui, je l'admet, c'est lâche. Mais je n'ai jamais prétendu être parfait. Mon beau-père, entre deux gifles me le disait souvent, que j'étais lâche. Déjà enfant, je préférai reculer et remettre le combat au lendemain. Avec Jane, c'était pareil. J'évitais la bataille.

    Appuyé sur une des rambardes du pont, j'observais l'océan. Poétique comme image, n'est-il pas? En fait, je ne regardais vraiment l'étendue bleu, mon regard était complétement vide, perdu dans mes pensées. Je n'avais strictement rien à faire cette après-midi, et j'avais besoin d'être un peu seul pour... réfléchir. Je m'étais arranger pour ne pas avoir une seule seconde à ça durant cette semaine écoulé, sans doute parce que c'était plus simple, mais il fallait bien que je fasse le point un jour. Reporter, reporter, toujours reporter. Ma vie tenait à ce moment en ce moment, reporter. Mais il fallait bien que je me fasse à l'idée qu'un jour, je devrais parler à Jane. Et que le plus tôt serait le mieux. Ou pas. Tout était confus dans ma tête. Pourquoi tout était si compliqué?

    Je levai les yeux au ciel, pour prendre les dieux à témoin. Et eux, ils pourraient pas m'aider?

    A la longue, j'aurais du finir par comprendre que prier les dieux n'était pas une bonne idée car ils ont un curieux sens de l'humour. Du coin de l'oeil, je vis Jane arriver sur le pont. Je tournai rapidement la tête pour trouver une issue de secours. j'étais trop loin des portes, je serais obligé de passer devant elle pour partir. Piégé. C'est le seul mot qui me vint à l'esprit. Mais au fond, cela ne me gênait pas plus que cela. Si le destin ne me laissait pas le choix, ça ne rendrai les choses que plus facile.
    L'heure de la confrontation à sonner. il était temps de cesser de fuir pour moi.

    ▬ « ...Jane...? »

    Dis-je d'une voix rauque. Parlais à Jane? Plus facile à dire qu'à faire. A sa proximité, ma gorge s'était brutalement asséché et mes mains s'étaient mise à trembler. Je m'étais ces derniers dans les poches de mon sweat avant de déglutir péniblement. Je sortai la première choses qui me venait à l'esprit.

    ▬ « Je suis... désolé... »
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Back to Black Empty
MessageSujet: Re: Back to Black Back to Black Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:01



Back to Black Tumblr_lk5fvjdZj31qb82v1o1_500

Combien de temps, il était parti ? Il me semblait que c’était une éternité. Alexander reviens ! J’en perds la raison. Les jours comme les nuits se succédaient … Mais, ils étaient différent de la nuit que j’avais passé avec ce sang-mêlé, autrefois hais par mes soins. L’amour était plus fort que la haine. J’étais dans ma cabine en train de réfléchir à une stratégie à adopter. Je n’en voyais aucune. Je suis prise de violentes nausées. Je me ruais vers la salle de bain et je vomis. J’avais peur. Pourquoi, une fille d’Hadès aurait peur ? Simplement car je suis une humaine et que j’ai bien le droit d’être terrifiée. Je cherchais une occupation à faire … Mais, mon esprit pensait continuellement à lui … Je l’aimais. C’était ma drogue, mon héroïne …

***

Alexander était revenu depuis une semaine. Je l’évitais. J’aurai pu lui courir vers lui et l’embrasser passionnément. Or, je n’osais pas, de plus, j’avais encore du mal à me séparer de Luke. Je rentrais dans ma chambre, je devais avoir le cœur net sur ma santé. Quelque chose changeait en moi. Quoi donc ? J’avais peur du verdict. Je sortis un test de grossesse. J’urinais sur le test comme l’avait prescrit la notice. Quelques minutes plus tard, le test vira au bleu. Et la mort dans l’âme, j’ai appris que j’étais enceinte. Et de qui ? Le plus probable était Alexander. Vu que Luke ne m’avait pas touché depuis trois moins, il n’était pas le père. Certaines personnes pensaient que j’étais une sorte de méduse car je tissais des fils invisibles sur mes proies. Or, je n’étais ni une méduse ni une araignée. J’étais une femme. Je n’avais aimé que deux hommes. Est-ce un crime d’avoir aimé deux hommes ? Je ne suis pas une pute ni une nymphomane. Aphrodite était une nymphe. Elle avait collectionnait les amants depuis sa tendre enfance. Je mis ma main sur mon ventre. Je ne devais pas devenir mère … Si je le devais, l’enfant serait malheureux. Oui, il serait sans père et une mère plutôt instable. Je l’avouais, j’avais besoin de mon père et ce repère était Alexander. Je devais me relaxer avant de dire la nouvelle à cet idiot. C’était un idiot et je l’aimais. Je pris un bain chaud. Je réfléchis à une idée. Je devais le voir au plus vite, d’une part pour savoir notre relation et d’autre par, l’avouer que notre nuit d’amour avait fondé un fruit interdit. Je sortis de ma baignoire, je me séchais puis je m’habillais. Comment ? Une robe blanche virginale. De plus, on ne pouvait voir mes formes car celle-ci n’était pas transparente. Je sortais de ma chambre. Je marchais dans les couloirs rapidement. Je m’approchais du pont. Je regardais l’océan, j’étais pensive. Je me retournais quand j’entendis des pas. Des pas familier. Je le vis. Mon cœur battait rapidement. Je le regardais tendrement. Il me parlait en premier. Mon regard était triste.


- Alexander ?

Nous étions seuls, aucunes âmes n’était présente avec nous. Je baissais la tête, il s’excusait. Je la relevais, en le regardant dans les yeux. Je m’approchais de lui, ma main se levait pour aller caresser sa joue. Je me retiens. Je devais résister aux flammes de la passion.

- Je … Non … Ne soit pas désolé Alex …


J’étais anxieuse. Je lui pris la main. Je devais lui dire. Mais comment ? Il n’allait pas comprendre … Non, il ne comprendrait pas. Je la relâchais, je me tournais vers le paysage marin, j’aspirais une gorgée d’air frais. Puis, je le regardais dans les yeux.

- Alexander … J’ai quelque chose à te dire. Je ne sais comment te le dire. C’est difficile et délicat à dire. Notre seule nuit … La seule a eu un rebondissement inattendu pour nous deux … Je porte dans mes entrailles, le fruit de notre nuit. Je … Je … Pardonnes moi Alex …

J’aurais aimé me terrer dans un trou de lapin pour ne pas affronter son regard. Je me détournais de lui. Trois options s’offraient à moi, la première option était de fuir, la deuxième était de me tuer enfin la troisième était les deux. 1 serait lâche, 2 serait aussi lâche, 3 serait doublement lâche. Monde de merde ! Je fuyais son regard. Je me sentais faible. L’amour me rendait faible. Il me rendait faible.
Mon corps tremblait, de plus, la pluie tombait sur nous. Je frissonnais de froid. C’était un temps de merde dans un monde de merde. Ma robe aussi blanche que ma pureté, on pouvait apercevoir des formes. Je me demandais à cet instant, ou était Luke et les autres ? J’espérais qu’ils dormaient … Ou qu’ils étaient loin. Je ne voulais pas qu’il fasse du mal à Alexander. Je souffrais s’ils en faisaient. C’était comme si, c’était mon soul mate. L’était-il ? Ou pas ? Tel était la question …
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Back to Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Princess Andromeda In The Sea :: The Princess Andromeda :: Le Pont-