▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Parce qu'on est des filles... [PV Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modo'

Fille d'Aphrodite

London P. Matthews
London P. Matthews

Messages : 224
Système de point : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Princess Andromeda


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: La provocation...
Parce qu'on est des filles... [PV Jane] Empty
MessageSujet: Parce qu'on est des filles... [PV Jane] Parce qu'on est des filles... [PV Jane] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:31

Jane & London ♥
« Mais qu'est ce qu'une femme sans homme...»
CRÉDIT - CSS




J'étais dans ma cabine, assise sur mon lit, bouquinant tranquillement. Après une bonne heure de lecture, je posai mon regard sur le réveil, il était déjà 10h30. Je décidai alors de me lever de mon lit puis je me dirigeai vers la salle de bain. J'ouvris le robinet d'eau chaud pour me faire couler un bain et en attendant, je me positionnai devant le miroir me contemplant. Mon visage était pas génial, génial. Alors je fermai le robinet d'eau chaude, me déshabillai et entrai dans mon bon bain chaud.


Après ce bain relaxant, j'en sortis mis mon peignoir et retournai dans ma cabine. Je passai une serviette sur mes cheveux mouillés et allai chercher des vêtements dans ma penderie. Je pris mon slim noir Diesel, un débardeur blanc et des chaussures noires à petits talons. Je les enfilai puis me dirigeai vers mon boudoir. Je commençai à boucler mes beaux et longs cheveux et me maquillai. Enfin terminée, je regardai à nouveau la montre, 12h04. J'étais en retard pour le déjeuner. Je laissai ma chevelure tomber sur mes épaules, un dernière touche de gloss. Parfait. J'étais tout simplement éblouissante que je n'arrivai plus à me défaire de mon miroir. Enfin bref, je me levai et sortis de ma cabine...


J'étais enfin arrivée dans la salle à mangée. Je cherchai mon amie Jane du regard quand j'aperçus Hilton... Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Je vis Jane et allai à sa rencontre...


- Coucou Jane !


Je m'assis à côté d'elle en lui souriant...


Dernière édition par London P. Matthews le Sam 6 Aoû 2011 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Parce qu'on est des filles... [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est des filles... [PV Jane] Parce qu'on est des filles... [PV Jane] Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:17

Je commençais à me réveiller. Un rêve magnifique que je n’avais aucune n’envie de quitter mais quand le jour se lève, j’ai dû mal à rester dans la pénombre. Quel était ce songe si merveilleux ? C’est tellement tentant de ne peut pas vous le dire. Bon d’accord, je vais vous le confier. Cette rêverie parlait de l’Atlantide. Plus précisément d’une jeune reine qui était Rhéa, celle-ci comme ses compatriotes avaient fuit l’île. Pourquoi ? Poséidon détruit cet empire magnifique. Mais, quelques uns des descendants et quelques originaux réussissaient à détrôner Poséidon. Qui prenait sa place ? Rhéa avec un homme, je pense que c’est le fameux Seth. Fin ce songe. Est-ce un rêve prémonitoire ? On verra en temps et en heure. Je jure sur le Styx que je ferrais tout pour que l’Atlantide retrouve son ancienne splendeur. Bref, je m’étirai, j’étais encore seule dans un lit assez grand pour deux. Je m’approchai de la salle de bain qui était la mienne, je fis couler l’eau dans une baignoire assez moderne, je finis par me déshabiller, mes vêtements étaient jonchés sur le sol enfin j’entrai dans une eau plutôt tiède pour un corps gelé. Je me lavais mon corps mais aussi mes cheveux, l’un avait la saveur de la vanille tandis que l’autre avait pour goût la fleur de tiaré. Je finis de prendre mon bain, je sortis de l’eau et j’enfilai peignoir de lin couleur sable. J’aimais ce contact avec cette matière et je soupirai. Quel bonheur ! Ensuite d’une de mes libres, je pris mon linge et je le mis dans la corbeille. Une femme de ménage viendra le chercher pour le laver ensuite. Avais-je un remord que ce ne soit pas moi qui fasse cette tâche ménagère ? Si, un peu. Et puis, pourquoi ce sont toujours les femmes qui fassent les tâches les plus pénibles dans un monde ? Un jour, le monde changera … J’en suis sûre. Je sortis de la salle de bain pour aller dans ma chambre, je m’approchai de l’armoire et je sortis une robe d’été, celle-ci avait une couleur bleu turquoise. J’enlevai mon peignoir de bain et je mis ma robe. J’amenai mon peignoir dans la salle de bain, je me regardais dans un miroir et je vis que j’étais affreuse. Je finis par me coiffer. Quelle coiffure ? Hum, seulement quelques anglaises. Pour le maquillage. Euh, quelque chose de simple. Je souris et j’étais enfin prête. Je sortis de ma chambre. Je me rendais sur le pont. J’aimais bien observer les nuages. Après avoir contemplé ces sortes de barbe-à papa, je fis une visite de routine. Personne n’avait besoin de mon cerveau pour quelque chose. Je rencontrai sur le chemin Luke. Je lui fis un sourire tendre. Et oui, cet homme était le mien. Personne ne pouvait me le pendre. Enfin, je l’espère. On s’échangea quelques mots rapidement. Une banalité. Mais aucuns mots passionnés. L’amour nait, se meurt, renait et se re-meurt. Je me demande à quel stade, je suis avec mon bien-aimé. Mais cet amour allait-il prendre fin avec ma nuit passionnée avec Alexander ? Je lui avait une haine mais mon cœur me faisait endurer un supplice. Lequel ? Celui-ci nourrissait des sentiments amoureux pour lui. Traître ! Je réservais mon cœur à Luke. Mais, je dois trouver quelqu’un pour m’aider. Je me rendis à la salle des repas. Cette dernière était une salle magnifique. Je vis London qui était une fille d’Aphrodite, celle-ci était ma meilleure amie et ma protectrice. Quelque chose d’étrange ? Une enfant des olympiens protège une fille d’un des trois grand. C’est sans doute quelque chose de rare mais pas d’impossible. Je souris à mon amie.

- Hey coucou ! Ça va ?

Nous étions pratiquement seule, je lui souris, nous étions assise à une table. Je la regardais. J’avais une idée.
Celle-ci était de partager le repas avec elle. Je priai qu’elle accepta ma modeste requête. Je vis que la salle devenait de plus en plus vide. Tant mieux, je n’avais pas envie que quelqu’un écoute ce que je vais lui dire. Quoique, je peux toujours utiliser un de mes dons. Celui de la télépathie mais pour le moment, je ne comptais pas l’utilisais.


- Hum, tu veux qu’on mange quelque chose ensemble ? Histoire de papoter entre filles. Qu’est-ce que tu en pense ?

J’attendais sa réponse avec patience. Je jouais avec ma fourchette. Pourquoi ? J’avais besoin de jouer avec quelque chose. Shadow venait dans la salle, je lui fis signe de repartir. Je n’avais pas envie qu’il se fasse hurler dessus car il était censé ne pas aller dans les endroits ou les partisans mangeaient. Il partit avec une tête baissé. Cela me fit mal au cœur, mais je n’avais pas le choix. Je joua avec une de mes mèches de cheveux.


Dernière édition par Jane L. Blackfoy le Ven 26 Aoû 2011 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Modo'

Fille d'Aphrodite

London P. Matthews
London P. Matthews

Messages : 224
Système de point : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Princess Andromeda


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: La provocation...
Parce qu'on est des filles... [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est des filles... [PV Jane] Parce qu'on est des filles... [PV Jane] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:39

Parce qu'on est des filles... [PV Jane] Tumblr_lbmoujKItP1qzu7xbo1_500

Jane &&' London



J'étais arrivée dans la salle à manger. Il n'y avait pas grand monde pour le moment mais la personne qui comptait le plus pour moi y était malheureusement. Oui, malheureusement. Je détournai mon regard de peur qu'il voit que je l'observais de loin. Je me dirigeai à la table de Jane puis m'assis. Elle me salua puis j'en fis de même...

- Je vais bien, merci Jane! Et toi comment te portes-tu?

Je fis un petit sourire à la fille d'Hadès. Je m'efforçai de paraitre le plus naturel possible. Je comptai sur ma beauté et ma joie de vivre pour camoufler ma peur et ma détresse. Pourquoi avais-je peur? Il n'y avait aucune raison que je craigne quoi que ce soit... Enfin si je voyais quelque chose ou plutôt quelque! Je regardai autours de moi le regard dans le vide, les sourcils fronçaient, un sentiment de malaise. J'espérai au fond de moi que Jane ne remarquerai pas mon sentiment de mal être. J'avais la gorge serrée, nouée... J'avais presque l'impression que je perdais peu à peu la parole. J'étais assise en face de mon amie mais ne la regardais pas. Ma respiration s'accélérait peu à peu, mes yeux cherchant toujours le perturbateur de mes pensées. Il était encore là, assis avec certains athlantes, demi-dieu. Il avait l'air de s'ennuyer en leur présence. Je baissai les yeux quand soudain Jane reprit la parole ce qui me fit légèrement sursauter. Inspirant et expirant un bon coup, tentant de retrouver une respiration correcte, je me retournai à nouveau vers mon amie, un sourire au coin se disant naturel et lui répondis tout simplement.

- Bien sur Jane! Sais-tu déjà ce que tu vas manger?

Je pris la carte qui se trouvait sur la table et la parcourrai du regard. J'hésitai entre plusieurs petits plats sains et bon pour ma ligne. Je continuai à cacher à ma jeune amie mon état du moment mais connaissant Jane, il se pouvait qu'elle avait déjà tout saisi et savait ce qui me perturbait ou plutôt qui me perturbait... Au pire des cas, je savais déjà comment esquiver la question si on en venait à en parler.

- Bonne idée! Nous avons tellement de chose à nous dire!



Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Parce qu'on est des filles... [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est des filles... [PV Jane] Parce qu'on est des filles... [PV Jane] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:52

Parce qu'on est des filles... [PV Jane] Tumblr_lo5f14GEbr1qek0p8o1_500&Parce qu'on est des filles... [PV Jane] Tumblr_lfyf69sSkf1qfyk0eo1_500



Je connaissais London depuis quelques années, nous étions proches, un peu comme des sœurs. Elle était la petite sœur de Kayden qui était pour moi, une sœur. Or, depuis que j’avais changé de clan, tout était différent avec Kay’. Ne pensez pas que j’ai pris London pour une bouche-trou. Non, je n’étais pas comme cela. Elle était mon amie. Et, ma garde du corps. C’était étrange pour une fille d’Hadès d’avoir une protectrice qui était la fille d’Aphrodite … Je lui souris. Elle vient me rejoindre à ma table, je lui avais demandé comment elle allait. Elle me répondit positivement. Allais-je bien ? C’était difficile à dire. D’une part, je me posais des questions par rapport à ma nuit avec Alexander, j’avais beau vouloir le haïr après cette nuit mais je ne pourrais pas, je l’aimais et cela me faisait peur. Je n’aurais jamais du laisser mes pulsions agir sur ma conscience. Je le regrettais d’une certaine manière. C’était si confus dans ma tête. Et depuis, qu’il était partit, j’avais entrée dans une sorte de dépression. Je ne le montrais pas vraiment à Luke ni aux autres. Et d’autre part, mon couple avait Luke était différent. Je ravalais ma salive. London pouvait me comprendre, je vis les soldats partir. Tant mieux, je pourrais parler de mes sentiments à l’égard d’Alex seule à seule avec London sans qu’une oreille indiscrète aille le rapporter à Luke. Il fallait que je sois prudente pour lui, pour moi, pour nous. Je répondis enfin à London après plusieurs minutes de silence.

-Ça peut aller, je te remercie.

Je vis que mon amie se faisait du souci, je savais qu’elle aimait Hilton, un jeune hybride croisé avec un titan, il me semble que c’est Japet, son paternel. Je devais l’aider, elle faisait tant pour moi. C’était à cause de lui qu’elle ne se sentait pas bien, cela se voyait dans son regard. Je lui fis un petit sourire, je ne parcourais pas le menu. La simple raison était simple, j’étais dyslexique, je ne savais pas lire sauf le grec ancien. Je savais qu’est-ce que j’allais manger. Quoi donc ? En entrée, une salade de chèvre chaud. Pas de plat principal ni de désert ? Je n’avais plus tellement faim. Je répondis à mon amie d’une voix douce :


- Seulement d’une salade de chèvre chaud et toi ?



Je regardais le sol, je ne savais pas trop quoi faire, je me levais d’un bond. J’avais besoin de bouger pour évacuer ce que je ressentais, je marchais, j’allais dans les cuisines, personne était là. Je continuais de marcher, je fis les cents pas. Je regardais London, je dois vous avouer que j’étais perdue. Je reviens vers elle, je lui parlais en français, langue que la déesse de l’amour utilisait souvent et que ces fils et filles apprenait cette langue.


- J’ai trahis Luke … Je ne voulais pas mais je l’ai fait avec …. Ce soldat … que je hais tant. Pourquoi je l’ai fait ? Pourquoi ? Je n’aurais jamais du l’aimer, rien qu’une seule nuit ou pour toujours, je dois restée fidèle à Luke. Je … Je … Je ne savais pas pourquoi j’ai agis si sottement. Je me hais … Mais, je l’aime, lui. London, aides-moi à voir clair dans mes tourments. Je ne sais plus quoi faire … Le seul moyen de le revoir c’est le bal du 4 juillet à New York.

J’avais parlé en français, pour que seule la fille d’Aphrodite puisse comprendre mes problèmes, j’avais tout dis … Presque, en effet, je n’avais pas dis le prénom de ce soldat. London, le savait, elle le saurait sans que je lui dise, c’était une évidence. Elle savait ma pseudo haine pour Alex … Mais, aujourd’hui, elle découvrira un autre sentiment pour lui, celui de l’amour. Je baissais le regard vers le sol. Je me sentais si faible, si vulnérable sans lui à mes côté. Je le voulais mais il était plus là. Dois-je aller à New York moi aussi ? Pour le revoir ? Ou rester là à me morfondre.

- Et toi ? J’imagine que c’est Hilton qui te cause des soucis ?

Je savais que c’était lui. Et, je ne voulais pas m’épancher sur mes nombreux problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé


Parce qu'on est des filles... [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est des filles... [PV Jane] Parce qu'on est des filles... [PV Jane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on est des filles... [PV Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parfois il faut cesser de jouer... [Pv Jane]» Rendez-vous qui tourne au règlement de compte [ Pv Emy, Perséphone & Jane]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Princess Andromeda In The Sea :: The Princess Andromeda :: La Salle à Manger-