▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une ballade au lac (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chiron
Chiron

Messages : 44
Système de point : 3
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Colonie


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: Un arc, deux poignards et une canne (ça par contre c'est pas une arme xD)
Une ballade au lac (Libre) Empty
MessageSujet: Une ballade au lac (Libre) Une ballade au lac (Libre) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:54

Chiron avait aujourdui supervisé un cours de tir a l'arc et un entrainement a l'épée, avait fait visité aux tout nouveaux pensionnaires la colonie des sang-melés et maintenant il était 4h de l'apres midi et il se dirigeait vers le lac avec sa grosse canne pour regardé le paysage et prendre un peu de détente . Sa fille avait passé la journée avec une copine au lac tandis que Chariclo était parti a New-York faire quelques achats avec une de ses amies.

En arrivant L'Instructeur Immortel regarda avec bonté les quelques demis-dieux présents au lac, il y avait des jeunes amoureux qui s'embrassaient sous des pins ou qui jouaient au ballon en se faisant des passes ou qui lisait étendus sur la zone sableuse du lac avec une couverture .

Se posant en vache sur le sol Chiron les regarda puis posa son regard sur le lac, une magnifique étendue d'eau limpide et claire sans pollution avec quelques canards et des cygnes qui s'y baignait et cherchait leur nourritures.

Le centaure bienveillant poussa un soupir d'aise, le cadre était vraiment très détendant mais qu'est ce qu'il aimait son métier de directeur des activités !!

Entendant un bruit de pas Chiron tourna sa noble tète et vit arrivé sa fille qui apparament venaient de piqué un plongeon dans le lac car elle été mouillée, elle été habillée d'un maillot deux pièce laissant nettement voir ses formes.

-Salut papa, on se voit tout les jours mais j'aime bien te salué, je vient de passé ma journée avec Althéa c'étais plutot bien !! On s'est baigné caressé quelques canards et on a paressé sur les couvertures en mangeant des fraises et en bronzant et joué au voleyball. Et toi ta journée papa ?

Endéis prit délicatement son géniteur dans ses bras s'assit sur le sol et posa sa joue contre son flanc droit ce qui fit sourire Chiron.

-Bonjour ma chère fille. Je suis heureux pour toi !! Eh bien mon enfant j'ai supervisé mes cours et je vient juste a peine d'arrivé ici il y a quelques minutes.

Endéis avait été dans la Grèce Antique la deuxième épouse d'Eaque a qui elle avait donné Pelée qui eue Achille ce qui fit d'elle la grand-mère de celui-ci, Chiron et Chariclo lui avait dit d'écouté son coeur et avait donc permis le mariage malgré qu'Eaque était mortel et Endéis nymphe.

Après leurs morts a tous elle été revenu chez ses parents qu'elle aida et aujourdui Endéis aide encore son père et sa mère a géré la colonie et souvent part a New-York .

Il caressa les cheveux de son enfant blottie contre lui tout en regardant le lac d'un air réveur.
Revenir en haut Aller en bas

Une ballade au lac (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» It's a beautiful day {Libre}» Et un cadavre de plus (libre)» Jeffrey Wilson [libre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Camp Half Blood :: Le Lac-