▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Jeffrey Wilson [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Demi-déesse
Lutin est toujours là pour vous voler des bonbons !
Phoenix S. Jones
Phoenix S. Jones

Messages : 63
Système de point : 1
Date d'inscription : 16/06/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Pas encore decidé
Ton arme: Ma vitesse
Jeffrey Wilson [libre] Empty
MessageSujet: Jeffrey Wilson [libre] Jeffrey Wilson [libre] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:59





    Jeffrey Wilson [libre] A_lachowski06
    feat Franscico Lachowski - © Fleurdeneige



    Jeffrey Jones

    Free

    Âge : 16 ans
    Date & lieu de naissance : 14 juin a Los Angeles
    Groupe : Humans
    Alliance : Neutre





    CARACTERE
    « Protecteur - adorable - généreux - tendre - Talentueux »








Once upon a time



Jeffrey est né à Los Angeles il y a 16 ans de ça. Lorsqu'il avait 3 ans, ses parents ont demenager a San Franscico. C'est là en maternelle qu'il a rencontrer Phoenix. Au debut ils jouaient juste ensemble mais c'est en primaire qu'ils se sont super bien entendus et son devenus meilleur ami. Sauf qu'en grandissant Jeffrey a ressentis des sentiments pour son amie et ses sentiments ont pris un sens lorsqu'elle lui a avouer être amoureux de lui. Au debut il l'a mal pris car il etait perdu mais apres ils ont fait la paix (au lit). Sinon vous pouvez aller voir mon histoire pour ça. Il a une soeur plus jeune que lui.

In my world



Jeffrey Wilson [libre] Sansti11

PHOENIX S. JONES
feat willa Holland

C'est mon amoureux. On s'est connu a la maternelle et avant nous etions meilleur amis. A mes 14 ans, je me suis rendu que j'etais amoureuse de lui. Je le lui ai dit par internet et il m'a pas repondu et on ne s'est pas parler jusqu'a ce qu'il m'envoie un message pour me dire de le rejoindre dans un endroit secret. Apres une chanson, on s'est embrasser et on a fait l'amoure. On sort ensemble toujours aujourdh'ui mais il ne sais pas que je suis une sang-mêlé et j'ignore si je suis prête a le lui dire.




Dernière édition par Phoenix S. Jones le Dim 28 Aoû 2011 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse
Lutin est toujours là pour vous voler des bonbons !
Phoenix S. Jones
Phoenix S. Jones

Messages : 63
Système de point : 1
Date d'inscription : 16/06/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Pas encore decidé
Ton arme: Ma vitesse
Jeffrey Wilson [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Wilson [libre] Jeffrey Wilson [libre] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:54

Bonjou bonjours,

D'abord je tiens a vous dire que même si c'est un humans je pense que Jeffrey est quelqu'un de très interessant a jouer (comme tout les autres pv's d'ailleurs). Donc je remercie la personne qui prendra mon perso Very Happy

Ensuite l'avatar est negociable mais se serait gentil de me prévenir. Bien sur je ne m'opposerais pas a votre choix. Peu importe qu'il soti blond ou bruns tant qu'il est pris je serais heureuse.

Et enfin bien qu'il soit a Los Angeles, il se peu qu'il vienne a New York. Il pourrait par la suite decrouvrir le secret de Phoenix (c'est une sang-mêle) et faire un magnifique rpg !!

Voilà merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Wilson [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et un cadavre de plus (libre)» Une ballade au lac (Libre)» It's a beautiful day {Libre}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Come and play :: The most Wanted :: Scénario des membres-