▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Rencontre au bord du lac (PV Isaak Romanov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Rencontre au bord du lac (PV Isaak Romanov) Empty
MessageSujet: Rencontre au bord du lac (PV Isaak Romanov) Rencontre au bord du lac (PV Isaak Romanov) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:18


Rencontre au bord du lac (PV Isaak Romanov) 3017195279_1_3_LDI6eyuy

«Rencontre au bord du lac»

La nuit était tombée depuis longtemps et Adaria ne parvenait pas à dormir. Elle tendit le bras pour saisir sa montre posée sur la table de nuit à côté de son lit. Deux heure de matin. Que le temps pouvait être long quand on s'ennuyait. Ce n'était pas parce qu'elle réfléchissait à autre chose ou qu'elle avait un truc à se reprocher que l'Italienne ne ne parvenait pas à trouver le sommeil, elle avait trop chaud et n'était pas le moins du monde fatiguée. Elle se sentait assez d'énergie pour déplacer des montagnes. Métaphoriquement parlant bien entendu.
Ni tenant plus elle se redressa et sauta avec la souplesse d'un chat hors de son lit. Elle prit soin de ne pas réveiller ses frères et soeurs qui dormaient tous sans exceptions et se faufila hors du bungalow d'Apollon. Elle avait besoin de prendre l'air sinon j'aimai elle ne s'endormirai. Elle ne prit pas la peine d'enfiler des chaussures préférant sentir l'herbe fraîche lui chatouiller les pieds. Tant pis si elle avait l'air comique avec son short blanc et son long tee-shirt super-girl qu'elle avait acheté pour s'amuser qui lui servaient de pyjamas. De toute façon se n'est pas comme si elle allait croiser des gens à cette heure ci. Les sangs-mêlés se couchaient tôt étant donné l'entrainement qu'ils suivaient au camp et personne, du moins à sa connaissance ne sortait après le couvre feu. Bien sur elle risquait de croiser des harpies, mais ce n'était pas ça qui lui faisait peur. Elle avait déjà vu pire, bien pire. Et puis l'excitation que lui procurait l'idée de désobéir était trop forte. Adaria n'était pas faîtes pour obéir. Les règles c'est comme des chaînes qui vous attachaient à une prison ou une cage, et elle n'aimait pas les chaînes tout comme les oiseaux qui étaient retenus contre leur gré dans une cage. Elle avait besoin de s'envoler. Et même si ça semblait bête désobéir était le moyen qu'elle avait de s'assurer qu'elle avait sa liberté.
Elle ferma les yeux laissant la fraîcheur qu'apportait la nuit lui caresser le visage. Au bout de quelques minutes elle les rouvrit et se mit en marche. Adaria n'avait pas vraiment d'idées précises quant à sa destination. Elle verrait bien où ses pieds l'emmèneraient, tout ce qu'elle désirait pour l'instant c'était marcher.
Ses pas la menèrent au bord du lac de la colonie. La jeune fille vérifia si il n'y avait aucune naïade successible de la dénoncer pour avoir violer le couvre feu. Personne, du moins il lui semblait. Elle trempa ses pieds dans l'eau se rafraîchissant un peu. L'eau avait toujours eut un don pour la calmer, bien qu'elle ne soit pas une fille de Poséidon. Elle adorait s'asseoir au bord du lac les pieds trempant dans l'eau et les yeux fermés. Mais s'était une partie de sa personnalité que les autres ne connaissaient pas. Tant mieux d'ailleurs s'ils savaient à chaque fois qu'ils voudraient la trouver ils se dirigeraient immédiatement vers son petit coin de Paradis comme l'Italienne aimait l'appeler. Et quand elle était assise au bord de l'eau elle voulait être seule. C'était l'endroit idéal quand elle avait besoin de réfléchir, de se calmer ou tout simplement goûter à la tranquillité que la vie pouvait apporter. Evidemment elle n'y restait pas des heures, d'ailleurs elle n'aurait jamais pu tenir le coup. Faut dire qu'elle était tellement bavarde, et puis elle n'était pas une solitaire, elle appréciait la compagnie des autres.
L'Italienne se mit debout et avança dans l'eau, elle releva son tee-shirt pour ne pas le mouiller et s'arrêta quand elle eut de l'eau jusqu'au genoux. En pleine journée tremper ses vêtements ne l'aurait pas dérangée mais elle ne voulait pas prendre le risque que l'on voit que ses vêtements étaient mouillés, les gens n'étaient pas idiots et ils trouveraient marrant de la voir punir. Surtout si ça leur permettait de ne pas avoir à faire la vaisselle. L'eau était moins chaude qu'au bord, on pouvait même dire qu'elle était assez fraîche, dix-huit degrés au grand maximum malgré la saison, mais le fait qu'il fasse nuit devait influencer la chose. Elle qui avait si chaud quelques minutes auparavant frissonner un peu maintenant. Adaria décida de retourner se coucher et se dirigea vers la rive. Mais la jeune fille trébucha contre un caillou au fond de l'eau et tomba la tête la première dans le lac en laissant échapper un cri. Et mince pourvut qu'elle n'est pas alertée les harpies. Quand on traité quelqu'un de vieille harpie on exagérait beaucoup, personne ne pouvait se révéler aussi pénible qu'une d'entre elle, même en le faisant exprès. Elle se releva comme elle put et grimaça, elle était trempée et ne serait-ce pas une algue qu'elle avait dans les cheveux?
L'Italienne entendit un rire masculin venant de la rive, elle plissa les yeux pour mieux en voir la provenance. Isaac Romanov, un fils d'Athéna la regardait visiblement mort de rire. A tous les coups il avait assisté à sa gamelle... Ce genre de situation avec un garçon, mignon de plus, aurait pu embarrasser n'importe quelle fille mais Adaria n'était pas du genre à se prendre la tête pour ça. Elle ne faisait pas tellement attention à son apparence et à ce qu'elle portait. Elle était jolie dans presque toutes les situations et le savait. Ce n'est pas pour autant qu'elle ressemblait à un épouvantail. Elle se coiffait, se lavait et ça s'arrêtait là. Quand à ses tenues. Bah, elle n'était pas habillé d'un sac poubelle mais cherchait plutôt dans la simplicité. Jeans et débardeurs consistaient dans la majeur partie de sa garde robe. Le maquillage et les trucs à paillettes elle les laissait aux filles d'Aphrodite.
La jeune fille avait envie de s'amuser et Isaac tombait à point nommé, elle retira l'algue de ses cheveux et se dirigea vers le garçon. Elle allait peut être se faire remballer mais connaissant Isaac et ayant déjà filtrer avec lui elle ne pensait pas que cela arrive. Enfin comme on disait qui vivra verra!

CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre au bord du lac (PV Isaak Romanov) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac (PV Isaak Romanov) Rencontre au bord du lac (PV Isaak Romanov) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:05

Rencontre au bord du lac (PV Isaak Romanov) Tumblr_lh1vy6kma51qat4jdo1_500
Adaria &&' Isaak



Il se faisait tard, même très tard. Les ténèbres avaient envahi la colonie depuis déjà un bon moment. Il n'y avait plus aucun bruit... Enfin presque. Le vent soufflait quelques peu au dehors, un vent doux et agréable. J'étais dans mon lit en position assise, je regardai mes frères et mes sœurs dormir paisiblement. Certains ronflaient, d'autres avaient la bouche grande ouverte, il y en avait même qui bavait... Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je pensais à ma vie d'avant lorsque j'étais encore un parfait ignorant, que je ne me doutais de l'avenir incroyable qui m'attendait. Je n'en croyais toujours pas, qui aurait pu se douter que les Dieux de l'Olympe existaient réellement? Et surtout que je étais le fils de l'un d'eux, en l'occurrence, le fils de la déesse Athéna.

Je me levai tout à coup de mon lit, me dirigeant d'un pas lent vers la fenêtre... J'admirai le spectacle qui s'offrait à moi, un main sur le carreau de la vitre, mes yeux remplis d'étoile, un regard rêveur, un demi sourire sur mes lèvre... La nuit m'appelait, elle tentait de m'attirer dans se filets. Je tentai tant bien que mal de résister à la tentation. Je ne pouvais sortir me promener surtout au vu de l'heure. Je risquerai de me faire prendre à chaque instant et surtout d'avoir une sanction des plus exemplaires! Mais après tout, j'étais Isaak Romanov, un descendant du Tsar de Russie et le fils d'Athéna, le danger ne faisait guère trembler, je ne reculai devant rien, et si sanction il y a, ce n'était point un problème. Je comptai en assumer la pleine responsabilité.

J'étais vêtu d'un simple marcel blanc et d'un bas de jogging. Je guidai mes pas vers la porte de sortis puis enclenchai la poignet. Je jetai un dernier coup d'oeil derrière moi observant les autres qui dormaient à point fermé puis sortis en faisant le moins de bruit possible.Je marchai assez rapidement pour éviter de me faire prendre, j'empruntai les chemins assez peu fréquentés. Je tentai au mieux de me faire aussi discrète qu'une souris. Ce qui était sûr c'est que l'air était bien plus respirable dehors. Je me sentis libre de mes mouvant. Je scrutai l'horizon... Puis arrivai presque au lac. J'aperçus d'ailleurs une personne au loin, qui était ce? Me disais-je! A une heure pareil, qui plus est. Je tentai de m'approcher un peu plus essayant d'identifier l'individu qui s'avérait être une jeune femme. Je la vis s'avancer dans l'eau.Je l'observai puis m'avançais petit à petit. Je finis par reconnaitre cette magnifique silhouette. Mais que faisait là, seule, en cette heure tardive? Je me le demandai...

J'eus dans l'idée de lui faire peur mais étant donné que c'était une fille, elle risquait de hurler et de nous faire repérer... Alors je m'avançai vers la rive, la regardant, l'observant avec attention mais surtout avec envie... Je passai délicatement une main dans ma chevelure bonde près à mettre mes charmes au service de la belle Adaria. Mais celle-ci me laissa sans voix lorsqu'elle voulut retourner à la terre ferme. Elle tomba toute entière dans l'eau poussant un petit cri typiquement féminin. Si j'avais été un gentleman, je me serais précipité pour l'aider mais je n'étais pas un chevalier servant.mes yeux étaient grands ouverts montrant ma surprise et ma bouche dessinait un '' o ''. Je ne pus me retenir de rire. La demoiselle gâcha tout le charme qu'elle venait de faire preuve en exhibant devant mes yeux sa plastique de rêve pour laisser place à u,e gamelle. Elle me vit par la suite me moquer d'elle. Celle-ci se dirigea vers moi, j'affichai un sourire moqueur et en même temps malgré sa chute, la belle brune était toujours aussi magnifique, dans son pyjama mouillé lui collant à la peau faisant apparaitre ses courbes parfaites... Je ne pouvais m'empêcher de l'admirer et de la dévorer des yeux... Je ne pouvais rester la sans rien dire et surtout je ne pouvais lui montrer qu'elle me faisais envi, j'avais plutôt l'intention de la faire baver pour moi...



- Dis-moi, elle était bonne l'eau?


Lui dis-je d'un ton dégagé et presque sérieux... Je la regardai droit dans les yeux puis ajoutai...


- Qu'est qu'une fille d'Apollon fait seule, la nuit, sans chevalier servant?

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au bord du lac (PV Isaak Romanov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Say you love me more || Isaak Romanov» Topics d'Isaak Romanov» Isaak Romanov || Fils d'Athéna
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Camp Half Blood :: Le Lac-