▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Isaak Romanov || Fils d'Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Isaak Romanov || Fils d'Athéna Empty
MessageSujet: Isaak Romanov || Fils d'Athéna Isaak Romanov || Fils d'Athéna Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:44






    Isaak Romanov || Fils d'Athéna 612689Chord2jpg
    feat Chord Overstreet - © Graphiste



    Isaak Romanov

    « Le cœur a ses raisons que la raison ignore... »

    Âge : 17 ans
    Date & lieu de naissance : 24 août 1991
    Groupe : Demi-Dieu
    Alliance : Partisan des Dieux
    Dons : Instinct guerrier, Stratège, Champs de force
    Défaut fatal : La luxure











Comme dans un livre


Isaak est un jeune homme d'origine russe descendant d'une famille illustre. Il a reçu une éducation des plus stricte. C'est un garçon bien élevé, poli, respectueux avec autrui. mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas de caractère propre à lui même. Il déteste qu'on se joue de lui. Il est du genre rancunier et assez lunatique. Il s'énerve rapidement et n'hésite pas à se battre s'il le faut. Il a le sens de la bataille. il attaque ses ennemis avec subtilité et rapidité. Il ne laisse pas ses adversaires le temps de souffler et de se refaire une santé. Non, lui il préfère foncer et faire mal au bon endroit.
Il n'est pas que du genre combatif. Certes, tout ce qui touche au stratégie, au combat à main nu, le subjugue mais ce qu'il adore aussi c'est séduire. C'est un grand séducteur. Les femmes, il les aime. Elles sont aussi sa plus grande faiblesse. Plus elles sont plus et plus c'est dangereux pour lui.
Le jeune fait toujours en sorte de ne pas sombrer pour les beaux yeux d'une demoiselle...

Miroir mon beau miroir


Isaak est un jeune homme de 17 ans, à la peau pâle, mesurant 1 mètre 82. Il a un sourire angélique et charmeur. Il est assez bien bâti et en joue auprès des jolies demoiselles. Il se sent bien dans sa peau et après tout, c'est le principal. Il a des cheveux mi-long blonds. Mais celui-ci préfère se couper les cheveux va savoir pourquoi! Des yeux bleus virant au gris parfait. Il a un regard ensorcelant par moment. Ce n'est pas un regard agressif ou trop insistant mais on sent qu'il y a quelque chose d'hypnotique dans ses yeux. Sinon, Isaak a deux tatouages. Il en a un cou représentant un scorpion et un autre au mollet représentant la déesse Athéna avec un trident à la main

Il était une fois toi


Isaak Romanov est né à Moscou, en Russie. C'est un des descendants du dernier empereur du pays, le Tsar Nicolas II... Il y a vécu ses trois premiers années puis est venu s'installer aux Etats-Unis avec ces deux parents. Il a reçu une éducation exemplaire. Il parle couramment quatre langues: l'anglais, le russe, le polonais et le finnois. Étant donné qu'autrefois, le Tsar était l'empereur de Russie, le roi de la Pologne et le prince de la Finlande, il était donc évident que le jeune homme sache donc parler ces trois langue.
A l'âge de 7 ans, son père lui apprend que celle qui appelait maman n'était qu'en réalité sa belle-mère. Cela ne gêne en aucun cas le jeune garçon. Pour lui, c'est cette jeune femme restera sa véritable mère, celle qui l'a élevé, qui l'a aidé lorsqu'il en avait besoin et celle qui lui a apportait l'amour d'une mère.
Néanmoins, quelques années plus tard, Isaak éprouve le besoin de connaitre sa mère biologique. Il interrogea son père qui ne sut quoi lui répondre. Lui même admis qu'il ne connaissait pas vraiment cette jeune femme mais que malheureusement elle devait laisser le jeune Isaak auprès de lui et qu'elle ne pouvait assumer son rôle de mère. Tout ce qu'elle avait dit au père d'Isaak c'était qu'un jour il saura la vérité sur sa mère biologique.
Le jeune homme sent qu'il n'est pas comme les autres personnes de son entourage. Quelque chose en lui le rend différent, et celui-ci tente de le découvrir. C'est à ses 15 ans qu'il découvre la vérité sur lui. Et c'est également à cette âge là, qu'il intègre le camps des demi-dieux. Il est reconnu par sa mère et se rend dans le bungalows des filles et fils d'Athéna. Cela va faire 4 ans qu'il s'entraine pour devenir plus fort et maîtriser encore mieux ses dons. Il s(avère qu'il soit un des adversaires les plus redoutables du camps. ce n'est pas un fils d'Athéna pour rien...


Under the mask


Prénom ou Pseudo : Detonah'
Célébrité de votre avatar : Chord Overstreet
Comment avez vous découvert le forum ? : DC de London/Keagan
Que pensez vous du forum ? : J'adore =)
Quelle sera votre fréquence sur le forum ? : 5 jours/7
Des idées pour l'améliorer ? : /
Autre : /
Le code de validation :
Spoiler:


Dernière édition par Isaak Romanov le Dim 7 Aoû 2011 - 22:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Isaak Romanov || Fils d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Isaak Romanov || Fils d'Athéna Isaak Romanov || Fils d'Athéna Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:51

Mon amour 09 que je vais briser son coeur dans un jour prochain ♥️

re-bienvenue & bonne chance pour ta fichette ♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Invité
Invité


Isaak Romanov || Fils d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Isaak Romanov || Fils d'Athéna Isaak Romanov || Fils d'Athéna Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:54

Mdr c'est pas très gentil xDD
Merci :DD
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Isaak Romanov || Fils d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Isaak Romanov || Fils d'Athéna Isaak Romanov || Fils d'Athéna Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:55

Tu le sais vu que tu es dans le staff.

* pleure*

Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Invité
Invité


Isaak Romanov || Fils d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Isaak Romanov || Fils d'Athéna Isaak Romanov || Fils d'Athéna Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:01

Ouii je sais mdrr
Mais je n'abandonnerai pas si facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Isaak Romanov || Fils d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Isaak Romanov || Fils d'Athéna Isaak Romanov || Fils d'Athéna Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:04

Re-bienvenue

Aphrodite veux un super lien avec toi c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Isaak Romanov || Fils d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Isaak Romanov || Fils d'Athéna Isaak Romanov || Fils d'Athéna Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:58

Oh ouii tkt =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Isaak Romanov || Fils d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Isaak Romanov || Fils d'Athéna Isaak Romanov || Fils d'Athéna Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 6:11

Haaaa Un luke
Bienvenue ici
*regrette Jake*
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Atlante

Gael Y. Mcflurry - Scott
Gael Y. Mcflurry - Scott

Messages : 141
Système de point : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

Isaak Romanov || Fils d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Isaak Romanov || Fils d'Athéna Isaak Romanov || Fils d'Athéna Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 6:59

*regrette Jake aussi*
Re Bienvenue à toi ^^ bonne chance! =D
J'vais ptet faire chiant et rabat joie mais je suis vraiment pas fan de l'avatar que tu as choisi pour jouer Luke =/ Ca lui convient pas du tout uu'


Dernière édition par Gael Y. McFlurry le Ven 5 Aoû 2011 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
Isaak Romanov || Fils d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Isaak Romanov || Fils d'Athéna Isaak Romanov || Fils d'Athéna Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:41

Bienvenue parmis nous enfin re semblerait-il. Maintenant que tu es là Jane va être super contente !!! ^^ Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Isaak Romanov || Fils d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Isaak Romanov || Fils d'Athéna Isaak Romanov || Fils d'Athéna Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:12

merci =D
ah ben moi j'aimais pas Jake dsl pour vous
et pour le vava je m'en occuperai plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Isaak Romanov || Fils d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Isaak Romanov || Fils d'Athéna Isaak Romanov || Fils d'Athéna Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:34

Bienvenu Luke Smile

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Isaak Romanov || Fils d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Isaak Romanov || Fils d'Athéna Isaak Romanov || Fils d'Athéna Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:02

Merci soeurette =DD
Présentation terminée je pense
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Fils de Morphée

Alexander McAdams
Alexander McAdams

Messages : 41
Système de point : 13
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Mon don... et un poignard uu'
Isaak Romanov || Fils d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Isaak Romanov || Fils d'Athéna Isaak Romanov || Fils d'Athéna Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:32

BWAHAHAHAHAHAHAHA ça fait longtemps que j'ai pas valider moi Cool

De retour dans sa vraie peau *-* c'beaaaaaaaaaaaaau

Bref, j'vais eviter de raconter ma vie, on est là pour ta fiche mon grand. Histoire correct, le nombre de ligne est respecté (description physique un peu limite quand même >.<") pour moi c'est OK, tu est V.A.L.I.D.E

Rang et couleur à venir






Isaak Romanov || Fils d'Athéna Sans_t15 Isaak Romanov || Fils d'Athéna Sans_t17 Isaak Romanov || Fils d'Athéna Chatea11
BIENVENU CHEZ NOUS
Nous t’annonçons avec joie que tu es Validé(e). Nous te souhaitons donc la bienvenue dans la famille de TNWOPJ et espérons que tu t'amuse bien. Si c'est pas deja fait nous te conseillons de découvrir nos Règles au risque de t'en mordre les doigts mais aussi The contexte avec Précédemment pour pas que tu sois perdue.
Enfin, nous te conseillons de jetter un coup d'oeil dans la partie Affichage et de prendre en compte les differents sujets qui te sont proposer : groupes,sa liste, les dons , sa liste et les alliances et sa liste. Ces topics t'expliquent ce que tu dois savoir pour ne pas être pômé. Sinon tu peux aussi allé faire ta fiche de liens ici et tes demande de rpg







©️ CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Isaak Romanov || Fils d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Isaak Romanov || Fils d'Athéna Isaak Romanov || Fils d'Athéna Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 15:11

Merci Alex tu viens de faire un heureux xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Isaak Romanov || Fils d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Isaak Romanov || Fils d'Athéna Isaak Romanov || Fils d'Athéna Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Isaak Romanov || Fils d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Isaak Romanov || Fils d'Athéna Isaak Romanov || Fils d'Athéna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Isaak Romanov || Fils d'Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Say you love me more || Isaak Romanov» Topics d'Isaak Romanov» Rencontre au bord du lac (PV Isaak Romanov)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Floodland :: La Corbeille :: Fiches-