▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kayden A. Nicolson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
Kayden A. Nicolson Empty
MessageSujet: Kayden A. Nicolson Kayden A. Nicolson Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:54






    Kayden A. Nicolson Dianna14
    feat Dianna Agron - © Gasoline



    Kayden Amanda Nicolson

    « EveryBody Need Somebody »

    Âge : 17 ans
    Date & lieu de naissance : Texas, ville pomé, le 15 aout 1987
    Groupe : Half Blood
    Alliance : Partisans des Dieux
    Dons : Séduire n'importe qui ; Contrôler l'amour ; Être la plus belle/beau
    Défaut fatal : Egocentrisme (c'est plut pour vous que pour moi)











Comme dans un livre


Kayden A. Nicolson 1122205488
Comme dans un livre ou pas. Tel est la question. Comment Kayden est ? Et bien disons que nous le ferons en deux points. Premier envers les filles et ensuite avec les garçons. He oui il n’y a pas que d’un coter les défaut et de l’autre les qualités ça dépend souvent de qui tu as un face de toi.

☺ Tout d’abords avec les filles … holà j’ai l’impression de faire un exposé d’histoire. Je suis en vacances bon sang. Bon alors Kayden est assez peste lorsqu’elle le veut. C'est-à-dire qu’elle blessera quelqu’un même si elle ne le veut pas. Enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Sans doute que non. Mais bon elle est franche et ne se prive pas pour dire les choses. Mais bon elle ne peut pas s’en empêcher et même si elle blesse, faut savoir lui pardonner. Bon OK j’avoue que comme elle est égoïste et egocentrique on peut la détester. Mais Kayden est une fille pleine de joie qui aime donner des conseils autant en amour qu’en beauté. Elle possède le don d’être la plus belle et donc c’est normal qu’on vienne la voir. Certain pense qu’elle utilise tout un tas de maquillage et de crème pour être belle mais cela n’est pas.

☻ Avec les garçons ce n’est pas du tout la même chose. Kayden adore les garçons ! Et sans vouloir se vanter, les garçons l’aiment bien aussi. Elle adore séduire et sa beauté en fais ravir plus d’un. Seulement Kayden n’a jamais réussit à se caser avec quelqu’un. Elle attend la perle rare mais n’hésite pas à se montrer pour faire envier les garçons.

Dix lignes minimums sont demandées.

Miroir mon beau miroir


Des fois je me demande a quoi ça sert de faire la description physique. Vous regarder l’avatar et point barre. Enfin c’est ce que je faisais lorsque j’étais plus jeune : « Regarder l’avatar ^^ ». Mais bon je vais essayer d’éviter et je vais faire les lignes demandé. Kayden a des cheveux blonds comme le blé et ils sont extrêmement beaux. Des fois elle les a court et d’autres fois plus long. Ces temps-ci elle veut les garder court car elle se trouve plus mignonne comme ça. Mais qu’elle les ait court ou long elle est toujours mignonne. Elle ressemble beaucoup a sa mère Aphrodite et elle a le pouvoir d’être la plus belle. Ses yeux sont de couleurs marron clairs et foncés de temps en temps. Mais elle a un visage d’ange et peux séduire n’importe qui. Elle est assez petite mais plus c’est petit plus c’est mignon. En effet elle doit faire 1m65 à tout casser. Ce qui fait un écart avec son ami Aaron qui fait 1 m 80. Elle est assez fine et ne pèse pas plus léger qu’une plume. Elle est bien proportionnée et a autant de poitrine que de fesse.

Il était une fois toi


Kayden A. Nicolson 1122205593
Kayden est née dans l’état de Virginie. Elle avait un père extraordinaire mais ne connaissait pas sa mère. Son père était un homme qui adorait la nature et sa famille était l’une des première a s’être encrait sur le continent américain. Mais sa famille avait une ferme dans l’état du Texas et son père avait toujours voulut retrouver son « encre ». Donc c’est lorsque Kayden eu finit son école primaire qu’ils décidèrent de partir pour le Texas. La jeune enfant pensait qu’elle allait être aimée de tout le monde grâce à sa beauté. Le seul problème qu’elle rencontra c’est que la ferme qu’ils possédaient était dans un endroit dit « pommé » et que les gens les regardaient bizarrement. C’était un petit village où tout le monde se connaissait et des étrangers ne faisaient pas bonne figure. Heureusement Monsieur Nicolson, connaissait certains fermier et notamment M. Read qui avait un fils super mignon.Kayden était très intéressé par lui comme beaucoup d’autres filles au village. Elle avait 11 ans et lui 16 ans. Kay était sûre de son charme mais bon rassurez vous ils sont devenus amis d’une drôle de manière :

Kayden avait 13 ans et cela faisait deux ans qu’elle était au Texas et ce n’était pas la joie. Nombreuses étaient jalouse de sa beauté et les garçons pensaient qu’une fille comme ça ne sortirait jamais avec eux. Donc Kayden même si elle ne le montrait pas se sentait seule.. Un jour elle reçu dans sa boite aux lettres, un message qui lui demandait de rejoindre Aaron Read dans la veille grange pour faire des choses … Kayden n’était pas une fille assez intelligente a cette époque et elle y alla trop heureuse que sa beauté lui permette d’avoir contact avec quelqu’un. Quand elle est arrivée dans la grange il n’y avait personne et elle s’est allongée sur le tas de foin qui trainait par là, observant le plafond de bois. Plus le temps passait et plus elle se disait qu’Aaron ne viendrait pas. Et elle s’enfonçait plus profondément dans le tas de foin jusqu'à se qu’elle commence a être submergé. Elle cria au secours mais le foin la couvrit. Elle faillit s’étouffé lorsqu’une main la saisit et la sortie du tas de foin. C’était Aaron. Kayden était heureuse car cela signifiait qu’il était venu pour elle. Mais soudain le jeune homme sortit :

_ Merde ça ne devait pas se passer comme ça. C’était une putain de Blague.

Kayden ne comprenait pas mais voyait le garçon complètement désemparer comme si il ne contrôlait pas la situation. Ce qui était le cas. Il la prit par le bras et essaya de l’amener hors de la grange comme s’il avait peur que quelqu’un les vois. Mais Kayden ne se laissa pas faire, elle retira son bras de la main du garçon et se campa devant lui attendant des explications :


_ C’est quoi cette histoire ?


Elle s’en fichait complètement de savoir qu’il venait de lui sauver la vie en fait ce qu’elle voulait c’était se venger qu’il ait osé lui faire une blague de mauvais gout. Comment un mec comme lui avait put se croire assez bien pour elle. Non mais franchement.

Aaron essaya de la faire sortir par la force mais voyant qu’il n’y arriva il soupira et s’expliqua :

_ C’était une blague que mes potes et moi voulions te faire. On pensait que tu resterais là a m’attendre toute la nuit.Mais je ne pensais pas que tu t’étoufferais dans le foin. Je ne devais pas me montrer.
_ Ho désolé pour toi que tu es dû me sauver. Dit-elle les bras croisés sur sa poitrine. Tu es un pauvre type qui ne sais pas se débrouillé tout seul pour me dire qu’il m’aime.

Aaron la regarda surpris. Puis il éclata de rire. Mais se rire était faux et Kayden le savait. Elle commença à partir car elle ne voulait pas rester pour lui. Mais Aaron la surpris :

_ Je suis désolé pour cette blague.

Kayden se retourna lui fit un ‘‘ fuck’’ et s’en alla.

Je ne vous raconterais pas la suite parce que c’est assez long mais remplis de remord Aaron réussit a se faire pardonner en lui servant de petit ami pour qu’elle devienne populaire. Sauf que pour Kayden cela n’exprimer rien et ils étaient juste amis. Mais Aaron voulait plus.


Mais bon je pense que vous voulez surtout savoir comment Kayden est arrivé à la colonie. Elle avait 15 ans et Aaron 20 ans. Ils étaient quasiment inséparables. Elle ne savait pas qu’elle était une sang-mêlé et a vrai dire elle ne l’aurait jamais sut si elle n’avait pas vu un centaure arrivé vers elle et lui taper la discute en pensant qu’elle ne voyait pas ses sabots. Mais Kayden ne voyait que ça et lorsqu’Aaron arriva il demanda au monsieur ce qu’il avait au pied. Le bonhomme lui répondit des baskets mais Kayden lui fit remarquer qu’il avait de sabot aux pieds. Alors le gars s’est rendu compte que Kayden était une sang-mêlé. Mais vous allez vous demandé pourquoi pas Aaron. Parce qu’il sentait l’humain en lui. Alors le centaure est allé voir le père de Kayden et ce dernier lui a dit qu’elle était la fille d’Aphrodite. Apres une longue discussion, Kay est partie a la colonie et contre toute attente Aaron l’a suivit.


Under the mask


Prénom ou Speudo : Nev' ça vous dit quelque chose ?
Célébrité de votre avatar : Dianna Agron
Comment avez vous découvert le forum ? : Ben j'en suis admin
Que pensez vous du forum ? : Genial
Quelle sera votre fréquence sur le forum ? : 3/7 hors vacances
Des idées pour l'améliorer ? : Non aucune
Autre : It's a love game
Le code de validation :
Spoiler:


Dernière édition par Kayden A. Nicolson le Mar 14 Juin 2011 - 15:38, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Kayden A. Nicolson Empty
MessageSujet: Re: Kayden A. Nicolson Kayden A. Nicolson Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:17

Bienvenue à toi Miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Modo'

Fille de Poseidon

Lily-Rose Scott-Mcflurry
Lily-Rose Scott-Mcflurry

Messages : 69
Système de point : 27
Date d'inscription : 04/06/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp:
Ton arme:
Kayden A. Nicolson Empty
MessageSujet: Re: Kayden A. Nicolson Kayden A. Nicolson Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
Kayden A. Nicolson Empty
MessageSujet: Re: Kayden A. Nicolson Kayden A. Nicolson Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:41

Merci beaucoup je pense que je finirais vendredi ou dans la journée !! J'ai bien avancer pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Atlante

Gael Y. Mcflurry - Scott
Gael Y. Mcflurry - Scott

Messages : 141
Système de point : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

Kayden A. Nicolson Empty
MessageSujet: Re: Kayden A. Nicolson Kayden A. Nicolson Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:28

bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
Kayden A. Nicolson Empty
MessageSujet: Re: Kayden A. Nicolson Kayden A. Nicolson Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:35

Qu'est ce qui t'etonne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Atlante

Gael Y. Mcflurry - Scott
Gael Y. Mcflurry - Scott

Messages : 141
Système de point : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

Kayden A. Nicolson Empty
MessageSujet: Re: Kayden A. Nicolson Kayden A. Nicolson Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:41

hein? '.'
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
Kayden A. Nicolson Empty
MessageSujet: Re: Kayden A. Nicolson Kayden A. Nicolson Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:00

j'ai beaucoup de mal acomprendre less smiley laisse tomber --"
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Kayden A. Nicolson Empty
MessageSujet: Re: Kayden A. Nicolson Kayden A. Nicolson Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:42

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
Kayden A. Nicolson Empty
MessageSujet: Re: Kayden A. Nicolson Kayden A. Nicolson Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:44

Voilà j'ai totalement fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayden A. Nicolson Empty
MessageSujet: Re: Kayden A. Nicolson Kayden A. Nicolson Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:05

Bienvenuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kayden A. Nicolson Empty
MessageSujet: Re: Kayden A. Nicolson Kayden A. Nicolson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kayden A. Nicolson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kayden A. Nicolson ▬ EveryBody Need Somebody ♫» Abscense de Kayden» Material Girl [Pv Kayden]» On ne tombe pas toujours sur la bonne personne [Pv Kayden]» On ne tombe pas toujours sur la bonne personne [Pv Kayden]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Come and play :: Your Identity Card :: Papiers terminés-