▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Voulez-vous que New survive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voulez-vous que New Survive ?
1- oui
Voulez-vous que New survive ? Vote_lcap88%Voulez-vous que New survive ? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
2- non
Voulez-vous que New survive ? Vote_lcap12%Voulez-vous que New survive ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage

Créature

Sorcière

Savannah S.Simpson
Savannah S.Simpson

Messages : 117
Système de point : 1
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Pas encore decidé
Ton arme:
Voulez-vous que New survive ? Empty
MessageSujet: Voulez-vous que New survive ? Voulez-vous que New survive ? Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:57

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerai savoir si vous voulez qu'on garde New. En effet, de plus en plus, il deviens mort. Ou est le forum qui avait un cb qui partait en live ? Ou est le forum qui avait de nombreux actifs ?

Je comprendrais si vous voulez que nous fermions New. Je ne vous en voudrais pas. Mais sachez, que j'ai beaucoup aimé répondre avec vous. C'était une belle aventure.

Je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron

Messages : 44
Système de point : 3
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Colonie


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: Un arc, deux poignards et une canne (ça par contre c'est pas une arme xD)
Voulez-vous que New survive ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que New survive ? Voulez-vous que New survive ? Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:26

Hors de question qu'on ferme New !! ça me ferai trop mal au coeur et il n'est pas encore mort !!

Je connais un forum qui été mort littérallement, il s'est relancé en faisant le maximum de publicité et aujourdui il marche super bien !!

Si vous faites pareil ça va marché..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Voulez-vous que New survive ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que New survive ? Voulez-vous que New survive ? Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:11

Comme je te l'ai dis je ne compte surement pas rester sur le forum mais nous l'avons construit à deux et on l'a vu toutes les deux grandir, prendre de l'importance et voir nos efforts récompensés.

Et même si je risque de quitter l'aventure, je ne veux pas que TNWOPJ meurt pour autant. Il restera pour toujours notre petit bébé et j'aimerais vraiment qu'il tienne à fond, qu'il aille loin car je suis sure qu'il peut le faire ^^

Comme on le dit si bien : VIVE NOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Layla Renfield
Layla Renfield

Messages : 19
Système de point : 0
Date d'inscription : 15/09/2011

Voulez-vous que New survive ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que New survive ? Voulez-vous que New survive ? Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:36

Moi, venant d'arriver, je suis pour sa survie !
Je suis venue et y'a eu une super soirée en CB
Alors je veux retrouver ça.


J'ai même quelqu'un qui se tâte pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron

Messages : 44
Système de point : 3
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Colonie


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: Un arc, deux poignards et une canne (ça par contre c'est pas une arme xD)
Voulez-vous que New survive ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que New survive ? Voulez-vous que New survive ? Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:10

Du meme avis que tout le monde ici !! Je pense que la pensée des joueurs est unanime !! Que le fow vive et qu'il ne ferme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Voulez-vous que New survive ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que New survive ? Voulez-vous que New survive ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:22

Premièrement, merci à ceux qui ont voté oui pour New, cela me met le baume au coeur. Pour les personnes qui ont dis non ou qui pense à ce non, je ne les en veux pas. C'est leur choix.
Merci d'avoir fait vivre ce forum qui a été la quatrième version de ce thème-ci.

Secondement, Je pense que sa sert quasiment à rien de rester sur cette version car il est mort, même si ça me fait mal de le laisser ainsi, je ne sais pas comment faire pour le refaire vivre. Donc, je vous propose de le fermer temporairement et qui sait, peut-être nous referons une cinquième version.


Troisièmement, je tiens à remercier les membres qui ont fait vivre ce forum, je vous remercie d'avoir partagé les rires, les larmes, l'émotion mais aussi à mon staff en or. Merci encore.

PS : je fermerais le forum après que vous avez tout récupérer si vous le souhaiter.

Je vous z'aime ♥


Revenir en haut Aller en bas

Demigod

I'm a Hero

Luke Castellan
Luke Castellan

Messages : 45
Système de point : 2
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : En enfer


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Ma haine
Voulez-vous que New survive ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que New survive ? Voulez-vous que New survive ? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:10

Oh ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Layla Renfield
Layla Renfield

Messages : 19
Système de point : 0
Date d'inscription : 15/09/2011

Voulez-vous que New survive ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que New survive ? Voulez-vous que New survive ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 0:58

Et une aide à la relance ?

Y'a des forums qui sont pas mal pour ça. Pub-rpg-design le fait je crois :3

Ce serait bête de fermer alors que les gens veulent le garder, nan ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Voulez-vous que New survive ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que New survive ? Voulez-vous que New survive ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:00

Je ne sais pas pour le moment.
New a subi plusieurs échecs et je ne me sentirais pas prête à refaire un forum qui risque de couler.

Peut-être, mais si jamais, j'ai le courage de le re-ouvrir, il faut qu'on le fasse ENSEMBLE et que vous soyez motivés.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Chiron
Chiron

Messages : 44
Système de point : 3
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Colonie


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: Un arc, deux poignards et une canne (ça par contre c'est pas une arme xD)
Voulez-vous que New survive ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que New survive ? Voulez-vous que New survive ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:17

Oui c'est vrai !! ça serait bète de supprimé alors qu'il y a des gens qui veulent le gardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla Renfield
Layla Renfield

Messages : 19
Système de point : 0
Date d'inscription : 15/09/2011

Voulez-vous que New survive ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que New survive ? Voulez-vous que New survive ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:07

S'il y a besoin d'aide vous pouvez compter sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Demigod

I'm a Hero

Luke Castellan
Luke Castellan

Messages : 45
Système de point : 2
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : En enfer


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Ma haine
Voulez-vous que New survive ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que New survive ? Voulez-vous que New survive ? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:30

Compté sur moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Voulez-vous que New survive ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que New survive ? Voulez-vous que New survive ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:32

Merci, ça me touche que des gens aiment New.
Si vous voulez faire partie du staff, envoyez moi votre candidature.

Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Chiron
Chiron

Messages : 44
Système de point : 3
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Colonie


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: Un arc, deux poignards et une canne (ça par contre c'est pas une arme xD)
Voulez-vous que New survive ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que New survive ? Voulez-vous que New survive ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:54

Comptez sur moi ^^

Avec beaucoup de pub je suis sur qu'on peut reboosté New !!
Revenir en haut Aller en bas

Oracle

PNJ tout puissant

L'Oracle
L'Oracle

Messages : 36
Système de point : 12
Date d'inscription : 05/06/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp:
Ton arme:
Voulez-vous que New survive ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que New survive ? Voulez-vous que New survive ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:23

Absolument Chiron =)
Revenir en haut Aller en bas

Dieu

master of winds

Eole
Eole

Messages : 36
Système de point : 4
Date d'inscription : 06/08/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: Le vent
Voulez-vous que New survive ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que New survive ? Voulez-vous que New survive ? Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:10

Moi je suis pour qu'il survive aussi, je sais que j'ai pas été active ces derniers temps mais ça m'embête un peu qu'il coule, parce que j'avais enfin trouvé un RPG Percy Jackson qui sorte du lot, où on était pas forcés de jouer un demi-dieu dans la colonie, et avec une super ambiance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Voulez-vous que New survive ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que New survive ? Voulez-vous que New survive ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous que New survive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Adaria, pour vous servir(ou vous asservir)» Vos idées pour que TNWOP survive» Quand le loup n'est pas là, vous serez heureux ? » Lorsque rêver pourrait vous tuez...» Rendez-vous qui tourne au règlement de compte [ Pv Emy, Perséphone & Jane]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: At the Beginning :: Le Panneau d'Affichage-