▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Attention droit devant ( pv Gael )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Double-Jeu

Atlante & Demi-Dieu

Evan Shepper
Evan Shepper

Messages : 30
Système de point : 9
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31

Attention droit devant ( pv Gael )  Empty
MessageSujet: Attention droit devant ( pv Gael ) Attention droit devant ( pv Gael )  Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:25

Le matin vient de se levé sur la colonie. Un matin comme les autres, pas plus spéciale pas moins. Les événements de ses derniers jours laissent un gout amer en bouche. Je me fichais des conséquences de ce que j’avais fait. Enlever Jane aux yeux de tous, je l’avais eu pour moi pendants plusieurs mois et pourtant jamais elle ne s’est rapprochée. Je n’avais pas supporté la voir comme ça alors je l’avais rendu. Je l’aimais trop pour la voir souffrir. Oui je voulais que l’Atlantide retrouve ça sa splendeur, qu’elle renaisse de ses cendres mais pas aux détriments de Jane. Je tenais trop à elle. Le pire c’était sans doute que je lui avais fait tout oublier. J’avais remplacé ses vrais souvenirs par des faux afin que je ne sois pas en danger. Personne ne devait ce douté que je n’étais pas pour les dieux. Ce n’était pas si dur à deviner vous me direz mais je jouais parfaitement mon rôle en étant dans cette colonie. Ce matin cependant c’était journée libre. Un petit tour à New York me ferais le plus grand bien, peut être que ça me changerais les idées.

Direction Central Park. J’avais ma mère qui étais encore là bas. Je lui rendrais peut être visite. Bien sur que je pensais à ma famille lorsque j’étais ici. C’était plus facile pour moi maintenant de me dire que j’étais diffèrent. Je savais que j’étais un Atlante c’étais comme ci je l’avais toujours su. J’étais dévoué à mon groupe, je pouvais faire beaucoup pour faire renaître l’Atlantide. Beaucoup mais j’étais incapable de m’en prendre à Jane de quelques manière que se soit. J’ignore pourquoi mais les choses avait fait que j’étais tombé raide dingue d’elle.

Je marchais dans les allés de central Park, écoutant certaines conversation, souriant par moment à des passantes qui me souriait. Puis j’approchais d’un lieu qu’étant petit j’adorais. La patinoire. Elle était ouverte. Je souris. Il était à peine dix heures du matin. Je décidais donc de chausser des patins que j’entrepris de louer avant d’enfiler. J’entrais dans la patinoire. Plutôt doué pour ce qui est de faire du patin. Un deux trois, un, un deux trois un, ne pas se casser la figure ce serait pas mal sinon bonjour l’affiche. Pendant que je patinais j’essayais d’éviter les gens, parfois ils arrivent tellement vite qu’un contact est inévitable.

Tout se passa très vite. Quelqu’un que l’on effleure. Et le don agit. Etant Atlante j’ai certain don, notamment celui de reconnaître les Atlantes. Et ce gars là en est un, je le sens mieux je le sais. Il a dut remarquer qu’on s’était effleuré, que quelque chose c’était passé, ou c’était moi qui me faisait des idées, parce qu’il ne regardait pas par ici. SHBARDAFF. L’impact est brutal. J’étais tellement occupé à regarder ce garçon que je me suis pas arrêté et que me voilà en dehors de la piste, m’attirant tous les regard parce que je viens de passer par-dessus la rambarde.
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Atlante

Gael Y. Mcflurry - Scott
Gael Y. Mcflurry - Scott

Messages : 141
Système de point : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

Attention droit devant ( pv Gael )  Empty
MessageSujet: Re: Attention droit devant ( pv Gael ) Attention droit devant ( pv Gael )  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:39



Une piste en terre, comme dans les colisée. De longs cheveux noirs bouclés, une peau mate, un rire clarifiant. Je me mis à rire comme un idiot en la reconnaissant. Cette fille que j'avais rencontré hier à Central Park était en train de danser sur cette même piste qui se situait je ne savais où et je la regardai d'un air à la fois amusée et admirée. Elle était vraiment jolie d'habitude et là, elle l'était encore plus.
Elle s'avança vers moi puis se mit à mes côtés. Quel était son nom déjà? Ah oui, Lily-Rose. Impossible de l'oublier depuis qu'elle l'avait prononcé à voix haute pour se présenter.


- Hey, tu danse vachement bien" lui dis-je.

Elle se mit à sourire pour me remercier puis me tapota le crâne :


"Debout gros fénéant! Il est temps de se réveiller!"

Je me mis à crier et lorsque j'ouvris les yeux, un oreiller m'attaquait de plusieurs assauts et je roulai sur le côté jusqu'à tomber du lit. Je me mis en position assise en me frottant l'arrière du crâne, même si je ne ressentais aucune douleur, et levai la tête pour voir d'où provenait ce terrible oreiller réveil.

- Te voilà debout! Il était temps! Viens voir..."

"Mamaaaaan! On est en vacaaaaances, pourquoi tu te sens obligé de me réveiller à... treize heure? ooh, j'ai dormi longtemps!"

"Bien trop!"
renchérit ma mère. "Viens par là!"

Après un soupir de protestation, mes jambes décidèrent enfin de se lever et je rejoignit ma mère à la fenêtre. De là, je vis une patinoire installée devant chez nous, à Central Park. Je tournai la tête vers ma mère en haussant les sourcils :

"Oui... et?"

- Bin quoi? Tu adoooores la patinoire, petit, je t'y laissai toujours le temps que je fasse mes courses!

"Erreur! J'adorAIS la patinoire, maintenant, je suis plus un gamin...

- OOoh je t'en prie Gael, cesse de faire l'idiot, habille toi et on y va tous les deux!

"C'est une blague j’espère?"

- Absolument pas! Allez, grouille toi où je t'y amène par la peau des fesses!


Je n'eus pas le choix étant donné que je fus trainé de force jusqu'à la salle de bain où ma mère prit soin de déposer mes habits pendant que je prenais ma douche. A la sortie, elle me prit par le bras et me traina jusqu'à l’ascenseur malgré mon agacement.

- T'es vraiment un gros raleur! dit elle. "Allez, tu verras, on va s'amuser toi et moi! Et puis.. ça fait bien longtemps qu'on a pas fait quelque chose tous les deux..."

Je haussai les sourcils, surpris sur le moment puis me mis à sourire. Bon, si cela pouvait lui faire plaisir après tout, je pouvais bien faire cela pour elle. Et puis, après tout, il y avait des adultes qui y allaient aussi...
Nous traversâmes la rue puis arrivâmes à Central Park, comme prévu. Ma mère commanda deux paire de patin et vous voilà à s'amuser tous les deux comme des enfants à essayer de faire tomber l'un et l'autre à terre. Puis ma mère rencontra une connaissance à elle du travail et je me mis à patiner seul. J'errai sur la patinoire en observant un peu partout les alentours et surtout, l'endroit où je l'avais rencontrée hier. Peut être la reverrai-je?
Seulement voilà, le regard étrange d'un jeune homme me fit sortir de mes pensées. Celui ci semblait me fixer depuis tout à l'heure et peu après que je passai côté de lui, il tomba dans le décor, hors de la piste.
Je me retournai alors pour observer la scène et je ne pus m'empêcher d'avoir un rire à cet effet. Bon, ce n'était pas très gentil mais ça aurait pu être n'importe qui, cela aurait été la même chose, même moi-même.
Je patinai jusqu'à lui, un peu méfiant tout de même et le rejoignit.


"Hey, tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas

Double-Jeu

Atlante & Demi-Dieu

Evan Shepper
Evan Shepper

Messages : 30
Système de point : 9
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31

Attention droit devant ( pv Gael )  Empty
MessageSujet: Re: Attention droit devant ( pv Gael ) Attention droit devant ( pv Gael )  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:54

*SHBAAARDAF* L’impact avait été assez brutal mais je n’avais pas eu mal. J’étais juste passé par-dessus la rambarde m’attirant les regards. Certain me demandèrent si j’allais bien. Je levais les yeux restant allongé le temps de me remettre de mes émotions. Il me fallut quelques seconde de plus pour m’apercevoir que le gars de tout à l’heure était là. Je me levais soudainement d’un geste. Il me demanda si tout aller bien. Oui mais je me demandais pourquoi il fallait toujours que je croise des gens exceptionnel même quand je n’étais pas à la colonie.

S’il était Atlante peut être qu’il se joindrait à nous pour défendre notre peuple, est-ce qu’au moi il le savait ? Quelque chose me disait qu’il n’était pas au courant. Il l’aurait senti aussi. Il fallait toujours que ces choses là m’arrivent. Je ne pouvais pas passe rune journée normal bon sang ?!

« J’ai l’air d’un con mais tout va bien, heureusement que le ridicule ne tue pas sinon je serais déjà mort depuis longtemps. »

Comment lui parler de ça sans me faire passer pour un fou ? J’imaginais mal lui dire de but en blanc en le regardant dans le blanc de yeux, t’es un Atlante. Non sérieusement ça ne se faisait pas. Il allait falloir que je ruse pour arriver à mes fins, comme je l’avais toujours fait.
« On se connait non ? »

Ca marcherait à tous les coups prétendre le contraire de la vérité pour dévier sur un sujet qui me tiendrait à cœur. C’était ça ma ruse et même si ça paraissait complètement fou à en arriver la je n’avais aucun problème à la faire. Je n’avais aucun mal à manipuler les gens à vouloir ce que je voulais.

Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Atlante

Gael Y. Mcflurry - Scott
Gael Y. Mcflurry - Scott

Messages : 141
Système de point : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

Attention droit devant ( pv Gael )  Empty
MessageSujet: Re: Attention droit devant ( pv Gael ) Attention droit devant ( pv Gael )  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:50

J'espérai que le jeune homme qui m'avait regardé depuis toute à l'heure ne s'était pas fait trop de mal... ou le contraire, selon la raison pour laquelle il me fixait. C'était un peu flippant je devais l'admettre, on m'avait jamais regardé ainsi auparavant. Je me surprenais même à avoir de mauvaises pensées quant à ses attention, à se poser des questions sur sa sexualité ou quoi. J'étais vraiment le genre de mec à me faire des films tout le temps et je serais surement du genre gravement paranoïaque un jour, si cela persistait.

Mais si ça se trouvait, et je n'en doutait pas, c'était juste moi qui pensait qu'il me regardait d'une façon louche alors qu'il regardait quelqu'un d'autre ou juste comme ça. Il fallait vraiment que j'arrête, je ne me sentais pas normal depuis quelque jours et j'avais l'impression de devenir fou. Ma mère me disais que c'était qu'une passade, cela arrivait de temps en temps mais tout de même, c'était bizarre.

Enfin, peu importe, je m'étais approché de cet homme par simple politesse et je lui avais demandé si tout allait bien. Il me répondit que mis à part qu'il avait l'air d'un con, tout allait bien et qu'heureusement, le ridicule ne tuait pas car sinon il serait mort depuis bien longtemps. Je me mis à sourire à cette remarque, la prenant pour moi aussi. Je ne comptais pas les nombres de fois où je m'étais ridiculisé comme un débile en public, il y en avait eu que trop.


"Oh oui, je te raconte pas..." soupirai-je.

Je fronçai les sourcils juste après que je m'eus entendu dire cette phrase. Dingue, ce type m'inspirait confiance alors que dans mes souvenirs, je ne l'avais pas croisé une seule fois. D'ailleurs et étrangement, je me sentais si à l'aise en lui parlant que je m'étais permi de le tutoyer.
Mieux encore, lorsqu'il m'avait demandé si l'on se connaissait, je me mis à réfléchir un peu plus. Lui aussi avait la même reflexion? Bizarre..


"Heu... peut être? Je suis désolé, si c'est le cas, je ne vois absolument pas qui tu es..."


Un bref silence avant d'ajouter :

"Pourtant... non rien. Laisse tomber, je dois délirer... même si... tu t'appelle comment?"

Le nom, solution ultime.
Revenir en haut Aller en bas

Double-Jeu

Atlante & Demi-Dieu

Evan Shepper
Evan Shepper

Messages : 30
Système de point : 9
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31

Attention droit devant ( pv Gael )  Empty
MessageSujet: Re: Attention droit devant ( pv Gael ) Attention droit devant ( pv Gael )  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:34

Le contact passa rapidement entre lui et moi, ce fut ma première impression. C’était sans doute le fait qu’il soit atlante. A l’entendre ça lui arrivait aussi d’être ridicule. En y repensant c’était une chose qui arrivait à beaucoup de monde même à nous, Atlante ou demi dieu et voir les deux comme moi mais j’étais rare dans mon genre. D’ailleurs c’était ce qui me plaisait le plus dans tous ça j’étais comme qui dirais unique en mon genre et ça plaisait vraiment.

Il ne voyait pas qui j’étais. Logique je ne l’avais jamais vu avant mais semer le doute en lui pour lui faire croire ce que je voulais était mon plan favori. J’étais très doué pour ça. Je fis mine de réfléchir un peu plus comme ci je l’avais en effet déjà croisé.

« Tu me fais penser à un ami mais c’est impossible tu ne peux pas être … comme lui. »
J’avais insisté sur le mot comme lui, je savais qu’il me poserait la question que je voulais, même si je ferais de mon mieux pour rester discret sur le sujet. Il aurait des doutes c’était la clé. Le doute faisait dire n’importe quoi. Il ne pourrait que me croire du moins je l’espérais. Il s’emblait déjà douter. Il me demanda mon nom de façon un peu étrange mais ça m’allais.
« Evan. Evan Shepper. »

Je lui demanderais le siens en temps voulu, les noms n’étaient pas ce qui importait le plus pour le moment c’était qu’il me fasse confiance assez vite peut être même aveuglément. Je réfléchissais à la façon dont j’allais lui demander ça, sans qu’il voie en moi un illuminé. Rien n’était simple dans ce monde mais j’étais sur que je n’allais pas tarder à trouver le moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Atlante

Gael Y. Mcflurry - Scott
Gael Y. Mcflurry - Scott

Messages : 141
Système de point : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

Attention droit devant ( pv Gael )  Empty
MessageSujet: Re: Attention droit devant ( pv Gael ) Attention droit devant ( pv Gael )  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:59

C'était tout de même bizarre la chose que je ressentais vis à vis d'Evan. J'avais envie de me conduire comme lorsque j'étais avec Lee auparavant ou quelque chose proche de ce genre. Peut être étais ce son charisme et qu'il rendait tous les gens comme cela. C'était ce que je me disais... si seulement je savais...
Le plus bizarre dans l'histoire, c'était qu'il semblait avoir exactement le même genre de pensée que moi vis à vis de moi même. Il y avait des trucs genre le destin et tout ceci mais moi je n'y avais jamais cru. Sauf que des fois, c'était vraiment difficile. Une onde, une aura... il dégageait quelque chose en lui, c'était certain. Mais quoi, je l'ignorais. En même temps, j'étais assez cartésien alors tout ce qui sortait de la normalité.. très peu pour moi. J'étais un grand sceptique, sans doute parce que je me faisais berner durant mon enfance et que les autres en avait pas mal profité
.

« Tu me fais penser à un ami mais c’est impossible tu ne peux pas être … comme lui. »

me dit-il en réfléchissant, fouillant sans doute dans sa mémoire pour se rémorer la personne qu'il cherchait. Je haussai les sourcils, de surprise puis me mit à réfléchir de la sorte. Non, vraiment, je ne me souvenais pas avoir rencontré un homme comme lui... surtout que je ne parlais pas à grand monde en général.

"Heu... je... ah... peut être... tu es sur?"

Peut être que, si cela avait été le cas, c'était une rencontre d'une courte durée et dont elle m'avait si peu marqué que je l'avais oubliée. Mais de là à lui faire penser à un "ami", il devait très probablement parler de quelqu'un d'autre que moi.
Cela dit, j'étais tout de même vachement curieux. Moi? Lui faire penser à un ami? Et être aussi "attiré" par sa présence, comme si, effectivement, nous nous étions toujours connu?
Ce n'était tout de même pas un hasard... Il y avait quelque chose... j'en étais sur! Une intuition, une grande intuition...

Et puis il se présenta sous le nom d'Evan Shepper. Non, dans mes souvenirs, je ne connaissais aucun type de ce nom là. Mince alors. Alors, c'était peut être un hasard banal. Il allait falloir que je me repose sérieusement parce que là, j'étais en train de divaguer totalement ces temps ci!


"Oh d'accord, excuse moi, je croyais que... enfin peu importe. Enchanté Evan!"

Puis, pris dans un élan de curiosité, j'insistai tout de même :

"Tu vis où?"
Revenir en haut Aller en bas

Double-Jeu

Atlante & Demi-Dieu

Evan Shepper
Evan Shepper

Messages : 30
Système de point : 9
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31

Attention droit devant ( pv Gael )  Empty
MessageSujet: Re: Attention droit devant ( pv Gael ) Attention droit devant ( pv Gael )  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:47

Je le sentais déjà intrigué. J’étais vraiment doué pour amadouer les gens. Il me demandait si j’étais sûr. Totalement sûr, j’étais sur la bonne piste. Je ne devrais pas être aussi fier de ce que je faisais, mais c’était nécessaire. De nos jours les gens étaient tellement dur à enrôler que mieux valait leur faire croire n’importe quoi, et j’étais maître en matière de mensonges il n’était pas difficile pour moi de faire croire n’importe quoi. Je savais pourtant que tôt ou tard ça me retombais dessus, mais qui ne tente rien a rien.

-Oui, enfin je suppose étant donné que tu n’as pas l’air d’avoir les mêmes facultés.

Instaurer encore plus le doute en lui. Je serais le rallier à ma cause, j’en étais certain. S’il ne sentait pas les atlantes comme moi il devait avoir d’autres pouvoirs, je me demandais lesquels. Sa réflexion me laissa songeur, que croyait-il ? Bah je le saurais bien tôt ou tard. Je ne connaissais pas encore son nom. Je lui demandais donc histoire de savoir à qui j’avais à faire.

-Et toi ?

Il me dit être enchanté, s’il savait il ne le serait pas. C’était peut être le destin qui nous avait fait nous rencontrer aujourd’hui, peut être que sa présence auprès des partisans de chronos était indispensable. Je lui tendis ma main par simple politesse après lui avoir dit que j’étais enchanté aussi mais lorsqu’il la prendrait je lui montrerais ce qu’on m’avait fait voir, l’Atlantide nos pouvoirs bref notre monde. J’avais le pouvoir de transmettre des souvenirs à quelqu’un ou quelque chose pour la première fois j’allais tester ce pouvoir. Il n’aurait plus aucun doute après cela. Il me demanda ou je vivais. Je souris, ça allait le mettre encore plus dans le doute.

-Oh, ici et là.

Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Atlante

Gael Y. Mcflurry - Scott
Gael Y. Mcflurry - Scott

Messages : 141
Système de point : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

Attention droit devant ( pv Gael )  Empty
MessageSujet: Re: Attention droit devant ( pv Gael ) Attention droit devant ( pv Gael )  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 6:26

"Oui, enfin je suppose étant donné que tu n’as pas l’air d’avoir les mêmes facultés."

"Les mêmes facultés?"
répétai-je sans avoir compris.

De quoi les même facultés? Quelles facultés? Vraiment, c'était quoi ces gens bizarres qui me parlaient comme si j'allais comprendre sur le champs ce qu'ils disaient? Mieux, c'était quoi ces gens qui parlaient comme s'ils me connaissaient depuis longtemps?
Sur le coup, j'avais envie de laisser ce type tranquille, rejoindre ma mère et rentrer, un peu agacé. Vous en connaissez beaucoup, vous, des gens qui vous parlent ainsi? Etais-ce moi qui devenait cinglé ou alors c'était le monde qui l'était?


- Et toi ?

Hein? Quoi? De quoi "et moi"? Oh, mon prénom, c'est bien ça? Evan Shepper... je tentai une dernière fois de réfléchir à si je pouvais le connaitre ou non et j'avais beau fouiller dans ma mémoire, je n'en conaissais aucun. Bon, en même temps, cela m'étonnerais beaucoup, pour le nombre d'amis que j'ai eu dans ma vie...

"Gaël..."

Un simple prénom mais peut être que, si on se connaissait vraiment, il me reconnaitrait... ou alors, ce qui était très certainement le cas, on ne se connaissait pas du tout et puis voilà.
Evan me tendis la main lorsque je lui demandai où il vivait et il me répondit qu'il vivait ici et là. Décidément, cet homme parlait en énigme et j'avais du mal à m"y faire au coup de la main. Cependant, par simple politesse, et même si c'était risqué, je décidai de la serrer doucement, dans le but que cela ne dure que trois secondes. Sauf qu'il y a eu des images bizarres, les même que celles de mes rêves qui me parvinrent à la tête et je ne saurais expliquer pourquoi elles arrivaient à ce moment ci.

Je rouvris les yeux quelques instant plus tard et retirait d'un coup ma main de la sienne, reculant de trois pas complètement abasourdi. Je le regardai d'un air gêné car je n'aurais pas pensé que cela serait arrivé à ce moment ci. Décidément, j'avais vraiment besoin d'aller voir un psy!


"Je.. pardon... je... qu'est ce qui se passe?"

Des voix, du bruit, des bourdonnement... Je me sentais pas vraiment bien à ce moment là et j'avais la tête qui tournait. Étais je en train de faire un malaise?

"Qu... qu'est ce que c'était?"

J'avais posé la question à voix haute, mais elle ne s'adressait à personne d'autre que moi. C'était décidément trop bizarre ces trucs qui étaient en train de m'arriver, mais surtout, c'était très inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas

Double-Jeu

Atlante & Demi-Dieu

Evan Shepper
Evan Shepper

Messages : 30
Système de point : 9
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31

Attention droit devant ( pv Gael )  Empty
MessageSujet: Re: Attention droit devant ( pv Gael ) Attention droit devant ( pv Gael )  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:52

Semer le doute en lui ? Visiblement mon plan fonctionnait à merveille. Rester plus qu’a lui annoncer qu’il était un Atlante. J’étais plutôt fier de ma petite mise en scène. Il semblait vraiment perdu. Il me dit s’appeler Gael. Mon plan avait marché, il avait serré ma main et j’avais pu lui transmettre des images, les seuls images qu’on m’avait moi-même transmis quelques années plutôt. La destruction de notre empire, ce qu’il avait été avant d’être détruit jusqu’au ras de marré. Ces images là on n’en voyait beaucoup dans les films mais rien n’était semblable aux souvenirs. Il me demanda ce qui c’était passé, il avait donc vu les images ce qui me prouvait bien qu’il était un Atlante.

-Ce que tu viens de voir, c’est l’Atlantide. Tu es un Atlante Gael tout comme moi, ces images sont les vestiges de notre civilisation. Les dieux on tout détruits. Nous nous devons de restaurer ce qui a été.
Dis comme ça il était évident qu’il aurait du mal à me croire mais j’avais bon espoir, c’était évident pourtant. Il devait sentir que les choses étaient différentes. Je l’avais toujours su, quand j’étais jeune j’avais tout de suite compris que j’étais diffèrent, ce devait être la même chose pour Gael.

-Je suis sur que tu as des tas de questions, je t’écoute je répondrais à tout ce que tu veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Attention droit devant ( pv Gael )  Empty
MessageSujet: Re: Attention droit devant ( pv Gael ) Attention droit devant ( pv Gael )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Attention droit devant ( pv Gael )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absences de Gaël» Evidemment ( pv Gael ) » Une rencontre la notre ( Pv Gael) » It's too late appologize? ( pv Gael)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: On Earth :: New York :: Manhattan :: Central Park-