▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Evidemment ( pv Gael )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modo'

Fille de Poseidon

Lily-Rose Scott-Mcflurry
Lily-Rose Scott-Mcflurry

Messages : 69
Système de point : 27
Date d'inscription : 04/06/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp:
Ton arme:
Evidemment  ( pv Gael )  Empty
MessageSujet: Evidemment ( pv Gael ) Evidemment  ( pv Gael )  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:52

Evidemment  ( pv Gael )  1109070209361370708705157


    Aujourd’hui c’était jour de fête. Ma mère avait tenu a ce que nous allions à cette soirée organisé par la ville. Un bal masqué … j’aurais plutôt eu envie de rester chez moi à manger des pop-corns et à profiter de la présence de ma mère. Là elle m’obligeait à y aller. [color=blue« ce sera amusant tu verras ma chérie » [/color] Elle avait peut-être raison. J’étais dans les nuages depuis déjà plusieurs jours, la raison de mes absences … rien d’autre qu’un garçon que j’avais rencontré lorsque j’étais venue rendre visite à ma mère. Gael. Son prénom trottait dans ma tête, j’avais son image aussi. Il habitait New-York m’avait-il dit. Je souris en imaginant le rencontrer à nouveau. J’imaginais toujours trop de chose … Je soupirais puis partie chercher un costume avec ma mère. Je choisi une combinaison en cuir noir assez moulante, ça faisait très espionne moderne. Les accessoires allant avec étaient de fausses armes. Ca m’amusais j’avais l’impression d’être une tueuses là-dedans. Ma mère acheta les costumes et les masques. Nous sommes ensuite rentrer à la maison ou nous nous sommes préparées. Elle me complimenta plusieurs fois me disant que j’avais grandis que j’étais belle et que je lui manquais. Chaque que fois que je la revoyais le plus dur était de ses séparer à nouveau.

    Après une heure de préparation voir plus, nous étions fin prête. Ma mère nous déposa en voiture près de la salle de bal. Il semblait déjà y avoir beaucoup de monde et je me sentais déjà mal à l’aise dans cette combinaison qui époussetait parfaitement mon corps. Je sortis de la voiture et suivi ma mère. Elle me ressemblait beaucoup et avait choisi une tenue de catwoman. J’avais vraiment l’impression de voir la vraie Catwoman. Elle n’avait pas peu des regards des autres et je l’admirais vraiment. Elle entra la première dans la salle de bal. Il y avait un monde fou. Beaucoup de monde se trémoussait déjà sur la piste de danse. Pour ma part je ne me sentais pas vraiment à l’aise. Je restais quelques minutes dans la salle puis informa ma mère que je partais prendre l’air. Le central parc n’était pas très loin.
    Une fois sortis de la salle je marchais vers le parc ou l’air était beaucoup plus respirable mais où les gens s’amusaient aussi. La musique était même au dehors. C’était impressionnant comme toujours. Les arbres étaient recouverts de guirlande de lumières. Je me fis siffler plusieurs fois et rougit tellement que je préférais rentrer directement à pied à la maison J’avais toujours le masque noir sur les yeux mais il me gênait et je l’enlevais en marchant. Je rentrais alors dans une personne pour changer…

    -Je … désolée je ne regardais pas ou j’allais … avec ce fichu masque …

    Je bafouillais quelque chose de compréhensible puis levais la tête pour découvrir qui j’avais bousculé. Je restais sans voix lorsque je le reconnu. Gael. Gael, Gael Gael. Si j’avais pu j’aurais sauter partout tellement j’étais heureuse de le revoir. Il était toujours aussi mignon.
    -Salut. Lui dis-je alors en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Atlante

Gael Y. Mcflurry - Scott
Gael Y. Mcflurry - Scott

Messages : 141
Système de point : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

Evidemment  ( pv Gael )  Empty
MessageSujet: Re: Evidemment ( pv Gael ) Evidemment  ( pv Gael )  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:17



Le garçon qui était devant moi se sentait visiblement très mal à l'aise. Sa chemise dépassait de son pantalon et il n'y avait rien d'agréable à être dans ce tailleur. Les yeux bleus, les cheveux noir en bataille... ce garçon, c'était moi. Une simple soirée décontractée se transformait en soirée Gala et ma mère avait insisté pour que je sois "bien habillé et présentable".
Ces temps ci, elle me reprochait souvent de n'avoir jamais emmené de fille à la maison à lui présenter et je lui rétorquais sans cesse que ce n'était pas mes préoccupations du moment. Elle me sermonnait qu'à mon âge, il était tout de même temps que je me trouve une petite amie et qu'il fallait que je devienne "un homme".

Il fallait savoir une chose sur moi, une chose primordiale : Je ne savais pas danser. Cette soirée allait être l'occasion parfaite de me ridiculiser devant tout le monde et la seule chose qui me restera à faire sera de m'enfouir dans mon trou le plus profond possible afin que l'on ne m'y retrouve plus jamais. Je maudirais ma mère plus d'une fois pour m'avoir obligé à venir et je resterais seul, terré dans mon coin à regarder les gens qui passent de ma fenêtre.
Pourtant... je trouvais cela triste comme vie. Je me rendais compte qu'en agissant ainsi, je bousillais une partie de ma vie alors que je pourrais faire plein d'autres choses à la place! Voyager, trouver un boulot...


- Tu es parfait comme ça chéri! me dit-elle le sourire aux lèvres. "Rentre ta chemise!"

Je fis la grimace et je finis par sortir sans avoir obéi. Il manquerait plus que ça!
Durant le trajet, je ne pipai un mot. Il fallait dire que depuis quelques jours, la communication avec mes parents s'était rétrécie, surtout avec mon père. Ma mère tentait de continuer comme cela a toujours été mais c'était anormalement difficile... Et pourtant, pourtant...
Nous sortîmes de la voiture et ma mère se dirigea dans la salle. Je lui promis de la rejoindre plus tard, empruntant un autre chemin : celui de la tranquillité.
Je me dirigeais donc vers Central Park et m'assit sur un banc. Je regardai les quelques personnes saoules décuver derrières les buissons et quelques couples s'embrasser.
Puis je sentis une masse sur mes pieds et me levai donc pour aller au secours de la personne qui avait trébuché :


"Hey, pardon, est ce que ça v..."

- Je … désolée je ne regardais pas ou j’allais … avec ce fichu masque …

Mon cerveau ne fit qu'un tour et je me figeai instantanément. Cette voix, je l'avais déjà entendu, ces yeux, ces cheveux, je les avais déjà vus... et comment les oublier... Ils étaient restés gravés quelque dans mon esprit et n'étaient pas ressortis.
Mon visage afficha alors l'air d'un incroyable débile complètement paumé et sans raison nulle que la simple présence de cette fille me fit perdre les pédales.


"Je.. pa... pa... pardon!" bafouillai-je maladroitement. "Je... je ne... t'avais p... pas vue."

Je l'avoue, on avait vu mieux. J'étais vraiment le pire des idiots et s'il y avait bien un moment pour m'enterrer pour ne plus jamais me faire voir, c'était celui ci!
Elle! Je la revoyais donc... je peinais à croire à mes oreilles! Je pensais que jamais je ne la reverrais... jamais, juste dans mes rêves, lorsque je ne faisais pas de cauchemars. Ces temps ci, elle occupait pas mal mon esprit et je me voyais souvent avec elle dans des visions irréalistes. Cette fille que je connaissais que de nom mais qui m'avait tant marquée...


"Salut!" dit sa douce voix.

Je respirais le plus aisément possible, un peu comme si je venais de terminer un cent mètres. Deux options s'offraient à moi : soit je courrais en vitesse pour éviter de paraitre comme un parfait idiot accompli une seconde de plus ou bien poursuivre la conversation avec mon air débile et maladroit.


"S... salut" dis-je enfin. "Je... ne pensais pas te revoir."

Pourquoi avais je dit une telle chose? Mes pensées m'avaient trahi mais qu'importe, à présent, j'étais lancé. C'était stupide mais elle me hantait tellement que je me refusais de la laisser partir une seconde fois. Et puis elle était... elle était.... elle était... diablement sexy! J'en étais si ébloui que je manquais in extremis de cligner des yeux pour me ramener à la réalité.

"Heum.. tu... es allé à la fête?" lui demandai-je en me concentrant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Modo'

Fille de Poseidon

Lily-Rose Scott-Mcflurry
Lily-Rose Scott-Mcflurry

Messages : 69
Système de point : 27
Date d'inscription : 04/06/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp:
Ton arme:
Evidemment  ( pv Gael )  Empty
MessageSujet: Re: Evidemment ( pv Gael ) Evidemment  ( pv Gael )  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:20

    Ca voix était tel que je m’en rappelais. Il était apparemment aussi surpris que moi qu’on se revoit. Je ne pus m’empêcher de lui sourire sans pour autant répondre quoi sue se soit.J’avouerais que j’avais espéré le croisé ce soir et je devais visiblement avoir une bonne étoile puisque mon vœux c’était réalisé. J’étais vraiment heureuse de le revoir. Je me sentis rougir lorsque je m’aperçus qu’il observait ma tenue. J’aurais dû choisir quelque chose de moins moulant. Je me sentais assez mal à l’aise surtout que lui était très élégant. Ce qui me fit encore plus rougir. Il me demanda après m’avoir dit qu’il ne pensait pas me revoir il me demanda si j’avais été à la fête.

    -Oui … Je … Je ne suis pas restée longtemps … ma mère voulait que je l’accompagne…
    Je n’étais finalement pas mécontente d’avoir suivi ma mère. Elle été là lorsque j’avais rencontré Gael et n’avait cessé de demander des détails. Elle souhaitait pour moi que du bonheur et je le savais mais comme toutes les mamans était assez curieuse niveau fréquentation. Oh j’avais eu le choix à la colonie. Entre les fils d’Apollon et les autres demi-dieux je peux vous dire que la gente masculine était présente. D’ailleurs j’oublie de préciser les Atlantes tous plus mignon les uns que les autres mais qu’on ne voyait pas beaucoup.
    Je regardais toujours Gael, il était vraiment mignon. Son petit air décoiffé me plaisait beaucoup, je le trouvais vraiment élégant dans son tailleur. Je le dévorais presque des yeux. Bon d’accord pas presque en fait … il m’envoutait totalement. Ce n’était pas la première fois que je croisais un garçon heureusement sinon s’aurait été inquiétant mais contrairement à beaucoup d’autre lui m’avait tout de suite plus. Je ne savais pas quoi dire pour le retenir. J’avais très envie de passer le reste de la soirée en sa compagnie mais je ne savais pas comment lui faire comprendre ça. Je n’avais jamais vraiment été doué pour communiquer. Au prix d’un effort inconsidérable je parvins à sortir quelques mots :

    -Tu … ça te dirais qu’on … qu’on aille faire un tour ?

    Faire un tour … Je me sentis une fois de plus rougir, c’était dingue ça. Je ne pouvais donc pas me comporter normalement ? D’habitude lorsque je connais les gens je suis beaucoup moins timide, enfin ça dépend avec qui. Comme tout le monde il y a des personnes que je n’apprécie pas tellement … même à la colonie.
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Atlante

Gael Y. Mcflurry - Scott
Gael Y. Mcflurry - Scott

Messages : 141
Système de point : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

Evidemment  ( pv Gael )  Empty
MessageSujet: Re: Evidemment ( pv Gael ) Evidemment  ( pv Gael )  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:14

Lily-Rose. Le plus beau prénom du monde. Le prénom qui m'avait le plus marqué et qui m'était resté en tête depuis que je l'avais entendu ces derniers jours. Incroyable, n'est ce pas? Mais... j'avais tellement eu de visions vis à vis de cette fille dont je connaissais presque rien qu'elle était restée à l'intérieur de mon esprit pour ne plus en sortir. Je me voyais partout avec elle et pas une seule seconde, je n'avais cru la revoir. Elle était si jolie, si mignonne et avait l'air si gentille... moi j'étais rien à côté d'une fille pareille, un vrai looser. Le genre de mec qui fantasme sur une histoire d'amour qu'il n'aura jamais en se faisant tout un film pour quelque chose qu'il ne vivra pas. C'était triste de penser ainsi mais tellement vrai...
Je n'avais jamais été doué avec les filles. D'un naturel timide et renfermé, je n'avais jamais osé adresser la parole à l'une d'entre elle, sauf pour demander un stylo-bille ou quoi. De ce fait, je n'avais jamais vécu une quelconque histoire d'amour, ni même d'amitié. Il fallait dire aussi, j'avais toujours été très solitaire. Le seul vrai ami que j'avais eu été Lee et bien que mon lien d'amitié avec lui avait été vraiment très agréable.

Alors, forcément, adresser la parole à Lily-Rose était une épreuve et je tremblai de tout mes membres. Fort heureusement, j'arrivais à dissimuler cette frayeur et je tentai de me contrôler pour ne pas lui montrer l'effet qu'elle me faisait. Sa voix, son visage, jusqu'à sa propre odeur...
Elle me confia alors qu'elle était venue à la fête avec sa mère car cette dernière avait voulu qu'elle l'accompagne. Je haussai les sourcils de surprise, puis :


"Ah oui? Toi aussi? Enfin moi je n'y ai même pas mis les pieds. Ce n'est pas vraiment mon élément ce genre de fête..."

Un véritable looser accompli. Franchement Gaël, ce n'est pas en disant ce genre de chose que tu te trouveras une copine un jour! Sauf que si je m'enthousiasmai pour le contraire, ce serait juste un mensonge et je n'étais pas vraiment fan des menteurs. J'aurais été faux et pas moi même, même si certains me dirait "au moins, t'en aurais eu une".
Je tentai de regarder du mieux possible Lily Rose en évitant ses yeux car les yeux d'une personne étaient des armes redoutables. Et j’éprouvai tellement d'affection vis à vis d'elle que j'avais peur qu'elle le devine par le simple fait de me regarder dans les yeux.


- Tu … ça te dirais qu’on … qu’on aille faire un tour ?

Un frisson parcouru ma colonne vertébrale et cette fois ci, je plongeais mon regard surpris dans le siens. Je me repassai plusieurs fois ce qu'elle venait de me demander dans la tête en me demandant si cela n'avait pas été une hallucination auditive, dû à mon ardent désir d'effectivement, passer du temps avec elle. Je me mordis donc la lèvres avant de lui répondre :

"Faire un tour? Toi et... moi?"

répétai-je afin d'en être bien sûr.

"Je... avec plaisir!"

Faire un tour avec Lily Rose! Mieux que dans mes rêves les plus fous! Je devais vraiment être chanceux pour mériter une telle chose...

"Heu.. je... alors, tu... ça se passe bien dans ton lycée? Je veux dire... tu t'en sors?"

Pourquoi fallait il que je lui parle d'un truc pareil? C'était ridicule! Mais c'était la première chose qui m'était venue à l'esprit. Après tout, il fallait bien commencer par quelque chose. Certes, ce n'était pas le meilleur sujet de conversation mais c'en était un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Evidemment  ( pv Gael )  Empty
MessageSujet: Re: Evidemment ( pv Gael ) Evidemment  ( pv Gael )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment ( pv Gael )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absences de Gaël» Une rencontre la notre ( Pv Gael) » It's too late appologize? ( pv Gael)» Attention droit devant ( pv Gael )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: On Earth :: New York :: Manhattan :: Central Park-