▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Demigod

I'm the king of crazy

Bryan Bernstein
Bryan Bernstein

Messages : 23
Système de point : 1
Date d'inscription : 29/08/2011

Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Empty
MessageSujet: Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:41






    Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Matthewbomer036
    feat Matt Bomer - © Shiya



    Bryan Bernstein

    « fils d'Héra pour vous servir »

    Âge : 19 ans
    Date & lieu de naissance : un 1 avril à je ne sais où
    Groupe : Sang-mêlé
    Alliance : neutre
    Dons : télépathie, empathie et liens
    Défaut fatal : peur de ne pas être à la hauteur











Comme dans un livre


J'ai un caractère de chien. Pourtant j'ai toutes les qualités, et aucun défaut. J'aime tout à part ce que je n'aime pas.

Et bien si je disais cela à mon avis il serait très compliqué de faire dix lignes... Pourtant je résume mon caractère en deux lignes. Si ce n'est pas un exploit. Que voulez-vous que je vous dise sur moi ? Comment faire une description de soi en restant impartial... L'impartialité je n'ai jamais compris à quoi cela servait. Cela signifie-t-il que je suis partial ? Et bien voilà un trait de mon caractère... ou non... Je n'en sais rien...

Si on devait me définir en un mot ce serait certainement : dragueur irrésistible... hum excusez moi ça en fait deux... Même la chaste Artémis ne pourrait pas résister à une nuit passée avec moi... Peut-être qu'être autant conscient de mes charmes me rend arrogant, détestable et j'en passe... Cependant j'ai toujours eu un faible pour la séduction, étonnant venant de la part d'un fil de la déesse du mariage n'est-ce pas ? Contrairement à ma mère si on me trompe X fois j'aurai du mal à pardonner, c'est sans doute pour cela que je ne me suis jamais engagé dans une relation fidèle... peut-être que j'en ai peur... que je me dis que ça ne peut durer... je n'en sais rien, c'est possible aussi que je ne suis pas prêt. Je me battrai pour n'importe quoi mais il y a des fois où même moi je tremble... Au fond je suis bien moins sûr de moi que j'en ai l'air à l'extérieur.... Un peu comme beaucoup je dirais.

Il est vraiment compliqué de résumer toute une mentalité en une journée, il en faudrait sans aucun doute cent fois plus pour que le caractère soit vraiment précis, et là encore, sans doute, il ne le sera même pas encore assez. Car les personnalités changent légèrement chaque jour en fonction de ce qu'on fait, de ce qu'on apprend. Je peux déjà vous dire une chose je ne suis pas érudit, ni patient. C'est pour cela que vous garderez un résumé très succin de mon caractère.

J'aime me battre pour ce que je crois être juste. Cependant il suffirait de me mettre un énorme doute pour que je renonce aux armes. Je ne suis pas un guerrier mais plutôt un stratège. Bien évidemment je sais me battre mais c'est mon esprit qui m'a tiré de tous mes mauvais pas... mon esprit et mon beau parlé.

Miroir mon beau miroir


Comme je l'ai dit je suis la splendeur par excellence. Vous aurez beau chercher vous trouverez très difficilement beaucoup de personnes qui me surpassent en beauté, tenez je vous mets même au défi d'en trouver plus que deux. J'ai toutes les qualités physiques pour vous arracher le coeur ou pour vous pousser à travailler pour les titans... Dans une autre vie peut-être aurai-je été fils d'Aphrodite...
Je suis grand et à moins que vous soyez vraiment géants ne rêvez pas de me dépasser de plus d'une demi-tête. 1m82 ce n'est pas rien. Ajouté à cette taille une corps musclé, un torse viril, une belle paire de fesse ferme. Peut-être me manque-t-il d'être carré d'épaules également, je suis plutôt bâtti en ceintre... Mes yeux sont marrons, désolé de vous décevoir si vous préférez les bleus ou verts, je ne peux être parfait. Mais l'avantage de cela c'est que mes yeux sont assortis à ma coupe de cheveu... Certes j'aurai pu avoir une coupe verte ou bleue mais ça l'aurait légèrement moins fait.
Que voulez-vous que je vous dise de supplémentaire ? Je n'ai jamais été doué pour faire une description physique sans la raccorder à celle morale. Je suis mât de beau, on me qualifierai de beau latinos. Voulez-vous que je vous parle du tatouage que je me suis fait sur l'épaule gauche ? En atterrissant aux Etats-Unis heureux de visiter le monde réel dont j'ai été privé si longtemps je me suis précipité chez le premier tatoueur venu, je trouvais l'idée sympathique... Il me tatoua un cobra, beau serpent et pourtant bien dangereux.
Vous savez après ça sans aucun doute pourquoi lorsque je m'arrêterai de parler une grande tristesse s'emparera de vous, pourquoi vous regretterez ma compagnie, pourquoi il vous sera impossible de ne pas m'aimer... Tout simplement parce que des hommes tel que moi on a beau chercher on n'en trouve pas tous les jours...
Pour finir niveau vestimentaire je préfére largement m'habiller class avec un chapeau. Elementaire mes chers. Je ne dirai jamais non au costume ni à l'uniforme... Par contre la cravate très peu pour moi... On dit que certaines fois le meilleur ami du suicidaire est sa cravate... et bien dans ce cas je ne suis pas suicidaire... en théorie parce qu'en pratique c'est tout autre chose croyez moi.
Sur ce vous vous apprêtez à vous lancer dans mon histoire alors bonne chance et quand l'envie de marquer une petite pause n'hésitez surtout pas. Je serai heureux de vous faire profiter de mon apparence physique, la chose chez moi dont je suis le plus fier sans aucun doute.

Il était une fois toi


Tout d'abord bienvenue sur ma fiche de présentation très chers, il ne me semble pas, malgré le temps que vous avez déjà passé à me lire, vous avoir salué, alors excusez-moi... C'est que cette fiche m'impressionne tellement que j'ai oublié mes bonnes manière. Soyez gentils et ne m'en tenez pas rigueur, si cela peut vous faire du bien au moral dites vous que la prochaine fois qu'on se voit je vous sauterai au cou, et plus si affinité.
Mais j'iagine que si vous continuez à me lire ce n'est par pour cela... Alors j'ai ce qu'il vous faut... Deux minutes et je suis à vous... juste le temps de courir chercher un micro et une carte de France. Car qu'est-ce qui passionne plus, aujourd'hui, qu'un bon bulletin météo ?

Moi : Chers lecteurs bonjour bonsoir... Nous sommes en compagnie de Claire pour ce programme journalier. Bonjour Claire. Alors paraîtrait que ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on va sortir nos robes de plage...
Claire : C'est certain... Il est loin ce mois d'été, qui pourtant devrait être de la partie. Cependant vous voir en robe Bryan me comblerait de joie.
Moi : Un jour peut-être qui sait... Cependant ne laissons pas là nos lecteur, je doute que comme vous ils me lisent simplement pour m'imaginer en robe... Alors quel temps est-il prévu aujourd'hui Claire ?
Claire : Vous avez raison. Tout de suis la météo. Alors à l'intérieur des terres, notamment à Paris et dans le Massif Central il pleuvra des hamburgers finement retiré de leur boîte avec amour. Sur les côtes méditerranéenne plus classique seulement des frites... Au passage savez-vous pourquoi il y a tant de frites au sol en Suisse ?
Moi : Non allez-y Claire faites moi rêver.
Claire : Parce que les français ne font que leur demander l'heure...
Moi : Huummm... Claire je ne vois pas votre blague là-dedans... Mais peut-être n'en était-ce pas une.
Claire : Et bien imaginez-vous le geste à faire pour regarder votre montre à votre poignée, bien évidemment faites comme si il vous manquez le cornet de frites. Imaginez-vous un cornet dans la main alors...
Moi : Je ne trouve toujours pas ce qu'il y a d'hilarant...
Claire : en fait... Moi non plus... Reprenons.. Dans le reste des côtes les pluies seront rouges. Ce ne sont pas les divinités qui se retrouvent toutes avec leurs cousines anglaises mais simplement la sauce ketchup si adulée. Même Mcdo se met à sponsoriser le temps... Où va-t-on ? Sur ce je vous laisse à un autre jour pour la météo.
Moi : Au revoir Claire. Et bien j'imagine que vous avez tous lu. Les SDF seront rassasiés, ils arrêteront de mendier quelques pièces ! Ce n'est pas trop tôt. Cependant je vous recommande vivement si vous avez les moyens de vous substenir ne sortez pas de chez vous demain... et surtout ne traversez pas la France! SOuvenez-vous de la loi 19 834B interdisant les voitures hambergurs... Il vous est donc conseiller de rester chez vous. Cela est donc une excellente raison pour continuer de geeker. Donc ne me quittez pas, ne me quittez pas...


Hum... Je me suis écarté du sujet peut-être... Vous êtes venus pour autre chose que la météo ? Vous préférez les infos ? Ne quittez pas ! J'ai ce qu'il vous faut.... Bon je ferai des efforts et je vous parlerai de mon identité et quand vous aurez fini de me lire je ne serai plus l'homme invisible... Mais vous ne savez pas à quel point c'est compliqué pour moi de faire ce qui est demandé... si ce n'est pas une belle preuve de mon esprit de contradiction...

Le problème c'est que vous savez déjà tout. En quelques mots mon histoire peut être résumé : fils d'Héra, a un jumeau qui malheureusement à une autre opinion de ce qui doit être juste. Bryan fera tout pour que sa mère, traitée non sans raison de cocue, ait un avenir meilleur. Zeus veut sa mort. C'est pour ses raisons qu'il rejoignit le camps de Luke.... On peut vraiment dire tout sur ma mère à part qu'elle ne m'a pas fait physiquement parfait !

Il m'arrive encore de faire des cauchemars, de me réveiller le front moite, le regard inquiet, un cri à moitié bloqué dans ma bouche. Cependant ce n'est pas un cauchemar, c'est simplement ce que je représente pour les dieux et pour ma mère : le simple fruit d'une vangeance conjugale... Et à vrai dire ça m'énerve bien souvent. De temps en temps je me dis que cette mère était indigne de m'avoir... Bien sûr à côté de ça elle m'a offert une super vie de sang-mêlé seulement voilà ça n'a pas d'importance, si ce n'est que je connais la vérité et que contrairement aux humains je ne vis pas dans l'ignorance. Ryan a toujours été, lui, plus combattif... à bien y réfléchir il me semble que tout nous prédestiner à nous séparer...
Pour en revenir à Héra, je ne lui en veux pas et je la comprends... Être une déesse ça ne doit pas être facile tous les jours, et je les plains bien ses dieux si sûrs d'eux et qui cependant ignorent presque tout de la vraie vie, surtout lorsque l'homme avec qui elle est mariée passe son temps à la tromper... Peut-être est-ce le prix à payer pour être première dame de l'Olympe (plus tard Carla ira même jusqu'à se marier avec Sarkozy... le pouvoir rend souvent aveugle la preuve)... Je ne pourrai en vouloir à cette femme déterminée à montrer à son mari qu'elle aussi a du caractère et ma rancoeur j'ai appris à la placer sur les épaules de Zeus... Qui depuis qu'Héra a fait l'amour avec un autre que lui rêve de me tuer moi, mon frère et mon père. En tous les cas jamais il ne sera un ennemi à négliger... "Allo Bryan, ici la voix. Tu m'as provoqué par ma barbe blanche tu subiras ma colère toute puisssaaanntttee"... Il avait une barbe au moins Zeus ?

Je comprends même aujourd'hui comment père a pu s'éprendre d'une déesse... J'avoue l'avoir compris seulement très tard puisqu'il m'a fallu du temps avant de me dire que je n'existais pas que pour enrager Zeus... Une déesse apparait toujours belle, mon père était un Don Juan alors quoi de plus normal qu'ils firent des chocapics ? A quel moment a-t-il compris qu'il faisait l'amour à une déesse ? Avant ou après qu'elle l'eut envoyé au septième ciel ? Qu'est-ce qu'on ressent quand on fait l'amour à un immortel ? J'avoue que je rêve d'essayer un jour. Le mieux serait sans doute avec Artémis, déesse qui a toujours prêté serment de chasteté. Je suis certain qu'au fond c'est la déesse la plus frustrée, elle nous envie c'est évident ! Mais niveau sensation cela est évident c'est Aphrodite qu'il me faut. Mon père lui fit l'amour et elle disparut. Il pleura son départ, je crois bien qu'il s'était réellement épris d'elle. Cependant elle continuait à le surveiller de là-haut et quelques mois plus tard revint à lui en lui et l'emmena sur une île qui lui appartenait. Là elle lui expliqua que Zeus voulait sa mort et nous donna à lui, Ryan et moi. Puis la déesse disparut. Je me souviens seulement de son sourire chaleureux et de la douceur de sa main.

Père et nous étions très proches. J'ignore comment un homme put s'occuper de deux enfants sans aide... peut-être parce qu'il espérait que si il s'occupait bien de nous et qu'il nous donnait l'amoir qu'il nous fallait il Mère pourrait revenir... Elle ne revint pourtant jamais mais lui il ne perda pas espoir et continua à nous aimer. Ryan et moi nous entendions à merveille. Nous étions si proches que nous nous aperçumes qu'on pouvait percevoir les sentiments l'un de l'autre (nous apprendrons plus tard que cela n'avait rien à voir avec notre grande affinité mais seulement grâce à notre mère qui nous avait donné ce pouvoir). Cependant ne pas pouvoir voir d'autres personnes à part de délicieuses jeunes femmes habitantes de cette île (il faut savoir que cette île n'était peuplée que par elles et à part nous aucune trace d'hommes, peut-être ainsi Héra nous croyait-elle en sécurité) nous faisait étrange. On ne se lassait pas du discours de Père sur les Etats-Unis. Ce fut aussi sur cette île que je perfectionnais mon art de la séduction et que j'apprenais à être un vraiment beau parleur. Nous nous entraînions à nous battre Ryan et moi et nous chassions. Nous étions ce qu'on appelle des débrouillards. Mes cauchemars se faisaient de plus en plus fréquents. Ryan m'a dit qu'il faisait les mêmes. Dans nos cauchemars un titan nommé Cronos nous appelait et nous promettait la joie de voir mort Zeus et Héra conservée si on le rejoignait. A force de faire ce rêve je me mis à croire que c'en était pas simplement un. Dans l'un d'eux je vis même la Princesse Andromède.

Un jour que nous étions partis chasser mon jumeau et moi nous entendîmes un fracas assourdissant. Alerte, nous courûmes vers la maison de Père mais il était déjà trop tard. La foudre s'était abattu sur lui. Zeus nous avait enfin retrouvé. Dans ce cas pourquoi étions-nous toujours en vie ? Je l'ignorais. Ce fut à cet instant que Ryan et moi nous nous disputâmes vraiment. Je lui annonçai mes intentions de servir Cronos pour venger Père, lui il préférait choisir de servir ce dieu... A quel fin ? J'avoue que je n'ai jamais compris son envie de se faire pardonner d'être le fils d'Héra et d'oeuvrer à la survie des Olympiens... Mais peut-être simplement croyait-il que c'était là qu'il devait être pour protéger mère, ou avait-il oublié la famille pour une mystérieuse fille...

Une mystérieuse fille... je me souviens, lorsque, lors de notre arrivée sur le continent, il me l'avait présenté. Immédiatement mon coeur s'était à battre bien plus vite, et j'étais tombé sous le charme de cette merveilleuse fille d'Aphrodite. Seulement voilà elle avait choisi l'autre camp c'était tellement triste. Un jour je l'emmenerai avec moi, et nous fuirons loin cependant je me devais d'abord de protéger ma mère. Kayden... son prénom flotte encore en moi comme un refrain entêtant. Je pourrai me trouver une fille de mon côté et mener une vie tranquille mais c'était elle que je désirais, c'était elle seule qui pouvait me rendre heureux. Cependant je compris vite que mon frère voulait en réalité m'acheter et je le supportais très mal. Enervé je m'enfuis. Actuellement je cherche toujours l'Andromède pour faire don de mon charme, de mon beau parlé, de mon caractère et de mon épée à Luke Castellan.



Under the mask


Prénom ou Pseudo : Bry
Célébrité de votre avatar : Matt Bomer
Comment avez vous découvert le forum ? : par une Boubounette
Que pensez vous du forum ? : Il est bien, sinon j'y serai pas
Quelle sera votre fréquence sur le forum ? : je ne peux rien dire mais le plus souvent possible
Des idées pour l'améliorer ? : aucune chef
Autre : vive le vinaigre
Le code de validation :
Spoiler:


Dernière édition par Bryan Bernstein le Mer 31 Aoû 2011 - 7:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Empty
MessageSujet: Re: Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Créature

Sorcière

Savannah S.Simpson
Savannah S.Simpson

Messages : 117
Système de point : 1
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Pas encore decidé
Ton arme:
Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Empty
MessageSujet: Re: Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:15

Bienvenue à toi ma Brioche 09

Amuses toi bien et bonne chance 09
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Empty
MessageSujet: Re: Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:24

BIENVENUE 95 bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Empty
MessageSujet: Re: Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:54

Bienvenu Bryan !

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions le staff est là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Demigod

I'm the king of crazy

Bryan Bernstein
Bryan Bernstein

Messages : 23
Système de point : 1
Date d'inscription : 29/08/2011

Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Empty
MessageSujet: Re: Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:56

Merci futur beau-père *sors*


merci Savate, je m'amuserai ne t'inquiète pas pour ça


Kayden même un baiser d'encouragement ? Tu me vois fort déçu


Merci beaucoup Emily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Empty
MessageSujet: Re: Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:02

Bienvenu parmi-nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Modo'

Fille d'Aphrodite

London P. Matthews
London P. Matthews

Messages : 224
Système de point : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Princess Andromeda


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: La provocation...
Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Empty
MessageSujet: Re: Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:02

Bienvenue sur le fofo mon Plutonien favori <3

xoxo, L-
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Empty
MessageSujet: Re: Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:02

je me disais que j'avais oublier quelque chose 29
Revenir en haut Aller en bas

Demigod

I'm the king of crazy

Bryan Bernstein
Bryan Bernstein

Messages : 23
Système de point : 1
Date d'inscription : 29/08/2011

Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Empty
MessageSujet: Re: Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:17

Merci Artémis 58

Merci ma plutonienne londonienne

j'ai eu peur que tu l'oublies Kay 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Empty
MessageSujet: Re: Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:47

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Atlante

Gael Y. Mcflurry - Scott
Gael Y. Mcflurry - Scott

Messages : 141
Système de point : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Empty
MessageSujet: Re: Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:58

Bri briiiiiiiiii *-*
Bienvenue o/
Contente de te voir parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas

Modo'

Fille de Poseidon

Lily-Rose Scott-Mcflurry
Lily-Rose Scott-Mcflurry

Messages : 69
Système de point : 27
Date d'inscription : 04/06/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp:
Ton arme:
Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Empty
MessageSujet: Re: Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:04

BRYYY tout puissant ,) welcomeuh ,)
Revenir en haut Aller en bas

Demigod

I'm the king of crazy

Bryan Bernstein
Bryan Bernstein

Messages : 23
Système de point : 1
Date d'inscription : 29/08/2011

Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Empty
MessageSujet: Re: Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 7:02

Merci belle déesse des enfers

merci Gael 33 tout le plaisir est pour moi voyons



Mon Roméo!!! Pourquoi es-tu mon Roméo ?????? Roméo que j'aimmmme trop ♪♫♪
Revenir en haut Aller en bas

Hybride

Mi-Titane & Mi-Humaine

J. Daniels O'Donnel
J. Daniels O'Donnel

Messages : 47
Système de point : 1
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Neutre
Ton arme: L'eau
Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Empty
MessageSujet: Re: Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 8:04

Taré va x) Je vais perdre mon statut de folle suprême maintenant que t'es là, rooooh c'nuuuuul 33

Fin bref je crois qu'il est d'usage de dire que chuis heureuse de te voir ici nan? 33 même si c'est pas du tout le cas AHEM What a Face

Raaaah mais si, tu sais que j't'adore et que j'te viooooooole T.T enfin, si j'étais plus intéressée par les garçons et que t'étais pas déjà chasse gardé par Amber Kayden 33

Hum... euh...j'me tais, ok xD

Bonne chnce pour la suite de ta fiche, j'te garde à l'oeil petit galopin 58 fais pas n'importe quoi ici 33
Revenir en haut Aller en bas

Double-Jeu

Atlante & Demi-Dieu

Evan Shepper
Evan Shepper

Messages : 30
Système de point : 9
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31

Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Empty
MessageSujet: Re: Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 8:09

xDD bienvenue ,)
Revenir en haut Aller en bas

Demigod

I'm the king of crazy

Bryan Bernstein
Bryan Bernstein

Messages : 23
Système de point : 1
Date d'inscription : 29/08/2011

Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Empty
MessageSujet: Re: Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 8:16

Danete tu es bien plus folle que moi et tu le sais 33

en effet, c'est le but de ma présentation et j'ai fait simplement ma fiche pour t'entendre crier "bienvenue Bryan! je suis trop contente de te vori là!!! je t'aime épouse moi!!" cependant je me suis dit aussi que le jour où ça arrivera faudrait que je te menace.

Oh toi aussi t'es chassé gardé par Kayden ? Je crois qu'on va pouvoir se faire un plan à trois quand tu veux et que tu pourras me fairel 'amour pour me donner toutes tes MST exotiques 33

tu peux continuer d'écrire te lire ne me géne pas mais techniquement tu ne parles pas... à part si tu parles en tappant tes messages... serais-tu un moulin à parole? j'avoeu avori du mal à le croire

je fais toujours n'importe quoi même quand je n'ai aucun pouvoir 33 etp uis me faire réprimander par toi me tenterai bien ma belle Danette. On se lève tous pour danetteeee ♪♫♪





Merci beaucoup Evan Wink
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Atlante

Gael Y. Mcflurry - Scott
Gael Y. Mcflurry - Scott

Messages : 141
Système de point : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Empty
MessageSujet: Re: Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 8:35

Bryan Bernstein a écrit:
Danete tu es bien plus folle que moi et tu le sais 33
tel que je te connais, ça reste nettement à voir 33
Revenir en haut Aller en bas

Hybride

Mi-Titane & Mi-Humaine

J. Daniels O'Donnel
J. Daniels O'Donnel

Messages : 47
Système de point : 1
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Neutre
Ton arme: L'eau
Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Empty
MessageSujet: Re: Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 8:41

Hahaha, c'est pour ça que je t'aime bon Bidet x') Niveau folie, j'nous met plutôt à égalité. C'est simplement d'un genre différent. Reignons sur l'alise, toi et moi 58

J'espère que bien que t'as fait ta fiche pour ça tssssk What a Face Tu es trop fan de mes bienvenues 58 Ne désespère pas voyons, un jour je te dirais ça sans que tu es besoin de me menacer... quoique... 33

J'te file des MST exotiques quand tu veux 58 Toi, moi, un lit de l'asile, de suite! 58 Et Kayden si ça lui plait What a Face

Je suis un moulin à parole écrit, que veux-tu, je commence à taper, je ne m'arrête plus 33 Le clavier est en feu, j'ai le felling, j'peux plus me stopper wesh, j'ecris KOM 1 FOL What a Face

Vilain garçon, tu tiens vraiment à ce que je te mette une correction hein? 58 Ne me tente pas va 33 ♫ Il est laid, il est laid, le bideeeeet ♫

Gael => Ouais, lui, C 1 MALAD What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Empty
MessageSujet: Re: Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:20

En effet je confirme que niveau folie je me demande encore qui est le plus fou de vous deux ... Mais comme je disais hier c'est pour ça que je vous aime Very Happy Pauvre persé qui comprenait rien lorsqu'on parlait de bryan ^^ Razz

"C'est le plus fou"
"Bien plus fou que Dany" ... Ha

*message qui sert a rien*
Revenir en haut Aller en bas

Hybride

Mi-Titane & Mi-Humaine

J. Daniels O'Donnel
J. Daniels O'Donnel

Messages : 47
Système de point : 1
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Neutre
Ton arme: L'eau
Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Empty
MessageSujet: Re: Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:26

Nous on aime les messages qui servent à rien Kay What a Face Oui, la pauvre xDDDDD Enfin, le débat, qui est le plus fou en Bryan et moi est toujours d'actualité x)

Mais oui, on est bon pour l'asile, c'pour ça qu'on nous aime \o/ PLAN A TROIIIIS

(on devrait avoir honte de flooder mais...C 'fuuuun xD)
Revenir en haut Aller en bas

Créature

Sorcière

Savannah S.Simpson
Savannah S.Simpson

Messages : 117
Système de point : 1
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Pas encore decidé
Ton arme:
Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Empty
MessageSujet: Re: Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:30

Brioche ou Dany ? joker !

Flooodons les enfants sous le soleil des tropiques ♫


* va jouer avec son canard*


Revenir en haut Aller en bas

Demigod

I'm a Hero

Luke Castellan
Luke Castellan

Messages : 45
Système de point : 2
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : En enfer


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Ma haine
Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Empty
MessageSujet: Re: Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:33

Moi je te dit Bienvenue quand mêmes =) Mon Standardiste attitré ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Empty
MessageSujet: Re: Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:36

Il va me surveiller maintenant ... Ma vie est fichue 28

Bonne chance Brioche et j'aime ton mental 09
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Demigod

I'm the king of crazy

Bryan Bernstein
Bryan Bernstein

Messages : 23
Système de point : 1
Date d'inscription : 29/08/2011

Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Empty
MessageSujet: Re: Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 7:31

Peut-être 33 quoique j'ai des doutes il y a plein de délires dans lesquels même si je voulais je ne pourrai rentrer...

Oui Danette nous serons les rois de l'asile 58

Mais tu es déjà si heureuse de me voir que tu ne peux t'empècher d'écrire des romans 33 ça me suffit largement. Surtout que ça sera à toi de me valider, moi qui ai fini ma fiche 58

Oui oui vive les MST 58 surtout celle qui rend tout vert 33 il esssstt vennnuuu le teeemmpps dees matieeennns ♪♫♪

Je n'ai pas besoin de te tenter pour que tu me mettes une correction tu rêves de le faire 33 Il est beau ! Il est beau! Le lavabo ♪♫♪




Kay vous m'aimez tellement que vous ne pouvez vous empècher de parler de moi même quand je suis pas là 58

Faudra faire un sondage un jour 33 Mais Dany tu l'emporterais haut la main Razz



Merci Lukachou 33 un bienvenue de ta part ça gère!


Jane si Luke me le demande je te tiens à l'oeil 33 pour ma promotion c'est bon^^
Merci pour mon mental



FICHE FINIEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Empty
MessageSujet: Re: Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ryan Bernstein» J’aurais dû prendre un joker [pv bryan]» Dorian J.S. Harper ♣ Hier, compagnon de la Reine, Aujourd'hui amoureux plus que jamais et Demain ? I don't know» la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Come and play :: Your Identity Card :: Papiers terminés-