▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Double-Jeu

Atlante & Demi-Dieu

Evan Shepper
Evan Shepper

Messages : 30
Système de point : 9
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31

la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Empty
MessageSujet: la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:22






    la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper 110323060203323047869597
    feat Célébrité - © Graphiste



    EVAN SHEPPER

    « Citation »

    Âge :20 ans
    Date & lieu de naissance : 18 avril – New York
    Groupe :Atlantes
    Alliance :Chronos
    Dons : reconnaître les Atlantes-Echanger des souvenir en touchant une personne-Lire l’avenir
    Défaut fatal :Ambitieux sauf pour les dieux











Comme dans un livre



Au premier abord Evan est quelqu’un qu’on devrait plutôt éviter mais lorsqu’on le connait mieux on s’aperçoit qu’Evan est un quelqu’un d’attachant et ce malgré le fait qu’il est un peu manipulateur et qu’il cache bien son jeu. Il est bien obligé s’il veut se faire passer pour le gentil il se doit de mentir. Mentir est assez facile, c’est comme une seconde vie. Il se sent proche de sa mère et a besoin de la savoir en sécurité. Il prend facilement la mouche mets ne se mets pas facilement en colère, on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. Tantôt gentil tantôt nerveux Il est Ambitieux et voix le monde à sa façon et à ses intérêts. Il est très téméraire et n’a pas peur de faire les choses à sa façon et n’a pas peur d’agir en toute circonstances il est du genre à prendre des initiatives. Il est cependant solitaire et n’a jamais eu beaucoup d’amis. Derrière ses allures de gros dur il est romantique. C’est un dur au cœur tendre. Il n’est pas du genre à se laisser faire et n’aime pas recevoir des ordres. Il sait ce qu’il veut et ne veux qu’une chose assouvir sa vengeance. Défendre son peuple enfin leur rendre leur vengeance.

Dix lignes minimums sont demandées.

Miroir mon beau miroir



Evan est un très beau jeune homme, un demi-dieu en fin de compte, comme tous les demi-dieux il a sont charme, puis il a un truc en plus car il est aussi Atlante. Il est grand musclé. Il a les cheveux châtain foncé et court. Il a regard mystérieux et parfois sombre, son visage ne laisse paraître aucune émotion. Il a toujours l’air droit et sur de lui. Il dégage une assurance assez impressionnante. Il a un beau regard cependant et derrière des allure de gros dur se cache quelqu’un de tendre. Evan est un séducteur mais qui n’en abuse pas tellement. Niveau vêtement il aime les choses simple et classe ou il se sent bien dedans. Il a d’ailleurs beaucoup d’élégance dans ses tenues sa démarche, bref il fait partis des nombreux séducteurs de la famille. Sa démarche est toujours assuré et ne perds jamais pieds malgré certaines situation, il reste droit et fier en toute circonstances. Il sait qu’il est beau, son arme fatal son sourire, peu de fille y résistent.

Il était une fois toi


Vous tout simplement, votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Pour cette partie, vingt lignes sont exigées.
20 ans d’existences. Des années mouvementés. Un père inexistant. Des rêves peuplés de personnes imaginaires aux drôles de pouvoir. Des rêves qui semblaient si réel pour Evan lorsqu’il était petit. Très vite il c’est intéressé à tous ça. Il était un garçon intelligent. Evan découvrit l’univers de l’Atlantide et tous ses rêves semblaient si réels.
Lorsqu’il était à l’école il était souvent dans son monde et rêveur. Evan a toujours été un grand imaginatif, il voit chaque image si clairement que c’est parfois troublant pour lui lorsqu’il se réveillait il avait l’impression d’être dans un monde qui ne lui appartenait pas, que ce n’était pas son monde. Malgré l’absence de son père il eut une enfance agréable souvent en famille ou il se sentait malgré tout un peu à l’écart. Ses proches ont tant d’importances. Son père est une énigme pour lui.
Evan à grandit avec sa mère dans une maison à New York, il n’a jamais manqué de rien. Au collège comme à l’école il n’a jamais eu beaucoup d’amis. Evan a toujours été un solitaire. Il ne rejette pas les autres non mais se sens juste diffèrent. D’ailleurs il découvrit rapidement la vérité à son sujet. Il était l’enfant d’un dieu, et d’une descendante d’une atlante. Comment l’a-t-il su ? En découvrant d’étrange pouvoir lors de son adolescence. Il peut transmettre un souvenir à une personne. Lorsque ça lui est arrivé, sa mère lui a alors avoué, qu’il était le fils d’un dieu et qu’elle descendait des Atlantes, qu’elle ne pouvait pas vieillir mais que son fils lui le pouvait, il pouvait aussi savoir qui d’autre était un Atlante comme lui. Evan a rejoint la colonie des sang mêle sans pour autant oublier que les dieux était responsable de la perte de son peuple, que même si son père était un dieu il ferait tout pour leur nuire et ce en sachant que son père était un dieux qui n’avait jamais été là pour lui. Il cache son véritable camp afin de pouvoir assouvir sa vengeance. Lorsqu’il est arrivé à la colonie il a rencontré Jane il en est tombé fou amoureux, il s’est cependant rendu compte qu’elle était une fille d’un demi dieu, elle avait le médaillon bleu des dieux, elle était une fille d’Hadès. On lui a demandé de l’enlever afin que les dieux prennent la menace des Atlantes au sérieux, c’est lui qui fut chargé de cette mission.



Under the mask


Prénom ou Pseudo :Rose
Célébrité de votre avatar :Paul Wesley
Comment avez vous découvert le forum ? : DC
Que pensez vous du forum ? : A VOTRE AVIS ?
Quelle sera votre fréquence sur le forum ? : comme l’autre
Des idées pour l'améliorer ? :
Autre :
Le code de validation :
Spoiler:


Dernière édition par Evan Shepper le Sam 9 Juil 2011 - 20:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modo'

Fille d'Aphrodite

London P. Matthews
London P. Matthews

Messages : 224
Système de point : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Princess Andromeda


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: La provocation...
la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Empty
MessageSujet: Re: la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:25

OMG Paul Wesley <3<3!!!
* s'évanouie *

Bienvenue sur le forum
& Bon courage pour ta fiche =D


xoxo
Revenir en haut Aller en bas

Double-Jeu

Atlante & Demi-Dieu

Evan Shepper
Evan Shepper

Messages : 30
Système de point : 9
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31

la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Empty
MessageSujet: Re: la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:29

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Empty
MessageSujet: Re: la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:41

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 01 paul wesley bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Empty
MessageSujet: Re: la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:08

ROSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 27 ♥️

Merci d'avoir pris Evanounet qui est mon kidnappeur.

Bonne chance pour ta fiche, miss et si tu as besoin d'aide envois un mp à Emy ou moi.

Bisouuu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Hybride

Mi-Titane & Mi-Humaine

J. Daniels O'Donnel
J. Daniels O'Donnel

Messages : 47
Système de point : 1
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Neutre
Ton arme: L'eau
la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Empty
MessageSujet: Re: la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:35

Haaaaaaaaaaaaaaan j'aime pas Paul Wesley 33 Pas rebienvenue pour la peine *SBAAAAAAAAAAAAAAF*

(comment ça je sors avec lui dans une autre vie? (aa) bon très bien Rolling Eyes je m'incline)

Reuh bienvenue ma chérie 09 contente d'avoir pu t'aider pour ta fiche un peu x)

Je regrette de ne plus être là pour valider ta fiche Sad
Revenir en haut Aller en bas

Double-Jeu

Atlante & Demi-Dieu

Evan Shepper
Evan Shepper

Messages : 30
Système de point : 9
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31

la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Empty
MessageSujet: Re: la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:08

MDR Daniels * VILAINE TU N AIME PAS PAUL mais qu'est ce tu fait avec dans une autre vie xDD*

Jane jane jane -- ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Empty
MessageSujet: Re: la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:14

Evan Evan Evan ♥

Pourquoi quand je dis Evan j'ai l'impression de parler d'ERW ( Evan rachel Wood) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Invité
Invité


la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Empty
MessageSujet: Re: la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:16

Moi non plus j'aime pas Paul >.>

re bienvenue quand même =D
Revenir en haut Aller en bas

Hybride

Mi-Titane & Mi-Humaine

J. Daniels O'Donnel
J. Daniels O'Donnel

Messages : 47
Système de point : 1
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Neutre
Ton arme: L'eau
la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Empty
MessageSujet: Re: la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:19

Héhé, je suis partout dans ton esprit jane Cool

PUIS EVAN C'T'UNE DEESSE

Pour ce que je fais avec lui dans un autre vie, j'préfère dire que j'étais sous exta What a Face

Aly --> OH MERCI DE ME SOUTENIR JE T'AIME TOI VIENS LA QUE J'TE VIOLE *o* euh, pardon, j'm'égare 33


Dernière édition par J. Daniels Simpson le Sam 9 Juil 2011 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Empty
MessageSujet: Re: la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:21

Bah sort de mon esprit. Je préfére que se moi qui soit dans ton esprit.

Oh oui ♥ Sinon, je te l'aurais pas proposé pour Dany ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Hybride

Mi-Titane & Mi-Humaine

J. Daniels O'Donnel
J. Daniels O'Donnel

Messages : 47
Système de point : 1
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Neutre
Ton arme: L'eau
la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Empty
MessageSujet: Re: la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:31

Vilaine petite floodeuse 33 c'pas bien

Sinon, bonne courage pour la suite de ta fiche, bon départ mon grand (aa)

*mode masqueuse de flood off*
Revenir en haut Aller en bas

Créature

Sorcière

Savannah S.Simpson
Savannah S.Simpson

Messages : 117
Système de point : 1
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Pas encore decidé
Ton arme:
la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Empty
MessageSujet: Re: la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:32

Tu flood aussi vilaine fille va :07:

Bon stop au flood.

Bonne Chance Evan ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Hybride

Mi-Titane & Mi-Humaine

J. Daniels O'Donnel
J. Daniels O'Donnel

Messages : 47
Système de point : 1
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Neutre
Ton arme: L'eau
la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Empty
MessageSujet: Re: la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:38

Je ne flood pas, j'encourage Evan 33

J'aime beaucoup le style de ton début de près Eva, vivement la suite ♥️

(j'suis une pro pour masquer le flood Cool )
Revenir en haut Aller en bas

Double-Jeu

Atlante & Demi-Dieu

Evan Shepper
Evan Shepper

Messages : 30
Système de point : 9
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31

la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Empty
MessageSujet: Re: la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:47

eT VOILA FICHE FINIE
Revenir en haut Aller en bas

Hybride

Mi-Titane & Mi-Humaine

J. Daniels O'Donnel
J. Daniels O'Donnel

Messages : 47
Système de point : 1
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Neutre
Ton arme: L'eau
la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Empty
MessageSujet: Re: la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:19

tintintintiiiiiin Cool

Me revoili, me revoilou, pour ma dernière validation de l'été o//

*tire une larme*

VOUS ALLEZ ME MANQUUUUUUEEEEEEEER :53:

AHEM désolé, moment d'égarement

Comme dit plus haut, j'aime beaucoup le début de ton histoire, que je trouve très bien écrite, et le reste me semble plus que correct. Un peu short niveau ligne, mais je passe là-dessus, parce que je sais que ton curseur bug, et que j'ai pas envie de vous quitter en étant la chieuse de service Wink

Allezmon grand, tu peux dormir en paix JE-TE-VA-LIIIIIIIIDE 03

*SORTEZ LE CHAMPAAAAAAGNE*






la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Op11 la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Bal10 la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Other-10
BIENVENUE CHEZ NOUS
Nous t’annonçons avec joie que tu es Validé(e). Nous te souhaitons donc la bienvenue dans la famille de TNWOPJ et espérons que tu t'amuse bien. Si c'est pas déjà fait nous te conseillons de découvrir nos RULES au risque de t'en mordre les doigts mais aussi The contexte avec Précédemment pour pas que tu sois perdu(e).
Enfin, nous te conseillons de jeter un coup d'œil dans la partie Affichage et de prendre en compte les différents sujets qui te sont proposés : groupes, les dons et les alliances. Ces topics t'expliquent ce que tu dois savoir pour ne pas être paumé(e). Sinon tu peux aussi aller faire ta fiche de liens ici et tes demandes de rpg







©️ CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Empty
MessageSujet: Re: la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

la lumière ne peut briller sans l'obscurité - Evan Shepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Evan shepper Links » Où vais-je maitenant ? (Parc) [PV Evan]» Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Come and play :: Your Identity Card :: Papiers terminés-