▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

▬ Bal 1 : Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Oracle

PNJ tout puissant

L'Oracle
L'Oracle

Messages : 36
Système de point : 12
Date d'inscription : 05/06/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp:
Ton arme:
▬ Bal 1 : Groupe 2  Empty
MessageSujet: ▬ Bal 1 : Groupe 2 ▬ Bal 1 : Groupe 2  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:05

Le bal.


▬ Bal 1 : Groupe 2  Tumblr_lmw8zkkZ971qcm4vyo1_500

Chaque quatre juillet depuis 1776 est une date majeure pour les États-Unis. En effet, c’est l’indépendance. Ce jour si spécial dans le calendrier est une occasion pour faire une fête et se retrouvé entre nous. Mais en cette belle année 2004, le maire de New York a voulu pimenté cette soirée. Comment ? Il a voulu faire un bal masqué. Alors que vous soyez des sangs-mêlés, des dieux, des atlantes, des créatures, des monstres ou des simples mortels … Venez assistez à ce bal exceptionnel car il se promet riche en rebondissement. Serez-vous prêt(e)s à oublié votre identité ? Faites un effort …



▬ Les conditions

• Chaque participant(e) doit répondre à son sujet. Ensuite, il aura un topic pour tout le monde.
• Si vous voulez, votre avatar pourra être costumé ou masqué.
• L’événement dura environ un mois, vous pourriez bien entendue répondre à votre quête, à l’intrigue ou à vos topics si ce n’est pas à vous de répondre.




▬▬ Les participant(e)s du bal.



Savanah S. O'Donnel, Phoenix S. Jones, Keagan A. D. Mitchel, J. Daniels Simpson, Isaak Romanov, Chiron

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ Bal 1 : Groupe 2  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : Groupe 2 ▬ Bal 1 : Groupe 2  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 2:35

▬ Bal 1 : Groupe 2  Tumblr_lqc11td3mw1qjn4ffo1_500

Topics Bal Masqué



Une journée comme les autres selon la jeune rouquine. Elle s'était réveillée à 9h du matin, puis elle s'était rendormie quelque instant. Et lorsqu'elle se dit enfin qu'il était temps d'arrêter les caprices, elle se leva. Elle se dirigea droit vers son miroir, regarda l'état de ses cheveux, une véritable catastrophe. Elle se mit à rire de sa laideur du moment puis prit son Iphone regardant ses messages. Elle en avait reçu deux dont un était de son petit ami. Elle fit sa toilette, se maquilla, se lissa les cheveux... Bref, tout le tralala habituel des filles. Le résultat était assez satisfaisant. Elle se traina jusque devant sa penderie et prit un slim noir, un t-shirt blanc et sa veste bleue foncé. La jeune femme se rendit par la suite dans la salle à mangé. Elle eut le malheur d'y rencontrer sa soeur, Brooklynn, qui comme d'habitude était déplus étrange et complètement dérangée...


Bref, Keagan passa sa journée à la maison à regarder la saison 3 de 90210. Mais sa mère soucieuse et inquiète de l'attitude de sa jeune fille, vint lui parler et lui demanda quel jour il était. La jeune femme regarda sa mère d'un air curieux et un peu amusé aussi. Sa mère lui rappela qu'aujourd'hui, c'était la fête de l'indépendance et qu'un bal costumé était prévu pour ce soir et qu'elle lui avait même préparé un super costume. Kea' accepta l'offre à contre cœur, elle n'avait pas du tout envi de faire la fête, elle aurait préféré regarder un film romantique, en compagnie d'un gros peau de crème glacé au chocolat et de papier mouchoir... tant pis, pour une autrefois.


Elle alla se changer et mit le costume offert pas sa mère. Il était tout simplement parfait. Elle fit un coupe un peu spécial pour aller avec son look et mis des chaussures à talon haut. Tout était splendide, même le maquillage avait sa touche de folie. Elle se rendit au bal et entra dans la salle; Il y avait bien trop de monde... Elle marcha d'un pas rapide vers les toilettes... Pourquoi était-elle venue? Pour sa mère? Oui mais bon elle n'avait qu'une envie repartir. Mais la demoiselle sentie en vent d'air frai en passant devant le buffet. Elle se retourna et vit un petit rassemblement de personne. Elle fronça les sourcils et se dit
** Et s'il y avait des demi-dieux dans la salle? Ou même des Dieux?? **. La petite rousse se plaça à proximité de ces cibles et écouta leur conversation le plus discrètement possible. Elle essaya quelques petits fours et ce dit que la soirée n'était pas perdue finalement...

Revenir en haut Aller en bas

Créature

Sorcière

Savannah S.Simpson
Savannah S.Simpson

Messages : 117
Système de point : 1
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Pas encore decidé
Ton arme:
▬ Bal 1 : Groupe 2  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : Groupe 2 ▬ Bal 1 : Groupe 2  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:24





Je sortais de ma cabine n°69, j’entendis des bruits qui courraient dans les couloirs. On murmurait qu’une fête avait lieu à New York. Hum … C’était une bonne idée, surtout que j’aimais aller à New York. Je m’approchais des gens, des hommes, j’avais laissé Dany dormir. Elle était si belle quand elle dormait. Un véritable ange. Contrairement à sa sœur qui me jalousait. Je ne savais pas pourquoi d’ailleurs, Dany ne m’aimait pas. Je pourrais parier tout ceux que je voulais, je le voyais bien dans ces yeux si bleu, si océanique qu’elle ne m’aimait pas. Elle n’avait aucune inclinaison pour ma modeste personne. Le bateau se rapprochait des côtes, il arrivait à un port proche de la ville. J’avais un sentiment de déjà vue. Enfin, il s’accosta, les passagers descendaient. Je ne savais pas si Dany allait venir, je n’avais pas le temps pour revenir. J’allais dans les boutiques pour me dénicher une robe. J’en trouvais une. Comment elle était ? Oh … Une robe jaune avec un masque. Je l’essayais. Je vis mon reflet, celui-ci se déformait et se dédoublait. Non, ça recommence. Comme avant. Je me rhabillais à grande vitesse, je laissais la robe près de la cabine et je partais. J’aurais bien voulu prendre mes jambes à mon cou mais les mortels sont si fragiles. Quoique, j’aurais pu être sadique mais j’avais promis à Dany de faire attention à moi et comme je ne voulais pas qu’elle me fasse la tête, j’étais prête à tout les sacrifices pour lui plaire. J’étais dehors dans les rues de New York. Je vis le soleil se couchait et je décidais d’aller boire quelques verres dans une boîte de nuit. J’entrais dans une d’elle, je commandais de la vodka. Ensuite, après avoir bu ma bouteille, je décidais d’aller sur la piste de danse. Je commençais à danser avec plusieurs personnes, des hommes comme des femmes. J’entendis un rire familier. Je cherchais ce bruit, je ne vis personne. Je continuais à danser, des mains se posaient sur ma taille fine. Je remontais les miennes vers les siennes. Je les touchais, je les reconnus. C’était celles d’une femme, d’une femme que j’avais aimé. Je me tournais pour la regarder. Personne, nada. J’avais soudain une nausée, je courrais vers les toilettes. Personne n’était dedans, j’étais seule, j’entrais dans une cabine et je vomis. Quand, je ressortais, je vis des mots sur le miroir. Celui-ci était marqué « Whore ». Je touchais le miroir, quand j’enlevais ma main de ce miroir, celle-ci était pleine de sang. Je voyais une femme blonde dans le miroir, elle se dédoublait puis regrouper. Elle changeait pour prendre la même forme que cette fille que j’avais aimée autrefois. Je sortais des toilettes, je payais et je décidais de partir. Je courrais, je percutais une brune aux yeux bleux. Je lui demandais pardon. Or, elle n’était pas faite de chaire et de sang. J’avais peur. Je devais continuer à courir et quitter ceux qui m’effrayaient. Si seulement Dany était là … Elle m’aurait protégée. Or, elle n’était pas là.
La pluie commençait à tomber sur mes épaules, je commençais à avoir froid et surtout avoir sommeil. Je vis une maison qui semblait abandonnée, je rentrais. Elle était lugubre et dans un mauvais état. De plus, on ne pouvait pas distinguer les meubles. Je me pris un coin d’une table, je mettais ma main sur mon cotée. Je devais trouver quelque chose pour m’éclairer. Après quelques longues minutes, je trouvais une lampe de torche. J’éclairai la pièce. J’entendis des bruits ou plutôt des sanglots. Ils ressemblaient à ceux d’une fille. Je demandais si quelqu’un était là. Aucun son ne me répondait. Je continuais d’avancer, je trouvais enfin une chambre. J’entrais, je m’allongeais dans un lit qui avait des fortes ressemblances à un linceul. Je commençais à m’endormir. J’étais réveillé par quelque chose de froid. Je regardais autour de moi, personne. Je retournais dans mon songe. Or, ce n’est pas quelque chose d’anormale qui me fit quitter mon lit mais les rayons d’une lumière. Étais-je devenue folle ? Non, je ne le suis pas. J’étais debout et je décidais de quitter cette maison. Pourquoi le sort s’acharnait sur moi ? J’étais coupable d’aucun méfait. Quoique … Je sortais de cette habitation comme une voleuse. Je vis un incendie sur la place. Le même qu’avant. Je tremblais. Terrifiée, je n’osais bouger. Je la vit bruler. Comme on bruler une sorcière à l’époque des sorcières de Salem. Mon dieu … Ah non, je n’ai pas de dieu ! Je suis la servante du mal. Non, je m’égare. Je suis neutre comme elle. Je la vit donc bruler. Je m’approchais du feu pour remarquer que c’était seulement du brouillard.

***

Mais, je me réveillais dans la cabine n°69. J’avais fait un cauchemar, je ne vis pas Dany dans la cabine. Mon sang ne fit qu’un tour. Je décidais de faire un tour sur la Princesse Andromède, j’allais à la salle à manger. Je la vis avec sa sœur jumelle, Mary, elle me vouait une haine. J’ai eu un sourire rassurant, je les laissais manger. Je décidais de retourner dans ma cabine et de prendre une douche. Je me lavais. Je savais qu’aujourd’hui, nous étions le quatre juillet qui était l’anniversaire de l’Indépendance, je n’avais pas la moindre idée de ce que j’allais mettre. Je pris une douche et en même temps, j’étais en train de réfléchir comment allais-je m’habiller pour ce bal masqué. Hum … Laissez-moi réfléchir. J’avais bien envie de me costumer en ballerine. Oui, j’avais cette tenue quelque part dans mon armoire. Je sortais de la douche, je m’approchais de mon armoire, je sortais cette robe. Elle était digne d’être portée par Odette qui était le personnage central du Lac des Cygnes de Tchaïkovski. Je pouvais être un cygne blanc mais aussi sa sœur jumelle, le cygne noir. Je l’essayais cette tenue en me regardant dans le miroir. Je me sentais belle et désirable. Allais-je séduire un phénix comme Dany ? Hum … Elle n’était pas intéressée par moi. Je le savais. Elle préférait les brunes aux yeux clairs. Contrairement à une blonde aux yeux bleux. Bref, la matinée se passait bien. Il n’avait aucune bagarre à l’horizon. Tant mieux. Je me demandais si la belle Dany allait venir à ce bal, j’aimerais qu’elle soit présente pour qu’on puisse s’amuser toute les deux. J’avais tellement hâte que nous soyons à ce bal même si je ne savais pas sa réponse. Plusieurs heures se sont passées, je me souviens encore de ce cauchemar que j’avais vu. J’avais l’impression que c’était réel, or, ce ne l’était pas. C’était qu’un songe rien de plus. La voix du haut parler me fit quitter mes sombres pensées. Que disait-elle ? Que nous allions arriver à un port dans quelques minutes. Celles-ci passaient rapidement. Je retournais à ma cabine que j’avais quittée quelques heures auparavant. Je mis mon costume. La princesse Andromède accosta enfin et nous allions à cette fête.

Nous étions quasiment tout là, il manquait quelques personnes comme un certain Alexander McAdams on dit qu’il était partit pour affaire privée. Fuyait-il quelque chose ou quelqu’un ? Bref, c’est son histoire, et cela ne me regardait pas. Foi d’une o’Donnel et d’une sorcière ! On approchait de la foule et il avait du monde. Des gens dansaient, j’espérais que Dany serait là pour danser avec moi. Allait-elle venir ? C’était une affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse
Lutin est toujours là pour vous voler des bonbons !
Phoenix S. Jones
Phoenix S. Jones

Messages : 63
Système de point : 1
Date d'inscription : 16/06/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Pas encore decidé
Ton arme: Ma vitesse
▬ Bal 1 : Groupe 2  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : Groupe 2 ▬ Bal 1 : Groupe 2  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:16

▬ Bal 1 : Groupe 2  1129634774

En cour
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron

Messages : 44
Système de point : 3
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Colonie


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: Un arc, deux poignards et une canne (ça par contre c'est pas une arme xD)
▬ Bal 1 : Groupe 2  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : Groupe 2 ▬ Bal 1 : Groupe 2  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:38

Spoiler:

Chiron avait entendu parlé du bal dans la colonie -bien qu'il le connaissait déja il savait que cela fété l'Indépendance de 1776- car ses élèves avait été impatients d'y aller et lorsque le jour J arriva le sage immortel ne se déguisa que le buste revétant un masque de carnaval venisien ainsi que la tunique grise, il laissa les chaussures qu'il ne pouvait mettre dans un coin prit sa forme habituelle de Monsieur Brunner professeur de latin handicapé et quitta son bureau.

La colonie des sang-melés étaient vide ou presque car tout les demis dieux s'etais rendus au bal, le sage directeur des activités s'y rendait avec sa femme Chariclo et sa fille la charmante nymphe Endéis.

Chariclo était déguisée en catwoman et Endéis en elfe, un doux sourire bienveillant illumina le visage de Chiron et la famille se mit en route.

Ils arrivèrent quelques minute plus tard a New-York ou ils entrèrent dans le grand chapiteau du bal, Chiron remarqua qu'il y avais déja une belle foule et après quelques minutes passées ensemble Endéis voulut aller de son coté, le vieux centaure en papa poule lui recommanda la prudence:

-Amuse toi bien et sois prudente ma fille.
-Papa j'ai plus six ans depuis des millénaires et ne t'inquiète pas je serai prudente fit la nymphe en riant et en partant visité le bal de son coté.

Un vrai enchevètrement de déguisements colorés défilés devant les yeux du sage centaure, certains demis le reconnurent a son fauteuil roulant et le saluèrent lui et son épouse mais les mortels passèrent outre sans voir rien d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▬ Bal 1 : Groupe 2  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : Groupe 2 ▬ Bal 1 : Groupe 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▬ Bal 1 : Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ▬ Bal 1 : groupe 1
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: On Earth :: New York-