▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

▬ Bal 1 : groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Oracle

PNJ tout puissant

L'Oracle
L'Oracle

Messages : 36
Système de point : 12
Date d'inscription : 05/06/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp:
Ton arme:
▬ Bal 1 : groupe 1  Empty
MessageSujet: ▬ Bal 1 : groupe 1 ▬ Bal 1 : groupe 1  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:00

Le bal.


▬ Bal 1 : groupe 1  3000036343_1_21_cQtY8eEb

Chaque quatre juillet depuis 1776 est une date majeure pour les États-Unis. En effet, c’est l’indépendance. Ce jour si spécial dans le calendrier est une occasion pour faire une fête et se retrouvé entre nous. Mais en cette belle année 2004, le maire de New York a voulu pimenté cette soirée. Comment ? Il a voulu faire un bal masqué. Alors que vous soyez des sangs-mêlés, des dieux, des atlantes, des créatures, des monstres ou des simples mortels … Venez assistez à ce bal exceptionnel car il se promet riche en rebondissement. Serez-vous prêt(e)s à oublié votre identité ? Faites un effort …



▬ Les conditions

• Chaque participant(e) doit répondre à son sujet. Ensuite, il aura un topic pour tout le monde.
• Si vous voulez, votre avatar pourra être costumé ou masqué.
• L’événement dura environ un mois, vous pourriez bien entendue répondre à votre quête, à l’intrigue ou à vos topics si ce n’est pas à vous de répondre.




▬▬ Les participant(e)s du bal.



Jane L. Blackfoy, Kayden A. Nicolson, Zeus , Eole, London P. Matthews, Momus, Artémis, Perséphone, Althéa, Adaria G. Gasparini, Evan Shepper, Lee Fletcher , Aileen N. Eastwood, Hadès,Karal Z. Prinsten, Luke Castellan, Eris .



Dernière édition par L'Oracle le Ven 26 Aoû 2011 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ Bal 1 : groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : groupe 1 ▬ Bal 1 : groupe 1  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:26

Ayant récemment découvert que ma femme, Héra, avait eue deux enfants dont je ne suis pas le père/ On ne peux pas dire que je soit un exemple dans ce domaine, mais néanmoins ça me met dans une terrible colère. Et je n'ai qu'une envie: trouver et tuer ces gosses et leur père, surtout leur père! C'est une des raisons pour laquelle j'ai quitté l'Olympe ce soir. De plus j'espère rencontrer un de mes enfant: Karal, qui est à New York actuellement. Pas que lui d'ailleurs, ma petite fille chérie: Kayden, ou ma nièce: Jane, que j'aimerai faire changer de camp, car elle s'est mis en tête de rejoindre Cronos. Quoi de plus absurde! Je doit lui faire entendre raison car je veux pas lui faire de mal, mais si elle s'obstine je n'aurais plus le choix alors. Au moins Kayden elle est intelligente, c'est une des raisons qui font que je l'adore cette petite. J'aimerais surtout croiser ce Luke! Et lui faire regretter le vol de mon éclair! Bref autant de raisons qui me poussent à quitter l'Olympe pour me rendre dans les rues de New York sous une apparence humaine.

Les rues sont pleines de monde, la plupart sont déguisés. Du simple masque au costume complet. Je vois sur ma droite un groupe de jeunes gens déguisés en Cowboys: drôle de déguisement mais plaisant. Personnellement je ne cherche pas à me cacher, et je ne porte ni masque ni costume. Bon je me suis tout de même mit sur mon 31, c'est mieux que de venir en armure. Je jette des regards aux alentours, espérant reconnaitre quelques personnes. mais trop sont déguisés, et la foule rend les possibilités de retrouver une connaissance faibles. Mais je sais que plusieurs personnes que je connais sont présentes.

Laissant de côté mon inspection des gens dans les rues, je me dirige vers le bâtiment ou se déroule le bal. On accueille et me laisse passer. Dans une grande salle une multitude de gens dansent, et beaucoup d'autres se contentent du buffet, cela me fait sourire. D'ailleurs je pense faire comme eux, pour le moment du moins, la danse c'est pas vraiment mon point fort. Je me dirige donc vers une table et y prend plusieurs pâtisseries que je déguste lentement tout en observant les danseurs.


Dernière édition par Zeus le Mar 23 Aoû 2011 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dieu

master of winds

Eole
Eole

Messages : 36
Système de point : 4
Date d'inscription : 06/08/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: Le vent
▬ Bal 1 : groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : groupe 1 ▬ Bal 1 : groupe 1  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:25

Un bal ? Hum, j'avoue que l'idée me plaisait. Et costumé en plus, parfait. Dans mon palais déplacé depuis quelques années déjà, je me préparais. Un simple smoking noir et un masque blanc du style du carnaval de Venise couvrant seulement les yeux. Le résultat était très élégant. Les dieux pourront me reconnaître, à cause de cette petite brise qui souffle souvent dans mes cheveux, même à l’intérieur. Peut-être que les demi-dieux et autres être mythologiques assez malins, me reconnaîtront aussi... Je me fixais une dernière fois dans le miroir, puis me rendais à New-York City.

Je marchais dans les rues, et plus je m'approchais de l'endroit où la fête devait se dérouler, plus la foule était euphorique. Un vent doux et tiède soufflait, signe que j'étais ici, et que je me sentais bien. J'avais surtout hâte de rencontrer un peuple, de me fondre parmi eux. Il y avait des déguisements assez originaux, et d'autres qui tombaient dans la banalité la plus totale. Arrivé à l'entrée, on me laissa passer et j'entrais avec un sourire respectueux.

Une fois à l'intérieur, je fus assailli par la musique un peu trop forte à mon gout, mais je pensais pouvoir m'y habituer. Après tout, la soirée ne faisait que commencer. Alors, pour passer le temps, je me mis à chercher les personnes que je connaissais. Je m'aventurais au milieu de ces gens qui avaient tous l'air heureux d'être ici. Je finis par tomber sur le buffet et je m'arrêtai soudainement en voyant Zeus, mon maître, assis à une table, seul. J'étais presque... étonné de le voir ici. Cachant mon étrange comportement, je m'approchais de lui. Je m'inclinais pour le saluer, une main sur l'abdomen, puis lui sourit. Cela ne servait à rien de lui parler, la musique couvrait tout et je n'avais pas envie de passer pour un sauvage devant lui en me mettant à crier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ Bal 1 : groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : groupe 1 ▬ Bal 1 : groupe 1  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:33

    Jane m'avait longuement parler de ce bal qu'elle attendait impatiemment. Je décida de m'y rendre afin de garder un œil sur elle et puis cela me donner l'occasion de sortir. C'est ainsi que je me retrouva planter devant mon miroir avec plusieurs domestiques qui s'agitaient autour de moi. J'avais l'impression de me préparer pour l'une des nombreuses réception que donner mon mari de temps en temps. Sauf que là on était en été et je passer quelques mois loin de lui. J'étais heureuse de pouvoir revoir ma mère, mais Hadès me manquer terriblement et je me ronger les sang a savoir avec qui il allait encore me tromper. On se disputer souvent a cause de sa et je prier pour qu'un jour il voit le mal que cela me fait d'être si humiliée. Alors cette petite soirée allez me permettre de me changer les idées et même de pouvoir m'amuser un peu sûrement.

    Je choisis donc une robe longue blanche,avec quelques ruban noirs. Je me coiffa, puis me maquilla et je sortie en direction du bal. J'y alla de façon anonyme, enfin comme me connaissait Jane, car je ne savait pas qui il y aurait exactement a ce bal.
    Arrivée sur place je constata avec étonnement le monde qu'il y avait déjà. Beaucoup de de jeunes avaient déjà investit le lieu et danser sur la piste. Pourtant cette fête était assez différente des réceptions dont j'avais l'habitude. C'était la première fois que je participer a ce genre de bal sur terre et cela n'était pas si mal que sa. J'entrais donc dans la bâtiment et avança tout en regardant autour de moi. Les gens avaient l'air de beaucoup s'amuser. Ils étaient tous déguisés et méconnaissable pour la plupart. Je jeta un coup d'oeil en tentant de voir Jane mais je ne la trouva pas. Par contre je trouva une autre personne dont je ne m'attendais pas a la visite.

    Mon père était quelqu'un de plutôt fière et il pouvait paraître assez froid. Il dirigeait les Dieux et sa , son orgueil ne l'oublier pas. Mais malgré ses défauts j'aimais mon père ,même si il était autant coureur de jupons que mon mari , ils n'étaient pas frères pour rien ces deux là ! Je m'avança donc vers le buffet où il se tenait en train de déguster une des pâtisseries qui s'y trouvait. Je me posa a ses côtés appuyée contre le buffet en regardant la piste de danse.

    « La gourmandise est un vilain défaut mon père »

    Je lui souris amusée. Certes , il n'était pas un père comme les autres et je n'avais pas passer beaucoup de temps avec lui durant mon enfance mais je savais que si j'avais besoin de lui il répondais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ Bal 1 : groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : groupe 1 ▬ Bal 1 : groupe 1  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:11

Hadès faisait les cents pas dans la salle du Trône de son palais, au beau milieu des Enfers. Une simple histoire de bal, voilà ce qui le tracassait. Un grand bal. C’était sa fille, Jane, qui lui en avait parlé, et lui avait expliqué que “Ca serait bien s’il venait.” Il avait la certitude que sa femme y serait, ainsi que son petit frère, Zeus. Mais il n’arrivait à prendre de décision. C’était compréhensible, cela faisait très longtemps qu’il n’avait pas vu son frère, celui qui l’avait “exilé” dans un royaume souterrain, et à cause duquel il n’avait pas de siège à l’Olympe. Hadès parlait seul et sa voix résonnait dans l’immense salle. “Si je n’y vais pas Jane va m’en vouloir, mais d’un autre coté si j’y vais…” Il marmonna ainsi pendant quelques minutes, puis s’arrêta soudainement. Il avait une idée : s’il n’arrivait pas à se décider seul, il allait demander conseil. Hadès pris profondément sa respiration et hurla :
“ THANATOS ! ”
Immédiatement un homme se matérialisa devant lui. Un homme tout à fait normal, à quelques détails près : il était nu et avait deux grandes ailes blanches dans le dos. Cet homme avait choisi, il y a maintenant très longtemps, de séjourner aux Portes des Enfers. Simple question de facilité pour son travail, puisque c’était lui qui allait chercher les Hommes dont l’heure était venue, et emportait leurs âmes jusqu’à l’entrée du Royaume des Morts. Frère jumeau d'Hypnos et grand frère de Momus, il est celui que les humains appellent souvent la Faucheuse, le Fossoyeur ou encore la Mort, ce qu’il apprécie beaucoup. Thanatos s’agenouilla devant Hadès
-“Qu’y a-t-il Maître ?”
-“Thanatos, mon vieil ami. Lèves toi, j’ai besoin de tes conseils.”
S’il y avait une chose pour laquelle Thanatos était encore plus doué que récolter les âmes, c’était donner des conseils, pour la simple et bonne raison que son cœur était de fer, ses entrailles d'airain et son âme de bronze. Il était donc impitoyable, franc et direct. Thanatos se leva et pris la parole.
-“C’est cette histoire de bal qui vous travaille ?”
Hadès leva un sourcil, étonné. Comment avait-il su ? Il n’eut même pas le temps de poser la question que Thanatos lui expliqua.
-“Cela fait un moment que je vous entends ruminer dans votre coin, Majesté.”
-“Ah… Très bien, très bien. Et donc ? Qu’en penses-tu ?”
-“Dépêchez vous d’y aller.”
Hadès lui sourit. Thanatos s’inclina et disparu aussi vite qu’il était arrivé, dans un bruissement d’ailes. Le Dieu de Enfers claqua des doigts et soudain la salle du Trône fut silencieuse et vide.


Ah ! New York! The Big Apple! Hadès se matérialisa au beau milieu de Time Square, mais, enveloppé par la brume, personne ne remarqua son apparition soudaine. Il était vêtu d'un costume Hugo Boss entièrement noir. Cela faisait très longtemps qu'Hadès n'était pas venu rendre visite à la-ville-qui-ne-dors-jamais. Pourquoi ? Simplement parce que c'est la ville où se trouve l'Olympe. Mais aujourd'hui, il n'était pas là pour faire éclater des disputes depuis longtemps enfouie, non, il était là pour prendre un peu de bon temps, chose qu'il n'avait pas fait depuis plusieurs siècles. Les gens commençaient à le remarquer, un homme lui proposa un hot-dog et deux jeunes femmes le regardèrent en gloussant. C'était signe que la Brume commençait à s'estomper. Il arrêta un taxi et demanda au chauffeur de le mener là où avait lieu de bal de la Fête de l'Indépendance. Celui-ci le déposa en face d'un bâtiment immense, et décoré pour l'occasion. Hadès déglutit. Étrangement, il n'était pas très à l'aise. Il n’avait pas l’habitude du monde des vivants. Mais il entra tout de même.

La salle était pleine de monde, particulièrement des jeunes. La musique était forte et tout le monde dansait. Enfin, si l'on pouvait appeler ça de la danse. Ils se contentaient de bouger leurs corps dans tous les sens, serrés les uns aux autres, en criant.
“Finalement, l'Enfer n'est pas si différent.”se dit Hadès, un sourire aux lèvres. Du regard, il fit le tour de la pièce, et remarqua le buffet, éloigné de la piste de danse. C'est là qu'il la vit, adossée à une table : Perséphone. Elle était resplendissante dans sa longue robe blanche. Elle était en compagnie de Zeus qui grignotait des pâtisseries. Et le jeune homme à coté d’eux, n’était-ce pas Eole ? Si, c’était bien lui. Il était étonné qu’autant de Dieux se donnent la peine de se déplacer pour une fête humaine, mais il était heureux de ne pas être le seul. Hadès se fraya un chemin dans la foule pour les rejoindre. Une fois arrivé à leur hauteur, il les salua.
-“Eole, Zeus, comment allez-vous ?”
Il posa enfin un regard tendre sur Perséphone et murmura simplement.
-“Mon amour, tu es magnifique...”
Hadès souriait. Il se promit de nouveau, que ce soir, quoi qu'il arrive, il ne se poserait pas de question et ne déterrerait pas la hache de guerre.
Revenir en haut Aller en bas

Modo'

Dieu mineur

Momus
Momus

Messages : 54
Système de point : 6
Date d'inscription : 03/06/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Neutre
Ton arme: Les mots.
▬ Bal 1 : groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : groupe 1 ▬ Bal 1 : groupe 1  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:42

Momus était indéniablement le genre de personne à aimer ces fêtes où tout un chacun était déguisé et laissait libre cours à la débauche et à la joie. Après tout il s'agissait en partie de son élément. De plus, étant constamment masqué, Momus ne se faisait pas remarquer pour son apparence physique mais plutôt pour ses remarques désobligeantes à chaque personne qui lui adressait la parole. Du moins, il ne s'agissait pas toujours de remarque désobligeante, pour lui il ne s'agissait que de quelques critiques ou de remarques tout à fait appropriées pour montrer un petit défaut, quelques rondeurs ou la laideur repoussante de son vis-à-vis. Et puis ce genre de 'petite' fête était toujours l'occasion de recroiser quelques cousins, neveux ou autres qui s'amusaient à se mêler aux fêtes des mortels.

Ne changeant pas ses habitudes, Momus se contenta d'une chemise et d'un pantalon de costume et ne chercha pas à se faire particulièrement beau ou de se mettre sur son 31. Il ne s'agissait après tout que d'une fête tout à fait locale et nationale et pas quelque chose de grand et de réellement fastueux comme il pouvait y avoir sur l'Olympe il y'a bien des années. Cela faisait plus de 2500 ans qu'il en avait été chassé d'ailleurs. C'est fou comme le temps passait vite. Non pas que l’Olympe et son faste lui manquait, jamais il ne l’avouerait, mais il détestait avoir à faire aux Olympiens, ils étaient d’un pédantisme affreux et la plupart des divinités mineures qui y passaient leur temps méprisaient pour la plupart ceux qui n’y habitaient pas. Pas comme si cela touchait outre mesure le dieu de la joie, mais l’idée même qu’ils se croient tout permis le faisait ricaner au plus au point.

Son masque légèrement relevé sur son visage comme à son habitude, il arpentait les rues de New-York, tout sourire. Tellement de monde, tous joyeux, la morose New-York semblait revivre ce soir de 4 juillet. Évitant souplement quelques fêtards et en se dirigeant mains dans les poches vers le célèbre Bal. C’était incroyable comment un tel évènement pouvait déclencher autant d’euphorie dans un peuple. Il ne s’agissait pourtant pas de fêtes où l’alcool était à l’honneur, ni de fêtes réellement guerrières et pour la plupart des jeunes trainant dans les rues, il était fort probable que la plupart ne sachent pas tout de l’histoire qui avait mené à célébrer le 4 juillet.

Grattant avec nonchalance la fine cicatrice qui ornait sa joue, témoignage de l’aptitude de Zeus à être exécrable avec un arc, il se faufila dans le bâtiment où affluaient toutes les personnes qui n’avaient pas l’intention ferme de fêter le 4 juillet que pour se bourrer et finir joyeusement dans le caniveau. Sautillant joyeusement et laissant quelques remarques à propos d’obscures décolletés, de robes immondes et de fesses bien trop rondes et une ou deux baffes en récompense, il se mit à errer du côté des tables en râlant un peu sur le manque d’humour flagrant de ces dames de la haute société new-yorkaise. Bon, il était vrai que la plupart des dames de toutes les sociétés manquaient cruellement d’humour lorsqu’il s’agissait de leurs plus beaux atours, mais ce n’était pas une raison de réagir de manière aussi excessive.

Les danseurs se contentant de se trémousser sans une seule esquisse de chorégraphie ou d’un air un peu ordonné dans leurs pas, il se contenta lui de les éviter, ne comprenant pas réellement quel attrait il y’avait à convulser sur une musique bruyante et indigeste. Il y avait quelques années, ce genre de fête avait pour fond sonore un orchestre de musique classique avec des danses connues de la plupart où chacun pouvait inviter qui il voulait tant qu’il était suffisamment bon pour ne pas marcher sur les pieds de sa partenaire et ne craignait pas de finir la soirée avec un nez cassé de la part du mari/amant/fiancé de la demoiselle.

Piquant quelques amuse-gueules dans le buffet qui était le repère de tous ceux qui étaient trop vieux pour danser ou ceux qui n’avaient aucune affinité avec la danse barbare qui avait actuellement lieu sur la piste. Se mettant sur la pointe des pieds, pour compenser sa petite taille face aux hommes de grande stature et aux femmes avec leurs interminables talons, il scruta les quelques personnes qui se trouvaient à proximité du buffet, ne s’attendant pas à trouver des gens qu’il connaissait se trémousser sur la piste. Après tout, même si les dieux se mettaient au goût du jour, ils n’étaient pas tous suffisamment assez débaucher pour aller se jeter au milieu de la piste. Et la plupart étaient trop vieux jeu pour se le permettre.

Plissant les yeux pour améliorer illusoirement sa vision, il se contenta de fixer les gens attablés pour essayer de trouver une seule personne qu’il aurait pu connaitre. Enfin, connaitre réellement. Il ne considérait pas ses liens avec les mortels comme des relations à long terme pour la plupart du temps et il n’espérait pas croiser une de ces personnes ici même ce soir là. Avec un grognement, il se remit sur les talons et, les mains à nouveau dans les poches, errant vaguement de tables en tables, son plus grand sourire ornant son visage.

A l’une des tables, quelle ne fut pas sa surprise de voir attablé le grand Zeus, le loyal Eole et à leurs côtés le couple de l’an.. de l’Enfer. Son sourire plus large si cela était possible il se dirigea vers eux. Tapotant l’épaule d’Eole, tout sourire, faisant un clin d’œil à Perséphone et son mari et ignorant superbement le maître des Cieux.. et sans demander la permission se posa à la table, relevant légèrement son masque sur son front.

Autant de personnalités assises autour d’une table de mortels, toujours impressionnant de voir que des choses peuvent vous faire sortir de vos tanières. Alors quel temps sur l'Olympe ? Toujours si électrique ? Non, parce que si le vieux Zeus est toujours constamment d'aussi mauvais poil qu'il y'a deux ou trois millénaires, j'comprends que tout le monde se casse chez tonton Chronos.

Avec un sourire moqueur à l'intention de Zeus, il croisa les bras et s'avachit à moitié sur la table, continuant à fixer les uns après les autres les dieux autour de la table.

D'ailleurs, vous avez des miettes, juste là, maître des Cieux.
Revenir en haut Aller en bas

Fils d'Apollon

The Music is my life

Lee Fletcher
Lee Fletcher

Messages : 22
Système de point : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

▬ Bal 1 : groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : groupe 1 ▬ Bal 1 : groupe 1  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:59



  • Le jour de l’indépendance. Tous les newyorkais l’attendais pour faire la fête. Cette année un bal masqué avait été organisé. Je l’attendais aussi avec impatiente. J’espérais voir mon père. Mon vrai père. J’avais entendu dire à la colonie que les dieux participaient parfois à l’évènement. L’ennui c’était que j’ignorais totalement à quoi il ressemblait. Bon courage pour trouver un Apollon dans la foule newyorkaise et les masques n’arrangerait rien. J’espérais aussi que je croiserais Gael mon meilleur ami, je ne l’avais pas revu depuis que je lui avais avoué que j’étais un demi-dieu. J’espérais vraiment le croiser. J’étais revenu quelques jour chez ma mère pour fêter l’indépendance day, elle sortait avec mon beau-père et je sortais de mon côté ne sachant pas encore ce que j’allais faire ni qui j’allais croiser.

    J’avais prévu de portais une chemise noire et un pantalon de costume également noir, le masque que j’avais choisi était gris et cachais surtout le haut de mon visage un maque vénitien que j’aimais beaucoup. J’avais été le chercher le matin même. J’aimais bien l’idée de porter un masque, on ne saurait pas sur qui on aller tomber et c’était assez excitant. Je pris une douche et m’habillais pour le grand bal. Je mis mon masque et trouva qu’il m’allait plutôt bien. Je n’étais pas fils d’Apollon pour rien. Mes yeux surtout ressortait avec la couleur du masque, je me souris étant satisfait du reflet que je donnais. Je retirais le masque et décida de le mettre une fois arrivé au rendez-vous du bal. J’éteignis la lumière et fermais la porte de la salle de bain puis sortis de l’appartement.

    Les rues étaient animé, tout le monde était joyeux aujourd’hui. Beaucoup de jeunes étaient en bande et étaient déjà alcoolisé. Je m’approchais de plus en plus du lieu de bal et remarquais que certaine personne qui y entrait avait des costumes entiers. Je mis mon masque une fois à l’entrée de la salle. J’y entrais. Il y avait déjà du monde, je ne pus m’empêcher d’observer la pièce comme un radar. Comment savoir si dans cette pièce il y avait des dieux ou même des demi-dieux ? Je n’avais pas le don de détecter mes semblables, le seul don que j’avais m’avait créé des ennuis, celui de contrôler le feu en particulier. J’avais aussi su que j’avais le don de clairvoyance en fait il ne m’avais servis qu’une seule fois et c’était assez rare qu’il se déclenche. Je reconnu Eole le dieu des vents, il y avait donc bien des dieux de présent. Est- ce que les dieux reconnaissaient leurs enfants ? Question que devrais peut être posé à l’un deux. Je ne savais pas vraiment quoi faire pour tout dire. Et puis il y avait vraiment trop de musique pour discuter. Il se dirigea vers un homme qui mangeait des pâtisseries. Un autre dieu ? Comment pouvais-je le savoir ? Je décidais de ne pas aller m’incruster d’une parce que je n’avais reconnu qu’Eole et au milieu d’une foule me voyais mal lui dire « bonjour je suis le fils d’appolon vous ne seriez pas ou il se cache ? » C’était très peu pour moi et peut être qu’il n’avait aucune idée d’où il était. Alors autant que je profitais de la fête.


    J’avais un avantage à être le fils d’Apollon, j’attirais toujours beaucoup de filles. D’ailleurs un groupe de trois demoiselles habillé de robe de bal vinrent m’accoster. Je leur souris et leur proposa un verre, puis une dance à l’une d’entre elle qui avait de très beau yeux. Je ne me souciais plus tellement de mon père. La soirée promettait d’être belle j’avais la sensation que je n’allais pas finir la nuit seule et cette idée me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ Bal 1 : groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : groupe 1 ▬ Bal 1 : groupe 1  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:06

    Le bal était jusque là assez sympathique, bien sûr ici très peu de personne allait lui faire la révérence , ne sachant pas qui elle était. La musique battait son plein et plusieurs jeunes danser sur la piste, c'était une musique étrange mais assez original. Il était vrai que bien souvent j'avais du mal à comprendre les mortels. Vous allez me dire que être une Déesse et posséder de grands pouvoir peut vous monter a la tête, mais je crois que surtout, nous somme née avec Orgueil que nous méritons. Alors que c'est pauvre mortels se monte la tête pour pratiquement rien , au moins ils sont heureux avec pas grand choses mais se plaignent des peu de responsabilités qu'il ont. Cela ferait bien rire mon père et mon mari , qui chacun doivent diriger un royaume. Et être reine n'est pas non plus chose aisée surtout lorsqu'on ne le choisit pas et que c'est notre bêtise qui plonge dedans. Bêtise que je dois vouer , nullement regretter aujourd'hui.

    Hadès est un être charmant , si si ! Même si ses infidélités m'agace au plus au point je l'aime terriblement et je ne peux imaginer ma vie sans lui. Alors il était vrai que si j'étais venue a cette soirée c'était avec l'espoir de l'apercevoir. 6 mois d'abstinence c'est long ! Malheureusement pour moi , lui ne sait pas vraiment ce qu'est une abstinence de 6 mois !
    Mais pour le moment je n'aperçus que mon père, je n'était pas mécontente de le voir bien au contraire ! Même si c'était étrange de le voir ici parmi tout ces mortels. Eole vint nous rejoindre et fit une révérence a mon père. Il était son serviteur le plus dévouer. Parfois cela me fesais bien rire de le voir se plier en quatre pour les faveurs de mon père. J'ai un grand respect pour mon père mais jamais je ne m'abaisserais devant quelconque divinités.

    Je jeta un nouveau coup d'oeil dans la salle a la recherche de Jane et je ne la vis toujours pas. Je savais qu'elle allait venir mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquiétais. En parlant d'enfant, Nico viendrait sûrement. Hadès était très dur avec lui pour qu'il soit digne de son père. Cela me révolter et je n'avais aucune envie de voir Nico venir se pavaner dans les enfers comme un prince. Hadès , lui était très fier de son petit pantin et moultes fois je m'étais opposé au fait qu'il avait droit a un titre. Bien que je sois reine , tout ne m'était pas permis et Hadès était bien décider a en faire un prince a mon grand désolement. Oui , tout serait plus simple si j'acceptais de lui faire un enfant, mais je n'étais pas encore prête et je n'avais pas l'envie. Hadès lui ne m'attendis pas vraiment et fut plus qu'heureux lors de la naissance de Nico et Jane. Par chance , Bianca la sœur de Nico nous quitta brutalement. Leur mère aussi , qui périt sous la main de mon père qui est prêt a beaucoup de choses pour sa fille !

    Une voix familière me sortie de mes pensées. Je leva les yeux et je vis Hadès. Un sourire illumina mon visage. Ma mère ne comprenait pas toujours mon amour envers Hadès mais du moment qu'il ne fesait pas de mal , elle ne disait rien. Il était vrai qu'il n'avait pas utilisé la meilleure méthode pour me déclarer sa flamme. Mais a présent je lui avais pardonner.

    « Merci mon amour , je suis ravie de te voir se soir. »

    Et cela était vrai , j'aimais terriblement ma mère mais pendant l'été , Hadès me manquer horriblement , ainsi que pendant l'hiver ma mère me manquer tout aussi horriblement. De plus je savais que se soir je pouvais garder un œil sur lui et qu'il n'irais pas voir d'autres demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas

Dieu

master of winds

Eole
Eole

Messages : 36
Système de point : 4
Date d'inscription : 06/08/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: Le vent
▬ Bal 1 : groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : groupe 1 ▬ Bal 1 : groupe 1  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:50

Je laissais mon regard vagabonder sur la piste de danse. La danse de ces humains n'avait rien d'élégant, mais ce qui s'en dégageait me plaisait. Tout ces gens semblaient oublier l'espace d'une soirée tous les problèmes de la vie de tout les jours. Certes leurs problèmes n'étaient rien comparés aux nôtres. Moi je devais gérer les vents sur la terre entière, eux ils devaient gérer les factures en retard. Le problème n'était absolument pas le même.

Perséphone arriva et taquina son père. Je lui adressais un sourire sympathique et respectueux. Elle était magnifique. D'ailleurs toutes les déesses étaient magnifique, au quotidien. Ce qui était regrettable, c'était qu'on ne voyait pas Perséphone très souvent. Soit elle régnait sur les enfers, soit elle s'occupait du printemps avec sa mère. Je tentais un compliment, non pas que j'aie peur d'Hadès, mais je m'en méfiais tout de même. On disait ici bas qu'Hadès était un dieu très jaloux...

« Bonsoir Persephone, cette robe vous va à ravir. »

Puis arriva Hadès, il semblait très heureux d'être là. Je ne l'avais pas vu souvent sourire, mais il avait l'air de sentir bien. Il nous salua, Zeus et moi, puis nous demanda comment ça allait. C'était intéressant et étrange qu'il s'adresse à nous de cette façon. Ou peut-être était-ce mon imagination qui me jouait des tours. Peut-être que j'avais pensé qu'il était plus froid et distant que cela, finalement, je ne l'avais pas vu beaucoup de fois...

« Bonsoir Hadès, ça va très bien, et vous ? » demandais-je avec un grand sourire, sincère.

Et enfin, il y eut Momus. Mon vieil ami ! Bien sur, c'est ironique, Momus me lance toujours des répliques cinglantes, et je dois me concentrer pour ne pas lui décocher une bourrasque en pleine figure. Déjà que je suis lunatique, il ne faut pas me chercher non plus. Il s'attaqua directement au maître des cieux, mais je ne pris pas sa défense, cela aurait été avouer que Zeus ne pouvait pas se défendre tout seul. Je me contentais de continuer à sourire, même si je serrais les mâchoires.

Revenir en haut Aller en bas

Double-Jeu

Atlante & Demi-Dieu

Evan Shepper
Evan Shepper

Messages : 30
Système de point : 9
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31

▬ Bal 1 : groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : groupe 1 ▬ Bal 1 : groupe 1  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:29

Un évènement important se déroulait ce soir. Le bal de l’indépendance. Aujourd’hui était un jour important pour tous les newyorkais. Cette année un bal masqué avait été organisé. Je savais que Jane y serait, je l’avais vu. Le fait de pouvoir lire l’avenir était une chose que j’aimais particulièrement, cependant il changeait parfois. Je ne doutais pas qu’elle y serait. Ce serait peut-être le moyen pour moi de la rencontrer de nouveau. Elle m’avait oubliée quand je lui avais modifié ses souvenirs afin que personne ne sache que c’était moi qui l’avais enlevée. Je l’avais libérée depuis, je me sentais trop mal à l’aise pour la garder, j’étais trop amoureux pour lui faire subir plus longtemps ça. J’avais préféré qu’elle m’oublie mais ce soir je pouvais me permettre de la revoir et de lui parler sans qu’elle ne sache qui je suis. Je jouerais au type cool que je ne suis pas. Je jouais toujours ce rôle pour me confondre dans la masse cacher ma véritable identité me servait à ne pas être rejeter de la colonie et surtout à pouvoir espionner les Dieux pour Emily. J’étais un Atlante et fier de l’être. Mon plus grand désir était de faire renaitre notre si belle cité que les dieux avaient détruite.

Pour l’heure j’étais prêt à aller à ce bal. Je portais un costume noir et une chemise blanche, tout était neuf. Elégant comme toujours. J’arrivais dans la salle de bal ou déjà beaucoup de monde faisait la fête, tout le monde ou presque portait un masque tout comme moi, en même temps un bal masqué sans masque ne serait pas un bal masqué. J’aperçus près du buffet Zeus, Hadès Eole et Momus. Je les regardais discuter, non mais regardez-les et surtout regardez-le Zeus, le maître. Il me dégoutait tous autant qu’ils étaient. Je reconnu aussi un des fils d’Apollon qui profitait visiblement de la soirée, eh ben y en a qui savent faire la fête. Je souris je pouvais faire de même mais ce soir une seule m’intéressait comme toujours et visiblement elle n’était pas encore là. Je me dirigeais vers le bar non loin du buffet. Je commandais une vodka grenadine et m’accoudais sur le bord du bar afin de continuer mon observation. Je regardais toujours Zeus intensément, un jour ils paieront tous, vous pouvez me croire. Ils le paieront. La vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ Bal 1 : groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : groupe 1 ▬ Bal 1 : groupe 1  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:26

Tandis que je mangeais tranquillement mes pâtisseries et profitais de la musique, ce fut un véritable défilé qui passa devant moi.: Éole mon fidèle allié, Perséphone ma chère fille, Hadès, son époux et mon grand frère et roi des enfers, vint aussi Momus, qui ne pu s’empêcher de me provoquer. J'aperçus deux autres hommes plus loin qui semblaient nous observer. Ne prêtant pas attention à eux je me tourne vers Éole en souriant.

- Voyons mon cher Éole c'est aimable de ta part de t'incliner mais ce n'est pas la peine.

Je me met à rire et lui donne un tape dans le dos. Puis je lui tend une des pâtisseries. Lorsque vint ma fille, je ne pus me retenir de rire de nouveau en entendant sa remarque.

- Je suis d'accord! Mais bon sang que c'est bon! Et puis je n'ai pas toujours l'occasion de me goinfrer un peu et je compte bien en profiter ce soir. Tu devrais en prendre d'ailleurs!

Ma mauvaise humeur commençait à se dissiper. Riant, je fis un clin d’œil à Perséphone et lui tendis à son tour une pâtisserie. Lorsque mon frère, Hadès arriva je lui tendis à lui aussi un gâteau.

- Bonjour mon frère, tiens prend ça et goute le, c'est délicieux. Sinon si ça va? Et bien comme tu peux le constater je suis d'un humeur plutôt joyeuse, chose assez rare je suppose. Et toi mon frère comment te portes-tu? Cela fait un moment que nous ne nous étions pas vus. Toi aussi ma fille cela fait longtemps.

Puis vins Momus, et ma bonne humeur s'éclipsa presque instantanément. Ses remarques y sont pour beaucoup d'ailleurs. ravalant une remarque bien cinglante et surtout l'envie de le griller sur place je pris une grande inspiration. Momus est un expert dès qu'il s'agit de provoquer les gens et de les embrouiller en leur parlant, je dois éviter de rentrer dans le jeu.

- Et bien concernant ma mauvaise humeur je ne peux pas te dire, demande aux autres ils te répondrons mieux que moi la dessus. Et merci pour les miettes, mais je vais les laisser là, avec ce que je vais manger d'autres vont revenir. D'ailleurs tu devrais en prendre mon cher Momus!

Je prend une pâtisserie et lui donne de force dans sa main, tout en lui donnant une légère décharge au passage. Lui souriant je me détourne de lui et rejoins Éole, Perséphone et Hadès, fier de moi.

Revenir en haut Aller en bas

Modo'

Fils de Zeus

Karal Z. Prinsten
Karal Z. Prinsten

Messages : 61
Système de point : 5
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Pas encore decidé
Ton arme: Mes pouvoirs, pour le moment
▬ Bal 1 : groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : groupe 1 ▬ Bal 1 : groupe 1  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:06

    Ça faisait… un mal… de chien ! Merde ! Il s’était fait tiré et maintenant il se cachait comme un voleur dans une ruelle sombre, près d’une place illuminée aux allures de grandes parades. Peut-être parce que c’était l’évènement principal de la semaine, la fête de l’Indépendance de 1776. Pourquoi commémorer quelque chose qui s’était déroulé plusieurs centaines d’années auparavant ? C’était comme… prier les dieux de l’Olympe par exemple, une idée totalement absurde puisqu’ils avaient certainement disparus avec leurs derniers croyants. De toutes les manières, ce n’était ni le lieu, ni l’heure pour réfléchir à ce genre de choses. Il allait bientôt se faire prendre si jamais il restait ici, mais il ne pouvait pas quitter l’impasse sans changer de vêtements. Heureusement, la balle avait traversé son bras, il n’en restait pas la moindre trace. Il avait aussi réussit à trouver quelques compresses et pansements dans une pharmacie au coin de la dernière avenue qu’il avait traversé. Ensuite, le chemin s’était dessiné de lui dans les petites ruelles sombres où il cheminait avec agilité. Ces gars qui lui avaient fait ça… forcément, avec son dernier acte de prostitution il avait tapé haut. Mais penser que son client enverrait des gorilles parce qu’il ne voulait plus travailler pour lui ! Franchement, ce monde était vraiment dangereux. En tout cas, deux d’entre eux servaient à présent de nourriture aux poissons. Le reste devait être à la recherche du jeune homme, il allait donc falloir qu’il se fonde dans la masse. Un coup d’œil et il aperçut justement ce qu’il cherchait.

    Un homme d’une vingtaine d’années était habillé dans un costume assez peu courant. Époque ? L’Antiquité Grecque. Personnage représenté ? Zeus. Eh bien, il allait gentiment lui donner son costume. Karal s’avança hors de la ruelle avant de s’apercevoir que trois hommes aux insignes similaires à celles qu’il avait vu quelques heures auparavant stationnaient dans les rues de New York, un regard attentif, vif, cherchant leur proie avec une seule intention : la tuer. Enfin, le en l’occurrence. Comment faire pour attirer le jeune homme solitaire ? Son portable… le Cosplayeur en portait un sur lui, contrôler l’appareil allait être plus que facile. Celui-ci se mit à sonner et le garçon décrocha.

    - Bonjour, je suis désolé d’être en retard, pourrais-tu me rejoindre dans la ruelle s’il te plaît ?

    Oui, il attendait forcément quelqu’un. Oui, la voix brouillée allait le perturber. Non, ça n’allait pas l’empêcher de venir jusque dans la ruelle. Il se dirigea alors vers le petit coin sombre, sans prendre gare qu’il n’était pas seul. Alors qu’il s’avançait tranquillement, il sentit une main se poser sur sa bouche. Son corps céda alors à la tentation de résister et se laissa porter par un petit courant électrique.

    - Désolé, je vais juste te dépouiller de tes affaires…

    Après l’avoir mis nu et s’être vêtu de ses vêtements ainsi que de sa barbe et sa longue perruque grisâtre bouclée, Karal eut la décence de lui remettre un caleçon et un gilet, laissant le pantalon en guise d’oreiller. Bah, il s’était aussi emparé de l’invitation, lui permettant ainsi d’entrer dans trop de problème. Le dernier pépin… son bras, il le couvrit de la toge qu’il portait à présent dévoilant son torse bien sculpté. Les gardes n’étaient pas à l’entrée, ils se postaient cependant de sorte à ce qu’ils puissent voir si un garçon correspondant à la description qu’ils avaient eu s’approchait. Mais ça n’allait pas être Karal qui, ce soir, allait faire son show. Non, c’était Zeus, un des dieux de l’Olympe. Heureusement, les légendes pouvaient servir à un quelconque moment de la vie. Soit à étaler sa science historique, soit à se faire passer pour l’un d’entre eux.

    La sécurité passée, il put se détendre et laissa paraître son bandage de fortune. Personne n’oserait l’attaquer dans une telle foule. D’un coup d’œil, il s’aperçut que déjà plusieurs convives s’étaient affairés au buffet. Son ventre criait famine alors il n’allait pas s’en priver. Le temps de reprendre des forces et il irait ensuite régler ses comptes avec son ancien client. Alors qu’il pensait à ceci, une fille l’aborda pour lui offrir une flûte de champagne. Elle était habillée en… hum, quelque chose entre le nu moderne et une robe pailleté. Voyant. Certaines personnes avaient optés pour un costume, mais franchement qu’est-ce qu’ils avaient à ne pas vouloir en profiter pour se déguiser ? Et beaucoup portaient un masque, ce qui devait être obligatoire. Karal s’avança vers le buffet après avoir décliné l’œuvre de la vipère et mangea un petit four en scrutant la salle, méfiant. Beaucoup trop « d’humains ». Un rassemblement d’individus plus exécrables les uns que les autres. Il n’avait pas envie de rester. En fait, partir serait rapidement devenu une absolue nécessité si dehors, ses « ennemis » n’avaient pas commencés à se réunir. Un coup d’œil dans sa tête et il pouvait voir à travers les lentilles des caméras de surveillance. Oui, ils s’étaient rassemblés devant le bal masqué. Comment avaient-ils su ? L’homme dans la ruelle ? Non, trop bien caché. Ou alors… la femme étrange sortait à présent, tirée par le bras des hommes en costumes noirs. Qui était-elle ? Il allait falloir chercher dans les dossiers de la Police. Ce qui parut une éternité pour Karal mais qui ne dura qu’un instant à l’extérieur lui permit de comprendre. La femme de son ancien client. Il n’avait pas à s’en faire pour le moment, il allait donc pouvoir manger un peu avant de dégager en coup de vent.

    Manger était agréable, certes, mais il avait aussi envie de discuter un peu. Depuis combien de temps n’avait-il pas eu de vrai discussion… en fait, la réponse était implicite. Lyme. Oui, depuis qu’il n’avait plus vu cet avorton, cet ange, il n’avait plus parlé à personne. En prenant une pâtisserie, il s’adressa à la première personne qui en consommait aussi une.

    - Elles sont délicieuses, n’est-ce pas ? Plaça-t-il entre deux bouchées.


-> Je tends une perche à la fin de mon rp =D A bon entendeur salut, vous êtes libre de l'attraper à votre bon vouloir !
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
▬ Bal 1 : groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : groupe 1 ▬ Bal 1 : groupe 1  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:03

▬ Bal 1 : groupe 1  1128590181

Un bal. Un bal a New York. Et masqué par la même occasion. Une bonne nouvelle lorsqu’on est une fille d’Aphrodite qui adore faire la fête et être la plus belle. Bon okay elle ne voulait pas vraiment y allé parce qu’une intuition lui disait qu’une catastrophe allait se produire. Quoi ? Aucune idée elle n’est pas l’oracle non plus non mais ! Mais fallait quand même qu’elle y aille pour Jane. Oui parce que Jane allait y allé incognito et elle devait absolument lui parler. Mais pourquoi allé au bal alors qu’elles pouvaient se parler par portable ou e-mail. Ha !! Parce que tout le monde y allé et que la colonie l’y avait forcé. Et Merde ! Bon pour l’occasion elle avait commandé la même robe que lady gaga, une robe rose bonbon. Oui c’était vraiment horrible mais bon ça lui allait bien. Normal tout lui allait parfaitement bien et ceux quoi qu’elle mette. Evidement quand on est la plus belle fille d’Aphrodite qui existe. Comparé à London, Kayden a tout pour elle : la beauté, les garçons et de magnifiques cheveux blonds. Pauvre fille qui pense qu’en l’insultant elle sera la plus belle. Pour cela il faudra qu’elle tue Kayden. Car au fond Londie c’est que sa grande sœur a la beauté de sa mère.

Kayden regarda l’heure. Il était 19h. Elle devait y être à 20h. Encore une petite heure et elle ferait son entrée vêtu de sa robe rose qui lui donnait l’allure d’une meringue. Elle se demandait quand même se qui lui avait pris d’acheter une robe comme celle là. Si London la voyait elle rigolerait surement. Kayden enfila la robe et se regarda dans le miroir. Okay c’était un bal masqué et la robe convenait parfaitement a l’occasion mais elle aurait préférer quelque chose de mieux. Quoi ? Tout mais pas ça. Elle tapa un peu sur le rose et alla se maquillé. Elle coiffa ses cheveux blonds, et mis du rose sur ses paupières. Nul de chez nul. Elle se sentait complètement anéantis depuis quelque temps. Par quoi ? Elle n’en savait rien. Elle en avait mare de cette guerre perpétuelle. Cette guerre qui n’en finirait surement jamais et qui lui ferait perdre ceux qu’elle aimait. Elle se leva et sortis avec les autres filles d’Aphrodite du bungalow. Elles rentrèrent tous dans une limousine qu’une des filles avaient commandé grâce a son riche de père. Kayden rentra la première et parla avec les autres comme si, il n’y avait pas de problème.

Ils arrivèrent à l’endroit prévu. Kayden sortis la dernière trainant les pieds d’un pas lent. Elle ne voulait pas. Elle soupira et pris son courage a demain puis elle entra. Ils y avaient des lumières trop de lumières. Kayden avait toujours adoré être sous les projecteurs mais pas de cette manière là. Beaucoup de personnes la regardaient. Normal elle était tellement jolie. Ha moins que se soit a cause de cette affreuse robe. Qui pouvait savoir. Elle vit Lee Fletcher, un sang-mêlé, fils d’apollon mais ne remarqua personne d’autre. Pas des personnes avec qui elle ait des liens comme Jane ou London. Elle aperçu aussi la fille rencontré dans le labyrinthe mais dont elle ne s’approcha pas. Elle se dirigea vers le buffet ne voyait rien d’autre d’intéressant a faire. Elle prit un beignet au chocolat. Tant pis pour sa ligne. Alors qu’elle mâchait sa bouchée, Karal Prinsten s’approcha d’elle et lui adressa la parole :

-Elles sont délicieuses, n’est-ce pas ? Plaça-t-il entre deux bouchées

Kayden s’en pressa d’avaler pour répondre :

_ Elles ne sont pas mauvaises. J’ai gouté mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Modo'

Fille d'Aphrodite

London P. Matthews
London P. Matthews

Messages : 224
Système de point : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Princess Andromeda


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: La provocation...
▬ Bal 1 : groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : groupe 1 ▬ Bal 1 : groupe 1  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 1:33

▬ Bal 1 : groupe 1  130322973971

Topic Bal Masqué



C'était le grand jour... Nous étions le quatre juillet, date que tous les américains attendaient avec impatience chaque année. Une immense fête était organisée en ce jour. Cette année, c'était un bal costumé. London avait attendu ce moment depuis le début de la semaine. L’excitation avait grimpé en elle, à chaque seconde passée durant cette longue attente. Elle était à présent à son apogée. Le jour de l'indépendance était une date qui marquée tous les citoyens américains, non seulement parce quelle faisait partie intégrante de l'histoire des Etats-Unis mais surtout parce qu'elle rassemblait les gens. En ce jour, l'unité était le mot d'ordre de la population. Des sourires se dessinaient sur les visages, des manifestations d'allégresse dans les rues, des éclats de rire, de la joie de vivre... C'était toutes ces petites choses qui rendaient ce jour exceptionnel et si populaire...


London avait passé quelques jours en compagnie de sa famille? Elle avait jugé bon de revoir son père ainsi que son frère et sa soeur. Sa belle-mère? Elle en avait rien à faire? elle qui l'avait trahi pendant de longue année prétendant être sa mère alors que tout ceci n'était qu'une affreuse mascarade. Bien sur, elle n'en voulait pas qu'à elle, elle tenait surtout son père comme responsable de sa souffrance et du fait qu'il n'avait jamais eu le courage de lui avouer la vérité. Bref...


La jeune femme se tenait juste devant la fenêtre du salon, contemplant le ciel... Il était tout simplement magnifique. C'était assez étrange? London était plutôt du genre à penser que la seule chose qui était magnifique dans ce monde c'était sa personne. Peu-être que cette journée allait lui permettre d'être in peu plus douce? Cela restait à voir. Elle sortit de sa rêverie et se mit à courir dans le Manoir en direction des escaliers. Elle se rendit dans sa chambre puis dans sa salle de bain personnel? Elle prit un bon petit bain chaud accompagné d'un musique de fond les douces symphonies des plus grands compositeurs tel que Mozart et Beethoven. Lorsqu'elle termina, elle prit simplement son peignoir qu'elle enfila. La brunette se prépara, elle se maquilla, se coiffa et contempla le résultat dans son miroir. Elle était éblouissante comme toujours. Ses cheveux bien bouclés, son regard d'un regard noir intense l'envoutait elle-même, ses lèvres étaient à croquer. Elle avait une beauté qui ne cessait de l'étonner de jour en jour. Elle sortit une robe d'un noir encre. Elle était assez courte, près du corps et très chic. Elle la mit puis prit son masque noir. Elle mis ses talons hauts noirs de chez Louboutins et observa le résultat dans son intégralité. La jeune demi-déesse se sourit à elle-même. Aphrodite avait du soucie à sa faire, la relève était de taille... Ainsi, la jeune femme se rendit au Bal.


Arrivée, elle scruta les alentours d'un air émerveillé prête à faire son entrée dans la salle. Elle monta les quelques escaliers puis arrivé devant l'immense porte, elle prit une grande inspiration et pénétra dans la salle. Les projecteurs braquait sur elle, des regards se posèrent sur elle. Un sourire apparut et la confiance également. Elle marcha d'un pas lent, l'assurance se lisant sur son visage, le regard dans le vide tout à la fois mystérieux et attirant... Elle regarda rapidement autours d'elle. Plusieurs personnes avaient décidé d'attaquer le buffet? London, elle avait d'autres projets...


Ce soir c'était l'amusement en mot d'ordre, l'alcool à volonté, et s'il y avait des hommes mignons pourquoi ne pas tenter de s'amuser un peu plus... Elle se dirigea vers la piste de danse jetant un dernier coup d’œil aux affamés entassé devant le buffet...


Et que la fête commence...



Dernière édition par London Matthews-Prinsten le Lun 5 Sep 2011 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ Bal 1 : groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : groupe 1 ▬ Bal 1 : groupe 1  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:07

▬ Bal 1 : groupe 1  Tumblr_lj069rvYXX1qdq6eso1_500

J'avais pris connaissance d'un bal qui se déroulait quelque jours plus tard. Il était rare que je sorte de ma forêt car la présence des gens, notamment des mâles, me répugnait. Je n'étais pas très sociable et n'étais proche que de mes filles. J'étais aussi très rancunière, je n'avais donc que très peu d'amis, tout le monde avait apprit à me craindre, les hommes surtout, car je les haïssait. J'avais donc décliné cette invitation, me disant que je n'aurais pas ma place parmi ces gens, dieux comme humain, j'étais cent fois mieux au milieu de ma nature, sauvage, fougueuse, libre, qu'enfermée entre quatre mur. Je laissai la ville et les plaisir à mon frère jumeau, Apollon, il s'y sentait beaucoup mieux que moi. Cependant, mes filles avaient très envies de s'y rendre, elles m'avaient finalement fait changer d'avis en me disant que de toutes manière, le bal était masqué et que l'on ne me reconnaitrait pas. J'acceptais donc et décida de m'habiller d'une longue et élégante toge blanche, mon décolleté y était mis en valeur, j'avais laissés mes cheveux auburn détachés, il retombaient en cascade sur mes épaules et brillaient au clair de lune. Pour finir mon costume, j'avais enfilé un maque doré, je n'étais pas tellement "cachée" mais cela devait faire affaire. En effet je n'avais pas l'habitude de me rendre dans ce genre de soirée, ni même ailleurs, si tout le monde me connaissait, peu de personne m'avait vue en chair et en os depuis un bout de temps, même ma famille. Je ne risquais donc pas grand chose.
J'arrivais au bal, pied nus, je détestais être enfermée dans des chaussures. Il y avait déjà beaucoup de monde, et mes filles se dispersèrent dans la foule, je savais cependant les reconnaitre très facilement et les gardais à l’œil, je n'accepterais aucune débauche, aucune trahison. La chasteté et la pureté était pour moi une chose très importante, et j'étais très stricte là-dessus. J'avançais parmi les gens, je savais qui étaient des dieux, qui étaient de simple humains, ces choses là se sentaient, je sentais leur puissance, et la faiblesse des autres. Je ne me sentais pas très bien parmi eux, j'avais l'impression de faire tâche et surtout, je détestais cette ambiance de fête, on était bien loin de celle que l'on donnait à l'antiquité. Je décidais de me mettre dans un coin et d'attendre que la fête se termine.
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
▬ Bal 1 : groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : groupe 1 ▬ Bal 1 : groupe 1  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:52

▬ Bal 1 : groupe 1  Tumblr_lk42djpbhh1qfmfmko1_500


La princesse Andromède était bien calme après son départ. Presque deux semaines que je ne l’avais plus revu. Pourquoi était-il partit ? M’aimait-il ? Pense-t-il encore à moi après notre nuit ? Tant de questions sans réponses … Je devais le revoir. Il fallait que je le revoie pour ma santé mentale. Je commençais à devenir folle. Je l’aimais malgré moi et je ne pouvais rien faire. J’étais à la fois victime et coupable de cette passion. Le feu devait s’éteindre. A tout prix avant que je commettre un acte dont je ne serais pas fière pour la suite. Aimais-je Luke ? Je crois … Je ne sais plus. Je suis perdue. Si seulement, je n’avais pas rencontrer Alexander, tout cela ne serait jamais arrivé. Je serais resté fidèle à Luke. Or, le destin a décidé autrement. Les choix ne sont jamais faciles à faire. Surtout entre choisir entre Luke et Alexander.

Je m’approchais de la proue de la princesse Andromède, celle-ci avait la forme d’une forme statue qui ressemblait à Andromède. Je regardais l’océan, j’admirais cette beauté si magnifique. J’ai eu un pincement pour l’île, celle dont j’étais originaire. La fameuse Atlantide renaitra de ces cendres, j’en fais mon serment. Je mis ma main sur le collier que j’avais réussis à voler à l’Orphelinat, de plus, celui-ci appartenait à ma mère. Je savais qu’il appartenait à une Rhéa et elle était une reine. Avais-je quelques goutes de sang royale qui coulait dans mes veines ? En plus d’être la fille d’Hadès, je serais un membre de la famille royale d’Atlantide. Non, ce n’était pas possible. Je ne pourrais pas être la descendante de cette ancienne civilisation ni de cette reine. Je ne pourrais pas prétendre être cet enfant. Non, j’étais qu’une bâtarde et une moins que rien. Quelques perles tombaient sur mes joues roses, je devais rester forte. Pour Luke et surtout pour pas qu’il se fasse du souci. Je vis qu’on s’approchait des côtes, le soleil se couchait. Je décidais de rentrais dans ma cabine pour me préparer. Je marchais dans les couloirs, je rencontrais Luke. Je lui fis un sourire. Je lui demandais dans combien de temps, nous allions accoster, il me répondit très bientôt et il m’embrassa. Ce simple baiser me fit remonter nos souvenirs heureux. J’aimerais tant lui dire que malgré le fait que je l’ai trompé, il resté toujours en moi, une part qui l’aimait. Mais, celle-ci se combattait avec la partie qui désirait Alexander. Je le regardais partir, j’aurais voulu courir vers lui et lui dire que je l’aimais. Or, je ne fis rien. J’étais perdue. Je regagnais ma chambre, je pris une douche froide. Celle-ci me permit d’évacuer le stress. Après m’être lavée, je sortais de ma douche et je cherchais une robe pour ce bal qui aurait lieu à New York. Je savais qu’il serait costumé. J’ouvrais mon armoire, je triais mes robes et enfin, je la vis. Comment elle était ? C’était une robe d’époque, elle était bleu-nuit. Je la mis enfin, ensuite, il me resterait à me coiffer. Je m’approchais de mon miroir et après plusieurs essais. Je trouvais la coiffure idéale. Laquelle ? Un chignon avec des anglaises. Je me regardais dans le miroir. Je me trouvais parfaite pour cette soirée. Quoique … Je ne sais pas.
J’entendis la voix de Luke dans le mégaphone. Nous étions proches de la côte. J’aurais pu utiliser Shadow pour voyager. Mais, cette opération était éprouvante pour nous deux. Enfin, on descendait du bateau, les passagers étaient devant, j’étais au côté de Luke. Nous marchions vers New York. Il m’avait promis pour cette fois d’être gentil avec les partisans des dieux. Je lui faisais confiance, après tout, nous étions venus là-bas pour nous amuser et oublier nos querelles. Le temps d’une soirée.
Nous arrivions sur la place, celle-ci était richement décorée. Je regardais le lieu et je vis mon père, sa femme Perséphone, mon oncle Zeus, Momus et London. Je ne devais pas m’approcher de mon père … tout simplement car j’étais du camp adverse, et cela me déchirais le cœur de ne pas lui dire bonjour. Je vis aussi ma chère Kayden et un inconnu, je m’approchais d’eux pour parler.



- Kayden, bonsoir, comment vas-tu ?


Je me tournais avec l’inconnu. Il était déguisé comme mon oncle Zeus, un sourire s’esquissa sur mes lèves rouges. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu, faisait-il partie de ma nombreuse famille ? Sans doute, il a le même regarde que Zeus. Est-il son père ? Telle est la question.

- Bonsoir à toi.

Je cherchais quelqu’un. Qui ? Vous osez me demander qui j’attendais ? D’après vous … Je ne le vis pas encore. Va-t-il arriver ? Faites qu’il vienne ! Je vous en supplie. Je regardais Luke, je sentais que cette soirée allait bien se passer. Enfin, je l’espérais. Je lui fis un sourire et je reviens à mon amie Kayden, ensuite, j’irais dire bonjour à mon père quand personne ne me regardera …
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Demigod

I'm a Hero

Luke Castellan
Luke Castellan

Messages : 45
Système de point : 2
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : En enfer


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Ma haine
▬ Bal 1 : groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : groupe 1 ▬ Bal 1 : groupe 1  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:11

Le soleil commençait à se couché sur l’océan, Je voyais au loin les lumières des buildings de New York, le bout de la torche de la statue de la liberté, les bateaux qui rejoignaient le port. Nous y étions presque et je n'étais pas vraiment ravi de ça, j'allais devoir supporter toutes ces personnes que je ne pouvais pas voir en peinture. Il y aura surement mon père, ce père qui m'a abandonné et à qui je veux faire payer tous ce qu'il m’a fait et tous ce qu'il a fait a ma mère car il faut bien l'avouer tous ça était sa faute. Mais j'avais promis à Jane que je ne ferais rien ce soir, comment avais je pu lui promettre ça ? Peut être parce que je n'étais pas vraiment présent pour elle en ce moment avant aujourd'hui mais je dois avouer que ma priorité en ce moment était que je finisse cette quête au plus vite pour pouvoir vivre ma vie en laissant ça derrière moi. J'étais sur le pont appuyé contre la balustrade du bateau, le regard perdu sur les vagues. Je pensais à ma vie, à tous ce que j'avais fait pour en arriver là, j'avais rassemblé ma propre armée pour détruire les dieux sous l'ordre de Cronos. Il fallait que je remonte dans la salle des commandes pour voir si tous se passé bien la haut. Je déambulais dans les couloirs quand je tombai par hasard sur Jane. Quand j'ai croisé ses yeux je me sentis tout de suite bizarre elle me faisait ressentir des choses que je ressentais que quand j'étais prés d’elle, mais je sentis quelque chose qui n'allait pas. Une sorte de gêne ou je ne sais quoi, je pense que c'est parce que ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas retrouvé tout les deux et que ça passera avec le temps. J'étais maintenant a quelques centimètres d’elle, je lui fis un sourire et elle me demandait dans combien de temps on allait arriver, je lui répondis qu’on n’allait pas tarder a arrivé sur le port et qu'il fallait que je fil dans la salle de contrôle pour voir si tous se dérouler comme je le voulais. Je déposai mes lèvres sur les siennes, un petit baisé qui voulaient dire bien des choses. J'y avais mis tout l'amour que je pouvais. Je filai ensuite dans cette sale de contrôle, je constatai que tout était en ordre et je fis un message audio a l'aide du mégaphone qui se trouvait devant moi, j’informai tout les passagers que nous allions accoster dans quinze minutes. Je me dirigeai dans ma cabine, un coup express sous la douche, j’enfilai mon smoking et ma chaussure cirée. C'était un bal costumé, mais je n'aimais pas vraiment me déguisais, c'était déjà bien que je mette un smoking il ne fallait pas m'en demandé trop non plus. Les passagers descendirent devant nous, nous étions les derniers, je voulais arriver a ce bal le plus tard possible je redouté beaucoup de voir toute ces personnes, mais j’espérais beaucoup qu'il y a plusieurs de mes allier car si une querelle éclate lors de la soirée que se soit de ma faute ou pas, il faudrait des renforts car je ne me sens pas capable détruire un dieu ce soir. Nous étions arrivé devant la porte, Jane rentra la première je l’ai suivis de prés me méfiant de toute les personnes dans cette endroit je ne voulais pas voir une de ces personnes s'attaquait a elle, il fallait que je l'a protège. Jane se dirigea vers Kayden et lui adressa quelque mots, je ne voulais pas lui parlé, il fallait que je trouve quelqu'un a qui parlé sinon j'allais exploser. Je fis un tour sur moi même cherchant une tête qui ne me donné pas envie de l’étripé. London, merci d’être la best friend toujours la quand il le faut. Je me rapprochai d'elle laissant Jane en lui faisant un bisou sur le front et en lui montrant ou je me dirigeais. J’attrapai une flute de champagne au passage et me mis à coté de London.

Tu sais que tu me sauve la vie toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ Bal 1 : groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : groupe 1 ▬ Bal 1 : groupe 1  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 6:48

En retard. J'étais en retard pour ce qui s'annonçait ce soir là et de toute façon, je n'avais jamais été très douée pour ce qui était d'arriver à l'heure. La question était : "y'en avait-il réellement une?". Oh, j'allais sans doute quand même arriver bien après le début, comme d'habitude!
Je marchai encore quelques pas dans l'herbe sèche et mes pieds, nus, s'enfonçait dans la terre. J'allais prévoir beaucoup d'eau là, pour tout refaire vivre parce que la nature en avait besoin. Bien, même si j'étais persuadée que c'était seulement une infime partie de toute la nature en question, ce serait déjà ça. Quel dommage tout de même.. tant de gâchis... tant d'irrespect pour des choses primordiales... les humains étaient bien égoïstes et je leur souhaitais que du mal pour cela.

Je rentrai alors à la maison, si on pouvait appeler cela une maison, et me préparai enfin. J'aurais aimé profiter d'avantage du soleil mais je n'avais pas eu le choix.
A la sortie, je regardai une dernière fois l'horizon en me promettant de revenir bientôt. Mes yeux se détachèrent alors du paysage et je décidai de m'en aller. Je n'avais jamais aimé être seule mais je savais que j'allais retrouver quelques soeurs là bas... peut être. En fait, je l'ignorais... vu comment étaient certaines d'entre elles, j'avais des doutes sur leur présence. Timides et tranquilles, telle était leur façon d'être. Alors, peut être croiserai-je des dieux ou des connaissances de la colonie?

Il y avait du monde à l'extérieur. Normal, un jour pareil ne se fêtait pas dans le silence, et certainement pas dans un pays tel que l'Amérique. Je me dirigeait vers le lieux indiqué en trainant sans difficulté ma robe jaune pâle et j'entrai enfin dans la salle. Du monde, il y en avait, comme je me l'étais persuadé. En même temps, j'avais pris un peu mon temps et c'était sans doute bien mieux ainsi. Personne n'avait remarqué mon arrivée, du moins je le pensai, et ce n'était pas moi qui m'en plaindrait.

J'avançai doucement vers un coin de la salle en adressant quelques bonsoirs à tout va puis décidai de prendre un verre en solitaire. Combien de temps allais je rester? Peut être pas beaucoup... je n'aimais pas trop ça, les fêtes, sauf quand on s'y amusait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Fils d'Apollon

The Music is my life

Lee Fletcher
Lee Fletcher

Messages : 22
Système de point : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

▬ Bal 1 : groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : groupe 1 ▬ Bal 1 : groupe 1  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:50

    Lee profitait pleinement de sa soirée oubliant pour un soir les récents évènements. Les trois filles qui l’avait abordées étaient sympathique bien qu’un peu entreprenante à son gout. Pourtant Lee était du genre à l’être aussi et à faire le premier pas mais il savait maintenant que c’était dû à son pouvoir de séduction et n’était plus vraiment sur d’avoir envie d’user de ses charmes. Il dansait au milieu de la piste de danse avec ces trois demoiselles presque collées à lui. Il commençait à avoir chaud. Il s’excusa auprès des filles et s’éloigna de la piste de danse. Les demoiselles le regardèrent avec s’éloigner avec envie. Elles étaient très jolie et du gout du jeune demi-dieu. Il n’envisageait cependant pas de relation pour l’instant. Il n’avait pas envie de revivre le moment d’annoncer sa vraie nature. Avec Gael ça n’avait pas été évident alors il ne souhaitait pas renouveler l’expérience.

    Il arriva près du bar ou quelques personnes commandaient une boisson. Lee ne remarqua pas de suite la jeune femme à ses côtés, il se contenta de commander un malibu orange. Il paya son verre l’attrappa et en bu un peu. Alors qu’il regardait la salle l’une des trois filles revient vers lui. La plus jolie des trois. Enfin celle qui avait les plus jolie yeux, avec les masques il était difficile de reconnaître qui que se soit. La fille le tira vers lui par le chemise. Il eut à peine le temps d’attraper son verre qu’elle l’entraînait de nouveau sur la piste de danse. Lee sourit amuser malgré tout par le comportement de la jeune femme. Son verre toujours à la main il enchaina sur une dance plutôt sexy avec sa partenaire du soir qui au bout d’un moment fini par l’embrasser, ce qui dérouta complètement notre séducteur. Lee interrompit le baiser lui expliquant qu’il n’avait aucune envie que les choses se passent ainsi. Il regarda la fille s’en aller, elle était visiblement vexée.
    Lee sortit de la piste de danse et retourna au bar. Son verre était vide et il avait bien besoin d’un second, il recommanda la même chose et le bu coup sec. Il aperçut alors la présence de la jeune femme à ses côtés qu’il n’avait pas remarquer un peu plus tôt. Elle aussi avait des yeux vraiment beaux. Magnifique même. Lee se sentait totalement attirer par le regard de cette inconnue. Lee ne savait pas quoi dire pour l’aborder. D’habitude il n’avait aucun mal à s’exprimer. La seule chose qu’il réussit à dire fut :

    ([-Belle soirée …

    Non mais quel idiot ! Belle soirée !!Il n’avait donc rien de mieux à dire ? Franchement s’il y a avait un livre sur les dix phrases les plus nulles à éviter lorsqu’on aborde quelqu’un celle-ci ferait partie du top 5. Belle soirée non mais vraiment … Lee se trouva complètement idiot et pour la peine redemanda un troisième verre qu’il but à nouveau d’une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ Bal 1 : groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : groupe 1 ▬ Bal 1 : groupe 1  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:09

Je regardais, seule dans mon coin, les gens. Beaucoup s'amuser, d'autre parlaient, et encore d'autre étaient à part, comme moi. La soirée allait être longue, et je m'ennuyais beaucoup. De plus, ce que je voyais me répugnais, cette salle puait le sexe et l'amour de toute part, et j'avais horreur de ça. Es-ce que les gens étaient plus éxités les soirs de fêtes? Je crois que j'avais ma réponse. J'étais complétement déconcertée et me demandais sans cesse qu'es-ce que je fichais ici, et pourquoi je ne rentrais pas? Je pouvais très bien laisser mes filles s'amuser, et me retirer dans ma forêt. Dehors, loin de tout ce bruhaha, tout était beau et pur. Je me sentais vraiment mal à l'aise ici, mais je n'étais pas du genre à fuir. On m'avait invité, et bien je devais m'amuser, je ne comptais pas rester dans mon coin à bouder comme une gamine, que je n'étais pas. Je me levais avec grâce, et me dirigeais dans la foule. J'avais repéré en arrivant, mon père entouré de plein d'autre divinité, parmi lesquelles j'avais reconnu Persephone. Malgrè le temps qui s'était écoulé, je m'étais toujours sentie proche d'elle, et je me rappelais souvent du temps ou nous jouions encore ensembles, avant qu'elle ne disparaisse. Je me joignis à eux, et remarquais à mon plus grand regret que Momus était aussi dans le groupe. Ils avaient beuax tous êtres déguisés ou masqué, il n'était pas difficile de les reconnaitre, et j'étais sure qu'ils m'avaient eux aussi reconnue, malgrè le temps qui s'était écoulé, je n'avais pas changer. Car le temps n'avait pas d'impact sur nous les Dieux, nous étions immortel. Je fis une place dans le groupe et pris la parole.

"Bonsoir."

Je me retournais vers mon père et m'inclinais devant lui. Je ne l'avais pas vu depuis une éternité, et il m'avait manqué. Mon père était le seul homme de ma vie, le seul que je puisse aimer sans regrets. Il était loin le temps ou nous vivions heureux ensembles, avec notre mère et mon frère. Nous n'avions plus les même rapport avec Appolon depuis que nous avions grandit, nous étions très différent et c'était pour cette raison que l'on ne se contactait plus. Moins nous avions de rapport, mieux nous nous portions. J'avais du mal à l'admettre, mais être parmi les miens faisait un bien fou, j'adorais ma nature, mes animaux et mes filles, mais parmi les Dieux je me sentais moi.
Revenir en haut Aller en bas

Modo'

Fille d'Aphrodite

London P. Matthews
London P. Matthews

Messages : 224
Système de point : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Princess Andromeda


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: La provocation...
▬ Bal 1 : groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : groupe 1 ▬ Bal 1 : groupe 1  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:39

▬ Bal 1 : groupe 1  130322973971

Topic Bal Masqué



J'étais vraiment irrésistible dans ma magnifique robe noire courte... j'avais une digne de ce nom, j'étais à tomber par terre. Je ne savais pas si je devais commencer par boire un coup au bar ou si je devais commencer par me déchainer sur la piste. Le choix fit très vite pris. La musique était démentielle, il y avait du monde, donc amusement garanti! J'étais sur la piste de danse, toute déchainée, m'éclatant comme jamais lorsque j'aperçus un petit blondinet se diriger vers moi. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Luke Castellan... Ce garçon là, je l'adorais, j'aimais trainer avec lui, lui raconter mes histoire de coeur et surtout l'embêter à toujours lui demander si j'étais belle ou non. Il vint et me dit que je lui sauvais la vie... Intéressant...



- C'est un plaisir Luke, lui dis-je

J'étais très contente de le voir ce soir. Je n'aurais jamais pensé le voir à cette fête en pensant! Peut-être que Jane l'avait convaincu pas je ne savais quel moyen. Bref le principal c'était qu'il était là et que j'allais pouvoir lui parler et surtout le forcer à danser avec moi!!!

- J'aimerais bien savoir ce que fait ma soeur adorée, ironie, fait avec Jane et ce jeune garçon?

J'étais très déçue de voir ma demi-soeur. Je pensais pouvoir l'éviter pour une fois mais apparemment cela était impossible... J'avais envi de lui donner une leçon, ou de l'humilier je ne savais pas encore mais la tentation était bien présente et je savais qu'au fur et à mesure de la soirée, Kayden allait avoir un petit présent de sa soeur chérie. Bref je sortis de mes pensées et observai Luke. Il était élégant dit donc. Je lui fis donc remarquer à ma manière...

- D'ailleurs, tu es à croquer ce soir, c'est pour moi que tu as fait tant d'effort, j'espère?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ Bal 1 : groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : groupe 1 ▬ Bal 1 : groupe 1  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:40

    La salle se replissait un peu plus chaque minutes. Cela me paraissait étrange de faire la « fête » avec des mortels , mais je devais bien avouer qu'il s'en sortait bien et que l'on s'amuser plutôt bien durant cette soirée.
    Comme a son habitude , Momus vint taquiner mon père. Je pouvais bien comprendre que Momus ne porte guère d'amour a mon père qui l'avait chasser mais bien que mon père n'approuvait pas cela j'aimais bien Momus. Avant de « rencontrer » mon mari je ne le connaissais que de nom et comme il le voyait de temps en temps vu qu'il travailler avec ses frère et sœur je pus faire plus amples connaissance avec lui. J'aimais son humour qui mettais mal à l'aise la plupart des personnes. Mais là était la grande qualité de Momus il était franc et mon père orgueilleux , lui ne l'avait pas supporter. Cela me fit rire de les voir a nouveau se chamailler comme un couple. Bien sûr si jamais Momus allait trop loin dans ses propos je n'hésiterais pas a défendre mon père.

    Je prit un des petites pâtisseries et parcouru la salle de regard .Malgré moi je ne put m'empêcher de chercher Isaak des yeux. Je n'éprouvais aucun sentiments pour lui , mais j'aimais beaucoup les moments qu'on passait ensemble. Je pensais que je m'en serais beaucoup plus voulu que sa de tromper mon mari , mes les événements de ces derniers temps me firent oublier ma culpabilité. Mais pour la première fois de ma vie , j'avais peur de mon mari , peur qu'il découvre ma liaison avec Isaak et de sa colère. Bien sûr je savais très bien que en cas d'ouragan de la part d'Hadès je pouvais me réfugier chez mon père ou ma mère mais ceci allait sûrement crée un incident diplomatique. Mon père avait beau eu rendre son jugement depuis des lustres , ma mère chercher toujours la petite bête pour me faire quitter les enfers et je ne lui en voulais pas. Malheureusement je ne le vit pas , c'était peut-être un bonne chose ainsi! Je regarda quelque instant mon époux , moi-même je ne pensais pas que l'on pouvait aimer autant une personne. Mais aujourd'hui j'étais fatiguée de nos disputes incessante et de la même histoire. Mais étrangement , je ne cessa pas d'aimer mon mari....bien au contraire.

    Une personne vint se joindre a nous , je reconnu ma demie-soeur Artémis. Je l'aimais beaucoup et me rappela avec un peu de nostalgie les longs jours que nous avions passez a jouer avec les nymphes. Au début de mon séjour en enfer , elle fut l'une des personnes qui me manqua le plus ! Les années passèrent et nous nous étions pas vu depuis très longtemps. Je trouvais sa fort dommage et j'étais donc bien contente de la rencontrer ici se soir ! Je lui adressa un sourire et lui dit bonjour.


    « Bonjour Artémis..comment va tu depuis le temps ?? »
Revenir en haut Aller en bas

Oracle

PNJ tout puissant

L'Oracle
L'Oracle

Messages : 36
Système de point : 12
Date d'inscription : 05/06/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp:
Ton arme:
▬ Bal 1 : groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : groupe 1 ▬ Bal 1 : groupe 1  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 5:34

/!\ Attention !
Ce sujet sera bientôt divisé en fonction du contenu de vos posts. Si vous avez une demande particulière à faire, merci d'envoyé un MP à l'Oracle, sinon, veuillez attendre la répartition. La division des sujets aura lieu ce week-end, lors de la maintenance - plus ou moins courte - durant laquelle la Chatbox sera toujours disponible et à laquelle seront connectés des personnes compétentes pour répondre à vos demandes - ou pas compétentes, ça dépendra du moment de la journée.
L'Oracle interviendra aussi dans chacun de posts de groupe pour faire survenir un évènement. Puisque vous êtes dans la même salle, il y aura un ordre logique.
Merci de votre compréhension, et à bientôt In Rp ! *Rire Diabolique*

PS : Les règles par rapport aux sujets viendront en même temps que la division et éclairciront les points obscurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▬ Bal 1 : groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bal 1 : groupe 1 ▬ Bal 1 : groupe 1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▬ Bal 1 : groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ▬ Bal 1 : Groupe 2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: On Earth :: New York-