▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

R. E. D.'s links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


R. E. D.'s links  Empty
MessageSujet: R. E. D.'s links R. E. D.'s links  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:17


Rachel Elizabeth Dare
R. E. D.'s links  142143karenbyshyia

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

15 ans ♣ Célibataire ♣ Voit à travers la brume

Vit à New YorkϟPasse la plus clair de son temps à Central ParcϟAdore l'art et tout ce qui s'n rapprocheϟ Défend la natureϟ Patiente et gentilleϟ Du côté de Percy donc par conséquent des dieux de l'Olympeϟ Garde toujours sur elle sa brosse bleu féticheϟN'aime pas qu'on la prenne pour une idioteϟ Son père est riche et influentϟFait du bénévolat pendant son temps libreϟ Sait peindre aussi bien avec les mains qu'avec les piedsϟAimerait en savoir plus sur le véritable monde qui l'entoure.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


R. E. D.'s links  Empty
MessageSujet: Re: R. E. D.'s links R. E. D.'s links  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:18


R. E. D.'s links  Mhetxx

« Just Love »
J’ai rêvé que la neige brûlait ,j’ai rêvé que le feu gelait,quitte à rêver l’impossible ;j’ai rêvé que tu m’aimais …
CRÉDIT - FICHE




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


CRÉDIT - CSS




Dernière édition par Rachel E. Dare le Lun 11 Juil 2011 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


R. E. D.'s links  Empty
MessageSujet: Re: R. E. D.'s links R. E. D.'s links  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:18


R. E. D.'s links  Karenmattcute

« Positiv »
La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité.
CRÉDIT - FICHE




    ♦ Dorian Harper ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Savannah O'Donnel ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Rachel E. Dare le Mar 12 Juil 2011 - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


R. E. D.'s links  Empty
MessageSujet: Re: R. E. D.'s links R. E. D.'s links  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:19


R. E. D.'s links  2lv1oa8

« Negativ »
L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes.
CRÉDIT - FICHE




    ♦ Jane Blackfoy ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Annabeth Chase ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Rachel E. Dare le Jeu 14 Juil 2011 - 12:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


R. E. D.'s links  Empty
MessageSujet: Re: R. E. D.'s links R. E. D.'s links  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:19


R. E. D.'s links  Karen-gillan-amy-pond-gif-5

« Spécial »
Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une façon absurde.
CRÉDIT - FICHE




    ♦ Percy Jackson ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Rachel E. Dare le Mar 12 Juil 2011 - 11:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
R. E. D.'s links  Empty
MessageSujet: Re: R. E. D.'s links R. E. D.'s links  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:32

Mooi et mes Dc's ?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Invité
Invité


R. E. D.'s links  Empty
MessageSujet: Re: R. E. D.'s links R. E. D.'s links  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:40

Avec plaisir , tu as déjà des idées en tête de lien avec Rachel pour tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
R. E. D.'s links  Empty
MessageSujet: Re: R. E. D.'s links R. E. D.'s links  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:43

Alors pour Jane : Hum quelque chose de neutre et/ou négatif ?
Pour Dorian : Il n'aime pas les dieux olympiens mais il peut-être ton protecteur ?
Pour Savy : Elle est neutre mais elles peuvent être amies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Invité
Invité


R. E. D.'s links  Empty
MessageSujet: Re: R. E. D.'s links R. E. D.'s links  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:39

Jane : Rachel et elle aurait pu se rencontrer dans New York, un jour de pluie , sans faire attention Rachel serait rentré dans Jane et en la voyant aurait su que la demoiselle n'était pas une simple mortelle , elle aurait ressenti la même chose qu'avait Percy la première fois qu'elle l'avait vu , elle aurait voulut sympathiser mais Jane l'aurait incendié et lui aurait demandé de faire attention où elle marchait. La mortelle l'aurait mal pris et elle aurait commencé à se disputer. De plus après quelques minutes de dispute Rachel aurait par accident lâché le fait que Jane n'était pas normal ce qui aurait intrigué celle-ci mais avant qu'elle ait pu demandé quoique ce soit à Rachel celle-ci serait partit sachant qu'elle en avait dit peut-être trop et que si son intuition s'avérait fausse Jane la prendrait pour une cinglée.

Dorian : Ils se seraient rencontrés une fin d'après-midi à Central Parc , Rachel ne serait pas parvenu à discerner la différence entre lui et un simple mortel mais elle aurait comme sentit quelque chose d'ancien s'emanner autour de lui. Rapidement ils ont sympathiser et se sont revus. Rachel apprécie passer du temps avec lui mais ne lui fait pas assez confiance pour lui parler de son talent.

Savy : Rachel l'aurait surprise en pleine préparation d'une potion , elle aurait voulu s'enfuir mais la sorcière s'était déjà rendu compte de la présence de la demoiselle. Elle lui posa des tas questions et Rachel joua l'idiote comme elle sait si bien le faire , au bout d'un certains temps Savannah aurait finis par réellement pensée qu'elle était idiote et l'aurait laissé partir avec quand même quelques doutes.

Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
R. E. D.'s links  Empty
MessageSujet: Re: R. E. D.'s links R. E. D.'s links  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:41

Owiii ♥ J'aime ♥ Par contre, je te rajoute quand j'ai le temps Brooky♥
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Invité
Invité


R. E. D.'s links  Empty
MessageSujet: Re: R. E. D.'s links R. E. D.'s links  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:46

Ok pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


R. E. D.'s links  Empty
MessageSujet: Re: R. E. D.'s links R. E. D.'s links  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:52

Moi ??
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
R. E. D.'s links  Empty
MessageSujet: Re: R. E. D.'s links R. E. D.'s links  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:34

Moi egalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


R. E. D.'s links  Empty
MessageSujet: Re: R. E. D.'s links R. E. D.'s links  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:08

Annabeth -> Elles se sont rencontrées lorsqu'elle était avec Percy après avoir combattu les epousa . Avant que les deux demi-dieux partent elle a inscrit sur le bras de Percy au feutre indélébile son numéro de téléphone pour qu'il lui donne plus d'explication quant à lui et tout ce qui se passe autour d'elle sans qu'elle ne puisse comprendre. La seule chose qu'il lui ai dit était que les dieux existaient , Rachel trouve cela trop vague , elle exige qu'on la mette au parfum mais Annabeth est purement contre . De un la jeune demi-déesse est, sans s'en rendre compte , jalouse de Rachel et de deux elle trouve cela trop dangereux pour Rachel qu'elle en sache trop sur les olympiens et tout ce qui va avec. Sachant que Rachel aimerait savoir et qu'Annabeth refuse catégoriquement , un lien négatif pourrait en ressortir .
Tu me dis si ce résumé te convient Wink

Kayden -> Tu verrais déjà le lien plutôt positif ou négatif ?
As-tu déjà une idée de comment nous nous sommes rencontrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


R. E. D.'s links  Empty
MessageSujet: Re: R. E. D.'s links R. E. D.'s links  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:54

C'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


R. E. D.'s links  Empty
MessageSujet: Re: R. E. D.'s links R. E. D.'s links  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

R. E. D.'s links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Karal Z.'s Links» Eole ~ Links» Lucky Links .» The Links of Child of Hell» Annabeth Chase || Links
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Floodland :: La Corbeille :: Autres-