▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Annabeth Chase || Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Annabeth Chase || Links Empty
MessageSujet: Annabeth Chase || Links Annabeth Chase || Links Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:18




Moi, Fille d'Athéna
.
    • Nom : Chase
    • Prénom : Annabeth
    • Age : 14 Ans
    • Date de Naissance : 16 Mars 1990
    • Groupe : Half-Blood
    • Alliance : Partisante des Dieux
    • Dons : Stratège, Instinct Guerrier & Agilité Féline
    • Défaut Fatal : L’Orgueil





    Annabeth Chase || Links 92278998 Annabeth Chase || Links 54041995 Annabeth Chase || Links Percy-Jackson-the-Olympians-The-Lightning-Thief-percy-jackson-and-the-olympians-14197110-100-100



    La Famille !
    .



    Annabeth Chase || Links Melina-Kanakaredes-melina-kanakaredes-8054295-100-100Athéna Feat. Melina Kanakaredes
    Athéna est la Déesse de la Stratégie Guerrière mais aussi la mère d'Annabeth. Elle la guide jusqu'à Thalia et Luke quand la jeune fille fugue de chez son père à l'âge de sept ans et l'aide tout au long de ces quêtes. Bien que la jeune Sang-Mêlée ne rencontre pas souvent sa mère, même très rarement, elle aime beaucoup la Déesse et fera tout pour lui rendre service et pour qu'elle soit fière de sa fille.


    Annabeth Chase || Links Ben-ben-affleck-256057_100_100Frederick Chase Feat. Ben Affleck
    Frederick est le père d'Annabeth qui au début de leur relation ne comprenait pas sa fille et ne s'entendait pas du tout avec elle. La fugue de cette dernière l'a beaucoup fait réfléchir et depuis qu'elle est revenue de son plein gré il n'y a pas longtemps la tension entre eux s'est énormément apaisée et est maintenant quasi-inexistante. La jeune fille aime son père mais ne sait pas comment lui montrer.

    Annabeth Chase || Links Ziyi007Mei Chase Feat. Zhang Ziyi
    Mei est la belle-mère d'Annabeth et la première impression que la jeune fille a eut d'elle n'a pas du tout été positif. Avant son départ pour la colonie, leur relation était très tendue mais depuis son retour Annabeth fait des efforts et leur rapport son plutôt cordiale.

    Annabeth Chase || Links Jackson-3-jackson-brundage-2519537-100-100Bobby & Matthew Chase Feat. Jackson Brundage
    Bobby et Matthew sont les demi-frères d'Annabeth étant les fils de son père et de sa belle-mère. La jeune fille n'a pas vraiment de lien avec eux car elle n'est pas souvent chez eux mais à chaque fois qu'elle passe quelques jours chez sa famille, Annabeth s'arrange pour profiter d'eux quelques heures, après tout sa reste sa famille.

    Annabeth Chase || Links IconntNom de la personne
    Descriptif du lien


    Les Relations !
    .


    Annabeth Chase || Links 26823776Percy Jackson Feat. Logan Lerman
    Percy est celui pour qui son coeur bat, au début Annabeth ne l'aimait pas beaucoup car il est le fils du rival de sa mère mais après de nombreuses quêtes l'amour nait ... Aujourd'hui, la jeune fille se demande si Cervelle d'Algue comme elle aime le nommer partages ses sentiments.

    Annabeth Chase || Links IconntNom de la personne
    Descriptif du lien


    Les Amis !
    .


    Annabeth Chase || Links Kaya-Scodelario-skins-1573979-100-100Thalia Grace Feat. Kaya Scodelario
    Thalia est comme une soeur pour Annabeth qui ne s'en est jamais remise quand la fille de Zeus s'est changée en pin pour les sauver. Des années sont passées et aujourd'hui son amie est redevenue humaine au grand plaisir de la jeune fille qui est heureuse de la retrouver.

    Annabeth Chase || Links Percy-Jackson-Icons-percy-jackson-and-the-olympians-books-22270529-100-100Grover Underwood Feat. Brandon Jackson
    Grover est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami pour Annabeth, la jeune fille la rencontré quand elle avait sept ans en compagnie de Thalia et Luke alors qu'ils cherchaient à rejoindre la colonie des Sang-Mêlés. Annabeth ne lui en veut pas d'être en partie responsable de la perte de Thalia et tien beaucoup à son amitié.

    Annabeth Chase || Links IconntNom de la personne
    Descriptif du lien


    Les Ennemis !
    .


    Annabeth Chase || Links 587821265vnixgito6idm18London Matthews Feat. Leighton Meester
    Annabeth n'apprécie pas du tout London même si techniquement elles sont cousine. Quand London est arrivée à la colonie elle en a fait voir de toutes les couleurs à la fille d'Athéna et une petite, voir grande rivalité c'est construite entre elles pendant ces quelques années. Aujourd'hui London est comme beaucoup d'autre pour Chronos au grand plaisir d'Annabeth qui ne la regrette absolument pas.

    Annabeth Chase || Links IconntNom de la personne
    Descriptif du lien




    Les Autres !
    .


    Annabeth Chase || Links Jake-jake-abel-22434200-100-100Luke Castellan Feat. Jake Abel
    Annabeth rencontra Luke à l'âge de sept ans quand elle fugua de chez son père, il fut tout de suite accueillant et sympathique envers la jeune fille et elle eut vite un petit béguin pour lui. Le jeune homme lui donna un poignard qu'elle utilise encore aujourd'hui et même si ce fils d'Hermès à changé de camp, Annabeth le considère toujours comme un héros ... son héros.

    Annabeth Chase || Links IconNinaDobreJane Blackfoy Feat. Nina Dobrev
    Pendant quatre ans elle a été la meilleure amie d'Annabeth à la colonie et quand elle est partie dans le camp de Chronos cette dernière l'a assez mal vécut. Ensemble elles ont passées un marché, Annabeth doit protéger le frère de Jane sans qu'il ne le sache et le plus discrètement possible tandis que son ex-meilleure amie doit essayer de convaincre Luke de ne pas la tuer. La jeune fille c'est sentit trahie quand son amie à changée de camp, néanmoins elle n'arrive pas à la haïr et aujourd'hui est plutôt neutre à son sujet bien qu'elle n'oubliera jamais ces quatre années à la colonie.

    Annabeth Chase || Links IconntNom de la personne
    Descriptif du lien




Dernière édition par Annabeth Chase le Lun 27 Juin 2011 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Annabeth Chase || Links Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase || Links Annabeth Chase || Links Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:00

Un lien avec moi Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Invité
Invité


Annabeth Chase || Links Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase || Links Annabeth Chase || Links Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:08

Avec plaisir, une idée ??
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Annabeth Chase || Links Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase || Links Annabeth Chase || Links Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:30

Hum ... Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Modo'

Fille d'Aphrodite

London P. Matthews
London P. Matthews

Messages : 224
Système de point : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Princess Andromeda


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: La provocation...
Annabeth Chase || Links Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase || Links Annabeth Chase || Links Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:16

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Annabeth Chase || Links Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase || Links Annabeth Chase || Links Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:23

Jane : Hum ... je sais pas, on pourrait faire comme tu as proposée sur msn, tu m'aurais demandée de protéger ton frère sans qu'il ne le sache en échange d'un service ou autre chose ??


London : Bien sur, une idée ??
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Annabeth Chase || Links Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase || Links Annabeth Chase || Links Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:46

ça marche. Quoi comme marché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Modo'

Fille d'Aphrodite

London P. Matthews
London P. Matthews

Messages : 224
Système de point : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Princess Andromeda


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: La provocation...
Annabeth Chase || Links Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase || Links Annabeth Chase || Links Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:40

Je n'ai point d'idée :S
Ce que je peux te dire c'est qu'on est cousine, et que toi t'es pour les Dieux et moi pour Cronos...
Et qu'avant j'étais dans la colonnie ou toi tu étais..
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
Annabeth Chase || Links Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase || Links Annabeth Chase || Links Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:24

ha j'ai remarqué qu'on avait pas de liens encore...
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Atlante

Gael Y. Mcflurry - Scott
Gael Y. Mcflurry - Scott

Messages : 141
Système de point : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

Annabeth Chase || Links Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase || Links Annabeth Chase || Links Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:07

Je ne serais pas contre un lien avec toi =) genre futur ami/ami proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Annabeth Chase || Links Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase || Links Annabeth Chase || Links Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:45

Jane & London : MP

Kayden : Je dirais positif mais je n'ai pas du tout d'idée pour le reste ...

Gael : Avec plaisir, as-tu une idée de la manière dont on s'est rencontré ??
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
Annabeth Chase || Links Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase || Links Annabeth Chase || Links Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:47

humm ben oui positif ... humm disons que notre rpg va nous aider pour notre lien !
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Atlante

Gael Y. Mcflurry - Scott
Gael Y. Mcflurry - Scott

Messages : 141
Système de point : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

Annabeth Chase || Links Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase || Links Annabeth Chase || Links Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:18

pas encore, je vais y réfléchir et je te dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Annabeth Chase || Links Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase || Links Annabeth Chase || Links Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:20

Okk pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Annabeth Chase || Links Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase || Links Annabeth Chase || Links Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:21

Alors je te propose le frère type qui aime protéger sa petite soeur contre vent et marée... Il est un peu surprotecteur par moment... Sinon ils sont proches et s'entendent à merveille. Si Annabeth a besoin de parler, elle sait qu'elle peut compter sur lui!

Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Annabeth Chase || Links Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase || Links Annabeth Chase || Links Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:33

C'est parfait Smile

Je t'ajoute à ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Annabeth Chase || Links Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase || Links Annabeth Chase || Links Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:59

oki super =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Annabeth Chase || Links Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase || Links Annabeth Chase || Links Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:41

Moi je veux bien un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Annabeth Chase || Links Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase || Links Annabeth Chase || Links Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:11

Oui bien sur Smile

Que veux-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Annabeth Chase || Links Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase || Links Annabeth Chase || Links Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:00

Du positif déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Annabeth Chase || Links Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase || Links Annabeth Chase || Links Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:14

Humm ... Confidente ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Annabeth Chase || Links Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase || Links Annabeth Chase || Links Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:29

Oui je les vois bien en confidentes, reste à trouver comment elles se sont rencontrées. On pourrait dire que lors d'un entrainement il fallait se mettre par deux et elles se sont retrouvées ensemble et se sont tout de suite bien entendue. A moins que tu es une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Annabeth Chase || Links Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase || Links Annabeth Chase || Links Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:07

Ton idée me plait, et puis pour apprendre à se connaitre il n'y a rien de mieux qu'un bon entrainement Annabeth Chase || Links 2862096530

Je t'ajoute à ma prochaine MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Annabeth Chase || Links Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase || Links Annabeth Chase || Links Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:00

Pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Annabeth Chase || Links Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase || Links Annabeth Chase || Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase || Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Annabeth Chase || Terminé» Absences d'Annabeth» S'entrainer ? Pour quoi faire ? [pv Annabeth]» R. E. D.'s links » Karal Z.'s Links
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Floodland :: La Corbeille :: Autres-