▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Créature

Sorcière

Savannah S.Simpson
Savannah S.Simpson

Messages : 117
Système de point : 1
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Pas encore decidé
Ton arme:
I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥ Empty
MessageSujet: I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥ I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥ Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:46






    I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥ 110624055456323048376281
    feat Taylor Monsem - © Rose Grey




    Savannah Samatha O'Donnel

    « Dérobes toi, ils seront fou de toi. »

    Âge : 19 ans
    Date & lieu de naissance : 16 Janvier 1985 à New York
    Groupe : Créature ( sorciére)
    Alliance : Neutre
    Dons : Faire des Filtres d'amour - Sentir la présence et deviner quel race est-il-provoquer le désir.
    Défaut fatal : Jalousie












Comme dans un livre


Comment je suis mentalement ? Oh je ne suis pas un ange ni un démon. Je suis ce que je suis. En effet, je suis folle. C’est-à-dire que je vois des hallucinations. Je vous assure. A force de sympathiser avec les forces du mal, je deviens une hystérique. Je suis aussi un schizophrène. Pourquoi ? J’ai la pathologie de la schizophrénie paranoïde. C’est quoi ? Comme je l’ai dit, je vois des hallucinations mais aussi des illusions, des interprétations, des instituons ou pendant mon imagination. Attention, je suis schizo seulement quand je suis seule dans un coin. Et oui, il m’arrive d’être souvent seule mais c’est plutôt rare car je suis souvent occupée. Je suis aussi une personne qui se renferme souvent sur elle-même. Que dire d’autre ? Je ne supporte pas d’être prise pour une poire. Je suis rebelle. Hum … J’aime bien être sadique & cruelle avec certaines personnes. Ah oui, je n’ai pas du tout confiance avec moi-même et je me rabaisse facilement. La raison ? Elle est fort simple. Il faut dire que je n’aime pas mon physique. Sinon, il se peut que je sois jalouse qui est mon défaut fatal. Je ne supporte pas que la personne que j’aime voit ailleurs. Je suis quelqu’un qui séduit, charme et passionne les hommes. Passons à ma part de lumière. En faite, je pense que je n’ai pas de qualité. Laissez-moi réfléchir. Hum … Je suis gentille, adorable. Je suis très sociable. Protectrice envers les gens que j’aime qui peut être une obsession. Intelligente. Ce n’est pas parce que je suis une blonde que je ne sais pas compter. Je suis aussi juste. Et c’est tout ! Enfin non ! Je suis aussi fidèle. Maintenant, laissez-moi en paix. Je n’aime pas être déranger. Chut. Je dors. Ah quand j’y pense avant de clore ma magnifique qui ne l’est pas description de caractère. Je suis quelqu’un qui bougé énormément dans le lit ou autre. Mais chuut. Personne ne doit savoir. Sinon, je vais pleurer.

Miroir mon beau miroir


Et mon physique ? Vous savez je ne suis pas vraiment fière de mon physique. Ne me regardez pas comme cela. Je vais vous le dire. Mais chut. Je veux un silence. Ah … Enfin. Alors, pour le plaisir des ces messieurs (et de ses dames). Je suis une blonde. Oui, en effet. Ma chevelure est blonde tandis que mes yeux sont bleux. Mon visage est comment dire ? Sans aucuns points noirs ni autres petits points disgracieux. J’ai la peau toute douce, aussi douce qu’une pêche ou un bébé. Mes lèvres ? Oooh … Elles sont aussi rouges que la framboise. Pardon, j’ai envie de framboise et pourtant, je ne suis pas enceinte. Foi d’une O’Donnel. Continuons mes mignons, mon nez … Je n’ai rien à dire sur lui. Pareil pour mes oreilles. Je ne vais pas inventer ? Ils sont simplement normaux. Voila ! Une normalité chez moi, cela ne fait pas du mal ? Passons à mon corps. Je ne suis ni mince ni grosses. Même après quelques tentatives de régimes, mon poids est resté stable. Je n’ai pas eu des vergetures sur mon corps de blonde sexy. Enlevez le sexy. Continuons mon colonel ! Ma taille est banale. J’ai oubliée de vous dire que je possède un tatouage. Ou ? Va le chercher. Bon, un petit indice. Il est dans un endroit ou s’est visible. Comment est-il ? C’est un lys doré. D’autres choses ? Le tour de manège est finit. Revenez plus tard pour croquer mon corps. Ah non ! Je n’ai pas finit. Qu’elle blonde je suis ! Hum … Mon corps ne possède aucunes marques désagréables. J’ai aussi quelques grains de beauté qui sont caché. Un peu partout sur mon corps. Mes jambes sont assez minces. Elles ne ressembles pas à des rondins de bois ni à autres choses.

Il était une fois toi


Il était une fois … Pendant un beau jour de janvier 1985, plus précisément le 16 naquit une adorable petite fille. Ce bambin est la fille d’une sorcière. Non pas celle de la belle de la bois dormant qui est maléfique. Sa mère est Hécate. Qui ? Ne faîtes pas l’innocent ! Vous ne souvenez pas d’Hécate ? Celle de la mythologie grecque ? C’est un comble mes cocos ! Bref, on ne va pas se bagarrer pour ce léger détail ? Reprenons, ce bébé est né à New York. Elle fut confiée très vite à une famille mortelle. Cette famille était tout à fait banale. En effet, on avait le père, la mère et c’est tout. L’enfant fut prénommée Savanah. Une référence sans doute au gâteau de la savane. Et oui, c’est la fille de Papy Broussard. Mais nooon … Elle aime beaucoup aussi la savonnette. Pardon, je me trompe. Après son second prénom est Samantha. Et par rapport à qui ? Bah à la série éponyme qui passe à la télévision. Mais vous n’avez aucunes culture générale mes amis ! Ce n’est pas bien ! Je vais vous fouetter. La petite fut aimée par ses adorables parents. Un beau jour de juillet 1994, la petite Sav jouait avec son chien nommée Nessie ! Mais, il tomba à l’eau. Car, il avait trop mangé. Est-il mort ? Mais non banane ! C’est une golden retriever donc il sait nager. Vous ne connaissez rien du tout ? Je ne suis pas sadique ! Pas encore. La petite Savonnette avait donc neuf ans. Vous avez fait un bond d’environs de neuf ans. C’est trop rapide ? Allez, je remets la cassette. Quand elle avait trois ans, elle faisait une bataille de yaourt avec ses parents et c’est toujours elle qui gagnait car elle était une vraie ogresse. A cinq ans précis, elle avait jouée ses babies quand elle avait décidé de couper la tête de celles-ci. Bon d’accord, sur ce point. C’est une grosse sadique ! Mais chut. Et plus tard ? Enfin, il reste quatre années là ? Bah … Elle s’est fait beaucoup amis mais après elle a démangé à Manhattan. Le retour dans le passé est terminé. Passons à ces années suivantes c'est-à-dire de ces dix à ses dix-neuf ans. A dix ans, elle connu le premier amour. Mais, c’était une fille. Les parents de la jeune fille n’étaient pas ravis que Sav bécote avec Louisa. Bref, elle la quitta un soir d’une grande fête. Elle sauta le feu de la Saint-Jean et se brula les mains. Ses parents comprirent enfin que ce n’était pas leur fille mais notre amie l’avait déjà bien compris avant. Elle fuyait cette ville. Elle n’avait que dix ans mais cela ne la dérangeait pas. Elle découvrait son côte folle. En effet, elle aimait bien voir les gens souffrir. Elle apprit quand elle n’avait que douze ans quelques sorts. Comment ? Elle est née avec ! Vous ne comprenez rien à son histoire ou quoi ? Continuons. Nous avons presque finit. A dix-huit ans, elle rencontra Dany. Elle en tomba amoureuse et voila comment se termine la jolie histoire de la plus dingue de l’univers. Vous en voulez en savoir plus ? Hors de questions, il faudra me passer la corde au cou. Aucunes illusions au bucher ? Mais allez-y brules moi, je ne vous dirais rien. Sans rire, je ne vous dirais rien sauf à celui qui veut que je le fouette. Et qui est ce joli bébé qui naquit le 16 janvier 1985 ? C’est moi ! Celle qui vous raconte cette histoire. Maintenant, je vais dormir. Morphée attend moiii !


Under the mask


Prénom ou Pseudo : i'am a dc
Célébrité de votre avatar : Taylor Momsen
Comment avez vous découvert le forum ? : It's my baby
Que pensez vous du forum ? : It's good
Quelle sera votre fréquence sur le forum ? : Every day
Des idées pour l'améliorer ? : Aucune
Autre : Je vous aime
Le code de validation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hybride

Mi-Titane & Mi-Humaine

J. Daniels O'Donnel
J. Daniels O'Donnel

Messages : 47
Système de point : 1
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Neutre
Ton arme: L'eau
I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥ I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥ Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:53

MA SAVONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE :40: :40: :40: :40: :40:

Ooooh t'es là ma chérie *-* j'vais enfin pouvoir te violer dans la Cabine n°69 de la Princesse Andromède *-*

Et Taylor Momsen *w* juste orgasmique, comme d'habitude *w*

J'adore ta référence à moi dans le titre 09

Et euh... bonne chance pour ta fiche 54
Revenir en haut Aller en bas

Créature

Sorcière

Savannah S.Simpson
Savannah S.Simpson

Messages : 117
Système de point : 1
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Pas encore decidé
Ton arme:
I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥ I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥ Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:36

Oooh oui 09 je suis là ma Danette 09
Oh owiiii ! Viole moi dans notre cabine, crée la et j'arriverais.
Et oui ! TM bis, il y a que moi qui puisse le faire.
T'en fais pas. I'm god
Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse
Lutin est toujours là pour vous voler des bonbons !
Phoenix S. Jones
Phoenix S. Jones

Messages : 63
Système de point : 1
Date d'inscription : 16/06/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Pas encore decidé
Ton arme: Ma vitesse
I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥ I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥ Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:44

Re bienvenue savannah ( je pense avoir du mal a l'ecrire ... --")
Revenir en haut Aller en bas

Hybride

Mi-Titane & Mi-Humaine

J. Daniels O'Donnel
J. Daniels O'Donnel

Messages : 47
Système de point : 1
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Neutre
Ton arme: L'eau
I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥ I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥ Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:58

Je sais, mauvais compte x)

mais je voulais trop te valider 30






I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥ Op11 I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥ Bal10 I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥ Other-10
BIENVENUE CHEZ NOUS
Nous t’annonçons avec joie que tu es Validé(e). Nous te souhaitons donc la bienvenue dans la famille de TNWOPJ et espérons que tu t'amuse bien. Si c'est pas déjà fait nous te conseillons de découvrir nos RULES au risque de t'en mordre les doigts mais aussi The contexte avec Précédemment pour pas que tu sois perdu(e).
Enfin, nous te conseillons de jeter un coup d'œil dans la partie Affichage et de prendre en compte les différents sujets qui te sont proposés : groupes, les dons et les alliances. Ces topics t'expliquent ce que tu dois savoir pour ne pas être paumé(e). Sinon tu peux aussi aller faire ta fiche de liens ici et tes demandes de rpg







©️ CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas

Créature

Sorcière

Savannah S.Simpson
Savannah S.Simpson

Messages : 117
Système de point : 1
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Pas encore decidé
Ton arme:
I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥ I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥ Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:22

Oh mais non c'était avec celui-là que tu me valides ma chérie ♥
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥ I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'am me. I like girls and boy ♫ But i love just Dany ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dany ♣ Hello, I love you, won't tou tell me your name?» Say you love me more || Isaak Romanov
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Come and play :: Your Identity Card :: Papiers terminés-