▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

Connor Alatir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Connor Alatir Empty
MessageSujet: Connor Alatir Connor Alatir Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:25







    Connor Alatir Avnickjonasst52
    feat Nick Jonas - © Graphiste



    Connor Alatir

    « Voler jusqu'au bout !»

    Âge : 17 ans
    Date & lieu de naissance : 17 Novembre 1987
    Groupe :
    Alliance : Half Blood
    Dons : - Capacité de se téléporter à n'importe quel endroit déjà visité auparavant- Voler sans chaussures magiques, ce don permet de faire voler les autres pendant une durée déterminée.
    - Pickpocket (Capacité de voler n'importe quoi sans que la personne s'en rende compte).

    Défaut fatal : Curiosité











Comme dans un livre


Venons-en à ma nature. Les gens pensent que j’ai encore l’âge mental d’un enfant parce que je fais beaucoup de farces et de jeux douteux mais le fait est que j’aime m’amuser que ça plaise ou non. Malgré ça j’ai beaucoup de qualités que seulement peu de personnes savent apprécier. Je suis un garçon brave et courageux, fidèle serviteur de la justice. Je résiste vaillamment aux méchants aux alentours et je fais preuve de gentillesse avec ceux que j’aime. Oui j’ai de l’amour à revendre et j’espère que vous le savez.
Ce que je déteste le plus est l’hypocrisie, la trahison. Je ne joue jamais avec les sentiments, ce serait la pire de mes farces bien que j’en ai jouées des tas ! Je n’aime pas non plus ne pas avoir de stress dans la vie, j’aime à combattre, courir et me dépenser au maximum. J’aime évidemment un peu de calme mais seulement pendant les heures de sommeil, je ne tolère aucun bruit à ces moments là (j’ai le sommeil léger ce n’est pas de ma faute !)..

Miroir mon beau miroir


Allons de la tête aux pieds. Mes cheveux bouclés au pas possible, une vraie touffe brune soyeuse et thermique pour les jours de grand froid. J’ai des traits fins pour un garçon, des yeux marron foncé presque noirs (intense) et je n’ai aucun grain de beauté ni bouton au plaisir des adolescentes qui veulent de moi si jamais je retrouve le goût d’en aimer une autre. A ajouter si ça vous intéresse, mon sourire est éclatant. Je passe tellement de temps à m’amuser qu’on ne manque pas de voir mes jolies dents (blanches en général après brossage de dents).
Quant à mon corps… je suis athlétique, grand et plutôt ‘’pas mal’’ on va dire. J’ai une démarche noble quand je ne cours pas. Quand je cours ça ressemble plus à un singe pris d’une hystérie aigüe pour faire simple. Mais quand je suis sérieux je peux vous dire que tout mon corps le reflète. On dit que les yeux sont la fenêtre de l’âme alors mon corps est le reflet de mes sentiments, vous le verrez assez tôt..

Il était une fois toi


Né à New York en Novembre 1994 quelques minutes après mon frère Travis Alatir. Si jeune encore nous avions déjà une destiné inscrite en notre sang, le sang d’un Dieu, le sang d’Hermès ! Hermès est bien le dieu du commerce, le gardien des routes et des carrefours, des voyageurs, des voleurs, qui guide les héros, de la chance, le conducteur des âmes aux Enfers, le messager des dieux (plus particulièrement de Zeus) et l'inventeur des poids et des mesures. Et je peux vous dire qu’il n’a sûrement pas été présent à notre naissance. Tandis que notre mère, Marie Alatir créait la vie lui devait sûrement vagabonder quelque part là haut mais on ne lui en a jamais tenu rigueur…
On (car mon jumeau et moi ne formons presque qu’une seule personne) a grandi tous les 3 heureux sans un homme adulte à la maison, sans père. Plus on avançait dans le temps et plus on voyait la quiétude quitter notre mère, elle devenait de plus en plus protectrice et ne nous laissait pratiquement plus sortir. On n’osait pas poser de questions tant l’angoisse venait à nous prendre nous aussi mais vint le moment ou nous ne tenions plus en place et avions besoin de réponses et surtout d’air. Elle mit du temps à flancher, pleura pendant plusieurs heures en nous tenant les mains, racontant les jours heureux passés avec un Homme merveilleux, attentionné, presque parfait. La fin de cette histoire fut plus triste car arrivait, bientôt. Maman nous dit enfin que nous n’étions pas comme tous les autres habitants de New York avec tant de détails qu’on n’en manquait pas une miette. On ne comprenait pas le fond de son chagrin mais on savait qu’elle allait nous le dire. En effet, on devait partir, pour tellement longtemps que je ne savais compter sur mes doigts les jours qu’on passerait sans la voir. Oui quitter notre paisible maison pour une ‘’pension’’ où d’autres enfants comme nous, nous tiendraient compagnie. Nous quittâmes la maison du 33 rue des cerises pour aller de l’avant… .

Le trajet se déroula comme chacun de ceux que nous avions fait auparavant avec un grand pressentiment et une peur commune mais sans aucun accros. La séparation fut plus peinée encore que je l’avais imaginée mais juste car nous allions voler de nos propres ailes et laisser Marie Alatir en paix.

Bon, les années filèrent à tout allure tandis qu’on passait les ‘’autres’’ plus merveilleuses années de notre vie, etc...etc… En particulier grâce à ma chérie, mon amour, ma petite Jane que j’ai aimé à la folie et que j’aime toujours aujourd’hui. 4 ans d’amour, du vrai avec elle ! Si j’avais su que je la perdrais un jour, je l’aurais empêchée de partir pour cette fichue quête ! Perdue sans traces quelque part dans l’inconnu, je garde encore l’espoir qu’elle soit vivante. J’ai perdu la moitié de moi-même en la perdant mais je sais que je la reverrais un jour, je rêve d’elle de plus en plus ces temps-ci et je sens qu’elle est proche. Je pars bientôt pour la retrouver, j’espère réussir cette première quête.
.


Under the mask


Prénom ou Pseudo : Zaza
Célébrité de votre avatar : Nick Jonas
Comment avez vous découvert le forum ? : Par l'un des admins
Que pensez vous du forum ? : J’adore le contexte, le dessing et Percy Jackson alors je pense m’amuser sur ce fofo
Quelle sera votre fréquence sur le forum ? : Je viendrais au moins le week-end et le mercredi après-midi pour les vacances 3 à 4 fois par semaine
Des idées pour l'améliorer ? : Oh je pense qu'il n'en a pas besoin
Autre : /
Le code de validation :
Spoiler:



Dernière édition par Connor Alatir le Dim 19 Juin 2011 - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Connor Alatir Empty
MessageSujet: Re: Connor Alatir Connor Alatir Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:27

Bienvenue d'abord.
Tu as un souci pour les codes. Tu vois là ou il y a les deux a ? Il ne faut pas qu'il soit en rose mais en blanc.
L'histoire se passe en 2004 donc ton personnage doit être né en 1987.
Sinon le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Modo'

Fille de Poseidon

Lily-Rose Scott-Mcflurry
Lily-Rose Scott-Mcflurry

Messages : 69
Système de point : 27
Date d'inscription : 04/06/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp:
Ton arme:
Connor Alatir Empty
MessageSujet: Re: Connor Alatir Connor Alatir Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Modo'

Fille d'Aphrodite

London P. Matthews
London P. Matthews

Messages : 224
Système de point : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Princess Andromeda


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: La provocation...
Connor Alatir Empty
MessageSujet: Re: Connor Alatir Connor Alatir Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:46

Bienvenue sur le fofo et bonne continuation
Nick Jonas :bave: x)

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Connor Alatir Empty
MessageSujet: Re: Connor Alatir Connor Alatir Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:05

Coucou merci à tous Je vais régler les problèmes tout de suite désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Connor Alatir Empty
MessageSujet: Re: Connor Alatir Connor Alatir Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:11

Pas de probléme. Bonne chance
.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Invité
Invité


Connor Alatir Empty
MessageSujet: Re: Connor Alatir Connor Alatir Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:29

Ca y est tous les problèmes réglés !
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Connor Alatir Empty
MessageSujet: Re: Connor Alatir Connor Alatir Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:34

Tu es validé. Tu peux faire ta fiche de lien mais aussi celle des topics et enfin resencer ton avatar et tes dons.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Admin'

Atlante

Gael Y. Mcflurry - Scott
Gael Y. Mcflurry - Scott

Messages : 141
Système de point : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

Connor Alatir Empty
MessageSujet: Re: Connor Alatir Connor Alatir Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:14

bienvenuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Connor Alatir Empty
MessageSujet: Re: Connor Alatir Connor Alatir Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:08

Gael : Merci toi aussi ^^

Jane : Il me manque les liens et avatar puis c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Connor Alatir Empty
MessageSujet: Re: Connor Alatir Connor Alatir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Connor Alatir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Connor Alatir et ses topics ;)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Floodland :: La Corbeille :: Fiches-