▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Demande particulière :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Layla Renfield
Layla Renfield

Messages : 19
Système de point : 0
Date d'inscription : 15/09/2011

Demande particulière :3 Empty
MessageSujet: Demande particulière :3 Demande particulière :3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 8:35

Bonjour ^^

Je viens vers vous aujourd'hui car j'aurai souhaité savoir s'il était possible d'effectuer un changement d'avatar ? J'ai adoré le personnage de Layla mais l'avatar ne me va pas :/ Je n'ai rien contre Emma Watson, elle est très mignonne itout itout mais... Je préfère largement jouer Kelly Brook ^^' Je suis littéralement accroc à cette femme xD

Si vous ne saviez pas qui elle est, voici de quoi voir ^^ :

Demande particulière :3 763593Sanstitre19Demande particulière :3 Kelly-brook-080411-3Demande particulière :3 Kelly-brook-080411-4Demande particulière :3 Mini_110906123427506535Demande particulière :3 Kellybrook046Demande particulière :3 Kellybrook012

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Demande particulière :3 Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière :3 Demande particulière :3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 10:56

Bonjour Layla ^^

Puisque j'ai créé le PV, je crois que ça va être à moi de te répondre ^^

Je n'ai absolument rien contre le changement d'avatar, le personnage est complètement inventée donc tu es libre de le changer, ce n'est pas comme si c'était Percy ou un autre membre du trio ^^

Toutefois sur le PV, l'âge donné était de 18 ans (pour que ça colle à son arrivée toute nouvelle aux Etats Unis pour ses études) hors je trouve Kelly Brook ne fait pas cet âge. Personnellement je lui donne au moins 23 ans. J'ai peur que le décalage d'âge soit un peu trop flagrant et n'aille pas au personnage.

Toutefois si une autre célébrité te convient et qui fait plus jeune, tu peux toujours changer sans aucun problème ^^

Bon courage pour ta fiche et merci de ton inscription et d'avoir pris ce PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla Renfield
Layla Renfield

Messages : 19
Système de point : 0
Date d'inscription : 15/09/2011

Demande particulière :3 Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière :3 Demande particulière :3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 10:59

Kelly va avoir trente deux ans 33 (Oui oui ça choque Laughing)

Ben elle peut avoir dix-huit ans et paraître un peu plus vieille non ? Perso j'ai 19 ans et on m'en donne 24-25 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Demande particulière :3 Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière :3 Demande particulière :3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:13

Ah bon moi c'est l'inverse, j'ai 20 ans et on me demande si je suis pas avec leur petit(e) frère/soeur dans leur classe en 2nd x]

Bah écoute personnellement je ne suis pas trop pour cette célébrité, même si elle fait plus vieille, à 18 ans c'est quand même assez rare d'en faire autant, même si à toi IRL ça t'arrive ^^ J'aime pas faire ma méchante admin mais je pense pas que Kelly Brook irait pour le personnage de Layla.

Je suis désolée Lay'
Revenir en haut Aller en bas
Layla Renfield
Layla Renfield

Messages : 19
Système de point : 0
Date d'inscription : 15/09/2011

Demande particulière :3 Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière :3 Demande particulière :3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:24

Han Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Demande particulière :3 Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière :3 Demande particulière :3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:28

Je suis vraiment désolée Layla mais je trouve qu'elle fait trop vieille après si tu aimes une autre célébrité plus jeune, je ne suis absolument pas contre, bien au contraire. Ce n'est pas le fait de changer qui me dérange mais vraiment l'âge.

Après si tu aimes vraiment le forum et que tu souhaites un jour faire un DC, Kelly ne te sera absolument pas refusé ^^

Bon courage pour ta fiche Layla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande particulière :3 Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière :3 Demande particulière :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande particulière :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat» Demande de Rang.» Demande de Logement.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: At the Beginning :: Have you a question ?-