▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

We will rock you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


We will rock you!  Empty
MessageSujet: We will rock you! We will rock you!  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:14

We will rock you!  Miley_Cyrus_gif_5_by_Lex_Bree
They will rock u!
Feat Lawrence P. Bellamy & Keagan A. D. Mitchell


"Monsieur Bellamy, vous êtes vraiment... votre appartement... je démissionne!" *Biiiiiiip*
Il y avait des gens qui supportait... d'autre moins. Ce devait être au moins la septième femme de ménage que j'avais engagée qui venait de déposer le bilan et cela m'ennuyait bien fort. Je n'avais absolument pas le temps pour ce genre de chose et surtout pas l'envie. Dans un sens, je pouvais comprendre les demoiselles ou les mesdames que je payais exprès pour cela d'abandonner bien vite car à chaque fois qu'elle revenaient, elles retrouvaient un bordel immonde à ranger et à nettoyer et comme j'étais assez pointilleux sur les bords, il y avait certains objets que j'interdisais de poser le moindre doigts dessus.

Je soupirai. Malgré tout, c'était bien embarrassant ce qu'il m'arrivait! Ce devait être pour cette raison que j'invitai personne ou presque chez moi. Mon appartement était dans un foutoir pas possible : le sol était recouvert d'un fibre en plastique où de nombreuses pierres cassées étaient jonchées dessus. De la poussière de roche, il y en avait tout plein partout, même sur les murs et les fenêtres et les tables étaient toutes remplies de poteries et autres découvertes que j'avais faites lors de mes quêtes dans divers pays. Sans compter bien entendu la montagne de vaisselle qui prenait congé dans l'évier et qui avait sérieusement besoin d'être nettoyer, bien évidement.

Mais pas le temps de râler. J’observais attentivement ma dernière trouvaille. C'était une Chouette Athénienne que j'avais trouvée non loin d'ici et qui était incroyablement bien conservée. De ce fait, j'ignorais totalement de quand elle datait et malgré le port de mes lunettes et ma loupe, je n'arrivais pas à trouver le moindre défaut sur cette relique.
Pourtant, le style accommodé ne datait pas du tout de notre époque et je me demandai si ce n'était pas quelqu'un qui avait repris la façon de faire ou bien tout simplement une personne qui l'avait raccommodée.

"Impressionnant!" m'exclamai-je complètement admiré. "La qualité de cet objet est vraiment..."

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que quelqu'un sonna à la porte Je me redressai en remettant les pieds sur Terre et je haussai un sourcil de surprise. Voyons, qui ça peut être? un témoin de Jéhovah? Quelqu'un qui me proposerais d'acheter des bidules inutiles?
Je m'approchai d'un pas méfiant vers ma porte d'entrée et me scotchai à celle ci en y collant l'oreille :

"Qui est ce?"

J'avais songé à plusieurs trucs pour faire rentrer les personnes qui je voulais sans que j'ai à me déplacer : reconnaissance des empruntes digitales, mot de passe, agent de sécurité... malheureusement, je n'avais pas le temps de penser à ce genre de solution et je devais donc faire avec. En même temps, pour le peu de temps où j'étais chez moi....

[petit et minable mais j'avais pas d'idées sur le coup >.>]
Revenir en haut Aller en bas

We will rock you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: On Earth :: New York :: Le Queens :: Habitations :: Appartement de Lawrence-