▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Eole ~ Le dieu du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dieu

master of winds

Eole
Eole

Messages : 36
Système de point : 4
Date d'inscription : 06/08/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: Le vent
Eole ~ Le dieu du vent Empty
MessageSujet: Eole ~ Le dieu du vent Eole ~ Le dieu du vent Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:40






    Eole ~ Le dieu du vent A_johnson03
    feat Aaron Johnson - © FLEUR DE NEIGE



    Eole

    « N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. »
    ( Claude Debussy )


    Âge : 2000 ans et des poussières
    Date & lieu de naissance : Antiquité
    Groupe : Partisan des Dieux
    Alliance :Gods or Godness
    Dons : Liés à sa fonction
    Défaut fatal :











Comme dans un livre


Eole est quelqu'un de bon, c'est vrai qu'il n'a pas un mauvais fond, personne ne peux le nier. Mais, il lui arrive parfois d'être lunatique, c'est à dire qu'il a souvent des sautes d'humeur, et qu'un tout petit évènement, ou un tout petit mot de travers peut le rendre triste ou colérique, parfois même juste à la pensée de quelque chose, alors que deux minute avant, il vous souriait. Mais je vous jure qu'il n'est pas méchant. Son jugement est juste, il ne supporte pas l'injustice, et fera tout pour que la vérité éclate si discorde il y a. Très travailleur, il n'hésite pas à booster les paresseux ou les découragés. Il peut effectuer une tâche difficile, cela ne le dérangera pas, si ça vient d'en haut. Surtout de Zeus. Il est son maître et Eole ferait tout pour lui prouver qu'il a de bonnes raisons d'être fier de lui. Il aime aussi parfois rendre visite à la Terre, rencontrer les humains et les jeunes demi-dieux qu'il trouve passionnants. Mais il ne faut pas croire qu'il se la coule douce, non non non, il le fait seulement pendant son temps libre. Et c'est très rare...

Miroir mon beau miroir


Eole, même sous la forme de Dieu, n'as pas la carrure aussi imposante que Zeus ou Poséidon, par exemple. Non, lui c'est le dieux gringalet, mais qui inspire le respect par cette étrange aura qu'il a et l'élégance qu'il dégage. On a toujours l'impression que ses cheveux , d'une teinte mi-brun, mi-chatain, sont parcourus d'un courent d'air doux et léger, et il a cette expression bienveillante si particulière sur le visage. Le bas de son visage est couvert d'une barbe naissante, mais discrète et élégante. Il possède des yeux d'un magnifique gris, et si on regarde bien ( ça n'est pas toujours facile de dévisager un dieu ) on peut peut-être y déceler un mouvement qui rappelle le souffle du vent. Sous sa forme de dieu, il fait à peine plus de deux mètres. Mais sous sa forme humaine, c'est un homme petit, mince, mais qui mériterait de faire la couverture des journaux pour sa beauté.

Il était une fois toi


La légende raconte qu'Eole est le fils d'Hippotès, mais les rumeurs vont bon train, certain disent qu'il est le fils de Poséidon, voir même de Zeus. En fait, Eole n'a jamais dit à qui que ce soit qui était son véritable père, ni qui était sa mère non plus. Donc on sait très peu de choses sur le dieu du vent, d'ailleurs, il reste très discret là dessus...

Eole régnait sur les îles éoliennes, où il possédait un palais somptueux avec ses douze enfants, six filles et six garçons qu'il aurait mariés entre eux. Là encore ce n'est qu'une légende. Il aurait accueilli Ulysse comme tout plein d'autres voyageurs sur son île, il s'est reposé pendant un mois, lui et son équipage, dans le palais, puis Eole lui a fait présent d'un sac contenant du vent pour l'aider pour son retour à Ithaque. Mais l'équipage, jaloux de leur capitaine, a ouvert le sac et le navire, forcé par des vents contraires, doit à nouveau accoster chez Eole. Mais le dieu les chasse assez vertement et leur fait comprendre que les dieux sont en colère. Il lui dira : « Décampe !... tu reviens sous le courroux des dieux ! ».

Mais il semblerait que le dieu du vent en ait eu marre de rester seul sur son île et voulut se rapprocher un peu de l'Olympe. Il laissa donc ses douze enfant en totale autonomie dans son palais et s'installa sur une île non loin de la côte de New York, pour pouvoir mieux intervenir en cas de besoin et mieux servir Zeus, aussi... Et NYC est grande, il y a beaucoup d'humains et de demi-dieux ça plait à Eole ! Il lui arrive de s'enticher de femmes parfois, il a donc quelques enfants de sang mêlé, lui aussi...

Sources ( sauf pour le dernier paragraphe qui vient de mon imagination ) : Wikipédia etCe site
Under the mask


Prénom ou Pseudo : Shadow
Célébrité de votre avatar : Justement, j'aurais une question, ça serait possible de changer de Matthew Gray Gubler pour Aaron Johnson please ?
Comment avez vous découvert le forum ? : Annuaire des forums ^^
Que pensez vous du forum ? : J'aime bien, c'est bleu, c'est beau, et même si je débute la saga Percy Jackson, je suis à fond dedans donc ça m'plait ^^
Quelle sera votre fréquence sur le forum ? : Bah tous les jours pendant les vacances sauf cette semaine où je ne serais pas là ^^' Et un peu moins à la rentrée, je pense...
Des idées pour l'améliorer ? : Euh pas pour l'instant
Autre : Je débute un peu dans les forums " aux longs rps ", mais je m'y connais en mythologie ( j'suis passionnée enfait ) et donc je vais pas faire des trucs super bien écrits au début mais je pense qu'il faudra que je m'habitue au personnage et ça ira ! =)
Le code de validation :
Spoiler:


Dernière édition par Eole le Sam 6 Aoû 2011 - 22:25, édité 8 fois (Raison : modification de certains détails x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eole ~ Le dieu du vent Empty
MessageSujet: Re: Eole ~ Le dieu du vent Eole ~ Le dieu du vent Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 15:13

Bienvenue sur le forum= =)
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eole ~ Le dieu du vent Empty
MessageSujet: Re: Eole ~ Le dieu du vent Eole ~ Le dieu du vent Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 15:25

Bienvenue sur le forum
Si tu as des questions le staff ce fera un plaisir d'y répondre
Pour le changement de vava c'est négociable mais un admin viendra confirmer ou pas le changement Smile
Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Dieu

master of winds

Eole
Eole

Messages : 36
Système de point : 4
Date d'inscription : 06/08/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: Le vent
Eole ~ Le dieu du vent Empty
MessageSujet: Re: Eole ~ Le dieu du vent Eole ~ Le dieu du vent Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 15:26

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fils d'Apollon

The Music is my life

Lee Fletcher
Lee Fletcher

Messages : 22
Système de point : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

Eole ~ Le dieu du vent Empty
MessageSujet: Re: Eole ~ Le dieu du vent Eole ~ Le dieu du vent Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 17:10

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Eole ~ Le dieu du vent Empty
MessageSujet: Re: Eole ~ Le dieu du vent Eole ~ Le dieu du vent Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:15

Bienvenue ♥

Je te valide ♥






Eole ~ Le dieu du vent Sans_t15 Eole ~ Le dieu du vent Sans_t17 Eole ~ Le dieu du vent Chatea11
BIENVENU CHEZ NOUS
Nous t’annonçons avec joie que tu es Validé(e). Nous te souhaitons donc la bienvenue dans la famille de TNWOPJ et espérons que tu t'amuse bien. Si c'est pas deja fait nous te conseillons de découvrir nos Règles au risque de t'en mordre les doigts mais aussi The contexte avec Précédemment pour pas que tu sois perdue.
Enfin, nous te conseillons de jetter un coup d'oeil dans la partie Affichage et de prendre en compte les differents sujets qui te sont proposer : groupes,sa liste, les dons , sa liste et les alliances et sa liste. Ces topics t'expliquent ce que tu dois savoir pour ne pas être pômé. Sinon tu peux aussi allé faire ta fiche de liens ici et tes demande de rpg







© CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Invité
Invité


Eole ~ Le dieu du vent Empty
MessageSujet: Re: Eole ~ Le dieu du vent Eole ~ Le dieu du vent Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:01

Bienvenue mon cher Eole.

J'attend beaucoup de toi ( ne stresse pas, enfin si stresse mouhahaha Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Dieu

master of winds

Eole
Eole

Messages : 36
Système de point : 4
Date d'inscription : 06/08/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: Le vent
Eole ~ Le dieu du vent Empty
MessageSujet: Re: Eole ~ Le dieu du vent Eole ~ Le dieu du vent Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:52

Merci de m'avoir validé !

Zeus : ah bah c'est malin, j'ai la pression moi maintenant Razz Mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Eole ~ Le dieu du vent Empty
MessageSujet: Re: Eole ~ Le dieu du vent Eole ~ Le dieu du vent Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:54

Pauvre Eole.

Nous fait pas trop souffir avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Dieu

master of winds

Eole
Eole

Messages : 36
Système de point : 4
Date d'inscription : 06/08/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: Le vent
Eole ~ Le dieu du vent Empty
MessageSujet: Re: Eole ~ Le dieu du vent Eole ~ Le dieu du vent Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:58

Mmmmh le plus souvent, je suis gentil.... Malgré tout on n'est jamais à l'abri d'une saute d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Eole ~ Le dieu du vent Empty
MessageSujet: Re: Eole ~ Le dieu du vent Eole ~ Le dieu du vent Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:59

Je sais. Comme dans L'Héros Perdu de Rick Riordan. Ton rang te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Dieu

master of winds

Eole
Eole

Messages : 36
Système de point : 4
Date d'inscription : 06/08/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: Le vent
Eole ~ Le dieu du vent Empty
MessageSujet: Re: Eole ~ Le dieu du vent Eole ~ Le dieu du vent Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:02

Bien sur qu'il me plait ! C'est la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Eole ~ Le dieu du vent Empty
MessageSujet: Re: Eole ~ Le dieu du vent Eole ~ Le dieu du vent Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:02

Héhé.

N'oublies pas de faire tes liens & autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Admin'

Atlante

Gael Y. Mcflurry - Scott
Gael Y. Mcflurry - Scott

Messages : 141
Système de point : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

Eole ~ Le dieu du vent Empty
MessageSujet: Re: Eole ~ Le dieu du vent Eole ~ Le dieu du vent Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 6:59

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eole ~ Le dieu du vent Empty
MessageSujet: Re: Eole ~ Le dieu du vent Eole ~ Le dieu du vent Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:11

Bienvenu parmi-nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eole ~ Le dieu du vent Empty
MessageSujet: Re: Eole ~ Le dieu du vent Eole ~ Le dieu du vent Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Dieu

master of winds

Eole
Eole

Messages : 36
Système de point : 4
Date d'inscription : 06/08/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: Le vent
Eole ~ Le dieu du vent Empty
MessageSujet: Re: Eole ~ Le dieu du vent Eole ~ Le dieu du vent Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:44

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eole ~ Le dieu du vent Empty
MessageSujet: Re: Eole ~ Le dieu du vent Eole ~ Le dieu du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eole ~ Le dieu du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absence d'Eole» Eole ~ Links» Eole ~ Topics
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Come and play :: Your Identity Card :: Papiers terminés-