▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Le destin est le destin [ Pv Kay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Le destin est le destin [ Pv Kay] Empty
MessageSujet: Le destin est le destin [ Pv Kay] Le destin est le destin [ Pv Kay] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:15


J’avais besoin de sortir, la vie à la princesse Andromède devient de plus en plus insupportable. En effet, Luke était plus préoccupé par le faite que Cronos revient que sur notre couple. Bref, je le comprenais dans un sens mais dans un autre, je me sentais de plus en plus éloignée de lui. Quand allait-il comprendre que notre couple battait de l’aile depuis quelques temps ? Quand allait-il comprendre que je me sentais seule et sans amour ? Quand, je serais à quelqu’un d’autre. L’amour venait un jour puis il repartait sans aucun motif. J’aimais Luke. Oui, je l’aimais. Mais quel prix notre couple va-t-il payer avant qu’il se déchire ou se reforme ? Lequel ? J’avais prévenu Luke que je sortais en ville pour repérer quelques sang-mêlé. Il me laissa faire sans rien dire. J’étais ravie qui puisse me laisser sortir. C’était un de seuls avantages que j’avais sur bord. Il faut dire que j’étais le cerveau là-bas. Enfin bref, j’utilisai le voyage de l’ombre pour me téléporter. Il faisait sombre, heureusement, je n’avais pas envie que des mortels me croise. Je vis la lune. Qu’elle était belle ce jour-là. Je m’assis sur un banc, je regardais les constellations. Je sortis de mon sac, une couverture pour me couvrir. J’admirai la beauté de ce paysage. La constellation de la balance, du capricorne, du sagittaire et bien encore me plaisait. L’Orphelinat m’a bien instruite sur ce sujet-là. En faite, toutes les connaissances que j’ai sur les langues diverses mais aussi sur la mythologie grecque, je les ai apprise dans cet Orphelinat de Los Angeles. Je me demandai encore aujourd’hui pourquoi ai-je eu ses connaissances. Quelqu’un savait-il que j’étais la fille des Enfers ? Je ne sais pas … Un jour, je saurais la vérité et ma vengeance éclatera au grand jour. Je sentis quelque chose de froid, je me relevai et je vis plus loin … Une fête foraine. Je remis ma couverture couleur sombre dans mon sac et je décidai d’y aller. C’est un des endroits ou je peux recruter du monde ou retrouver des amis. Comme on dit, qui vivra verra. N’est-ce pas ? Je regardais ma tenue. Un jean noir avec un haut blanc. Elle était parfaite pour une fête ? Je m’approchais de celle-ci. Mon sac-à-dos sur une de mes épaules. Je payai mon entrée. Je vis au loin, quelqu’un de ma connaissance. J’avais du mal à la reconnaître. Je forçai sur mes yeux et je la reconnue enfin. Qui était-elle ? Kayden, une fille d’Aphrodite. Je ne l’avais plus revue depuis cette quête qui me fit quitter la colonie. Je me rapprochai d’elle. Allait-elle me reconnaitre ? Je croisais les doigts. Je lui fis un grand sourire. Quel lien avais-je eu avec la fille d’Aphrodite ? Nous étions des sœurs de cœur. Or depuis ma disparition, je ne savais plus quel lien nous avons. Je la regardais.

- Kay’, je suis ravie de te voir. Je ne sais pas si tu te rappelles de moi. Mais, je suis Jane Lexia.

J’ai l’impression qu’on va me traiter de folle. Je ne sais pas pourquoi mais je le vois gros comme une maison. J’avais pris une belle revanche sur la vie depuis l’épisode de l’Orphelinat. Je suis passée de l’enfant haïs, méprisée, rejetée à celle d’une jeune fille aimée, adorée et entourée d’amie. Je la regardais. Je vis d’autres personnes me regardait bizarrement. Je sentis que c’étais des monstres. Et merde ! Ils me suivaient ou quoi ? Je regardais plus attentivement. Je ne les connaissais pas. Je pris la main de Kay et je courrais.

- Je suis désolée mais je crois qu’on va changer de destination. C’est dangereux ici.

La pluie commença à tomber. Des goutes par si et par là. Un courant d’air. Un mauvais temps pour nous. Je regardais Kay. Je lui souris. Il fallait que je trouve un endroit pour nous mettre à l’abri. Je vis plus loin, une sorte de ruelle.

- Tu veux que nous allions là ? Lui-dis-je en lui montrant la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
Le destin est le destin [ Pv Kay] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est le destin [ Pv Kay] Le destin est le destin [ Pv Kay] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:23

Le destin est le destin [ Pv Kay] Tumblr_lmi4cpQMBe1qh95bjo1_500

Kayden avait accepter d’allée avec Jacob, un fils d’apollon, a la fête foraine qui avait lieu a Central Park. Elle aimait beaucoup la fête foraine et bien qu’elle sache que Jake était amoureux d’elle, Kayden ne voulait pas lui mettre de faux espoir. Les deux demi-dieux n’étaient pas vraiment important et donc les créatures ne venaient pas les chercher. C’est pourquoi Kayden pouvait sortir du camp sans qu’on lui reproche quelque chose. Et encore heureux qu’elle le puisse sinon elle aurait fait un caprice de Diva. Elle n’aimait pas être enfermé et encore moins avoir des obligations. Même les corvées qu’on lui donnait à faire, elle ne les faisait pas. Elle trouvait toujours un garçon à séduire pour le faire à sa place. Chiron n’en pouvait plus de son don et éviter après de lui donner des choses à faire. De toute façon Kayden obtenait toujours ce qu’elle voulait et elle ne faisait que ce que bon lui semblait. Alors oui si elle avait accepté d’y aller avec Jacob c’était seulement pour la fête foraine pas pour le garçon. Bien que celui soit assez mignon, Kayden ne voulait pas se caser pour le moment. Et puis si elle sortait avec un garçon les autres seraient surement bien déçus.

Ils étaient arrivés à New York par Taxi mais Kayden avait la tête ailleurs. Elle pensait à Jane. Pourquoi ? Parce qu’elles avaient toujours été très lié et que depuis cette quête où Jane n’était jamais revenue, Kayden sentait que sa sœur de cœur c’était éloigné d’elle. Jacob essayait de faire la conversation mais lorsque la jolie fille répondait, ses réponses étaient claires et nettes sur l’idée qu’elle n’avait pas envie de parler. Ils firent un tour de grande roue puis Jacob gagna un ours en peluche pour Kayden et celle-ci pensa « encore un ! ». Mais elle sourit toute la soirée et rit aux blagues stupides de Jake. Elle demanda alors à son ami d’aller lui chercher une barbe a Papa. Il lui demanda de l’attendre prés du manège aux petits chevaux. Kayden observa les enfants qui tournaient lorsqu’une fille aux cheveux châtains foncés s’approcha d’elle et lui dit :

Kay’, je suis ravie de te voir. Je ne sais pas si tu te rappelles de moi. Mais, je suis Jane Lexia

Bien sur que Kayden se souvenait de Jane. Comment l’oublier. Mais Jane fit quelque chose d’inattendu. Elle lui dit qu’elles devaient changer de destination a cause d’un danger qu’elles couraient et la fille d’Hadès la prit par le bras pour l’entrainé dans une ruelle. Pendant qu’elles couraient Kayden pensa a la tête de Jake lorsqu’il verrait qu’elle avait disparut et elle sourit. Elle eu le temps d’envoyer un SMS pour lui dire de rentrer tout seul. Jane lui demanda si la ruelle lui convenait et Kayden fit signe que oui. Les deux filles s’arrêtèrent.

_ Jane je suis heureuse de te revoir , dit Kayden en prenant son amie dans ses bras.

Elles restèrent comme ça pendant environ une minute avant que la fille d’Aphrodite stop leur étreinte et s’exclame :

_Punaise Jane où étais tu partis ?
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Le destin est le destin [ Pv Kay] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est le destin [ Pv Kay] Le destin est le destin [ Pv Kay] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:26

Quatre ans que je n’avais plus revue Kay’. La seule fois ou j’avais pu la voire, c’étais par l’intermédiaire de l’iris mail. Qu’avais-je dit à ma sœur de cœur ? Quelques phrases. Je me souviens que j’avais dit quelque choses comme « Coucou Kay, je vais bien ne t’en fais pas. Je suis avec Luke. Promet moi de faire attention, je t’aime petite sœur ». Je la revoyais enfin, elle était toujours la même. Je lui souris. J’aimerais tellement lui dire qu’elle me manque. Qu’elle doit nous rejoindre à la princesse Andromède. Nous allons dans cette fameuse ruelle. Personne, Shadow étais prés de moi, je lui fis signe de ne pas bouger. Je regardai Kay. Un sourire s’étira sur mes lèvres. Elle me prit dans ses bras, je restai dans les siens et je lui dis alors d’une voix enjouée :

- Moi aussi, ma chérie.

Elle était toujours aussi belle. Aucun homme ne pouvait lui résister. Elle était fille d’Aphrodite, et celle-ci lui avait donnée tout l’atout qu’une femme puisse rêver. Étais-je jalouse ? Oui, un peu. Mais, j’avais aussi des hommes à mes pieds donc je ne vois pas pourquoi je lui ferais la tête. Shadow ne bougea pas, il se contenta de renifler Kay. Je me baissai et je le lui dis que c’était une amie. Il partit chercher quelque chose à manger. Je fis un sourire. Je pensai que quand Shadow ne trouverais pas à manger, c’est que la terre arrêta de tourner. La lune nous éclaira. Je voyais enfin mon amie. L’astre lunaire éveilla en nous, notre beauté. Kay était la beauté solaire car ses cheveux dorée reflétée la lumière de l’astre solaire tandis que pour moi, c’étais plutôt le côté ombre. Cadeau de mon bien-aimé père. L’aimais-je ? Il est difficile de juger quelqu’un qu’on ne connait pas. J’ai de la sympathie pour lui. Je souris à mon amie.

- J’étais partie dans une quête dont j’ai peu de souvenir, après, je me suis réveillé en compagnie d’une personne et j’ai revue Luke un beau jour. J’ai eu un coup de foudre pour lui et je suis devenue le cerveau de la princesse Andromède. {Je respirai un bon coup, je devenais soucieuse} Et toi ? La colonie ? Connor ? Tu es venue seule ce soir ? Si tu veux, Shadow peut ramener cette personne ici ?

Pourquoi pensais-je encore à lui alors que j’aimais Luke ? Peut-être parce que Connor était le premier amour que j’avais eu. Le premier que mon cœur mortel et devin est tombé amoureux de lui. Ah l’amour ! Mon amie doit connaître un rayon. Un rayon aussi large que celle d’une boutique ? Hum … Aimer ? Boutique ? Hommes ? Fringues ? Dur de choisir. Je la regardais. Je me reculais.

- J’ai dû faire venir les monstres. Pardonne-moi, tu n’as rien ? On doit se trouver un endroit tranquille où aucun monstre ne viendra nous embêter...

Je me sentais confuse. Je la regardais un instant. Shadow revient avec de la viande dans sa mâchoire. Je n’aimais pas voir cette image surtout que le sang qui dégoulinait de sa mâchoire. Une image qu’il vaut mieux ne pas voir. Je fis signe à Shadow de manger plus loin surtout que cette vue était très désagréable.

- Hum … Nous devrons aller plus loin.

La ruelle paraissait très sombre, je me sentais seule. Je sentis les ombres. Quelle ombre ? Celles des morts. J’aimais pas les voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
Le destin est le destin [ Pv Kay] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est le destin [ Pv Kay] Le destin est le destin [ Pv Kay] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:09

Le destin est le destin [ Pv Kay] 1122799234

Kayden regarda son amie qui avait l’air totalement perturber. Oui c’était vrai qu’elle était la fille d’Hadès et comparer a la fille d’Aphrodite, son odeur attirer les monstres. Mais Kayden avait plus l’impression que Jane voulait éviter de s’expliquer. Elle n’avait pas de souvenir de sa quête et disait que maintenant elle était avec Luke. Et de plus Jane lui avouait qu’elle était le cerveau de la princesse Andromède, le bateau qui voulait détruire les dieux. Kayden adorait sa mère et elle ne comprenait pas pourquoi Jane voulait tout détruire. Peut-être à cause de Luke, qui lui disait que leurs parents olympiens se fichaient bien d’eux. Ou alors pour une autre raison. Jane lui demanda comme ça se passait à la colonie, avec Connor et si elle était venue seule. Kayden ne voulait pas répondre à toutes ses questions. Déjà d’une elle ne voulait pas faire comme si rien ne c’était passé. Elle adorait Jane mais celle-ci l’avait laissé dans l’oublie pour qui ? Pour Luke. Et puis la manière dont elle lui annonçait tout ça l’agaçait au plus au point. La jeune fille commença a marcher de long en large dans la ruelle :

_ Punaise Jane tu aurais put je ne sais pas m’envoyer un iris mail ou bien m’appeler. Je crois encore que le portable marche non ? Et oui j’étais accompagné mais bon je lui ai laissé un message.

Jane lui dit alors qu’elle devait trouver un autre endroit car les monstres semblaient attirés pas ici. Kayden avait froid. Elle portait un gilet certes mais cela n’empêcher rien. Pourquoi ? Pourquoi cette haine existait-elle ? Kayden arrêta de marcher, le dos tourné a Jane. La fille d’Aphrodite ne savait pas quoi faire. Ni même que dire. D’un côté elle se sentait trahis mais de l’autre elle était heureuse de revoir Jane qui pour elle était une sœur. Elle fit face a Jane. Oui elles devaient partir.

_ Jane je me sens trahis. Tu m’as oublié ! Tu n’as pas pensé que j’aurais put te croire morte. Je pensais que nous étions comme des sœurs. Même si tu dis avoir eu un coup de foudre pour Luke, ce que je comprends car il est beau garçon, tu aurais put m’en parler. Je me sens trahis que tu m’es laissé dans l’ignorance.

Elle prit la main de Jane et le regarda dans ses yeux couleurs aussi sombre que l’enfer.

_ Tu m’as manqué. Et j’ignore où nous pouvons allées sans nous faire repérer même si les monstres sont là je m’en fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Le destin est le destin [ Pv Kay] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est le destin [ Pv Kay] Le destin est le destin [ Pv Kay] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:46


J’aurais dû lui dire plus tôt … J’avais honte de moi. Je perdais une partie de moi-même. Je tournai ma tête pour ne pas la regarder dans les yeux car je savais que si je la regardais, j’allais me sentir encore plus coupable … J’aimerais tellement qu’elle me pardonne. Je pris une longue inspiration. J’essayai de vider mon esprit mais je n’arrivais pas. Mes mains comme une certaine partie de mon corps tremblaient. Je ne suis pas une spécialiste dans la médecine, j’aurais du mal à l’expliquer. Est-ce à cause de ma culpabilité ? D’un froid qui me ravageait le cœur ? Je n’en savais rien. Je lui pris la main et j’utilisai mon don de télépathie. Qu’est-ce que je lui disais ? Je lui disais que j’étais désolé de ne pas pu l’avoir vu depuis longtemps et que je comprendrais parfaitement le faite qu’elle m’en veut … Je la regardais puis je retirai ma main. Je me plaquai contre le mur. J’avais besoin d’elle, plus que les autres. Elle était mon pilier mais je l’avais perdue à cause de ma quête. Je retirai une poussière qui était entré dans mon œil. Un froid commençait à s’installer entre nous. Je décidai de le couper.


- Je sais qu’aucunes de mes actions ni de mes paroles ne pourrons faire oublier ce qui s’est passé. Saches que je le regrette de ne pas avoir pu revenir à la colonie. Elle me manque celle-ci comme ses pensionnaires. Si, je suis pour le clan de Cronos, ce n’est pas pour lui. En faite, c’est pour trois raisons bien distingues. La première est que l’Atlantide retrouve son ancienne splendeur, la raison qui me pousse pour que celle-ci revienne est que j’ai l’impression d’avoir du sang atlante qui coule dans mes viennes ou que je sois le double d’un des leurs, la seconde est que les dieux mineurs ont une place plus élevée car depuis longtemps, presque personne ne soucis d’eux, que se soit dans les manuels scolaire ou à la colonie. Enfin, la dernière raison est que mon père ne soit pas rejette par sa famille. Je sais que se sont que des chimères. Tu es la seule qui sait tout. Tu as le droit de me haïr pour celles-ci mais sache une chose, je me répugne à tuer des gens que j’aimais si une guerre s’opposait entre nous deux clans.

Je la regardais dans les yeux. Je me sentais plus libre. Elle me disait que je lui avais manqué. Je l’écoutai d’une oreille attentive. Je lui fis un grand sourire. Le vent soufflait doucement, la lune brillait encore entourée de ces petites étoiles si chères à mes yeux. Combien de temps, je pourrais admirer ce ciel étoilé ? Je me lasserais jamais de regarder ce paysage qui change selon les heures comme les jours ou les mois. Je pris une bouffé d’air, j’aimais cette sensation. Je la regardais puis enfin, je décidai de lui répondre.

- Je suis vraiment désolée Kay. Tu peux me haïr … Je me sens coupable de ne t’avoir rien dit. Et je te l’avoue, personne ne peut te remplacer. Même London qui est ma meilleure amie et ma protectrice à la Princesse Andromède n’égale pas notre lien que nous avions autrefois. Celui de sœur. Personne ne pourra te remplacer.

Je vis qu’elle tremblait, j’utilisai mon don de la pyrokinésie pour aller un petit feu. J’allais lui répondre mais la vie est faite d’imprévue, n’est-ce pas ? Pourquoi ? Je sentis les monstres, j’avais une gerbe de feu dans la main, je m’approchais d’eux. Qui étaient ces monstres ? Des Hydres, je savais qu’ils avaient peur du feu. Merci Papa.

- Casse-toi, il y a le feu. Leur dis-je d’une voix assez froide.

Je regardais Kay, j’avais besoin de son aide mais je ne voulais pas qu’elle se fasse mal. Je lui dit par télépathie.

« Aimerais-tu te battre à mes côtes comme avant ? »

J’attendais sa réponse, j’espérais que le temps serait clément.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
Le destin est le destin [ Pv Kay] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est le destin [ Pv Kay] Le destin est le destin [ Pv Kay] Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:02

Le destin est le destin [ Pv Kay] 1123683144

Kayden savait que Jane disait la vérité. Qu’elle était désolée pour tout ce qu’elle avait fait. Jane lui expliqua ses motivations envers la rébellion qui se prodiguait au loin. Même si toutes ses causes étaient bonnes, Kayden ne voulait pas croire que se soit que pour ça. Elle réfléchissait face au mur, dos à Jane. Oui c’était vrai que le lien qui les unissaient ne serait jamais rompu que Jane soit du mauvais coté ou non. Une pensé entrainant une autre, Kayden commença à se demandé si vraiment il y avait un bon coté et un mauvais. Mais bien que Jane ait des intentions joyeuses, Kayden avait peur de Luke. Tout se qui comptait à cet énergumène c’était de tuer son père car il l’accusait de ne pas s’occuper de lui. Mais tous les dieux olympiens étaient comme ça et même Kay qui adorait sa mère ne l’avait jamais vu. Tout se qu’elle savait d’elle c’était qu’elles se ressemblaient. Des hydres attirés par l’odeur de Jane s’approchèrent mais partir lorsque la fille d’Hadès leur dit qu’il y avait le feu. Mais Kay n’y fit pas attention toujours perdu dans ses pensé. Comment faire ? Que faire ? Se battre contre une sœur, contre les autres. Et des meurtres il y en aurait non ? Comment Luke pouvait-il laissé faire ça ? Certes il n’avait pas de cœur comme Jane le pensait mais il fallait vraiment être stupide pour ramener Chronos à la vie. Et Jane ? Comment ne pouvait-elle pas se douter de se qui arriverait après ? Si Chronos reprenait sa place le monde serait perdu. Ce n’était pas pour rien que les trois grands l’avaient détruit. Chronos était un enfer vivant qui ferait régné la terreur sur Terre. Jane ne savait-elle pas que Chronos se servait de Luke ? Que après que les demi-dieux l’aient ressuscité et qu’ils aient pris le pouvoir le Titan reprendrais sa place ? Certes les dieux de l’olympe ne s’occupaient pas des mortels et de leurs enfants mais n’était-ce pas mieux que de vivre sous le règne d’un truand ?

Soudain la pensée télépathe de Jane frappa l’esprit de Kayden. Se battraient-elle ensemble ? Kayden se retourna pour faire face a son amie. Elle n’était pas télépathe et dit d’une voix claire.

_ Je me battrais a tes cotés que si tu sais au moins se que tu fais et ce qui arrivera après.

Bon okay Kayden n’aimait pas se battre et loupait tout les entrainements prévus mais bon la dernière fois qu’elle avait essayé elle s’était casser un ongle.
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Le destin est le destin [ Pv Kay] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est le destin [ Pv Kay] Le destin est le destin [ Pv Kay] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:00

Je pensais que sans mes amies, je ne serais plus de ce monde. Je ne parlais pas de mon passé. D’ailleurs, c’est un chapitre clos concernant mes dix premières années de ma petite vie de sang-mêlé. Est-ce que je savais que Luke ne serait plus Luke après que Cronos soit emparé de son corps mortel ? Oh oui, je le savais. Je ne le désirais pas. Comment pourrais-je continuer à l’aimer ? La fin de Luke est la fin de notre histoire. Je sais que ce n’est pas sympa pour lui. Mais vous qui me lisez ? Pensez-vous que c’est lâche de ne pas attendre que son petit copain redeviens lui-même ? C’est difficile … Sachant que Cronos a plus de chance de détruire Luke que le contraire. A moins qu’un des enfants de Trois Grands dont je n’en faisais pas partir car j’avais déjà passé l’âge. Je ne suis pas celle qui doit accomplir la grande prophétie. Je le sais. Je réfléchissais. Je respirais. Je levais les yeux vers le ciel étoilé. Je vis une étoile filante. Je fis un vœu. Lequel ? Ah … Je ne vous dirais rien. Bon d’accord. Je vais vous le dire. Mais promettez que vous serez muet comme une tombe ? Ce souhait était que je connaisse enfin ma mère mais aussi le secret de ma naissance.

Elle me parlait normalement. En effet, elle n’avait pas le même don pour la télépathie. C’est dommage, j’aimais bien parlait télépathiquement avec mes semblables. Je regardais les monstres puis elle. J’étais étonné qu’elle voulait sa battre avec moi. Normalement, les filles ou les fils de la reine de la beauté n’aimaient pas aller se battre. En effet, les enfants d’Aphrodite ne participaient jamais à Capture Étendard. Je ne les juges pas sur le fait qu’ils ne sont pas présents avec nous. Et puis, ils ont leur utilité dans la guerre qui va arriver. Je lui fis un sourire. Un monstre s’approchait de moi, je le regardais dans les yeux. D’habitude, les monstres me témoignaient me plus de respect. Je pensais alors que c’était par rapport à Luke. Rien qu’en évoquant son prénom, j’avais encore du mal à choisir. Si je devais l’aimer de nouveau ou le quitter. Cruel choix. Mais, ne parlons pas de cela. J’utilisais ma gerbe de feu, je la dirigeais vers le monstre en question. Et, il mourrait. Pas pour longtemps. Comme vous le savez sans doute, ils reviennent toujours. Pour nous enquiquiner la vie. D’autres arrivaient. Merde ! Pourquoi ? Je regardais mon amie. Je devais forcer ma dose. Comment terrasser des monstres ? J’avais peur. Allez réfléchit Jane. Ne soit pas blonde. Pardon, je n’ai rien contre les blondes. Oh non ! Je suis amie avec. Je regardais les monstres. Je devais négocier. Je me mis entre eux. Je traçai un cercle de feu. Je les affrontais du regard. Je fit un sourire à Kay’. Un monstre bondit sur nous. Le feu le désintégra. Il en resta deux. Je les laissais à Kay’.


- Kay’, je te laisse les réduire en bouillis.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
Le destin est le destin [ Pv Kay] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est le destin [ Pv Kay] Le destin est le destin [ Pv Kay] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:29

Le destin est le destin [ Pv Kay] Sans_t14

Kayden sourit et regarda son amie. Certes elle lui avait dit qu’elle se battrait mais le combat et la fille d’Aphrodite ça faisait quand même deux. Oui il ne fallait pas non plus se cassez un ongles ou bien avoir les cheveux gras après. Si elle devait choisir un endroit où se mettre se serait entre les deux camps. Déjà parce qu’elle n’aimait pas la guerre et la fuyait comme la peste et ensuite parce que les combattants seraient tellement occupé a la regarder qu’ils oublieraient surement qu’ils devaient se battre. Ha … elle adorait être la plus belle et peu importait que London lui dise le contraire, la blonde était magnifique. Narcissique, Egoïste, oui mais belle à faire envier sa mère. Et puis Kayden connaissait beaucoup de personne dans les deux camps et savaient que beaucoup tenaient à elle comme Jane le faisait. Certes, tout le monde ne pouvait pas aimer Kayden comme sa demi-sœur, jalouse de sa beauté, London. Kayden reporta son attention sur Jane. Elle lui répondit d’une voix enjouée.

_ Je ne me battrais pas Jane. D’abord parce que se sont mes amis dans chacun des camps et après parce que honnêtement tu me vois sur un champ de bataille ?

Est-ce que Jane pouvait comprendre ça ? Que Kayden aurait préférée ne pas avoir à vivre la guerre qui se profilait ? Jane pouvait surement arrêter tout ça. Ou alors il fallait que se soit Percy et les autres enfants des trois grands. Il fallait qu’elle aille voir les atlantes (en espérant qu’ils seraient au fond de l‘océan) ou alors elle irait voir l’oracle. Kayden mis son gilet sur elle et frissonna regardant la ruelle déserte :

_ Jane est ce que tu crois qu’on va … perdre des gens ?
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Le destin est le destin [ Pv Kay] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est le destin [ Pv Kay] Le destin est le destin [ Pv Kay] Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:08

Le destin est le destin [ Pv Kay] Newyorkcity03

Je n’étais pas comme les autres. Du sang divin coulait dans mes veines. J’étais la fille du dieu de la mort tandis que mon amie avait celui de la déesse de l’amour. Nous n’avions aucun point commun à part le faite que nous étions des demi-déesses. Or, nous étions des sœurs de cœur dans une autre vie. Je regrette d’avoir perdu ma mémoire. Si seulement, je savais qu’est-ce qui s’est passée avant que je m’embarque pour la princesse Andromède … Qui m’a enlevée ? Qui ? Et pourquoi ? Tant de questions que je ne pourrais pas répondre seule. Je dois tout faire pour retrouver ma mémoire.
Je regardais Kayden mais celle-ci ne semblait pas enjouée à se battre. Avait-elle peur ? Peur de mourir ? Je savais que la mort était terrifiante quand on ne l’avait jamais vu … Enfin, la mort était quelque chose de naturelle. Elle prenait les âmes des personnes, on passait par cinq étapes et on l’acceptait avec le temps. Comme on dit, seul le temps est le remède de nos maux. Comment pourrais-je faire que Kayden puisse accepter de se battre ? Au lieu de se regarder dans un miroir ? Avec des paroles. Va-t-elle m’écouter ? Seulement, si je ne la brusque pas.


- Je comprends le faite que tu ais des amis dans chaqu’un des clans. Mais, crois-tu que vas rester inaperçue ? Les monstres vont s’attaquer aussi bien à toi qu’à nos autres connaissances. C’est notre destin, nous pourrions faire. Tu sais comme je le sais. Un clan va disparaitre tandis que l’autre survivra. C’est l’ordre des choses … Chaque parole, chaque geste est compté pour survivre … Écoutes moi Kayden, Aphrodite t’as donné la beauté universelle. Je ne devrais pas te dire cela, mais bat-toi pour tes idées. Sauve ta mère si tu l’aimes ! N’ai pas peur de te casser un ongle. C’est quoi le pire ? Perdre les gens que tu aimes ? Ou que tu deviennes laide ? La beauté ne compte pas quand on perd ceux qu’on aime. On peut toujours redevenir comme avant. Mais notre vie ne ressemble pas à un film. On ne peut pas arrêter, avancer ou reculer le fils de la destinée … Que choisis-tu ? Rester ici à rien faire ou m’aider à tuer ces montres ?

Je m’arrêtais pour pouvoir souffler. La pluie tombait sur nous. On était maudit. Je regardais le ciel, je pensais à mon oncle Zeus. J’aurais pu l’aimer si je le voulais. Je ne lui vouais pas une haine envers lui. Enfin, ma haine n’était pas adressé au maitre du ciel mais plutôt à son frère Poséidon. Lui, je ne pourrais pas lui dire des paroles gentilles car je ne pourrais jamais accepter le faite qu’il ait détruite une île car les habitants de celle-ci devenaient de plus en plus cupides. Est-ce de leur faute ? Non ! Et pour cette raison, je demande réparation et vengeance ! Je serais prête à dialoguer à mon oncle Zeus pour lui demander justice. Les monstres s’enfuyaient, je ne comprenais pas la raison de leur départ.
J’étais épuisé d’avoir combattu ces monstres seules. Je cherchais dans mon sac, si je n’avais pas une bouteille d’eau pour me déshydrater. Je la trouvais enfin. Je la sortis puis je commençais à la boire. Je lui demandais télépathiquement si elle en voulait peu. Par chance, il restait quelques centilitres. Je n’avais donc bu qu’une seule gorgée.
Je levais les yeux vers le ciel. La météo était revenue clémente. En effet, on voyait le ciel étoilé. Je souriais puis je reviens sur Kayden. Celle-ci me posait une question. Je l’écoutais en silence mais je mordillais le fils de mon collier que j’avais eu de ma mère. Le seul vestige que j’ai d’elle …


- Kayden, il aura des morts pendant cette guerre. Tu ne pourras rien faire sauf te battre avec ton clan. Enfin, la seule chose qui pourrait éviter cette bataille est que nous avions un rassemblement et que les ambassadeurs de chaque race puissent s’exprimer pour cette question. Tu sais, on peut mourir dans cette hostilité mais aussi en voiture, en avion ou d’autre. Il y a plusieurs possibilités pour mourir. Ce que je veux te dire, c’est qu’il aura des morts sur notre passage.

Un courant d’air passait, Shadow était revenu vers nous. Il me fit signe de sa tête pour savoir si j’allais bien. Je levais le pouce pour affirmer cette thèse. Il se rapprocha de moi et il me demandait des caresses, je me mis à genoux et je le bichonnais. Je ne pourrais jamais supporter sa mort s’il venait à disparaitre. Comme le départ de Mercédès autrefois. C’est le passé. Or, c’est une marque qui a du mal à se cicatriser.

- La vie nous offre des petites victoires comme des échecs. Il faut profiter de l’instant présent car on n’aura pas une seconde vie. Il faut aussi se battre pour nos idées même si celle-ci peut nous couter notre vie. Il faut le faire …
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé


Le destin est le destin [ Pv Kay] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est le destin [ Pv Kay] Le destin est le destin [ Pv Kay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le destin est le destin [ Pv Kay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Floodland :: La Corbeille :: RPs-