▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Wow...freaky. (pv Althea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Wow...freaky. (pv Althea) Empty
MessageSujet: Wow...freaky. (pv Althea) Wow...freaky. (pv Althea) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:19

Wow...freaky
« Althea & Rachel »
musicmp3.ru
Meeting Aragog by John Williams
CRÉDIT - CSS


Dans une bonne dizaine de minutes il ferai nuit sur New York. Ce soir Rachel avait le choix entre deux options : soit rester tranquillement chez elle à écouter son Mp3 et se coucher à une heure raisonnable , soit sortir et faire la fête chez un ami qui habitait à l'autre bout de Manhattan. Alors que la fête commençait dans à peine une heure Rachel n'était pas encore décidée et son portable se faisait assaillir par les messages de ses camarades curieux de savoir si la jeune femme serai de la partie. Seulement la petite rousse, étendue sur son lit, était dans un état larvaire et n'avait aucune motivation pour sortir ce soir là. Elle était tellement peu motivée que même lire ses sms devenaient une tâche insurmontable, du coin de l'oeil , ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles , elle évaluait la distance entre son bras et la table de nuit où son portable ne cessait de vibrer, et de ce fait, se rapprochait dangereusement du bord. Il y avait plus de deux mètres entres eux après avoir tendus deux fois le bras pour tenter de l'attraper elle abandonna, sa tête s'enfouit de nouveau dans son matelas et on entendis raisonner dans sa chambre des grommèlements qui n'avaient rien d'humains. De plus, le portable de Rachel était un vieux modèle particulièrement abîmé , elle s'en fichait que celui-ci fasse le saut de l'ange et en quelques sortes elle le comprenait, recevoir autant de sms pour un aussi vieux portables c'est comme exploiter un retraité, ça ne se fait pas...Après un certains temps pour se motiver Rachel se redressa et finit enfin par prendre son portable, elle l'éteignit et finalement décida de rester chez elle ce soir.

La soirée se passa plutôt bien, la demoiselle dîna avec sa gouvernante qui lui avait préparé des macaronis au fromage que la rousse délaissa après quelques bouchés , ces temps-ci elle n'avait pas tant faim, elle fut tout de même forcée de prendre un yaourt pour dessert ce qu'elle fit sans se plaindre puis après quelques minutes de discussion elle remonta dans sa chambre. Elle ouvrit les fenêtre et observa Manhattan qui s'offrait à elle. Elle avait un immeuble particuliers qui avait vu tout droit sur Central Parc. La jeune femme avait fait énormément de dessins de cet fenêtre donnant sur Central Parc , elle adorait la vue et jamais elle ne s'en lasserait, ou du moins elle l'espérait.Après une bonne heure assise sur le rebord de sa fenêtre Rachel finit par s'assoupir , ses yeux mi-clos et sa tête contre le rebord de la fenêtre et qu'une seule petite barrière entre elle et sol à trois étages en dessous d'elle.

"Je sais que tu me vois , regarde je suis là !"
La jeune femme sursauta et manqua entre autre de passer par dessus bord mais par chance elle eut un mouvement de recul qui la fit tomber les quatre fers en l'air sur son parquet. Puis elle se releva direct pour chercher d'où provenait la voit qu'elle avait entendu il y avait à peine une minute.Elle tourna plusieurs fois autour d'elle sans trouver son interlocuteur...
"Dehors , je suis dehors viens me voir, approche toi."
Rachel fronça les sourcils et s'appuya au rebord de sa fenêtre observant son jardin , que pouvait bien faire un inconnu dans son jardin ? Et pourquoi elle comme une idiote, elle l'écoutait.Ne voyant personne la rousse finit réellement pas croire qu'elle était devenue folle.
" Un peu plus loin , dans le parc , viens jouer avec moi."
Effectivement quand la jeune demoiselle scruta au delà de la cloture de son jardin de l'autre côté de la rue elle aperçu derrière les grilles de Central Parc une ombre lui faisant apparemment face. Rachel frissonna cet être n'avait rien d'humain et les paroles qu'il adressait à Rachel malgré une certaines distances ne dérangeaient aucunes personnes dans la rue.
"Viens s'il-te-plaît Rachel, les autres ne veulent pas jouer avec moi...ils ne m'aiment pas, mais toi tu es mon amie hein ?"
Les yeux ronds sa bouche grande ouverte tel un hangar à mouche, la demoiselle n'en croyait pas ses yeux, il connaissait son nom ? Enfin il , pouvait-elle réellement le qualifier ainsi ? PLutôt "ça" conviendrait mieux, mais piquée par la curiosité la jeune femme saisit son vieux Eastpack bleu pastel et y fourra une lampe torche , un couteau suisse , son portable , un porte-monnaie et ...Non c'était idiot elle n'allait pas emporter sa brosse, et pourtant la voilà qui hésitait intensément devant un vieille brosse bleu en plastique. Au bout de deux minutes de débat intérieur elle finit par s'en saisir et après avoir installé ses oreillers de tel manière qu'ils prennent la forme de son corps. Ce n'était pas très ressemblant mais ça conviendrait. Elle passa le cadran de sa fenêtre et descendit par la gouttière , depuis l'âge de ses dix ans elle avait l'habitude de l'escalader désormais elle montait et descendait les gouttière comme une pro et dans nombreuses situations cela pouvait se révéler être un sacré avantage.

Elle se dirigea vers la cloture et l'escalada sans problème pour après se retrouver dans la rue , avec l'excitation de rencontrer ce non-humain Rachel courut presque vers l'entrée du parc.

"Dépèche toi"
Rachel accéléra et alors qu'elle était seulement à quelques mètres de l'ombre elle entendit :"Viens suis moi je vais te montrer , toi et moi on va jouer."
La jeune femme avait énormément de mal à tenir la cadence et mentalement à plusieurs reprises elle se maudit d'avoir eut la malheur de sécher quelques cours de sport...C'est en plein milieu de Central Parc que Rachel qui pourtant connaissait plus que bien le parc se retrouva perdu. Elle alluma sa lampe torche mais cela ne l'aida pas plus, c'est dans une angoisse profonde que la jeune femme avança dans une direction au hasard, il faisait étrangement froid et elle avait comme le pressentiment d'être tombée dans un piège. La sueur coulait sur son front malgré le froid et à chaque pas qu'elle faisait , elle avait l'impression de repasser cent fois devant le même arbre , le non-humain ne donnait plus aucun signe de vie mais la jeune femme avait l'intuition qu'il n'était pas loin entrain de l'épier. Alors sans crier gare elle courut droit devant elle dans une direction et par mégarde percuta un arbre non sans oublier un cri de surprise...Sa brosse bleu dans la main droite et sa lampe de l'autre elle se releva en une micro-seconde et tenta d'identifier le malfaiteur à feuilles caduques. Mais contre toute attente ce n'était pas un arbre mais un personne , que faisait-elle en plein milieu de Central Parc ? Qui était-elle ? Enfin la personne devait se poser les mêmes questions au sujet de Rachel surtout qu'elle avait un peu l'air d'un de ce fous qui arpentent Manhattan comme la vieille folle avec son cadis de la 17ième rue ou encore le fou à l'horloge autour du coup mais qui demande à tout le monde l'heure ...La rouquine avait les cheveux décoiffés sa respiration était haletante , elle était tremper et malgré ses sourcils froncés en signe de mécontentement une peur apparente se lisait sur son visage. Quand la mortel observa la jeune femme une légère aura doré l'entourait , elle voyait un peu flou mais cela ne l'empêcha pas de remarqué qu'elle aussi n'était pas humaine...Mais la voix qu'elle avait entendu était un voix masculine et en face d'elle se trouvait une femme...du moins Rachel l'espérait. Et c'est dans ce genre de moment que Rachel posait toujours des questions qui n'avait pas grand sens, du moins que pour elle.

-Vous n'auriez pas vue une ombre d'environ deux mètre de large et un bon mètre et demi de hauteur...Au fait que faites-vous à Central Parc en pleine nuit c'est dangereux de s'y promener il arrive parfois qu'on s'y perde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wow...freaky. (pv Althea) Empty
MessageSujet: Re: Wow...freaky. (pv Althea) Wow...freaky. (pv Althea) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:26

Fuir la colonie des Sang Mêlé pour une petite excursion en ville ne m'enchantait pas toujours mais cela pouvait me faire du bien. En effet, si je détestai autant la ville c'était à cause de toutes ces voitures, de toute cette pollution et ces déchets jeté par terre. Toute la cause de l'extinction de nombreux végétaux qui fanaient petit à petit pour, finalement, y rendre l'âme. C'était triste à y penser mais, malheureusement, c'était bien le cas. Je détestai la plupart des humains pour leur égoïsme et leur inconscience et souhaitait même parfois qu'il leur arrive malheur à cause des choses qu'ils faisaient à la nature.
Certains prenaient de bonnes résolution, toutes les personnes écologistes par exemple ou ceux qui faisaient juste attention, pensant un peu à autre chose qu'à eux même. Tous les humains n'étaient pas des crétins, et heureusement! Sinon le monde se serait sans doute effondré depuis un bout de temps et il n'y aurait plus rien.

Ainsi, je choisis le soir afin de pouvoir sortir étant donné qu'il y avait moins de monde et donc moins de voiture. Je me faufilai jusqu'à arriver à la ville de New York, ville la plus proche et celle pour laquelle j'avais une attention particulière. En effet, un merveilleux parc régnait au cœur de Manhattan et j'aimais beaucoup m'y rendre pour profiter un peu des merveilles de la nature ainsi que d'aller rendre visite à quelques sœurs pour parler un peu des dernier potins de passant et de quelques héros.

La nuit tombée, je parvins à destination sans trop de difficulté. Je ne vis personne, sauf peut être quelques voyous qui tournaient en rond au premier porte monnaie qui pourrait leur passer sous le nez et de quelques amoureux qui avaient décidés de faire une balade romantique avant de rentrer chez eux.
Je rencontrai une soeur avec laquelle je me mis à bavarder de tout et de rien et dont le principal sujet furent les garçon.


"Oh, j'en ai vu de très mignon passer ce matin!" me dit-elle d'un ton enthousiaste. "Mais je suis encore trop timide pour aller les aborder."

Elenya, deux mille ans. Elle n'avait vécu en tout et pour tout qu'un garçon dans sa vie mais qui l'avait quittée lors de sa mort. La jeunesse éternelle avait bien ses imperfections, malheureusement et depuis, elle s'était toujours refusé à un autre. Sauf que voilà, ces temps ci, l'amour lui manquait et elle avait envie de re-découvrir ce que c'était même si "cela doit faire mal à la fin".

- Et toi alors? Tu as pas quelqu'un qui te plait? me demanda-t-elle.

Je me mis à rougir à cette question. Des cheveux blonds et des yeux bleus entrèrent instinctivement dans mon esprit mais je finis par secouer la tête.


"Non, non, toujours personne!" mentis-je. "Les même genre de crétin à la colonie, surtout un..."

- Tu me cache quelque chose petite soeur! Oh! J'entends un bruit... on se revoit plus tard!

Et elle disparut.
Je me retournai alors pour essayer de percevoir d'où venait le bruit qu'elle avait entendu jusqu'à ce que des cheveux rouge apparurent devant moi. Je poussai un petit hoquet de surprise puis me mis à mieux l'observer au cas où je la connaitrais, ou pas.


-Vous n'auriez pas vue une ombre d'environ deux mètre de large et un bon mètre et demi de hauteur..., semblait-elle me demander avant d'enchainer sur une autre question : "Au fait que faites-vous à Central Parc en pleine nuit c'est dangereux de s'y promener il arrive parfois qu'on s'y perde."

Elle avait l'air bien jeune et je me mis à rire, sans être méchante bien entendu. Qui pouvait-elle bien être pour prononcer ce genre de phrase qui n'avait aucun sens pour toute personnes normales qu'elle pourrait croiser?

"Allons, du calme ma chérie!" la rassurai-je. "Une ombre dis tu? Non, je n'en ai pas vu, j'étais bien trop occupée à bavarder avec ma chère sœur qui a pris peur à ton arrivée. Quand à ce qui est de la partie dangereuse, je pourrais te renvoyer la question et te répéter le même conseil... en ce qui me concerne, les choses dangereuses, j'en croise presque tous les jours... qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas

Wow...freaky. (pv Althea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: On Earth :: New York :: Manhattan :: Central Park-