▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les Video de Nevada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
Les Video de Nevada Empty
MessageSujet: Les Video de Nevada Les Video de Nevada Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:50

Vous l'attendez surement depuis longtemps voilà la video que j'ai faite pour NEw :

Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Les Video de Nevada Empty
MessageSujet: Re: Les Video de Nevada Les Video de Nevada Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:00

* Est carrement sous le charme de la vidéo*

J'aimeeeee ♥️ J'adore. 09

Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
Les Video de Nevada Empty
MessageSujet: Re: Les Video de Nevada Les Video de Nevada Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:04

Merci beaucoup Jane j'espere que ça plaira aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les Video de Nevada Empty
MessageSujet: Re: Les Video de Nevada Les Video de Nevada Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:05

Ta vidéo est bien Kayden mais je trouve que tu apparais énoooooooooooooormément de fois avec jane au dépend d'autres personnages importants (Zeus? Les dieux en général? Alexander? et j'en passe) ou moins mis en valeurs (lily rose apparait une demie seconde quoi XD Where's Momus? x)) x)
Enfin, ce n'était que mon avis, sur ce.
*retourne à ce qu'elle faisait*
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
Les Video de Nevada Empty
MessageSujet: Re: Les Video de Nevada Les Video de Nevada Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:52

Je te comprends sur se point là mais si je n'ai pas mis beaucoup de gif de ses personnes là il y a plusieur raison :

1) je ne trouvais pas de gif suffisament bien pour les mettre(ou alors je n'en trouvais pas tout cour)
2) J'avais commencer cette video avant que d'autres personnes arrivent et bon j'en referais une lorsque nous serons plus nombreux
3) Y'en a pas.

Je sais ce que tu veux dire et c'est vrai que je suis beaucoup sur la video mais bon c'est surtout pour combler les vides ... enfin mes explications ne vont pas te satifaire j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les Video de Nevada Empty
MessageSujet: Re: Les Video de Nevada Les Video de Nevada Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:33

Je dirais juste que la prochaine fois, demande à ce qu'on te passe des gifs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
Les Video de Nevada Empty
MessageSujet: Re: Les Video de Nevada Les Video de Nevada Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:14

oui j'en demanderais ... et en plus je bugais --"
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Atlante

Gael Y. Mcflurry - Scott
Gael Y. Mcflurry - Scott

Messages : 141
Système de point : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

Les Video de Nevada Empty
MessageSujet: Re: Les Video de Nevada Les Video de Nevada Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:51

Je trouve que t'essaie de te trouver beaucoup d'excuse là x)
Bug ou non, trouver des gifs ou non, je ne sais quoi d'autre, le truc que tu ne saisi pas c'est qu'une vidéo, c'est fait pour présenter le forum ^^' Certes, elle n'est pas mal faite mais pour quelqu'un qui ne connait pas le forum et qui regarderait la vidéo, il va penser que le forum tourne autour de ton personnage et celui de Jane et les autres qui apparaissent vaguement n'ont pas un rôle très important =/ (ne parlons pas de ce qui n'apparaissent pas du tout). Je ne m’étendrais pas non plus sur le narcissisme que tu éprouve sur ton personnage, ça deviendrait HS >.>
voilà voilà, comme le dirait La Voix dans Secret Story : c'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
Les Video de Nevada Empty
MessageSujet: Re: Les Video de Nevada Les Video de Nevada Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:12

Humm oui ... je sais je vais la supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Video de Nevada Empty
MessageSujet: Re: Les Video de Nevada Les Video de Nevada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Video de Nevada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Video Pour le Forum
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Floodland :: La Corbeille :: Autres-