▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TNWOPJ

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

le petit poisson deviens un méchant requin en ta présence (pv London)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modo'

Fille de Poseidon

Lily-Rose Scott-Mcflurry
Lily-Rose Scott-Mcflurry

Système de point : 27

♣ Who You Are ♣
Ton Camp:
Ton arme:
le petit poisson deviens un méchant requin en ta présence (pv London) Empty
MessageSujet: le petit poisson deviens un méchant requin en ta présence (pv London) le petit poisson deviens un méchant requin en ta présence (pv London) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:25

Le jour était déjà levé depuis plusieurs heures sur la colonie lorsque je sorti de mon Bungalow. Je faisais toujours ce même rêve depuis que je savais que j'étais une demi-déesse, fille de Poséïdon, le dieux de la mer, des océans. J'arrivais peu à peu à lui pardonner mais j'aurais tant aimé le voir rien qu'une fois pour savoir à quoi il ressemblait. Ce ne serait pas aujourd'hui que ça se ferait et j'en avais bien consience. Aujourd'hui j'avais décidé d'aller m'entraîner à escalader ce mur qui m'intriguais, il était haut, très même mais ce n'était pas ça qui m'aurait fait peur. Après avoir pris une douche et mon petit déjeuner, je rejoignis la salle d'entraînement. Le mur était devant moi. J'avais déjà escalader des murs au collège ou j'étais avant, moins grand que celui là et sans doute moins dangereux. Soit je le gravirais. Je commençais par des petites prises ou je pus poser mes pieds, je m'aidais de mes bras et appuyais sur mes jambes pour me hisser de plus en plus haut en evitant ce qui tombais du mur que je n'eus pas le temps d'identifier. Je ratais une fois ma prise, et reçus un jet étrange, de l'eau ? sans doute. Ilme fallut un long moment pour réussir à monter jusqu'en haut. Une fois que je le fut je regardais en bas. Mauvaise idée. Trop haut. Comment allais-je redescendre? je me concentrais sur les prises basses mes mains tremblaient lègèrement, si je tombais? * n'y pense pas Lily-Rose? Concentre-toi sur les prises* c'était la voix de mon père, je le savais, je le sentais. Je l'écoutais. Je ne sais pas éxactement combien de temps je mis à descendre mais lorsque je fus arrivé en bas j'étais heureuse de l'être, j'avais reçus au passage, plusieurs jets d'eau de diffèrentes coulouerus, sans doute cela représentais des obstacles àeviter, heureusement que ce n'étais que de l'eau. Je sortis de la salle d'entraînement pour aller me doucher. Sur le chemin du retour, je croisais London .... Oh non London. Si elle me voyais dans cet état elle allait sans aucun doute trouver de quoi se moquer. Elle et moi ne nou sapprécions aps, c'était comme ça et pas près de changer. j'avais vers elle tête levé, qu'elle me dise quelque chose, cette fois je ne laisserais pas passer.
Revenir en haut Aller en bas

Modo'

Fille d'Aphrodite

London P. Matthews
London P. Matthews

Système de point : 26

♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: La provocation...
MessageSujet: Re: le petit poisson deviens un méchant requin en ta présence (pv London) le petit poisson deviens un méchant requin en ta présence (pv London) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:04

le petit poisson deviens un méchant requin en ta présence (pv London) Bannadriana2
Lily-Rose & London

J'étais dans ma chambre assise sur mon lit, le regard vide et pensif. J'étais dans une sorte de colonie de vacance si je pouvais dire... Sauf que c'était spécialement pour les sang-mêlés: c'est à dire les demi-dieux... Oui, des demi-dieux... Cela faisait un bout de temps que j'y étais en j'en revenais toujours pas. C'était si surréaliste, surfait, incroyable et surtout à peine croyable. Qui aurait pu se douter qu'un monde pareil existait réellement? Ce n'était pas censé être un mythe inventé par d'ancien civilisation? En ce temps là, les gens avait besoin de trouver des explication au chose de la nature qui les entourait! D'où les dieux... Mais en réalité, ce n'était pas du tout des idioties sortis de la bouche d'un quelconque sage essayant tant bien que mal d'expliquer d'où venait tout ceux-ci...

Enfin bref, j'avais déjà pris une douche, je mettais mis du vernis sur les ongles de mes orteils et ceux de mes mains. Un éclatant vernis rouge bordeaux... Il me restait plus qu'à m'habiller. Je pris alors un short en jeans, un trou y était juste en bas de la poche arrière. Super le style... Un débardeur blanc puis je mis mes magnifiques boots que j'avais acheté chez Louboutins à New-York. Je voulais être à mon avantage. Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller voir les fils du Dieu Apollon, et surtout un en particulier. Je partis me positionner devant mon miroir. Je me maquillai puis me coiffai. Aujourd'hui, une queue de cheval pour changer un peu. Je me demandai si je ne devais pas penser à m'entrainer au combat. Mais vous me direz, une fille d'Aphrodite ne devrait en aucun cas porter une arme, non? Bien trop jolie pour se battre et surtout précieuse... Je souris devant mon miroir. A pire des cas, je demanderai à un des fils d'Apollon de me montrer comment on se bat? J'avais envi de mélanger plaisir un combat, cela pouvait être une excellente idée...

Bref, je me rendais donc dehors. Je marchai sous ce temps radieux puis mis mes Ray Ban sur le nez. J'avançai lorsque je vis une jeune brunette avec qui j'avais des rapports un peu explosifs, je dirai. Un sourire sur mes lèvres. Les fils d'Apollon attendront un peu! Un superbe distraction me tendait les bras pourquoi l'éviter?

- Rosetta, comment vas-tu? Quel temps superbe tu-trouves pas? Toujours aussi belle!!

Je me moquai ouvertement d'elle! Cette fille n'avait aucune classe! Je lui avais piqué son coup avec un des demi-dieu... Mon dieu, la pauvre chérie ne s'en était toujours pas remis... C'était bien triste... Ou pas! J'étais bien plus jolie qu'elle, je n'y pouvais rien. Et j'adorais la voir pleurer, l'écraser et lui montrer qui était la maîtresse et le souffre douleur...

Dernière édition par London Matthews-Prinsten le Dim 28 Aoû 2011 - 16:04, édité 3 fois

Modo'

Fille de Poseidon

Lily-Rose Scott-Mcflurry
Lily-Rose Scott-Mcflurry

♣ Who You Are ♣
Ton Camp:
Ton arme:
MessageSujet: Re: le petit poisson deviens un méchant requin en ta présence (pv London) le petit poisson deviens un méchant requin en ta présence (pv London) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:34

Ahh … London comment la qualifier ? Je dirais peste. Oui ça lui irait très bien. Je détestais l’entendre m’appeler Rosetta mais je ne le fis pas montrer pour simple raison que si je le faisais elle continuerait. Ca faisait à peine cinq seconde qu’elle était là et je la trouvais insupportable. Je ne pouvais pas voir cette fille depuis le jour ou elle m’avait volé mon petit ami, enfin volé c’est un grand mot c’est juste qu’elle avait profité que l’on c’était disputer pour s’en rapproché et finir par sortir avec. Je lui en voulais toujours affreusement.

Elle me demanda comment j’allais, j’étais sure qu’elle se fichait de moi et j’en fu encore plu convaincu lorsqu’elle me dit que j’étais toujours aussi belle. Je m’en voulais qu’elle me vois dans cet état, j’étais loin d’être présentable mais que voulez vous, il faut parfois mettre de coté les apparences pour s’entraîner et devenir meilleur. Je n’avais rien à craindre d’elle, je me savais plus forte ou du moins je sentais que je pouvais l’être. Après tout j’étais l’une des enfants du grand poséïdon alors ce ne serait pas London qui me ferais peur. Je lui souris, un sourire totalement faux qui montrait bien que je la détestais.

« Depuis quand tu t’intéresse à des choses aussi simple que ça ? Tu n’a plus de miroir à observer pour être dans les parages ? »

Je l’avais toujours trouvé un tantinet narcissique sur les bords, le genre de fille qui se regarde douze fois dans un miroir avant de sortir. Je trouvais qu’elle en avait toujours fait un peu trop et j’étais très doué pour le sarcasme. Je n’avais aucune honte à en user.

Modo'

Fille d'Aphrodite

London P. Matthews
London P. Matthews

Système de point : 26

♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: La provocation...
MessageSujet: Re: le petit poisson deviens un méchant requin en ta présence (pv London) le petit poisson deviens un méchant requin en ta présence (pv London) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:49

le petit poisson deviens un méchant requin en ta présence (pv London) Bannadriana2
Lily-Rose & London

Le beau temps était au rendez-vous. J'étais plus belle que jamais et prête à aller regarder les garçons s'entrainer torse-nu sous un soleil de feu. Mais le destin en avait décidé autrement. Sur ma route, j'avais rencontré la fille de Poséidon: Lily-Rose. Nous n'étions pas du tout en bon terme et cela me plaisait énormément. j'étais quelqu'un de pas très sympathique, agressive sur les bords et aimant faire du mal au gens qui se trouvait autour de moi. Que pouvais-je demander de plus que d'être en face d'une petite mijaurée qui se croyait invincible? Je ne pouvais pas me dérober. Je me devais de la provoquer, de l'énerver, de la voir craquer.

Je commençai alors les hostilités de manière assez douces je devais dire. Le pire restait à venir. Sa réponse me fit sourire. Alors je répliquai immédiatement...

- Je suis presque vexée, je pensais que tu me connaissais mieux que cela! J'ai toujours deux trois miroir dans mon sac!

Je fis alors deux petits pas en avant tout en l'observant de mon regard sournois et imposant. Je mis une main sur ma hanche, l'observant avec insistance, fronçant les sourcils puis je repris la parole.

- J'adore ta tenue, où la tu dénichais?

Je lui souris comme si j'étais sincère, ce qui évidemment n'était pas le cas! J'adorai attaquer mes proies en douceur pour commencer puis au moins où il s'y attendait le moins, trop tard... Je jubilai doucement dans mon coin attendant la suite des évènements...

Dernière édition par London Matthews-Prinsten le Dim 28 Aoû 2011 - 16:05, édité 1 fois

Modo'

Fille de Poseidon

Lily-Rose Scott-Mcflurry
Lily-Rose Scott-Mcflurry

♣ Who You Are ♣
Ton Camp:
Ton arme:
MessageSujet: Re: le petit poisson deviens un méchant requin en ta présence (pv London) le petit poisson deviens un méchant requin en ta présence (pv London) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:28

Il avait fallu que je tombe sur elle. Génial je pouvais tomber sur n’importe qui dans cette colonie mais il avait fallu que ce soit London. J’étais maudite. Vraiment et en plus je n’étais pas présentable mais alors pas du tout. En m’entraînant sur le mur d’escalade, j’avais reçus de la farine, de la peinture qui tombait des pièges à éviter. Je ne pouvais pas ne rien dire et m’en aller elle ne me lâcherait pas d’aussitôt. J’allais devoir faire en sorte que ce moment passe très vite.

Sa réplique me laissa sourire, mais un sourire faux. Totalement faux, le genre de sourire qui signifié-je te déteste. Toujours deux ou trois miroir dans son sac, qu’est-ce que je disais. Narcissique. Elle devait se regarder des centaines de fois par jour dans sa glace pour savoir si elle était toujours pathétique. Je trouvais ça dommage d’en arriver à ce point-là. Elle n’avait pas besoin de tout ça, j’étais même sûre qu’elle savait très bien qu’elle était jolie, le reste était juste pour se rendre intéressante à mon avis.
    Le sujet de ma tenue ne m’enchantais guère, inutile de me rappeler que j’avais besoin d’une douche. Elle et moi n’avions pas les mêmes valeurs. Cela allait de soi. Je lui rends son faux sourire légèrement crispé et commençant à être en colère.

-Tu détesterais l’endroit il n’est pas fait pour toi ça manque de miroirs et ne joue pas à ça avec moi.
    Je pouvais me montrer très persuasive quand je le voulais. Je n’hésiterais pas à la rafraîchir un bon coup si jamais elle me mettait encore plus en rogne. Prends garde à toi London je ne suis pas très loin de déverser les eaux sur toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le petit poisson deviens un méchant requin en ta présence (pv London) le petit poisson deviens un méchant requin en ta présence (pv London) Icon_minitime

le petit poisson deviens un méchant requin en ta présence (pv London)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut