▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

" Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
" Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Empty
MessageSujet: " Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] " Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:36


Je venais de me réveiller, je m’assis sur mon lit, j’étais la seule occupante pour une couche occupée par deux normalement. Luke n’était pas à mes côtés. Il m’avait promis qu’il viendrait me voir la veille. Il m’avait mentit. Combien de fois, il m’avait trahi ? Qu’il m’avait juré mont et merveilles ? Des tas de promesses vouées à ne pas respecter. Les hommes ne respectent jamais leurs promesses ou c’est rare du moins. Je me posais ensuite une question, celle-ci était l’amour se fanait-il après avoir fleurit ? Je pensai à Luke et je réfléchissais à notre situation. Je disais ces critiques envers lui mais n’ai-je pas une belle vie auprès de lui ? Je suis traitée comme une reine mais à quel prix ? Ce prix était que notre couple battait de l’aile depuis que je savais que bientôt Cronos sera de retour. Je le haïssais …

Pourquoi étais-je venue ici ? Pour trois raisons. La première est que l’île de l’Atlantide retrouve son ancienne splendeur. Je sens que j’ai du sang atlante dans mes veines. Suis-je la fille d’une atlante en plus d’être celle d’Hadès ? Je lui demanderais quand j’aurais l’occasion d’aller consulter mon géniteur. Mais aussi, l’Atlantide m’a toujours fascinée quand j’étais qu’une petite fille. Pas vous ? La seconde est pour les dieux mineurs. En effet, qui de nous se soucis d’eux ? On ne parle plus d’eux ou quasiment peu dans les manuels scolaires. Donc, je me battrais jusqu’au bout pour que ces derniers puissent être reconnu mais aussi qu’ils aient un bungalow à la colonie comme les dieux olympiens. Enfin, celle qui me concerne plus de prés est celle pour mon père. Celui-ci est rejette par sa famille. Ils n’ont pas honte d’abandonner un des leur dans un endroit sinistre ? Il est le maître des enfers mais il est aussi humain comme tous les autres. Je le comprends. J’ai vécue la même chose mais à l’Orphelinat. Mon seul ami était un rouge-gorge. Mais, je devais lui rendre la liberté car il se sentait malheureux. Je ne regrette pas ce choix. Si je devais le refaire, je le referais avec la même détermination.

Enfin bref, je finis par le lever de mon lit. Je regardais l’horloge qui affichait dix heures précise. Merde ! Je devais préparer une attaque avec Luke à dix heure trente mais je ne pense pas que j’aurais assez le temps de me laver, m’habiller, me coiffer et tout. Et je ne me lave pas comme un chat. Il sera sans doute enragé mais je n’avais pas envie passer pour une petit sale. Je décidai de prendre une douche froide pour m’aider à m’apaiser et je commençai le rituel. C’est-à-dire me laver le corps puis les cheveux avec deux senteurs différentes, le corps avaient comme goût celui des fruits des bois et les cheveux avaient comme odeur celui de la fleur de tiaré. Je m’enveloppai dans mon peignoir de lin. Je sortis de la douche, je vis l’heure. Et devinez celle-ci ? Il était dix heures et dix-neuf minutes. Il me restait donc onze minutes pour arriver à l’heure. Je m’approchais de l’armoire et je sortis une robe antique. Une robe violette foncée. Et pour mes cheveux ? Je les laissais comme cela. Ils tombaient en cascade. Ils étaient juste un peu trempés mais cela n’était pas un souci de ma part. J’aimais bien être dans l’eau.

Je sortis enfin de ma chambre et je décidai d’aller dans la salle de conseil. Personne. C’est étrange. Pourtant, il était dix heures vingt neuf minutes. Je pris un siège et j’attendis. Toujours personne. Je commençais à avoir peur. Je décidai de faire un tour de routine. Je vis Luke plus loin. Il me dit que la réunion était annulée à cause d’un absent et qu’il aimerait me voir ce soir en tête en tête, je refusai. La raison de ce refus ? Elle est fort simple. En effet, je lui avais dit que j’accepterais une invitation de sa part quand il décidera enfin d’honorer sa promesse. C’est-à-dire passer la nuit avec moi. Je tournai les talons et je me précipitai dans ma chambre. Je la fermai à double-tour. Je devais réfléchir. Mais à quoi ? Quitter ou ne pas quitter ? Tel est l’art de la question. Cruel dilemme cornélien. Je commençais à tourner à rond.

Je cherchais mon collier, je le trouva ensuite, il était autour de mon cou. Je suis idiote ? Ce collier était celui que ma mère m’avait légué le jour de ma naissance. Pourquoi a-t-elle fait cela alors qu’elle ne voulait pas de moi ? Elle était rien pour moi. Juste celle qui m’a donné le jour. Dois-je la blâmer ? La haïr ? L’aimer ? C’est difficile. On ne juge pas quelqu’un qu’on ne connait pas et on ne lui donne pas une étiquette. J’ai connus cela là-bas. Et, je n’avais pas envie de refaire la même chose avec les autres. Pourtant, je suis quelqu’un de rancunière n’est-ce pas ?

Je décidai enfin d’ouvrir ma chambre. Je sortir de celle-ci. Je courrais. Je m’approchai de la rambarde et j’observais la mer. Je sentis l’air marin. J’appréciai celui-ci. Je sentis une présence. Celle d’un autre sang-mêlé. Je tournai la tête et je vis Alexander McAdams. Un fils de Morphée que j’avais suppliée mon cher et tendre de le prendre. Quelle idiote ! Je le haïssais quand je le voyais sur le bateau mais un autre amour naissait avec cette haine. Plusieurs personnages historiques et mythiques avaient connus ce sentiment. Prenez par exemple Phèdre. Celle-ci aimait son beau-fils mais autrefois, elle le haïssait. Mais, elle est morte en l’aimant … Lui aussi d’ailleurs. Nous avons aussi les célébrés Roméo&Juliette, ces derniers devaient se haïr à cause de leur famille mais ils ont préféré l’amour. Après nous avons d’autres petits couples mythiques … Il venait me parlait. Je le repoussais.

Je vis que la lune commençait à se coucher. Déjà ? Ou est-ce une simple illusion ? C’était bizarre. Est-ce le don d’un nouveau sang-mêlé ou un dieu ? Je n’en savais rien. J’allais donc dans ma chambre. J’étais seule. Si seule … Je pris un bain … Ma baignoire était dans la salle de bain. Je pris une rose rouge et je m’amusai à enlever une pétale une par une et je dis les célèbres mots « Il m’aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et pas du tout », je continuais ce jeu jusqu’à qu’il me restais une pétale. Et le dernier mot était passionnément. Je sortis de ce bain. Je mis une nuisette de nuit, sombre comme la nuit, mes cheveux étaient plaquée contre mon visage. J’entendis frapper, je croyais que c’était Luke. Je lui dis alors.


- Sort ! Je ne veux pas te voir !

Puis, je me demandai si c’était vraiment Luke. J’ouvris la porte et je vis Mcadams. Quelque chose brula au fond de mon ventre. Je devais éteindre ce feu. Mais comment ? Je fis donc entre Alexander dans ma chambre, je la refermai. Je le regardais dans les yeux. Puis, je lui demandai dans une voix douce mais aussi très sensuelle.

- Hum … Je peux savoir ce que tu désires à cette heure-ci ?

Je n’entendis aucuns pas dans le couloir. A cette heure-ci, les pensionnaires allaient dormir ou faire, je ne sais quoi. Je regardais Alex. Avec un sourire. Je me demandais si ce jeune fils de Morphée était la cause de ce froid qui régnais. Je remarquais alors qu’on pouvait voir mes formes si féminines. Je souris à ce demi-dieu.

- Morphée a-t-il endormis tout les partisans ou il manque la belle au bois dormant et son prince ?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Admin'

Fils de Morphée

Alexander McAdams
Alexander McAdams

Messages : 41
Système de point : 13
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Mon don... et un poignard uu'
" Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Empty
MessageSujet: Re: " Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] " Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:20


" Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Vd1%20(13) && " Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Elena-Jeremy-elena-and-jeremy-gilbert-13165987-100-100
« Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux »



    Un soirée comme les autres... Ou pas.
    Qui peut en être sur? Personne. Mais en même temps, quels étaient les chances que quelques choses d'anormales arrivent? Un minotaure dans le dortoirs, un kraken dans les toilettes, une météorite qui détruise le bateau? Bon, ok, là, je délirais un peu. En même temps, qu'est-ce que j'avais de mieux à faire en cette belle soirée? J'étais dans un salle commune du bateau assis sur une chaise, entrain de me balancer, le regard perdu dans le vide, à penser. C'était une soirée normale, entre ceux qui étaient parti s'entrainer, et ceux qui restaient discuter. Et après, il y avait ceux qui ne faisaient ni l'un ni l'autre, comme moi. M'entrainer? Je n'en avais pas envie. Discuter? Flemme. Pas d'amis dans le coin. Et puis mince.

    L'heure passait progressivement, la soirée me filait entre les doigts, avec toujours rien de mieux à faire que fixer un mur. C'était un joli mur aussi. Un ur de bateau, avec du bois. Beaucoup de bois. Que du bois. Quel intérêt je trouvais à un mur? Aucune, évidement. Mais je n'avais rien de mieux à faire, comme dit tout à l'heure...

    ▬ « Hey Alex! Salut!
    Euh... Salut.... »

    Je ne détournais même pas le regard je savais déjà qui c'était. Mark, un fils de Dieu mineur, que je ne connaissais que de nom à vrai dire. En général, on se s'adressait pas la parole en fait. D'où on étonnement à le voir me saluer. Je me demandais d'où venais cet intérêt soudain pour moi.

    ▬ « Ca va?
    Je... euh... ouais ouais, et toi? »

    Cette conversation devenait de plus en plus bizarre. Mais qu'est-ce que ça pouvait faire à Mark si j'allais bien ou pas? Il devait sûrement me vouloir quelques choses. Il fallait juste attendre qui crache le morceau tout seul... patiemment...

    ▬ « Oui.. Je... Je peux te demander un service? »

    Ca n'avait pas trainé.

    ▬ « Ca dépend. Dit toujours.
    Tu pourrais pas aller voir Jane à ma place? Luke m'a dit de lui donner ça. »

    Il me tendis un papier avec un mot écris dedans. Je ne fis même pas mine de le prendre. Ainsi, Luke avait besoin d'intermédiaire pour parler à sa petite amie? Ca devait aller fort dans leur couple dis donc. Je souriais un peu méchamment à cette remarque. C'était d'actualité sur la princesse Andromède que les relations amoureuses entre Luke et la miss pouvait se faire au téléphone. Ce n'était peut-être qu'une rumeur, mais tout dans leurs comportements l'un envers l'autre semblait le prouver.

    ▬ « Et tu ne peux pas y aller parce que...?
    Et bien...j'ose pas trop aller voir Jane »

    Je lui pris le papier des mot, en ignorant ces remerciements. Personne n'osait la voir, la Blackfoy ou quoi? Bon, c'est vrai que niveau puissance, elle était assez douée, et qu'il fallait mieux éviter de l'embêter. Mais elle n'était pas si effrayante que cela tout de même?


    Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix.
    J'étais devant la porte de la cabine Et maintenant? Je ne pouvais pas retourner dans la salle commune, l'autre m'y attendait toujours pour me demander le déroulement de ma mission. Mais bon, la perspective d'une soirée à faire le pigeon voyageur n'était pas particulièrement réjouissante... Sinon, il me restait l'option hublot, je pouvais toujours sauter... Même si c'était un peu étroit. Bon, j'allais garder mes pensées suicidaires pour un autres jours. Pour ce que je faisais dans la salle commune, autant entrer dans la cabine.

    ▬ « Sort ! Je ne veux pas te voir ! »

    Ah.... Ca au moins, c'était dit. Mais comment avait-elle su que c'était moi? Rien ne prévoyait ma visite. Et Blackfoy avait beau être bourré de pouvoir, je ne me souviens pas qu'elle est le don de médium. Ah moins qu'elle ne me prenne pour quelqu'un d'autre... Genre Luke, qui était visiblement trop occupé -ou mort de peur- pour lui parler en face.

    Elle me fit finalement entrer, ce qui confirma ma théorie qu'elle m'avait pris pour quelqu'un d'autre. Enfin! Je n'allais tout de même pas passer ma soirée à admirer une porte. J'avais déjà assez donné avec le mur. Elle referma la porte derrière moi.

    ▬ « Hum … Je peux savoir ce que tu désires à cette heure-ci ? »

    La voix qu'elle prit m’inquiéta un peu. Mais elle essayait de me draguer ou quoi? Je fronçais les sourcils. Ca devait être la fatigue. Oui, sûrement. En plus, elle était dans une nuisette très... moulante. Elle allait probablement se coucher. Sa tenue légère me gênait un peu, je devais l'avouer. Je détournais légèrement le regard malgré moi.

    ▬ « Je suis venu t’empêcher de dormir, quoi d'autre? »

    Ca ne me ressemblait pas d'être aussi cynique. Jane faisait ressortir une partie de moi jusqu'à lors inconnu, c'était fou. Cette fille me rendait fou. Quand je la voyais, je ne rêvais que d'une chose, de l'embrasser hum... mon esprit s'emballe un peu. Je dois être fatigué moi aussi...

    ▬ « Morphée a-t-il endormis tout les partisans ou il manque la belle au bois dormant et son prince ?
    Il manque le prince, en effet. Il m'as même chargé de te donner ça princesse »

    Je lui tendais le mot pour lequel j'avais passé ma soirée en pigeon voyageur, en attendant qu'elle ne le prenne. Le silence soudain me gênait. Je me sentais obligé d'ajouter

    ▬ « En fait à la base, c'était plus Mark qui devait te le donner. Mais il a pas osé. Je crois qu'il a un faible pour toi, lui aussi. Ils ont tous un faible pou toi. Mais tu leurs met quoi dans leurs jus de fruits dis moi? »

    Mince, mon ton n'était pas aussi casant et ironique que j'aurais voulu. Tans pis. Elle prit enfin le papier. Nos mains se touchèrent un instant, et je ne répondais plus de rien. Je retirais la main et vitesse, et détournait de nouveau le regard pour cacher à quel point le contact avec sa main m'avait troublé.

    Non. Je ne ressentait rien pour Jane, à part peut-être de la haine et du mépris. C'est une ennemie. Je la déteste.
    Ou pas.

Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
" Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Empty
MessageSujet: Re: " Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] " Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:56

Alexander voulait m’empêchait de dormir. Je le fixai dans le regard. Il avait quelque dans sa main. Shadow dormait dans son panier. Je le regardais un instant. Il était si mignon quand il sommeillait sauf qu’il bougeait de la même façon qu’un vers de terre. J’ai eu un sourire. Un sourire tendre. Une mèche de cheveux me barra mon visage. Je la remis à sa place. Puis, je posais mon regard sur McAdams. Je respirai. Je lui dis d’une voix normale.

- Je ne sais pas, je ne suis pas une fille d’Apollon. Donc, comme cela, tu veux me tenir éveiller ? Alors, ton don a fonctionné sur tout le monde enfin ceux qui ne sont pas ici dans cette cabine.

Il me tendit une feuille. Qui était l’auteur de celle-ci ? Luke ? Quelqu’un d’autre ? J’écoutais les paroles de ce jeune fils de Morphée. On le disait qu’il était mou, je ne le trouvais pas. Il dégageait une aura plus puissante. Je ne devais pas céder. Comme on me le dit, dérobes-toi, ils seront fou de toi. Mais si l’envie était plus forte que la raison ? Si l’amour remplaçait la haine ? Dois-je l’aimer ou le haïr ? Même mon cœur ne sait pas quoi choisir. Il pensait que j’avais mit quelque chose dans le jus de fruit de ces mâles. J’eu une sourire. Je le regardais dans les yeux. Nous avions les mêmes yeux. Sommes-nous parents ? D’un point de vue génétique, son père Morphée est le fils de Nys qui est la tante de mon père. Donc, oui on est cousin à un certain de degré mais comme les dieux n’ont pas d’ADN alors une fille d’Hadès peut bien coucher avec un fils de Morphée mais pas un autre enfant de son père. La famille, c’est compliquée n’est-ce pas ? Je souris à Alex et je lui dis alors d’un ton neutre et doux :

- Je ne veux pas qu’ils sont tous amoureux de moi. J’en serais flatté si j’étais une fille d’Aphrodite, mais ce n’est pas le cas. Je souhaite juste que la personne que j’aime ressent ce même sentiment à mon égard. Donc, pour te répondre. Je dois dire que je ne sais pas pourquoi je leur plais. Je n’ai rien fait pour avoir cette apparence.

Je pris enfin cette lettre, nos mains se touchaient. Mon cœur battait plus rapidement. Je le regardais dans les yeux. Je sentis qu’il me haïssait. J’avais cette lettre dans ma main. Je m’assis dans une chaise, je la parcourais des yeux. Des larmes tombaient. Elles roulaient. Je pensais à une citation que j’avais crée. Il pleut dans ma ville comme sur mon cœur. Que disait la missive ? Elle parlait de Luke et de moi. Je dois avouer que j’étais injuste avec lui … Dois-je le quitter pour mieux vivre ? Dois-je tout refaire pour que notre passion revienne comme au premier jour ? Je levais la tête vers Alex, je fis tomber la lettre à mes pieds. J’avais mes yeux humides. Je ne savais plus quoi faire. Luke me proposait de retenter une nouvelle chance avec lui. Dois-je le croire ? Je l’aime, je n’ai pas de doute là-dessus. Mais, cette passion si torride mourrait de jour en jour. J’allais à la salle de bain et je me mis une robe de chambre en soie. Je reviens vers Alex. Il n’était plus là. La lumière était éteinte comme par magie. Cela donnait à la pièce quelque chose de magique mais aussi quelque chose d’unique. Je pris un briquet. Je m’éclairais donc à la chandelle car la princesse d’Andromède avait eu une coupure de courant. J’allumais alors le briquet. J’aurais pu utiliser mon don de pyromane. Mais, je n’avais pas envie de bruler le bateau, Luke risquait de m’en vouloir si j’abimer celui-ci. Je m’approchais d’une armoire, je me baissais et j’ouvris avec ma main de libre, un tiroir. Je sortis enfin cette bougie et je l’allumai par la suite. Je la pris par la main et je cherchais Alex.

- Alexander ? Je m’excuse de m’être mal comporté avec toi. Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour que tu puisses me pardonner pour la haine que j’ai ressentie pour toi. Je … Je … Je fais de mon mieux pour ne pas être irritable envers certaines personnes. Je ne suis pas cerbère. J’essaye d’être juste et d’être diplomate mais mes efforts en vain. Je n’ai pas envie que Cronos prenne l’enveloppe de Luke. Je ne pourrais pas. Autant me tuer ou empêcher cette guerre. Je ne vois pas pourquoi je te dirais cela. Tu ne m’aimes pas. Je te comprends, je n’étais pas bonne alors que j’ai supplié Luke de te prendre. Tu veux savoir la raison pour laquelle que je t’ai choisi toi et non un autre ? Je vais te le dire car sous ton apparence frêle se cache une aura plus forte.

Je me calais contre un mur, je ne savais plus si ce stupide de demi-dieux m’avait écouté. Je me fis glisser le long de la paroi. Je me sentais seule. Abandonnée. J’entendis un bruit quelque part. Mais ou ? Qui faisait ce bruit ? Je devrais consulter ma boule de cristal plus souvent. Je murmurai d’une toute petite voix mais assez pour que le destinataire puisse entendre et répliquer.

- Alexander ? Si tu es là, fait quelque chose. Réponds moi ou bouges. Je ne sais pas … mais ne me laisses pas … Je veux bien rester éveiller et ne pas plonger dans les bras de Morphée.

Je ne savais plus quoi faire, je restais ainsi. Quelques minutes puis je vis que le courant revenait. Je me levais rapidement, ma robe de chambre tombait sur le sol, puis le courant disparaissait et je tombais sur quelqu’un. J’étais sur un homme. Mes cheveux le touchait, mes lèvres étaient proche des siennes. Je n’osais plus bougeait. Un silence régna entre l’étranger et moi-même. Mon cœur battait contre ma poitrine, d’ailleurs, j’avais peu d’habits sur moi. Une de mes bretelles tombait. Qui était-il ? Alexander ou Luke ? Le fils de Morphée ou celui d’Hermès ? Le frêle ou le robuste ? L’homme que je désirais comme je le haïssais ou l’homme que j’aimais plus que tout ?

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Admin'

Fils de Morphée

Alexander McAdams
Alexander McAdams

Messages : 41
Système de point : 13
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Mon don... et un poignard uu'
" Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Empty
MessageSujet: Re: " Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] " Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:16

    ▬ « Je ne sais pas, je ne suis pas une fille d’Apollon. Donc, comme cela, tu veux me tenir éveiller ? Alors, ton don a fonctionné sur tout le monde enfin ceux qui ne sont pas ici dans cette cabine. »

    Je levai les yeux au ciel. Malgré mon ton ironique, elle n'avait rien compris elle. Toujours aussi stupide cette fille. Qu'est-ce que tout ces garçons pouvait bien lui trouver? Heureusement que ta un physique de rêve, sinon, t'aurais beaucoup moins de succès, j'en suis certain.

    ▬ « Je suppose que le mot "ironie" ne fait pas partie de ton vocabulaire diva? Évidement que je ne suis pas venu pour t'empêcher de dormir. Si c'était le cas, j'aurais juste à utiliser mon don en plus. Je ne m'embêterai jamais à inventer toute une histoire avec un mot. Tu vaux pas la peine d'une telle mise ne scène. »

    J'était un peu méchant je l'avoue. Surtout qu'au fond de moi, je ne le pensais pas, tout ce que je venais de dire. Et mince. Depuis quand j'avais des remords vis-à-vis des piques que je lançait à Ja... à Blackfoy. Ca y est, si je commence à l'appeler par son prénom, je suis mal moi. J'ai du prendre trop de jus de fruit.

    e tendais la feuille avec un peu plus d'insistance. Je n'allais pas passer la soirée comme ça, avec l'air d'un imbécile, en train de donner une lettre à Blackfoy. Je lui fis la remarque sur tout ces garçons qui étaient amoureux d'elle. Sa réponse me surprit.

    ▬ « Je ne veux pas qu’ils sont tous amoureux de moi. J’en serais flatté si j’étais une fille d’Aphrodite, mais ce n’est pas le cas. Je souhaite juste que la personne que j’aime ressent ce même sentiment à mon égard. Donc, pour te répondre. Je dois dire que je ne sais pas pourquoi je leur plais. Je n’ai rien fait pour avoir cette apparence. »

    Ainsi, elle ne tirait pas profit de son succès auprès de la gente masculine? Étrange.... En même temps, les rares filles que j'avais jamais vu avec ce succès, c'était des filles d'Aphrodite, contente de réduire des hommes en toutous. Je n'aimais pas ce genre de fille, et malgré leur beauté, elle n'avait jamais fait de moi leur chiens. Mais Blackfoy, visiblement, semblait d'une autre trempe. peut-être me mentait-elle? Affaire à suivre...

    Elle pris le mot. Contact. Trouble. Elle s'assit sur une chaise pour lire la lettre. Que devais-je faire moi? Rester la comme un idiot à la regarder? Non, je devais y aller. Je fis mine de partir. Avant d'entendre des sanglots derrière moi. Je me retournais et la regardais. Elle... pleurait... vraiment? Je ressentis brusquement le besoin de la prendre dans me bras et la consoler. Mince, je n'étais pas son ami! Je me retins de justesse, me contentant d'assister à son désespoir, impuissant et pathétique. J'étais vraiment nul de ne rien faire. Mais je n'avais pas la force nécessaire pour faire ami-ami avec elle. C'était comme ça.

    Elle partit dans la salle de bain, me laissant en plan. Et là, je faisais quoi? Je n'étais pas dans ma cabine mais dans celle de la petite amie du chef... Haha, encore heureux que personne n'est entrée, ça aurait prêté à confusion. En attendant, j'étais un peu gêné de rester là, comme ça. Je m'appuyais contre un mur, n'osant pas m'assoir, attendant de retour de Jane. Mon regard dériva un peu partout dans la cabine. Tiens, c'était la première fois que je venais ici. Oh, un lit. Oh un miroir. Passionant.

    La lumière s'éteigna. Oh oh...

    ▬ « Alexander ? Je m’excuse de m’être mal comporté avec toi. Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour que tu puisses me pardonner pour la haine que j’ai ressentie pour toi. Je … Je … Je fais de mon mieux pour ne pas être irritable envers certaines personnes. Je ne suis pas cerbère. J’essaye d’être juste et d’être diplomate mais mes efforts en vain. Je n’ai pas envie que Cronos prenne l’enveloppe de Luke. Je ne pourrais pas. Autant me tuer ou empêcher cette guerre. Je ne vois pas pourquoi je te dirais cela. Tu ne m’aimes pas. Je te comprends, je n’étais pas bonne alors que j’ai supplié Luke de te prendre. Tu veux savoir la raison pour laquelle que je t’ai choisi toi et non un autre ? Je vais te le dire car sous ton apparence frêle se cache une aura plus forte. »

    Je n'arrivais pas à voir Jane dans le noir, mais j'avais une idée approximative de où elle était en entendant sa voix. Il regarda dans cette direction. Il y avait un point lumineux à cet endroit. Elle avait du allumer une bougies. Avant que je m'en sois rendu compte, je me dirigeais vers cette source lumineuse, comme un papillon de nuit vers un lampe. Drôle de comparaison hein? C'était tout ce que j'avais trouvé sur le coup. Et puis soudain, je me rendis compte de ce qu'elle venait de dire.

    La premier mot qui me percuta fut frêle. Cela me rappela que de mauvais souvenir. Je me rappelais... Mon beau-père, ses coups, ses insultes à répétitions. Ma résistance, passisve et vaine, face à lui. je ne supportais pas que l'on fasse cette remarque à mon physique. Mais si seulement je pouvais haïr Jane pour cela... Mais elle ne pouvait pas savoir. Je n'arrivai plus à la détester, pour un oui ou pour un non.

    La seconde fut aura. Ainsi, elle me trouvait une aura forte. De nouveau, le souvenir de mon beau-père me revint. Ah, ce n'est pas lui qui aurait jamais dit ça. Il aurait bien rit si on lui avait dit qu'un jour, une jolie fille se serait interessé à moi pour mon "aura".

    Elle me fit part ainsi de ses sentiments, et ressentiments. Avant, j'aurais levais les yeux au ciel, je l'aurais interrompu, pour me moquer d'elle, de ses émotions, de ses problèmes. Je me serais ris de ses angoisses. Mais je n'y arrivais plus. Mon envie précédente de la prendre dans mes bras ne fut que plus forte. Après ce qu'elle venait de dire, je voulais la rejoindre, la consoler, lui dire que je comprenais. Je voulais qu'elle se sente mieux, je voulais l'aider à se sentir mieux. Mais je n'y arrivais pas. Je n'avais plus la force de la haïr, je n'avais pas la force de l'aimer. Et comme un idiot, je restait plantait là, à ne rien répondre.

    Ainsi, elle avait des remords de s'être mal comporté envers moi? Je n'étais pas le seul visiblement. Mais que nous arrivait-il? D'aussi loin que je m'en souvienne, on s'était toujours disputé sans problème. Et se retrouver en cette cabine, ce soir, était en train de tout changer. Le monde s'était mis à tourner à l'envers brusquement? Les dieux s'amusaient là-haut, à nous manipuler comme des légo? Ou tout simplement, le bref saut entre la haine et l'amour venait d'être franchie?

    Rien à changer. Tout est juste différent.

    ▬ « Alexander ? Si tu es là, fait quelque chose. Réponds moi ou bouges. Je ne sais pas … mais ne me laisses pas … Je veux bien rester éveiller et ne pas plonger dans les bras de Morphée. »

    Oh Jane, comme j'aimerais... Comme j'aimerais me rapprochais de toi, et te prendre dans mes bas. Mais je ne peux pas. Il ne faut pas. Je ne bougerai pas, cela vaut mieux pour nous deux. Je te hais, je t'ai toujours haïs, du moins je le croyais. La vie était beaucoup plus simple avant, pourquoi les Dieux nous mette à l'épreuve ainsi? N'ont-il rien de mieux à faire que ce petit jeu sadique?

    Le courant revint. Je la vis, toujours aussi belle, la robe de chambre tombait au sol. Non, elle était peut-être belle, mais je la détestait. Mon esprit se mblait revenir en même temps que le courant. le noir ne m’allait pas, je délirais comme un fou. A présent, j'étais de nouveau lucide. Blackfoy, c'était mon ennemie. Je la détestais.

    La courant re disparu. Oh non...

    ▬ « Qui es-tu ? »

    disait-elle. Elle était tombée sur moi. Elle ne savait pas qui j'étais? Pour qui pouvait-elle me prendre? Je compris. Luke... Elle pensait que j'étais Luke... Cette proximité soudaine avec elle, dans le noir, alors qu'elle ne portait presque rien, me troubla. Si je ne partais pas tout de suite, je ne répondrais plus de rien. il fallait que je lui réponde Alex. il fallait que je me dégage de là, et que je parte tout de suite de cette cabine.

    Mais c'est là que je fis la chose la plus stupide de ma vie.

    ▬ « Luke... »

    Je répondais, la voix tremblante de désir.

    Et je l'embrassais.


Dernière édition par Alexander McAdams le Sam 25 Juin 2011 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
" Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Empty
MessageSujet: Re: " Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] " Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:11

Je regardais Alex. Merde ! Je ne devrais pas commencer par l’appeler par son petit prénom … Car cela voudrait dire que je ressens des sentiments autres que la haine. Et cela, je m’y oppose fermement. Pour le moment seulement. Je l’écoutais. Je tortillais une mèche de mes cheveux. Il disait qu’il avait dis cela par ironie. Je comprenais pourquoi j’avais rien compris à son charabia. J’avais envie de le gifler, de le repousser … Or, je ne pouvais plus. J’étais faible à cause de lui. Je le haïssais par ce faite. Je continuais de l’écouter sans rien dire. Je gardais un visage impassible … Aucune émotions s’affichait sur mon visage. Il parla d’une mise en scène. Je bouillonnais. Insolent va. Tu mérites d’être puni pour parler ainsi pensais-je. Je lui dis d’une voix neutre qui se voulait aussi sèche que la sécheresse de la saison de l’été.

- Alors, tu devrais sortir avant que je décide de t’envoyer en Enfer. Si je n’en vaux pas la peine, tu peux m’expliquer clairement pourquoi tu es ici dans cette cabine ? Tu caches quelque chose McAdams. Et quand je mettrais la main dessus, crois-moi, je te ferais regretter d’être ici.

Il me donna sa maudite lettre. Après avoir pleuré et faire ma longue tirade sur lui, Luke et autres. J’étais dans le noir en compagnie d’un homme. Qui était-il ? J’aimerais que se soit Luke … Je l’aimais d’un amour sans faille mais la passion que nous avions connus autrefois mourrait lentement pour finir à une routine entre nous, je lui en voulais pour cela. Et si c’était McAdams ? Je le désirais … Or, il ne m’aime. Il se moque de moi. Digne du neveu de Momus ! Celui-ci doit être fier d’avoir un neveu comme lui. J’étais sur le corps vivant de cet homme. Je dis « vivant » car souvent les hommes que je côtoie ont un corps inerte. C’est-à-dire que leur vie est passée de vie à trépas. Il répondit le prénom de « Luke ». Dois-je le croire ? Il n’avait pas sa voix en tous cas. Je ne lui répondis rien. Je devais tenter ma chance et assumer mes erreurs mais pour le moment nous sommes par là. Il m’embrassait. Je répondis à son baiser. Nos baisers avaient rien avoir avec ceux que Luke et moi-même échangeons autrefois. Je caressais son visage, un geste doux dans cette intimité naissante. Je pouvais voir qui était cet intrus. Qui ? Vous devez le savoir ? Cet intrus qui profitait de mes baisers et de mes caresses n’était autre qu’Alexander. Enfin, je veux dire McAdams. Je le regardais dans les yeux puis je me le relevais avec une vitesse d’une lionne. Je lui pris la main et je l’entrainais contre un mur. Je le collais contre celui-ci et je posais mon regard sur lui. Je fis un sourire. Sadique ? Mais non ! Je ne suis pas sadique. Quoique … Je lui alors d’une voix enjôleuse.

- Je devrais te punir pour m’avoir trompé mais je n’ai pas l’intention d’utiliser le fouet. Enfin, pas dans un cadre sadique mais plutôt sensuel. Non, enfin compte non. Profitons de ce moment. Qu’est-ce que tu en penses Alexander ?[/i]{Je disais son prénom avec une certaine tendresse, je posais ma main sur son torse}[/i]. Envois moi au 7 éme ciel si tu peux. { Lui-dis-je en faisans un regard séducteur qui ferait tourner la tête au plus sain des hommes avec une voix séductrice}

Je l’embrassais avec passion et je me retirais. Craignant sans doute sa réaction. Je fis volte-face. Je regardais ma chambre. Enfin, une cabine. Bref, nous n’allions pas chipoter sur un nom n’est-ce pas. J’allais au centre de la pièce. Je ramassais ma robe de chambre, je la mis et je la nouais. Je dois avouer que j’avais un comportement anormal. Surtout pour une personne qui désirait autant un homme comme Alexander. Je me rapprochais de lui. Avec une démarche de féline.

- Déshabilles-moi Alex.

Oui, je voulais qu’il me voit sans mes habits c’est-à-dire en tenue d’Ève. Que se soit lui qui me déshabilles et non un autre. Et que je sois à lui. Je désirais ardemment de l’appartenir et le faire mien. Oh oui ! Je le voulais et je n’avais pas honte. Je pourrais hurler mon amour pour lui. J’en serais capable … Mais pas maintenant. Je ne suis pas sûre de ses sentiments. Notre relation me rappelle de plus en plus celle de Roméo & Juliette. Ou un autre couple mythique, celui de Tristan & Iseult. Ils étaient à vouer se haïr mais Cupidon a décrocher une flèche dans leur cœur remplis de haine. Résultat ? Ils sont devenus amants. Et par la suite, ils sont morts comme tel. Je regardais Alexander. Je ne voulais pas que nous soyons ces amants là mais plutôt les amants terribles. Je lui fis un sourire.

Shadow se réveilla. Il sentait une odeur qu’il ne connaissait pas. Je le voyais dans sa façon de faire. Il se dirigeait vers nous. La peur montait à moi. J’avais peur pour lui. Je regardais Shadow dans mes yeux. Je regardais Alexander.

-Tu ne veux pas utiliser ton don contre lui ? Je te donne la permission de l’en dormir si tu le souhaite.

Shadow se rapprochait de lui, je mis entre eux deux. Vous croyez cela impensable mais je l’ai fait. Je ne voulais pas que Shadow le mordre. Non, je ne le voulais pas et je ne le désirais pas qu’il le morde. Oh non ! Le voir mordre est comme si Shadow me mordait. Une sorte de symbiose. Étions-nous des âmes sœurs ? Qui se cherche depuis des années ? Qui vivra verra. Une citation latine me vient en mémoire. Que disait-elle ? Elle disait cela «OMNIA VINCIT AMOR ». Qui veut dire en français ceci « L'amour subjugue tous les cœurs ». La passion fleurit de nouveau dans mon cœur et celui qui est prés de moi. Je le regardais tendrement. Que va-t-il se passer ensuite ? Mystère…

Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Admin'

Fils de Morphée

Alexander McAdams
Alexander McAdams

Messages : 41
Système de point : 13
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Mon don... et un poignard uu'
" Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Empty
MessageSujet: Re: " Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] " Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:03

    ▬ « Alors, tu devrais sortir avant que je décide de t’envoyer en Enfer. Si je n’en vaux pas la peine, tu peux m’expliquer clairement pourquoi tu es ici dans cette cabine ? Tu caches quelque chose McAdams. Et quand je mettrais la main dessus, crois-moi, je te ferais regretter d’être ici. »

    M'envoyer aux Enfers? Ah! Chiche? Enfin, au moins, cette Jane cassante, qui me répondait avec des menaces (il fallait dire qu'elle avait les moyens), c'était celle que je connaissais. J'étais moins dépaysé. Je ne pris même pas la peine de répondre, me contentant de lui adresser un sourire moqueur. Que je lui cache quelques choses? Même pas. Elle devenait paranoïaque la fille Blackfoy.

    La suite de la soirée se passa de façon presque irréel. La lettre, les pleurs, la tirade, la coupure d’électricité, l'usurpation d'identité, les baisers....

    J'avais répondu Luke, mais je n'avais pas imaginé une seule seconde qu'elle me croirait. Je n'étais pas comme lui. Ma voix, mon physique, ma personnalité, je ne lui ressemblait en rien. Nous étions plus aux antipodes, des contraires. Même dans le noir, impossible de nous confondre. Mais une sorte.. d'impulsion m'avait convaincu de le faire. Et je l'avais fait. Puis j'avais embrassé Jane. Jane Lexia Blackfoy, la fille que je détestait. Jane, la petite amie de celui dont Chronos allait revêtir l'enveloppe charnelle. J'étais donc fou? Fou de haine, fou d'amour? Quel différence?

    Elle me rendit mon baiser. Elle ne me croyait surement pas. Alors pourquoi jouait-elle le jeu? Elle n'étais pas censé me détester elle aussi? Ou alors, était-elle aussi perdue que moi dans ces sentiments. Je ne savais plus ce qu'il fallait faire. La haïr, l'aimer, l'ignorer? Peut-être fallait-il que j'arrête de penser. Vivre l'instant présent... Réfléchir... plus.. tard...

    Non,elle devait me prendre pour Luke, et il n'y avait rien de plus à comprendre. C'était plus logique. Je prenais trop mes rêve pour des réalités.

    ▬ « Je devrais te punir pour m’avoir trompé mais je n’ai pas l’intention d’utiliser le fouet. Enfin, pas dans un cadre sadique mais plutôt sensuel. Non, enfin compte non. Profitons de ce moment. Qu’est-ce que tu en penses Alexander ?. Envois moi au 7 éme ciel si tu peux. »

    Disait-elle en me lançant un regard séducteur, de sa voix charmeuse. Comment y résister?

    J'éclatais de rire face à sa remarque. Pas de façon moqueuse, un vrai rire spontanée. Elle ne me prenait pas pour Luke, elle avait fait ça en connaissance de cause. je ne savais pas quoi en penser. Je ne savais pas quoi penser tout court en fait. Je n'étais plus moi-même, je me sentais complétement différent. Et cela me plaisait assez étrangement. Être une autre personne, le temps d'une nuit dans les bras d'une femme Pas de Jane L. Blackfoy, et tout ce que cela impliquait, mais d'une femme que je désirais. Je n'étais pas plus Alexander qu'elle n'était Jane en ce moment. Nous étions juste deux amants, le temps d'une nuit, bravant les interdits. Je l'embrassais une dernière fois, avant qu'elle ne traverse la cabine à la recherche de sa robe de chambre.

    ▬ « Déshabilles-moi Alex. »

    Je ne me fis pas prier. Je la pris dans mes bras, l'embrassais comme si je vivais mon dernier instant. Je fis descendre la robe de chambre le long de ses épaules, de son dos, pour finalement la laisse tomber sur le sol. Il ne lui restait que sa nuisette. Je recommençais à l'embrasser, lui caressant ses épaules, jouant avec les bretelles de sa chemise de nuit.

    Mais qu'est-ce que je faisais? Il fallait que j'arrête, maintenant! Mais je n'y arrivais pas.Je le regretterais surement, mais j'avais l'occasion de l'aimer, rien qu'une nuit, et je voulais en profiter. Le lendemain serais pour les regrets. Mais je voulais prendre pleinement l'instant présent, être avec cette femme, que je désirais tant.

    ▬ « Tu ne veux pas utiliser ton don contre lui ? Je te donne la permission de l’en dormir si tu le souhaite. »

    Je ne répondais même pas. Je regardais le chien qui s'endormit aussi tôt. Je ne voulais pas passer trop de temps sur cette histoire. Dès que le chien s'écroula de fatigue, je détournais le regard vers Jane, et l'embrassais, encore et encore.... Je la fis reculer un peu, pour la basculer sur le lit, moi au-dessus d'elle. L'amour, le désir m'aveuglait, je n'exerçais aucun contrôle sur mon corps, ne réfléchissais plus. Je m'apprêtais à lui enlever sa nuisette, quand un éclair de lucidité me traversa l'esprit. Je soufflais:

    ▬ « Est-tu sur que c'est vraiment ce que tu souhaites? »
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
" Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Empty
MessageSujet: Re: " Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] " Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:42

" Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Tumblr_liglkjy3Nu1qd67a3o1_400

J’étais tente de l’envoyer en enfer. Je dois vous l’avouer. Mais s’il continue à m’insupporter, il risquait de devenir mon esclave personnel à la cour des Limbes. Je le fixais. Je vous jure, si je pouvais, je l’aurais brulé. Quel dommage de perdre un fils de Morphée dans ces tristes conditions. Enfin bref, il n’avait pas intérêt à continuer de m’agacer. Je levais les yeux au ciel et je jurais en latin. Aucunes expressions ne s’affichaient sur mon visage. Quoique. Peut-être l’agacement. Il devait aimer me voir ainsi. Idiot va.

La suite de la soirée se passait si vite, on était passé de la haine à l’amour. Notre jeune ami s’était fait passer pour Luke. Croyait-il m’avoir en prétendant être lui ? Je n’étais pas dupe de sa mascarade diabolique. Il était si différent de Luke. Que se soit à son niveau physique que mental. Luke était l’homme que toutes les filles aimeraient avoir dans son lit, c’est-à-dire, un physique de rêve tandis qu’Alexander pouvait les repousser. Ou pas. Tout dépendait qui était la femme qui voulait avoir comme amante ou femme.

Je lui sortir ma tirade. Je finis et je l’entendis rire. Un rire qui n’était pas moqueur pour une fois. Avait-il changé ? M’aimait-il ? Je ne pouvais pas répondre à ces questions. Pas maintenant. Quand, je l’ai entendue rire. Un sourire s’esquissa sur mes lèvres. Un sourire franc. Je ne sais pas pourquoi mais cette pièce sombre avait changé la donne. En effet, je n’étais plus moi-même. Je devais le haïr mais à cet instant précis entre ces caresses et ses baisers. Je perdais toute notion de mon identité. Hier, je ne pouvais pas le voir en peinture, en ce moment, je le désirais plus que toi et demain ? J’aurais sans doute des regrets. Pourquoi ? J’étais tenté et j’allais consommer cette passion que je ne pourrais plus contrôler. Il m’embrasse une dernière fois, je répondis à son baiser avec fougue et passion.

Ensuite, j’allais chercher une robe de chambre. Et, je lui proposai de me déshabiller. Je voulais sentir ses mains sur mes hanches. Sur mon corps tout entier. Je désirais qu’il éteint le feu de la passion qui commençait à venir lentement et qu’il allait me détruire tôt ou tard. J’étais dans ses bras. Ma robe de chambre tomba sur le sol grâce à Alexander. Je le regardais malicieusement. Je l’embrassais avec passion, je débouterais sa chemise. Tout doucement puis plus rapide. Il jouait avec mes bretelles de ma chemise de nuit. Je lui fis un sourire. Je fis valser sa chemise plus loin sur le sol. Je parsemais son torse de baiser. Je levais les yeux vers lui et je plongeais dans son regard.

La vie n’était pas comme un feuilleton qu’on regard. On ne pouvait pas l’accélérer ni la retenir et encore moins la mettre sur pause. Je regardais Alexander, je sentis qu’il n’allait pas bien. Je ne comprenais pas. Je m’arrêtais. Shadow était proche de nous, il montait ses crocs vers mon « amant ». Je lui demandais alors d’utiliser son don. J’aurais pu utiliser le mien mais je n’avais pas vraiment envie. Il fit ce que je lui demandais. Et, mon chien des enfers tombait sur le sol comme une masse. Il était si mignon quand il dormait. Je savais qu’il n’allait pas me tenir rigueur de son endormissement par Alexander. Je continuais d’embrasser Alexander. Je ne pouvais plus m’arrêter. Il agissait comme une drogue dans mon cerveau.
Il me fit tomber sur mon lit, j’étais comme une proie s’offrant à son chasseur. Il m’avait capturé, je ne pourrais défaire ce filet invisible. Devais-je arrêter ? Non … Je ne pouvais pas. Il me demandait si je voulais continuer. Je l’embrassais et je le fis tomber sur moi. J’avais tout son poids contre mon corps. Mon cœur battais si rapidement que j’ai crus qu’il allait sortir de ma poitrine. Je le regardais dans les yeux. Avec mes cuisses, je les nouais à ses hanches. Je voulais le sentir plus. Garder son contact contre le mien, je me relevais un peu pour l’embrasser. Et, je ne sais comment j’ai fais cela, je le fis tomber. J’étais dessus lui, je le regardais avec un regard malicieux mais aussi passionné. Je mordillais le lobe de son oreille, je fis cela avec douceur pour pas que le jeune Alexander ressent des douleurs.

Je caressais son visage, je respirais calmement. Je jetais un regard sur la bougie, elle continuait de bruler. La cire coulait petit à petit. Je reviens sur Alexander, je fis passer ses mains sous ma chemise. Je n’avais plus grande chose sur mon corps. Seulement cette nuisette et ma culotte. Après, je serais toute entière et je serais en tenue d’Ève.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Admin'

Fils de Morphée

Alexander McAdams
Alexander McAdams

Messages : 41
Système de point : 13
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Mon don... et un poignard uu'
" Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Empty
MessageSujet: Re: " Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] " Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:59

    J'embrassais Jane Lexa Blackfoy. C'était un fait, j'étais en train de l'embrasser. Mais j'avais besoin de me le répéter. J'avais du mal à y croire, et j'avais de quoi. Comment en était-on arrivé là? J'étais simplement venu lui remettre un lettre avec toute la mauvaise foi dont j'étais capable et maintenant... Non, ça ne pouvait pas être vrai, c'était tout simplement impossible. Oui, c'était ça, je devais faire un rêve.... non, plutôt un cauchemar. Je détestais Blackfoy, ce n'était pas logique. Pas logique que je l'embrasse, ou que je rêve à l'embrasser... Mais je devais avouer que ce rêve n'était pas désagréable du tout, et que pour rien au monde, je n'aurais voulu l'arrêter... non, non non! Mais qu'est-ce qui m'arrivais?

    Il fallait que je me réveille... maintenant! … Non...? Ce n'était pas un rêve? Et merde! Une rêve érotique sur elle aurait été bizarre, mais de le faire vraiment... J'embrassais réellement Jane Lexa Blackfoy. J'étais vraiment en train de la déshabiller, brûlant de désir. Et j'avais vraiment envie de lui faire l'amour. C'était ça la réalité. Nous étions enlacé comme deux amants perdus, tremblant d'envie l'un et l'autre. Comment cela avait-il pu arriver? Comment cela pouvait être possible? Tout ça à cause d'une lettre que j'avais amener avec toute la mauvaise foi du monde...

    Pour la deuxième fois de la soirée, des états d'âmes me traversait l'esprit, me troublait. Je devrais arrêter. C'était mieux pour tout le monde. Pour elle, pour moi, pour Luke... Deux bonnes raisons de ne pas continuer? C'était la petite amie du chef de la princesse andromède... Et je la détestais... enfin... Je pensais. Une bonne raison de continuer? J'en avais envie. Et merde! Encore. Je m'interdis de penser pour le reste de la soirée. J'allais sûrement le regretter le lendemain. Tans pis.

    Sa robe de chambre tomba au sol, suivie de près par ma chemise. Elle me regarda malicieusement. Je la trouvais si belle à ce moment. J'aurais voulu la prendre dans mes bras, la couvrir de baisers... Je ne m'expliquais pas cela. Est-ce que j'aimais la belle Jane? Non, non, non, je me suis interdis de penser à quoique ce soit du type pour le reste de la soirée. Profiter de l'instant présent... Je l’entraînais vers le lit. Nouveau moment d'hésitation. Malgré ma résolution, je ne pouvais m'empêcher d'hésiter. Au fond de moi, je savais que si je continuais, les retombé serait grande. Beaucoup trop grande pour une simple nuit de plaisir. Même si je l'aimais. Si Luke l'apprenait, il serait capable de me tuer. Autre chose me tracassait, sans que je comprenne pourquoi. Je me forçais à faire le vide dans ma tête, j'essayai de me mettre dans un état second, où rien ne compterait plus que le temps présent. Faire ce que j'avais à faire, y prendre du plaisir, penser au reste le lendemain. Laisser derrière moi mes angoisses. Ne pas y penser... C'était plus dur que ça en avait l'air. Je regardais Jane. Et tout le reste s'effaça.

    Elle me rassura, me fit tomber sur le lit à sa suite. Elle le voulait. Je le voulais. Rien ne pourrait nous en empêcher. Ce serait elle et moi, cette nuit. Sans personne entre nous. Elle noua ses jambes autours de moi et m'embrassa. Je lui rendais son baiser, passionnément. Ma respiration s’accéléra un peu, je ne cachais pas mon envie. Mes mains parcouraient son corps avidement, la caressant. Puis elle nous fit rouler, et je me retrouvai sous elle. Je me fichais bien de la position, je ne voulais qu'elle, et rien qu'elle, peu importe comment. Ses mains attrapant les miennes, et les glissa sous sa chemise de nuit. Je lui caressais les hanches, remontais, la taille, la poitrine. Je ne résistais pas, je lui enlevais sa nuisette. Elle ne portais que sa culotte à présent. Je l'embrassais dans le cou, sur les épaules, mon impatience se faisait un peu sentir. A présent, mes mains étaient dans son dos, elles glissèrent plus bas, jusqu’au seul vêtement qui lui restait, dans le but de lui enlever.

    Je t'aime Jane Lexa Blackfoy...
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
" Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Empty
MessageSujet: Re: " Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] " Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:01

" Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] 2984067041_1_3_pkfNngNl

" Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Tumblr_lkj0nmS2rb1qbdixvo1_500

" Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Tumblr_lkruq7oqSj1qbdixvo1_500


Pourquoi j’embrassais cet idiot d’Alexander ? Pourquoi ? Je devais être fidèle à Luke … Non, je devais m’arrêter, le repousser comme autrefois mais la passion et le désir l’emportait. Je continuais de l’embrassais. Comment une simple lettre qu’il m’avait donné quelques instants avait changé notre destinée ? Les dieux doivent prendre un malin plaisir à nous manipuler pour certaines choses, notre destin n’est peut-être pas tout tracé. Et, si je disais non ? Si, je le repoussais comme autrefois ? Je pourrais le faire. Lui faire mal comme avant, lui hurler des atrocités. Je dois le faire, je le dois pour Luke et notre couple même s’il bat de l’aile. Je n’aimais pas cet instant de faiblesse. Je me sentais si faible, si amoureuse face à lui. Je m’étais engagé à Luke, je devais l’aimer mais le destin est autrement. J’étais une Phèdre et une Juliette, l’une devait se déclarer à l’homme qu’elle aimait mais qui était son gendre tandis que l’autre était amoureuse de son pire ennemi. Je me reconnais dans ces deux œuvres littéraires. Je sais qu’à cause de ma dyslexique, je ne pourrais pas lire mais les professeurs de l’Orphelinat à Los Angeles nous avaient parlé de ces héroïnes. Pour une fois que j’avais des bons souvenirs de cette époque que je haïssais tant. N’en parles plus, à quoi bon remuer le couteau dans la plaie ? J’étais heureuse. Avec Luke. Enfin, je croyais être heureuse. Mais en ce moment même, des sentiments naissaient pour Alexander. Ce soldat tant haïs et méprise par moi. Pourquoi donc tant de haine envers lui autrefois ? Tout simplement, il se montrait si froid avec moi et dés cet instant, je ne pouvais pas m’empêcher de lui envoyer des petites pics. Mais si je n’arrêtais pas ce baiser ? Qu’est-ce qui va se passer ? Allons nous continuer nous détester et reprendre nos petites querelles ? Ou, allons nous aimer ? Cette seconde option me faisait peur. Je n’étais pas prête à haïr Luke pour le moment … Je l’aimais. Il me restait encore des sentiments pour lui. Comment sont-ils encore ? Ils sont là mais ils diminuent avec le temps. La source de cet affaiblissement pour ces sentiments si longtemps tendre, aimant, torride et passionné ? Vous le savez déjà. Je l’ai haït pour ne pas l’aimer. Exactement comme Phèdre. Mais cette ressemble s’arrête là. Je continuais d’embrasser ce fils de Morphée. Il était devenu une drogue … Je ne pourrais jamais lui avouer que je l’aimais. Jamais. Je devais continuer d’espérer que la flamme et l’amour que j’éprouvais pour Luke revienne. Elle devait revenir ! Oui, c’était obligé. Je ne voulais pas lier mon destin à ce soldat. Or, j’avais des doutes et je commençais à avoir peur. Peur ? Oui, moi, fille d’Hadès, j’avais peur de l’aimer. En l’aimant, je le perdais. Je savais que si nous aimons. Il aura affaire à Luke s’il apprenait mon infidélité. Je ne devais penser à rien et continuer ce que j’avais commencé. Je ne pourrais pas revenir en arrière toute façon.

Les secondes passaient si vite, Shadow voulait le mordre mais Alex l’endormait. Je le regardais dormir. Il était si paisible quand il dormait. Il valait mieux le voir en photo. J’aimais beaucoup mon chien des Enfers, il n’avait pas des doutes là-dessus. Surtout, que c’était le seul présent de mon père. Le grand Hadès. J’avais beau être contre Cronos mais j’aimais mon père. D’ailleurs, je n’avais pas donné mon âme à Cronos comme les autres partisans de Luke. Ce dernier m’avait permis de ne pas lui donner son essence à ce titan. Pourquoi ? Il m’aimait. Il ne voulait pas me rendre triste. Je regardais Alexander. J’avais besoin de sa force pour continuer. Sans lui, j’étais perdue. Pourquoi j’étais si faible quand j’étais lui ? Je vais devenir folle. Il me rendait dingue. Je lui fis un sourire qui se voulait rassurant. Mais au fond de moi, j’avais si peur. Peur qu’il me hait. Et, pourquoi je pensais cela maintenant ? Je devais me focaliser sur autre chose que ces idées sombres. Je me noyais dans son regard. La belle amazone amoureuse de ce frêle fils de Morphée ? Oui … Et je ne nie pas. Je tremblais intérieurement pour sa vie. Et si Luke ouvrait la porte à cet instant ? Il nous tuerait. Lui surtout. Et, je n’ose pas imaginer ce qu’il va lui faire. Le torturer ? J’avais ces images dans ma tête. Je devais quitter ces sombres pensées et profiter du moment présent avec lui. Je le protégerais contre la colère de Luke s’il le faut. J’avais du mal à réaliser que je l’aimais. Et dire qu’hier encore, je lui vouais une haine sans faille. Je lui fis un sourit. Je le voulais. Me voulait-il vraiment ? Je n’avais aucune réponse à cette question. Je ne savais pas s’il m’aimait ou s’il me haïssait. Pourquoi je n’utilisais pas mon don de télépathie contre lui ? Tout simplement car c’était contre l’éthique ! Je m’en sers de ce don seulement pour soutirer des informations sur mon clan et nos sur les sentiments des gens. Enfin bref, je me demandais si les autres dormaient. Je n’avais pas envie qu’un soldat nous surprennent entrain de nous envoyer en l’air. Dormaient-ils comme ce cher Alex m’avait confirmé quelques instants plus tôt ? Je l’espérais. Je le priais. Oui, je sais, je ne devais pas prier car je haïssais les dieux mais je priais qu’un seul. Lequel ? Mon père.


Alexander commençais à enlever ma nuisette, je lui enlevais sa chemise d’un geste doux, je n’osais pas lui retirer sauvagement. C’est étrange pour une femme qui a eu déjà des rapports charnels ? Oui, mais là, à cet instant précis, je me sentais comme une vierge qui allait se faire dépuceler à son mariage. Je lui fis un sourire malicieux. Je le regardais à cet instant comme la personne avec qui je voulais partager ma vie. Mais, je savais que notre pseudo amour sera voué à l’échec. D’une part, Luke que j’aimais encore et la guerre qui nous séparait. J’aurais tant voulu en lire ou comprendre la signification de son regard … Comme un livre ouvert mais je préférais le découvrir quand l’occasion se présentera. Il m’entraina dans le lit … Ce lit qui nous unirait pour une nuit. Il me posait une question, laquelle ? Si, je voulais continuer. Je lui répondis que oui. Il me fit tomber sur le lit. Nous étions consentants. Des adultes qui le voulaient. Qui nous empêcheraient à part Luke ? Personne … Je nouais mes jambes autour de sa taille, je l’embrassais. Il me le rendit avec passion. Ses mains me caressaient. Je nous fis rouler, je mis mes mains sur les siennes pour les faire glisser sous ma chemise. Il me caressait mes hanches, il fit remonter ses mains sur ma taille, sur ma poitrine. Il enleva ma nuisette tandis que moi, je le parsemais de baiser ardent sur son torse, j’arrivais à son pantalon. Je lui enlevais d’un geste sensuelle. Nous étions presque en tenue d’Adam et Ève. Je continuais de l’embrasser ces lèvres, son cou, son torse, ces baisers étaient très divers à la fois passionné, ardent, sensuel. Il finit par retirer le seul vêtement que j’avais sur mon corps maintenant visible, je lui retirai à mon tour le sien. Nous étions nus comme des vers. Les actions se passaient si vite. Je ne saurais comment vous les dire. Je volais au 7 éme ciel et celui qui me permettait ce fantasme si longtemps rêvé était Alexander. Je n’avais pas eu les mêmes sensations avec Luke, mais, elles étaient différentes d’Alexander. Autant Luke était un amant passionné autant qu’Alexander était torride. Je lui souris. Je me mis sous lui, nous continuons notre marche vers le Paradis sans fin accompagnée de plaisir, de volupté, de passion, de désir … Éros était fier de nous avoir décroché cette flèche ? Sans doute. Dans les bras d’Alexander, j’oubliais que j’étais la petite amie de Luke, que j’étais la fille du Grand Hadès, que je me nommais Jane L. Blackfoy. J’oubliai mon passé. J’étais si bien avec lui … J’étais idiote de l’avoir repoussé, je l’embrassais avec passion et désir, mes mais s’agrippaient à son cou et j’enroulais mes jamais à sa taille. Je ne voulais plus le quitter. Je noyais mon regard dans le sien. Je lui fis un sourire sensuel. Nous arrivons à la fin de ce voyage si passionné et ardent. J’avais eu un orgasme et atteint le sommet. Je l’aimais tant ce petit soldat. Pourquoi l’avais-je pris sur le bateau ? Et bien, comme je vous l’avais dit tantôt, notre Alexander avait une aura différente des autres. Et, j’aimais ça. Je l’embrassais encore, nous restions comme des amants. Je lui chatouillais le nez, je vis que la bougie s’était éteinte. Seul un rayon de pleine lune nous éclairer. Je le regardais dans les yeux, il était si divin si … Romantique. Je l’aimais. Mais, je ne lui dirais pas. Je l’embrassais avec sensualité, je caressais son torse avec un seul doigt sensuellement, nos mains étaient liées. Je commençais à avoir les paupières lourdes, je commençais à m’endormir.

Le temps passa si vite dans ses bras, les rayons du soleil me réveillait, je me levais malgré l’envie de l’embrasser de nouveau et d’accomplir une nouvelle marche vers le Paradis, mais il dormait encore, si beau comme un ange et je ne voulais pas déranger cet ange. Je me dirigeais vers la salle de bain, je pris une douche froide. Je pensais à cette nuit. Je me demandais à quel jour nous étions et puis j’ai eu un flash. Nous sommes unis, le 21 juin et c’était la fête de la musique, celle-ci était mondiale. Je sortais de la douche, je pris une serviette blanche et je l’enroulais sur mon corps. Je sortais de la salle de bain, je pris des vêtements et je m’habillais rapidement, je le vit se lever. Il me parlait, je lui répondis que cette soirée resterait gravée dans ma mémoire. Puis, je lui dis que je dois partir. Non à cause de cette nuit mais plutôt pour fouiller mes racines, je jetais un dernier regard vers et je ne pouvais pas résister à l’envie de l’embrasser. Je l’embrassais pour la dernière fois, je quittais ma chambre en courant.

Ou allais-je ? Je devais découvrir qui était ma mère. J’avais bien le droit de savoir après dix huit ans qui était ma mère et génitrice. Le seul moyen de le savoir était de me rendre en Enfers, je traversais les couloirs, j’étais proche de la chambre de Luke. Avais-je envie de retourner ses bras une nuit de plus après celle que j’avais passé avec Alexander ? Je ne pourrais pas supporter que le fils d’Hermès me touche … Je continuais d’avancer. Je savais que peu de monde était debout … Seul Alexander était à ma connaissance. J’arrivais au pont et je me téléportais avec Shadow pour aller dans l’endroit ou vivait mon père.

Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Admin'

Fils de Morphée

Alexander McAdams
Alexander McAdams

Messages : 41
Système de point : 13
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Mon don... et un poignard uu'
" Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Empty
MessageSujet: Re: " Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] " Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:37

    "Jane, c'était cool l'autre soir mais..." Non, ça faisait trop tombeur qui cherchait à se débarrassait d'une conquête d'un soir un peu trop collante. "J'ai adoré ce qu'on a fait..." Surtout aps dire un truc pareil! Ne rien, absolument rien montrer de mes sentiments, à moins qu'elle le fasse en premier. Eviter de dire à quel point j'ai aimé la nuit dernière. Je n'aurai pas du. Je n'aurais pas du le faire, et encore moins aimer. Jane était ma pire ennemie. Et si j'avais voulu l'oublier durant une soirée, le lendemain, mes doutes revenaient. Je n'arrivais pas à savoir si je regrettais la soirée passé ou pas. Mes sentiments étaient aussi confus que la veille, mais dans le feu de l'action, je n'avais presque pas hésiter. Alors que là, j'étais perdu, je ne savais pas quoi faire, pas quoi dire.

    J'étais toujours dans le lit de Jane, allongé, les yeux fermé, donnant l'impression que je dormais encore. Mais non, mon cerveau était en ébullition derrière cette apparente sérénité. La soirée avait été super. Mais à présent, plus rien ne serai pareil entre Jane et moi. Elle avait un petit ami. Comment allais-je pouvoir faire comme si rien ne s'était passé? Mais il n'était pas non plus possible que l'on vive au grand jour elle et moi. Pour des raisons évidente. L’adrénaline de la veille passé, je commençais sérieusement à paniquer. Je n'oserai jamais plus regarder Jane sans repenser à cette soirée dans le lit, son corps, si magnifique, ses caresses, ses baisers... Non je n'y arriverai pas. Il fallait que je parte. Où? Je n'avais pas de famille à part mon beau-père, dont je n'avais aucune nouvelle depuis mes onze ans. Pourquoi revenir à New York? Sauf si... J'avais une amie, vraiment très précieuse là-bas. Depuis l'enfance, nous étions lié, et même quand j'avais découvert ma nature, et que j'étais parti successivement à la Colonie et sur la Princesse Andromède, je n'avais jamais cessé le contact avec elle. Elle ne savait rien sur mon ascendance divine, mais cela ne nous avait pas réellement séparé. Il faudrait que je lui avoue un jour... Ce jour était peut-être arrivé. Peut-être devrais-je aller à New York régler certaines choses... Depuis le temps que je repoussais ma confrontation avec tout les problèmes qui m'attendait là-bas depuis mon départ précipité à la Colonie...Cela serait une bonne excuse pour m’éloigner du bateau, et m'aiderait peut-être enfin à aller de l'avant, d'une pierre deux coup.

    Aller de l'avant... Tellement dur. Toute ma vie, je l'avais vécu dans le passé. Comment tourner la page avec une histoire aussi lourde que la mienne? Il fallait que je revois mon beau-père que j'apprenne ce qu'il était devenu. Que je l'affronte enfin, à présent que j'étais aussi grand que lui, et qu'il n'arriverait plus à me faire terre d'un coup de poing comme avant. Mais je devais faire autre chose aussi. Mes grand-parent. Les parents de ma mère, ceux qui l'avait jeté dehors en découvrant son penchant pour la drogue. Il fallait que je les vois eux aussi. Pour... tourner la page...

    "Je vais partir Jane." Pas de mot inutiles, pas d'excuses à demi-mots, pas de justification bidons, simple, direct, un fait exposé "je pars". Je pars à New York, fouiller dans mon passé pour enfin me concentrer sur mon avenir. Et cela me permettrai de mettre de l'ordre dans mes pensées. Comprendre ceux que ej ressens. Mieux valait éviter tout contact avec Jane pour les temps à venir. Et peut-être que quand je serai calmer, je pourrais songer à revenir ici... Et à parler à Jane...

    J'entendais Jane se lever et prendre une douche. Je ne bougeai pas, prenant une respiration régulière, préférant éviter de l'affronter pour le moment. Quand je me "réveillerai" que dirait-elle? J'avais peur de sa réaction pour le moment aussi. Elle sortit enfin de la salle de bain, et je fis mine de enfin me reveiller. Elle s'était changé. Je lui dit quelques choses d'une voix endormis, et bien que je ne suis pas sur qu'elle est bien compris, elle me répondit que cette soirée allait rester gravé dans sa mémoire. Cela me porta un coup au cœur. "Moi aussi" aurais-je voulu lui répondre. J'aurais voulu lui dire tant de choses à ce moment-là... Mais je ne fis rien. Elle alla vers, moi, m'embrassa, et couru vers la porte. Ça y est, elle était partie... Et je n'avais rien fait pour la retenir.

    Je me levai enfin, m'habillai, et sorti de la cabine où je venais de passer passer cette nuit merveilleuse et interdite, en pensant avec un pincement au cœur, que je n'y retournerai probablement plus jamais. Que plus jamais, je ne prendrais Jane dans mes bras, plus jamais je ne ferai courir mes lèvres sur sa peau... Je fermai la porte, doucement, avant d'aller sur le pont annoncer mon départ. Je ne reviendrai aps sur la Princesse Andromède de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


" Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Empty
MessageSujet: Re: " Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] " Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

" Envois-moi au 7 éme ciel si tu peux" [ Pv Alexander McAdams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cole McAdams } Le jumeau perdu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Floodland :: La Corbeille :: RPs-