▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Une petite virée en Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Une petite virée en Enfer Empty
MessageSujet: Une petite virée en Enfer Une petite virée en Enfer Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:16


Je suis coincé dans l'ombre, dans une grotte gigantesque, bien plus spacieuse qu'une simple caverne mais tellement moins accueillante...
L'idée de partir m'a traversé l'esprit au moins 3 fois depuis que je suis ici mais croyez moi, il est plus facile d'entrer ici que d'en sortir. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour me retrouver dans ce ''souterrain''.
Je suis sûre que je me retrouve pas dans un lieu ordinaire; je sens une chaleur intense tout autour de moi mais des sueurs froides ne cessent de parcourir mon dos; j'ai beau avoir les yeux ouverts mais je ne vois pas plus loin qu'à un mètre de moi. Seules quelques torches enflammées me permettent une vue sur cet endroit bizarre.
Je suis entouré de paroies rocheuses, le plafond est caché tant il est sombre d'ici mais j'ai l'impression de connaître ce lieu sans y être déjà venu à moins que ma mémoire ne me fasse une fois de plus faux bon !
Je pris soudain la décision d'avancer, non pas pour trouver une sortie comme n'importe quelle personne normale le ferait (petit détail : je suis et reste un sang-mêlé !), plutôt pour découvrir ce lieu qui me donne la chair de poule. Je marche au moins dix minutes dans un long et étroit couloir qui me mène à une grande salle tout aussi glaciale que le chemin que je viens d'emprunter. Au fond de la pièce se trouve un trône bien trop haut pour quelqu'un de ma taille. Cette fois je suis sûr d'avoir entendu parler de cet endroit quelque part...
Mes pensées furent interrompues par le bruit de pas d'une silhouette féminine passant juste à l'instant de grandes portes situées non loin du trône. Je ne peux pas voir son visage qui est caché par une large capuche et cela m'intrigue de voir une fille venir en ces lieux.
Je l'observe tandis qu'elle traverse la lugubre salle. J'attends impatiemment qu'elle se découvre la tête, tapis dans un coin. Elle finit evidemment par retirer la capuche mais je ne vois rien de là où je me cache. Je m'avance donc à la rencontre de la ''fille''...
Bien que je sois arrivé à sa hauteur, elle ne semble pas me voir et continue quelques mètres avant de s'arrêter. Moi, je n'ai pas bougé d'un pouce depuis que j'ai pu voir son visage. Mon corps s'est tendu et mon coeur s'est arrêté de battre à l'instant où je l'ai reconnue... Car je la cherche depuis au moins 2 ans !


Jane !!!criai-je en me réveillant, suant abondamment.

J'entendis des grognements ainsi que mon nom prononcé sur le ton du reproche. Je sortis du bungalow discrètement pour me rafraîchir les idées et me calmer. Cela faisait 3 jours que je faisais le même rêve de cette grotte mais c'était seulement aujourd'hui que j'avais pu la visiter et voilà que je découvrais que c'étaient en fait les Enfers qui me hantaient et que Jane (alias mon amour pendant 4 ans) s'y trouvait ! Je le savais !


Je savais que c'était une vision du présent !

Que faire ? On est en plein milieu de la nuit et je ne peux pas quitter la colonie sans prévenir tout le monde, ni sans aller voir l'Oracle ! Un frisson me parcourut les membres quand je pensai à l'Oracle...
Je tournai en rond puis finis par m'appuyer contre la porte du Bungalow que j'avais soigneusement fermée, pour réfléchir. Il fallait que je parte, maintenant, pour ''une virée en Enfer'' !
Tant pis pour les autres, je n'allai pas perdre plus de temps, ça suffisait déjà comme ça ! Je préparai un sac avec plein de provisions et du nécéssaire pour la survie et enfournai quelques vêtements au cas où je resterai plus longtemps que prévu, si je restes vivant...
Je jetai le sac sur mon dos après avoir enfilé mes belles chaussures volantes les ''Maïa" puis me téléportai dans les Enfers, au dessus des eaux du Styx. J'avançai à toute allure vers la salle du trône quand à mi-chemin, mes chaussures se détraquèrent. Je tombai très vite, en direction d'une barque qui avançait parmis les autres objets voguant dans le Styx et m'écrasai aux pieds d'une personne...
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Une petite virée en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée en Enfer Une petite virée en Enfer Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:57

Je revenais de mon entretient avec la reine des enfers. Celle-ci était d’une part, ma belle-mère mais aussi celle qui s’est fait passé pour une de mes amies. Je ne l’en voulait pas. Contraient ce que l’on pouvait penser. Bon, j’avoue que je ne lui en voulais rien qu’un petit peu. Pourquoi ? Elle m’avait mentit sur son identité. Enfin bref, c’est du passé maintenant. Je ne vais pas la haïr pour ce point. Je sortais donc de la salle de trône. Je remis ma cape noire. Je m’approchais de la barque. Chiron m’attendais, il m’aidait à descendre comme si j’étais une princesse. Je lui remercie pour cet aide. Je regardais l’eau du Styx sur laquelle nous voguions.
Je vis des âmes entrer dans le palais. Je sentis que d’autres étaient en train de se faire juger par trois hommes qui sont Minos, père de Phèdre et d’Ariane puis nous avions Rhadamanthe et Éaque qui sont moins connus. Néanmoins, Rhadamanthe est le frère de Minos et Éaque est le grand-père d’Achille donc le père de Pelée. Les deux premiers instruisent la cause et prononcent le jugement. Si celui-ci a quelques incertitude ou des indécisions, Minos tranchera car il est celui qui est le plus élevé. Pourquoi ces trois hommes sont juges ? Ils le sont car ils ont été des hommes justes quand ils étaient mortels avant de mourir. Minos a comme responsabilité d’être le président de la cour infernal. Il s’intéresse à la vie de l’âme qui est devant lui. Son frère qui était un homme juste mais sévère dans sa vie mortelle comme celle qui menait ici. Il juge essentiellement les asiatiques et les africains tandis qu’Éaque juge les européens. Les bonnes âmes recevaient des récompenses, elles allaient dans le champ Élysée. Mais, elles étaient moins nombreuses. Et les mauvaises ? Elles avaient des peines mais si elles étaient trop mauvaises. Elles étaient tourmente à vie. Je frissonnai. Pas de plaisir. Mais de froid. Nous étions presque arrivés quand quelqu’un atterrit sur mes pieds. Je sortis mon poignard que j’avais en plus de mon épée. Je le mis contre la gorge de ce jeune homme. Je ne pouvais pas le voir car ma cape me cachait la visibilité, je fis tomber le capuchon. Je reconnais ses traits … Il appartenait à Connor … Je me souviens de ces baisers, de ses caresses, de ces mots tendres … De cette nuit arrosé. Je fermais les yeux. Puis, je les ouvrais. Je lâchais le poignard. Ce n’était pas avec lui que j’avais partagé ma couche mais avec un autre. Qui ? Son propre frère jumeau. J’échappai un « Oh my god ». J’ignorais s’il m’avait entendue. Je regardais Chiron puis je le regardais. Je devais lui dire.


- Connor … Tu ne dois pas être ici. Ce n’est pas la place des vivants. Et je ne suis pas morte pour être dans cet endroit. Si je le suis, c’est pour une seule raison. Celle-ci … {Je n’avais pas envie parler de mon père ni de ma famille, je me retiens, je le regardais}. Est une raison personnelle {Finissais-je}. J’ai quelque chose à te dire. Cela ne va pas te plaire. Mais, je dois le faire. {Je pris une profonde inspiration, je pensais à quelque chose pour me donner espoir puis je fermais les yeux.} Lors d’une soirée alcoolisée à la colonie, j’ai eu une relation avec un homme. Celui-ci est …{Je respirais, des larmes coulaient sur mes joues. Je devais lui dire. Je ne pourrais pas le regarder en face si je continuais cette mascarade.} Celui-ci est Travis. J’ignore si tu le sais. Pardonnes-moi, je sais que je ne pourrais jamais réparer cette erreur. Depuis des années, je croyais que c’était toi mais ce n’est pas le cas …
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Une petite virée en Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une petite limoniade?» La petite galerie de Kyo o/
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Floodland :: La Corbeille :: RPs-