TNWOPJ |
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Demande de partenariat Ven 27 Mai 2011 - 11:46 | |
| Envie d'être partenaire avec The New World Of Percy Jackson ? Il n'y a rien de plus simple, il suffit simplement de remplir le formulaire de demande et de poster juste après ce message. Après avoir fait un petit tour sur votre forum (design, contexte, niveau rp, etc.), nous vous donnerons une réponse, je vous rassure nous refusons très rarement les partenariats. Après tout, plus on est de fous, plus on rit ! Titre de votre forum : Type de partenariat : [] Simple [] Fiche [] Top partenaire Lien de votre forum : - Code:
-
[url=adresse de votre forum]▬[/url] Nom de votre forum Lieu où se trouve notre lien/bouton : - Code:
-
L'endroit où se trouve notre bouton Nombres de membres et de messages : Un petit résumé de votre contexte : - Spoiler:
Votre résumé - Code:
-
Titre de votre forum : Type de partenariat : [] Simple [] Fiche [] Top partenaire Lien de votre forum : [code][url=adresse de votre forum]▬[/url] Nom de votre forum[/code]
Lieu où se trouve notre lien/bouton : [code]L'endroit où se trouve notre bouton[/code]
Nombres de membres et de messages : Un petit résumé de votre contexte : [spoiler]Votre résumé[/spoiler] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 8 Juil 2011 - 21:24 | |
| Titre de votre forum : BLOOD SUKER Type de partenariat : [] Simple [] Fiche [X] Top partenaire Lien de votre forum : - Code:
-
[url=http://bloodsucker.forums-actifs.com/]▬[/url] BLOOD SUKER Lieu où se trouve notre lien/bouton : Dans la liste des partenaire + sur la page d'accueil dans le top - Code:
-
http://bloodsucker.forums-actifs.com/t37-nos-partenaires Nombres de membres et de messages : 2 et 105 message. Ouvert aujourd'hui Un petit résumé de votre contexte : - Spoiler:
31 Octobre 2030
Dire que ça recommence de nos jours… Ma mère m’en avait parlée, tout comme sa mère l’avait fait avant elle.
« Ils commencent toujours par rejeter la faute sur nous, peu importe les évidences. Nous sommes les boucs-émissaires parfaits. »
La race humaine est mauvaise, c’est vrai. Mais d’autre le son bien plus…Octobre apportait ses premières neiges lorsque les meurtres débutèrent. N’ayant jamais parvenu à se libéré de son lourd passé, Salem s’était fait de son image mythique une force. « La Ville des Sorcières », comme on pouvait le lire la plus part du temps. Un peu d’histoire venant se mêler à des légendes farfelues, le tout saupoudré d’une dose d’économie… C’est du moins ce que je pensais en y mettant les pieds avec mes parents l’année dernière. Parfois, on se surprend à vouloir connaitre toutes ces créatures de légendes, à espérer qu’elles soient réelles mais dans très peu de cas, on se retrouve face à face avec l’une d’entre elle…
Il était très tard lorsqu’un hurlement persan déchira une petite partie de la ville. Alerté par les habitants, le shérif s’était déplacé avec à ses côtés, ses adjoins. Ont les vis s’enfoncer dans la nuit… Puis plus rien. Les jours passèrent, l’inquiétude grandit. Un matin, une fillette tomba sur trois corps méconnaissables tant il était réduit en charpies. Ont identifia tant bien que mal le shérif et ses adjoints.
Dans Salem comme dans n’importe quelle ville de ce genre, les rumeurs allaient bon train… Monstres, Vampires, Loup-Garou… tout était bon pour attirer les touristes et leurs argents. Un second meurtre eut lieu, puis un troisième et ainsi de suite jusqu’à ce que la police compte dix-sept victimes.
Partout, j’entends des murmures. Je sais ce qui se raconte sur moi et mes semblables. Les on-dit je m’y suis faite. Les gens qui s’écartent sur mon passage, aussi. Au fond je les plains. Comment pourraient-ils se défendre ? Ils sont si faible, si facile à tuer…Lorsque la nuit tente de s’emparer de votre âme, il est temps de faire un choix.
J’ai fait le mien. Et vous ?
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 9 Juil 2011 - 11:25 | |
| Bonjour Phoebe ^^
J'accepte le partenariat avec plaisir, j'aime beaucoup l'ambiance de ton forum en espérant qu'il puisse vivre longtemps ^^
Pour le moment comme tu le vois, la PA est encore en construction et on a pas encore créé la place pour les top partenaires mais dès qu'elle sera fait, je placerais ton forum avec plaisir ^^
Bonne continuation pour ton forum ^^ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 10 Juil 2011 - 13:57 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 10 Juil 2011 - 22:36 | |
| Désoler pour le double poste
juste pour informer que l'adresse du forum a changer
maintenant c'est http://salem-rpg.forums-actifs.com/ |
|  | | Double-JeuAtlante & Demi-Dieu  Evan Shepper Messages : 30 Système de point : 9 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 30
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 11 Juil 2011 - 12:29 | |
| Titre de votre forum :Dear Diaries Type de partenariat : [x] Simple [] Fiche [] Top partenaire Lien de votre forum : - Code:
-
http://deardiaries.forumgratuit.org/ Lieu où se trouve notre lien/bouton : - Code:
-
http://deardiaries.forumgratuit.org/t11-nos-partenaires#34 Nombres de membres et de messages : 34 messages un seul membres le forum viens d'ouvrir Mystic falls 1864 cette date vous dit quelques choses ? Oui j’en suis sur, les vampires les sorcières, tout ceci n’était pas une légendes, ils sont réels, et bien plus que jamais. En cette année là les vampires et sorcières furent brûlés dans une église, ainsi les habitants croyaient être débarrassés d’eux. Aujourd’hui ils sont de retour. Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires. Tandis que les jours s'écoulent et qu'elle apprend à les connaîtres, d'autre vampires profitent pour arrivés en villes. Mais ne vous y trompé pas, il ne sont pas seul dans cette charmante ville. En effet après les vampires voici l'arrivé des sorcières de Salem que l'on croyait oublié à jamais, elles sont de retour et se vengent en envoyant certaines personnes dans le passé. Retour aux sources pour Stefan et Damon ... Année 1800 début du 19éme siècles, un monde qui leur est totalement nouveau et auquel ils vont devoir s'adapter. Un monde ou Stephen est promis à une demoiselle inconnu. [/spoiler] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 12 Juil 2011 - 15:42 | |
| Hi Evan !
C'est avec plaisir que je t'ajoute à notre liste, j'aime beaucoup l'idée de mélanger la série Vampires Diaries et Twillight ^^
J'espère que ton forum se développera rapidement.
Toutefois Phoebe, je retire le partenariat avec ton forum pour la raison que je t'ai expliqué par MP, toutefois bonne continuation. |
|  | | Invité patatem
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 13 Juil 2011 - 13:15 | |
| Coucou les gens !Titre de votre forum : Blood Waya tout simplement  Type de partenariat : [X] Simple [] Fiche [] Top partenaire Lien de votre forum : - Code:
-
[url=http://bloodwaya.jtkc.org/]▬[/url]Blood Waya Lieu où se trouve notre lien/bouton : - Code:
-
On vas le mettre sur la PA, fin file le code :D Nombres de membres et de messages : 55. 2229 messages Un petit résumé de votre contexte : Forum d'entraide au RPG, codage et graphisme. Bonne journée  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 13 Juil 2011 - 16:18 | |
| Bonjour patatem,
C'est avec plaisir que j'accepte la partenariat ^^
Puisque vous comptez nous ajouter sur votre PA avec les autres forums, nous ferons de même quand la PA sera terminée, histoire que le partenariat soit équitable ^^
Bonne continuation à vous ♥ |
|  | | Double-JeuAtlante & Demi-Dieu  Evan Shepper Messages : 30 Système de point : 9 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 30
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 13 Juil 2011 - 19:20 | |
| Merci Emily par contre j'ai déjà changer le contexte du forum c'est assez diffèrent de celui de départ voici le nouveau contexte qui est un peu plus ouvert je crois :
Mystic falls 1864 cette date vous dit quelques choses ? Oui j’en suis sur, les vampires les sorcières, tout ceci n’était pas une légendes, ils sont réels, et bien plus que jamais. En cette année là les vampires et sorcières furent brûlés dans une église, ainsi les habitants croyaient être débarrassés d’eux. Aujourd’hui ils sont de retour. Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires.
Tandis que les jours s'écoulent et qu'elle apprend à les connaîtres, d'autre vampires profitent pour arrivés en villes. Mais ne vous y trompé pas, il ne sont pas seul dans cette charmante ville. En effet après les vampires voici l'arrivé des sorcières de Salem que l'on croyait oublié à jamais, elles sont de retour et se vengent en envoyant certaines personnes dans le passé. Retour aux sources pour Stefan et Damon ... Année 1800 début du 19éme siècles, un monde qui leur est totalement nouveau et auquel ils vont devoir s'adapter. Un monde ou Stephen est promis à une demoiselle inconnu.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 13 Juil 2011 - 20:25 | |
| De rien Evan, ton contexte est tout aussi intéressant que le premier si ce n'est plus à mon gout ^^ J'aime beaucoup ton originalité, j'espère qu'il se développera rapidement  |
|  | | Invité ocn*
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 23 Juil 2011 - 19:23 | |
| Titre de votre forum : Heart Maker Type de partenariat : [X] Simple [] Fiche [] Top partenaire Lien de votre forum : - Code:
-
[url=http://heart-maker.1fr1.net/]▬[/url] Heart Maker Lieu où se trouve notre lien/bouton : - Code:
-
http://heart-maker.1fr1.net/t21-nos-partenaires Nombres de membres et de messages : 53 membres & environ 2500 message RP Un petit résumé de votre contexte : - Spoiler:
« Heart Maker;Bienvenue à Memphis, une grande ville portuaire située sur le fleuve du Mississipi aux Etats-Unis. Celle-ci est le plus grand centre industriel de l’état du Tenessee. Memphis ou plutôt « le berceau du blues » est connu pour bien des choses comme par exemple pour sa si célèbre rue Beale Street rassemblant de nombreux et célèbres clubs qui attirent chaque année des milliers de jeunes. Mais si cette ville attire autant de touristes c’est bien car Memphis n’est autre que la ville d’Elvis autrement dit la ville du rock. Sa maison, Graceland est à présent même devenu un musé. La population de la ville s’élève à plus de 669 651 habitants. Memphis occupe une superficie de 763 km² dont 40 km² d'eau et est localisée sur la rive orientale du Mississippi. La ville se trouve sur une élévation surplombant la rivière à ouest de l'État du Tennessee. Memphis est le trait d'union entre deux Amériques radicalement différentes : au sud les pauvres fermes des Dixie, les bayous marécageux de Louisiane et cette grande ville portuaire au flair européen qu'est la Nouvelle-Orléans ; au nord et à l'ouest, les riches fermes des plaines du Midwest et les villes du nord industrialisées comme Chicago et Détroit. La ville est située dans la zone d'un tri-state, là où trois états se rejoignent : le Tennessee, l'Arkansas et le Mississippi. Memphis est surtout connu pour sa vivacité… Mais connaissez-vous vraiment la ville de Memphis ? Savez-vous vraiment ce qui se trame dans ses rues, dans ces bâtisses, dans ces immenses buildings ? Non, impossible. A moins que vous n'ayez déjà été victime des Heart maker ? Dans ce cas là, il est clair que vous savez tous d’eux. Pour les novices nous nous ferons un plaisir de vous exposer ce que sont les Heart Maker.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 23 Juil 2011 - 19:57 | |
| Bonsoir ocn*
J'accepte avec plaisir votre partenariat ^^
Bonne continuation |
|  | | Invité S-T-W
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 30 Juil 2011 - 12:53 | |
| Titre de votre forum : SaveTheWorld Type de partenariat : [XX] Simple [] Fiche [] Top partenaire Lien de votre forum : - Code:
-
[url=http://www.savetheworld.forumgratuit.org]▬[/url]SaveTheWorld Lieu où se trouve notre lien/bouton : - Code:
-
http://savetheworld.forumgratuit.org/t29-nos-partenaires Nombres de membres et de messages : 62 messages pour 2 membres .. Un petit résumé de votre contexte : - Spoiler:
Une guerre vient tout juste d'éclater entre les deux nouvelles universités de Londres, celle du Jasmin Blanc et celle du Jasmin Noir. Tous les humains pensent que ce sont deux institutions créées pour les artistes et que seul les meilleurs peuvent y entrer. Ces humains sont pourtant bien loin de la réalité, qui est bien différente. Ces deux instituts sont des repères pour les jeunes mutants, et ils apprennent à leurs étudiants à contrôler et utiliser leur don. L'école du Jasmin Blanc enseigne à ses élèves à respecter la race humaine et à les défendre contre l'école du Jasmin Noir, qui tout au contraire, pense que les homo-sapiens ne sont guère plus importants que de la vermine. Le but du Jasmin Noir ? Exterminer la population sans pouvoirs de la planète. Mais, comment tout ceci est-il arriver ?
|
|  | | Invité Logran
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 30 Juil 2011 - 12:55 | |
| Hello ♥
Titre de votre forum : Don't stop believin' Type de partenariat : [x] Simple [] Fiche [] Top partenaire Lien de votre forum : - Code:
-
[url=http://wmhs.forumactif.org/]▬[/url] Don't stop believin' Lieu où se trouve notre lien/bouton : - Code:
-
http://wmhs.forumactif.org/t15-forum-rpg Nombres de membres et de messages : 18 membres 314 messages Un petit résumé de votre contexte : - Spoiler:
Don't Stop Believin Ton nouveau forum RPG sur Glee! Cette année, à McKinley, la terrible Sue Sylvester a imaginé une nouvelle manière de dissoudre le Glee Club. Ayant perdu ses cheerleaders suite à sa défaite cuisantes aux nationales, une idée lui est venue, dans son sommeil. C'est Madonna elle-même qui est venue l'inspirer, et c'est d'un pas décidé que Sue Sylvester est allé dans le bureau de Figgins défendre son idée. "-Figgins, prépare toi à banquer car cette année, Sue Sylvester va monter le club le plus promettant du conté et peut-être même de l'état, "Les Madonnes".
-Quoi? Mais vous êtes devenue folle Sue, jamais je n'autoriserais la création d'un tel club, je ne sais même pas de quoi ça parle! Et en plus avec le Glee Club, et tout les autres clubs du lycée je n'ai plus rien à vous donner!
-Ouvre bien tes oreilles, Figgins, car après ça tu seras obliger de subvenir aux besoins du club, dans ce club JE formerais des futurs Madonna, car Madonna c'est la réussite par excellence, elle montre l'exemple à nos jeunes d'aujourd'hui, je vais les faire chanter comme elle, danser comme elle, s'habiller comme elle, être elle, et à côter de ce groupe, le glee club ne sera qu'un ramassis d'abruti sans talent. Bien que le glee club n'a pas besoin des Madonnes pour ça.
-Vous avez perdu la raison Sue, ce club ne tiens pas la route! En plus qui vous pensez ramener dans votre groupe? Madonna est dépassée, tout le monde jure que par cette Lady Gaga maintenant!
- Et bien c'est ce que l'on va voir Figgins, mais rappelez-vous que je détiens encore les clichés de notre folle nuit, et qu'il est toujours en mon pouvoir de les divulguer... Sur ce, je vais mettre une affiche pour les auditions, seuls les meilleurs ferons partit des "Madonnes"Le Glee Club a du soucis à se faire, car cette année, Sue Sylvester compte bien prendre tout l'argent du lycée pour la création de son club. Et oui, car quand on aime on ne compte pas!
Merci ♥
|
|
|  | |  Jane L. Blackfoy Messages : 558 Système de point : 159 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28
♣ Who You Are ♣ Ton Camp: Chronos Ton arme: Une épée  | Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 30 Juil 2011 - 12:59 | |
| Coucou, vous deux.
Je vous accepte ♥ |
|  | | Invité So Art'
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 2 Aoû 2011 - 10:08 | |
| Bonjour à vous Titre de votre forum : The Flight Of A Great Sorcerer Type de partenariat : [X] Simple [X] Fiche [X] Top partenaire Lien de votre forum : - Code:
-
[url=http://tfgs-hp.purforum.com/]▬[/url] The Flight Of A Great Sorcerer Lieu où se trouve notre lien/bouton : - Code:
-
http://tfgs-hp.purforum.com/t34-les-partenaires-du-forum#275 Nombres de membres et de messages : 37 membres et 1391 messages Un petit résumé de votre contexte : - Spoiler:
POUDLARD, 1894 ϟ Poudlard n'est pas tellement jeune et pourtant bien plus que celui que vous avez pu connaître vous, fin lecteur de la saga. Y croiser alors à cette époque, Dumbledore ou bien son frère Alberforth était quelque chose de très normal, d'autant plus que personne ne semblait encore savoir le grand avenir qu'allait toucher à pleine main ce premier... Quoiqu'il en soit, sachez que vous tombez dans ces époques aux manières forcées, aux mariages arrangés (ces choses s'effacent peu à peu mais sont tout de même là dans les mœurs) et où les idéologies de rang et de sang pur se font de plus en plus présentes. Mais ne reculez plus, la fin du 19éme siècle s'ouvre à vous !
Voilà, merci d'avance et bonne continuation à vous |
|  | |  Jane L. Blackfoy Messages : 558 Système de point : 159 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28
♣ Who You Are ♣ Ton Camp: Chronos Ton arme: Une épée  | Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 2 Aoû 2011 - 10:10 | |
| Bonjour à toi.
Merci beaucoup, je t'accepte pour les trois & je te met dans nos top's.
Bonne continuation ♥ |
|  | | Invité Samuel
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 2 Aoû 2011 - 20:34 | |
| Bonjour, je suis le fondateur du forum Heroes - Time Of Apocalypse, où vous avez effectué une demande de partenariat.
Je viens ici pour vous informer que cette demande a été acceptée. Vous figurez désormais dans notre liste de partenaires. N'oubliez pas, bien sûr d'ajouter notre lien ^^
Merci encore et bonne continuation pour votre forum.
|
♣ Who You Are ♣ Ton Camp: Chronos Ton arme: Une épée  | Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 2 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Bonjour, je vous remercie. je vous remet dans ma liste quand j'ai de nouveau internet. Merci. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 15 Aoû 2011 - 14:31 | |
| Titre de votre forum : White as Snow Type de partenariat : [] Simple [#] Fiche [#] Top partenaire Lien de votre forum : - Code:
-
[url=http://white-as-snow.forumgratuit.org/]▬[/url]White as Snow Lieu où se trouve notre lien/bouton : - Code:
-
http://white-as-snow.forumgratuit.org/t24-nos-partenaires#65 Nombres de membres et de messages : Huit membres & 284 messages. Un petit résumé de votre contexte : - Spoiler:
`` Le 3 janvier 2010, à 14h, sur la place de Saint Pétersbourg, on peut entendre les échos du Maire qui fait son discours pour la nouvelle année. Ses mots résonne dans les rues vides de toute la ville. Tous les habitants se sont rassemblés sur cette fameuse place afin d'écouter le Maire qui, comme toute les années, raconte le passé de cette ville. Un passé qui, comme l'ont pourrait le croire, est en quelques sortes normal. Non, bien au contraire ..
[...]
Après cette petite histoire, tout les regards des habitants se croisaient par-ci par-là, tous interrogateurs. Plus un bruits, plus rien. Sauf .. Une jeune enfant qui se leva malgré que sa mère lui demanda de se rassoir, l'enfant se dirigea vers le Maire et alla lui murmurer au creux de l'oreille qu'il mourra le 6 janvier à 21h09. Elle se retourna puis partie en courant. Qui était-elle ? Se demanda le Maire, bien évidemment. Imaginez-vous, une enfant vient et vous murmurer la date et l'heure précise de votre mort, il est normal, du moins il me semble, de se poser des questions. Puis la surprise. Trois jours après le discours du Maire, à 21h09, ce dernier mourut. pas l'une des plus belle mort : Tuer par un animal sauvage .. Beaucoup fut tristes et choqués de sa mort. C'est à enterrement que l'on revit cette fillette. Elle était assise contre un arbre, non loin du cercueil du Maire à regarder toute les personne qui était présence à se décès. Elle attendue des heures, que tout le monde soit parti puis s'approcha de la tombe, elle s'agenouilla et
[...]
À présent, auriez-vous le courage de venir habiter à Saint Pétersbourg en sachant tout ceci ? Oui ? Eh bien qu'attendez-vous ? Venez nous le montrez ...´´
J'ajouterais la fiche une fois que le partenariat sera accepté  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 22 Aoû 2011 - 18:39 | |
| Hi Skye !
Ton partenariat est accepté ^^ |
|  | | Invité Deidre
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 29 Aoû 2011 - 13:44 | |
| Bonjour Je voulais vous prévenir que Pride of Gods ferme ses portes. Vous pouvez donc l'enlever de votre liste de partenaires. Bonne continuation à vous.  |
|  | |  Savannah S.Simpson Messages : 117 Système de point : 1 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 28
♣ Who You Are ♣ Ton Camp: Pas encore decidé Ton arme:  | Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 29 Aoû 2011 - 15:17 | |
| Bonjour à toi, D'accord, je suis désolé pour votre forum. Bonne continuation à votre prochain projet. Merci  Bisouuu  |
|  | | Invité Grace
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 4 Sep 2011 - 18:22 | |
| Bonjour, fan du monde de Riordan! =D Titre de votre forum : Percy Jackson Révolution Type de partenariat : [x] Simple [x] Fiche [x] Top partenaire Lien de votre forum : - Code:
-
[url=http://after-the-day.forumactif.org/]▬[/url] Percy Jackson Révolution Lieu où se trouve notre lien/bouton : - Code:
-
http://after-the-day.forumactif.org/t112-iv-partenaires-en-attente-d-une-reponse#493 Nombres de membres et de messages : 68 membres et 7046 messages Un petit résumé de votre contexte : - Spoiler:
« Croyez-moi, je n’ai jamais souhaité être un sang mêlé. Si vous lisez ces lignes parce que vous soupçonnez en être un, vous aussi, écoutez mon conseil : refermez ce livre immédiatement. Prenez pour argent comptant le mensonge que vos parents vous ont raconté sur votre naissance et tentez de mener une vie normale. Une vie de sang–mêlé, c’est dangereux.C’est angoissant. Et, le plus souvent, ça se termine par une mort abominable et douloureuse. Si vous êtes un gamin normal qui avez ouvert ce livre en pensant qu’il s’agissait d’œuvre de fiction, parfait. Poursuivez votre lecture. Je vous envie de pouvoir croire que rien de toute cette histoire n’est jamais arrivé. Mais si vous vous dans ces pages – si vous sentez quelque chose remuer en vous – arrêtez tout de suite de lire. Il se pourrait que vous soyez des nôtres. Or dès l’instant où vous saurez, il ne leur faudra pas longtemps pour vous percevoir, eux aussi, et se lancer à vos trousses. Je vous aurai prévenu, ne dites pas le contraire. » Percy Jackson
Merci d'avance d'une réponse!  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande de partenariat  | |
| |
|  | | |