▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


[Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Empty
MessageSujet: [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:04






    [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Miley8w
    feat Miley Cyrus - © Graphiste



    Keagan Angelika Dolce Mitchell

    « Afin d'écraser l'amour et la vérité... Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée... »

    Âge :17 ans
    Date & lieu de naissance : 24 août 1987
    Groupe : Hybrid
    Alliance : Partisane des Dieux
    Dons : Ubiquité - Lévitation - Pirokinésie
    Défaut fatal : La gourmandise











Comme dans un livre


Mon caractère?? Et bien c'est très simple, côtoyez moi pendant disons une période de 24h et vous aurez tout de suite compris... Je dis ça mais ce n'est même pas une certitude que vous teniez jusque là... Enfin bon, je vais comment vous révéler mes très de caractère. Je suis froide... Oui c'est bien ça, froide... Mais je suis aussi très folle dans ma tête et j'adore rigoler pour un rien... Vous voyez le styles blackos, quand ils sont mort de rire tout la rue les entend. Et bien ça c'est moi!! La plupart du temps quand je ne connais, je peux être fermée et si l'envie m'en vient je peux être plus qu'irritable voir détestable... Et oui j'adore faire ch*** monde et mon monde m'adore.
Sinon, je suis malgré tout capable d'être aimable, chaleureuse voir gentille mais pour cela il faut évidemment mériter ma gentille.. Sinon...
ESSAYE ENCORE !!

Miroir mon beau miroir


Il semblerait que je sois une petite rouquine aux cheveux relativement longs, mon visage est mise en valeur grâce à mon regard perçant d'un bleus azur éclatant et d'une bouche qu'on aurait bien envie d'embrasser... Je suis ni trop petit, ni trop grand... En clair une taille moyenne. Je me trouve particulièrement bien faite. Je suis bien proportionnée. Un ventre plat avec des magnifiques petits abdominaux très mignons...
Mon style vestimentaire? Et bien j'adore énormément les accessoires style lunettes, ceintures hypra tendances, les cravates, les bijoux, ... J'ai plutôt un style fashion rock. J'adore les slims très près du corps, avec boots montants, des t-shirt noirs avec le drapeau anglais ou américain, les bandanas, les mini shorts.. J'adore passer des heures et des heures à trouver une tenue des plus tendances pour sortir avec mes amis..

Il était une fois toi


J'étais née un beau jour d'été, en matinée, un 24 août... J'étais sortie avec un mois d'avance du ventre de ma mère, surement une envie pressante de découvrir le monde et ses dangers. Issue d'une famille modeste, mon enfance fut assez paisible. J'étais ni trop gâtée, ni trop arrogante avec mes parents. J'ai deux grandes sœurs dont les noms sont Brooklynn et Honey.

Enfant, j'était une petite fille pleine de vie, de courage, de caractère. J'avais grandi au beau milieu d'un univers magique. Tous, étaient dotés de pouvoir inimaginable sauf ma mère. La magie avait toujours eu une place importante dans ma vie. Ah oui, je suis une demi-sorcière. Mon père est un sorcier tandis que ma mère, quant à elle est une humaine. Malgré que mes pouvoirs n'eurent pas encore montré le bout de leur nez, j'étais assez observatrice et curieuse. Malgré mes envies permanentes de vouloir m'amuser sans arrêt, j'étais quelqu'un de très solitaire et renfermée.

Etant adolescente, je commençais petit à petit à montrer ma véritable nature. Une fille assez sarcastique, froide mais très rigolote aussi. J'adorais faire la fête, rentrer à pas d'heure... Chez moi, mon père m'interdisait l'isage mes dons sauf la méditation. Et oui, la lévitation demandait une concentration extrême lorsque l'on voulait la maîtriser. Mais bien entendu, il se doutait bien que je n'appliquais ses consignes qu'en sa présence. J'avais appris à maîtriser mes dons avec ma soeur, Honey et je devais avouer que l'on rigolais bien lors de nos entrainement...

Sinon mes relations avec ma famille? Brooklynn, l'ainée de la famille, avait toujours était celle qui occupait l'esprit de mes parents, c'était l'intello de service, elle était très forte en magie et elle était à Harvard, suivant des études dans la recherche biologique . Elle était belle, brillante, gentille... La fille parfaite, chose qui m'enrageait au plus haut point. Quand à Honey, heureusement pour moi, elle n'était pas du tout comme mon autre soeur, je m'entendais à merveille avec elle.

Sinon, je suis en dernière année au lycée et est capitaine de l'équipe des cheerleaders de mon lycée, les Pacifics Vista Pirates. J'aimerai un jour devenir une icone de la mode et travailler avec de grand styliste, coiffeur enfin toute l'équipe quoi. Je sais que c'est rare de voir une petite rouquine sous les feux de la rampe... Mais moi, j'y arriverai...

Je connais la situation actuelle du monde ''magique'' si je puis dire... Je suis certes une rebelle mais laisser le pouvoir au main des Titans serait un suicide social...




Under the mask


Prénom ou Pseudo : Detonah'
Célébrité de votre avatar : Miley Cyrus
Comment avez vous découvert le forum ? : C'est mon DC
Que pensez vous du forum ? : J'adore =D
Quelle sera votre fréquence sur le forum ? : 4/7
Des idées pour l'améliorer ? : /
Autre : /
Le code de validation :
Spoiler:


Dernière édition par Keagan A. D. Mitchell le Mar 21 Juin 2011 - 18:28, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
[Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:17

Bienvenue, bon choix pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Invité
Invité


[Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:23

Merci Jane =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:53

Re bienvenu ^^

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Atlante

Gael Y. Mcflurry - Scott
Gael Y. Mcflurry - Scott

Messages : 141
Système de point : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

[Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:42

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse
Lutin est toujours là pour vous voler des bonbons !
Phoenix S. Jones
Phoenix S. Jones

Messages : 63
Système de point : 1
Date d'inscription : 16/06/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Pas encore decidé
Ton arme: Ma vitesse
[Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 7:35

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
[Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 8:57

Welcom, Wilkommen, Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:04

Merki Kay'

Ma fiche est terminée =D
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
[Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:52








[Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Op11 [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Bal10 [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Other-10
BIENVENU CHEZ NOUS
Nous t’annonçons avec joie que tu es Validée. Nous te souhaitons donc la bienvenue dans la famille de TNWOPJ et espérons que tu t'amuse bien. Si c'est pas déjà fait nous te conseillons de découvrir nos RULES au risque de t'en mordre les doigts mais aussi The contexte avec Précédemment pour pas que tu sois perdue.
Enfin, nous te conseillons de jeter un coup d'œil dans la partie Affichage et de prendre en compte les différents sujets qui te sont proposer : groupes, les dons et les alliances. Ces topics t'expliquent ce que tu dois savoir pour ne pas être paumé. Sinon tu peux aussi allé faire ta fiche de liens ici et tes demande de rpg







© CRÉDIT - FICHE


Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Invité
Invité


[Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:54

Merki hi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... [Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Terminée]Keagan A. D. Mitchell || It's a Liberty Walk...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminée] London Penelop Matthews
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Floodland :: La Corbeille :: Fiches-