▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Karal Z. Prinsten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modo'

Fils de Zeus

Karal Z. Prinsten
Karal Z. Prinsten

Messages : 61
Système de point : 5
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Pas encore decidé
Ton arme: Mes pouvoirs, pour le moment
Karal Z. Prinsten Empty
MessageSujet: Karal Z. Prinsten Karal Z. Prinsten Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:36






    Karal Z. Prinsten Mitch001
    feat Mitch Hewer - © Citylove



    Karal Zeus Prinsten

    « Le Paradis des Fous est l’Enfer des sages.  »

    Âge : 16 ans
    Date & lieu de naissance : Le 6 Juin à Phoenix
    Groupe : Half Blood
    Alliance : Partisan de Rien du Tout =D
    Dons : Il ne les connait pas tous pour le moment, il connaît : Électrokinésie (Il s'en sert surtout pour influencer les machines électriques mais il peut l'utiliser de manière plus... agressive) et Technopathie (Les choses évoluent, ils peut contrôler les objets qui marchent à l'électriciter par la pensée, leur donner des ordres ou avoir internet dans sa tête). Il a en passif, pour le moment : Être un Leader, ce qui signifie que les autres le suive, lui obéisse, mais il ne s'en rend pas compte (Actif au son de sa voix, il ne s'en rend pas compte). Il n'a pour l'instant pas découvert : L'Aérokinésie (Contrôle de l'Air), Capacités Physiques sur-développées et Instinct Guerrier (Capacité de combats au corps à corps et de maîtrises d'armes d'instinct)
    Défaut fatal : Méfiant











Comme dans un livre


Ce n’est sans doute pas difficile de dire qui est Karal. C’est un jeune homme perdu, il ne sait plus ou il en est et il a besoin de nouveaux repères pour continuer à vivre. Trop souvent il a été trahi par ceux qu’il voulait considérer comme sa famille. Trop souvent il a reçu des marques qui resteront à jamais sur sa peau pour lui rappeler le fond de la nature humaine. Trop souvent… alors il est devenu méfiant, il ne fait plus confiance en personne. Évidement, ça ne veut pas dire qu’il ne prend pas leurs avis en compte dans ses décisions, mais il ne peut pas confier sa vie entre les mains d’un autre. S’il se sent en danger, il éliminera ce danger. On peut aussi dire qu’il n’a pas froid aux yeux, il ne se laisse pas démonter facilement et affronte l’adversité avec beaucoup de courage, de calme. S’il a un choix à faire en plein milieu d’une bataille, il préfèrera celui qui le sauvera lui plutôt qu’un autre, si cette personne n’est pas proche de lui du moins. Car Karal est quelqu’un de loyal, autant dans ses idéaux que dans les personnes qu’il côtoie. Il ne leur confiera pas sa vie… mais si eux lui confient la leurs, il la défendra mieux que quiconque. Cette loyauté est cependant à double tranchant, si ses idéaux venaient à changer il ne pourrait pas forcément combattre ceux qu’il a jadis aidé. C’est là toute la bêtise humaine qui l’habite : L’incapacité à surmonter le passé. Ce qui nous amène à un autre de ses défauts : La Rancune avec un grand R. Moins prononcé chez lui que la méfiance, elle n’en reste pas moins ancré dans sa façon de vivre.
Mais qu’est-ce que Karal n’est pas ? Il ne connaît pas la peur. Et c’est à peu près tout. Il connaît très bien la luxure, il côtoyé ce milieu à diverses reprises. Il n’hésite pas à voler, à mentir si nécessaire, en tout cas dans le monde des mortels car il pense qu’aucun ne vaut mieux qu’un autre. Cependant chez les dieux… il ne les connaît pas encore, ce sera peut-être différent. Karal est quelqu’un de gentil, il ne supporte pas qu’on fasse de mal à quelqu’un qu’il aime, mais les humains l’ont trop déçu pour qu’il s’en soucie. Mais au lieu d’entrer dans une colère noire, il choisira la stratégie pour vous faire le plus souffrir si vous vous en prenez à un être chère.

Miroir mon beau miroir


C’est un beau jeune homme qui se détache de ce peloton de bêtes humaines. Un bel animal, comme pourraient le dire les moins…pragmatique d’entre vous ! Car Karal est tout sauf un animal… il a des cheveux blonds, blanc, une couleur qui se situerait entre les deux. Les ombres que l’on pourrait apercevoir de son cuir chevelu ne sont bel et bien que des ombres, bien que l’on puisse penser que ses racines sont foncées par moment. Quant à leur texture… ils sont lisses et rugueux à la fois, d’une finesse tout autre que celle que l’on trouve dans le monde des mortels. Et ses yeux… ils n’ont rien à envier aux mortels, ils sont verts, certes, mais d’une couleur qui rappelle sans nulles doutes l’air qui nous entoure. Loin du bleu que l’on pourrait s’imaginer, ils sont aussi violent que les éclairs et aussi doux que la brise. Pourrait-on dire qu’ils sont expressifs ? Oui, ce serait juste.
On peut aussi dire que ce charmant garçon ne fait pas son âge, il est plutôt grand pour ses seize ans, son visage est plutôt ferme d’ailleurs. Il a l’air fini. Il l’est. Il ne grandira plus, n’aura pas plus de poils au menton qu’il n’en a à présent et autre part d’ailleurs. Certaines personnes diront qu’il a été drogué aux hormones de croissance, elles auraient tort de penser ceci. Si l’on pouvait émettre l’hypothèse qu’il est le fils d’un dieu… mais lui-même n’y penserait pas. Il n’y croirait pas. Pour le moment, il s’amuse simplement avec ses pouvoirs et ça se voir sur son corps : Brûlures, coupures, on dirait qu’il sort d’une bagarre de gang. Son torse si fin, si musclé, est entaillé par endroit, on dirait des blessures de guerre. Il a oublié d’où venaient la plupart. Une famille d’accueil où le père était bourré ? Un combat avec les voisins ?
Et avec ça, voulez-vous les faits ?

Il était une fois toi


Ce n’est pas évident quand on naît d’un père qui n’a jamais été là (Qui ne sait d'ailleurs pas qu'il eut un fils) et d’une mère qui mourut lorsqu’il avait trois ans. Oui, Karal n’a jamais réellement connu ses parents, les informations qu’il sur sa famille sont celles-ci : Né de père inconnu, sa mère se nommait Anna Prinsten. Le seul nom de famille qu’il retenait comme valable pour lui-même. Après tout, c’était sa mère. Il fut donc balader de famille d’accueil en famille d’accueil. Parfois ça se passait très bien, mais il devait toujours partir. D’autres fois, les choses dégénéraient et il se retrouvait couvert de bleus avant qu’un voisin un peu soucieux ne le remarque et n’appelle la police. Ce fut comme ça durant toute son enfance, il vécut dans la légèreté et la violence ce qui eut le don d’influence son caractère. D’ailleurs, en parlant de don… à ses treize ans, alors qu’il vivait dans une famille d’accueil plutôt sympathique, il fit griller toutes les ampoules de la maison et coupa le courant dans tout le quartier. Personne ne le suspecta, cependant il se rendit compte à ce moment qu’il n’était pas comme les autres, si bien qu’en découvrant sa capacité à contrôler les machines électriques, à accéder à toutes sortes de données, il décida de s’enfuir de la vie qu’il menait et commença à vivre en tant que clandestin. Personne ne le retrouverait, il brouillerait les pistes, il n’aurait plus jamais à être séparé d’une quelconque famille puisqu’il n’en avait pas.

Et c’est ainsi qu’il commença sa vie de vagabond. La première année, il vola de l’argent dans les distributeurs de billets, vivant dans des motels parfois peu fameux, se faisant souvent abordé pour des services qu’il refusa de donner. Si bien qu’il commença à devenir méfiant envers tout le monde, quiconque l’entourait devenait un potentiel ennemi. La confiance n’était plus de mise dans ce monde. On ne pouvait compter que sur soit, telle devint sa façon de penser. Il utilisa ses pouvoirs à outrance, causant nombres d’ennuis aux humains sans qu’ils puissent jamais l’intercepter. Il vola, mentit, alla même jusqu’à se prostituer plusieurs fois pour obtenir ce qu’il voulait. Personne ne le connaissait, et pourtant chacun obéissait quand il se montrait quelque part. Cependant, l’année de ses quinze ans tout changea… quand il tomba sur lui. Le plus gentil et le plus doux des jeunes hommes qui puissent exister. Lyme. Sa famille et lui habitaient à New-York, mais c’était les vacances d’été quand ils se rencontrèrent sur les côtes de la Californie. Ils firent connaissance, ce qui changea Karal peu à peu, lui redonnant confiance en l’espèce humaine. Du moins, après le premier abord.

Les jours passèrent et les sentiments commençaient à se transformer, devenant plus forts. C’était rare de voir le jeune homme rester aussi longtemps au même endroit. Alors il décida de confier son secret à Lyme, ce dernier resta d’abord bouche-bée, ne sachant pas comment réagir, puis il le prit plutôt bien. Il se posait des questions évidement, mais sûrement pas autant que Karal à qui toutes ces choses arrivaient. Puis les vacances d’été se finirent sur une note assez belle, dans un lit, dans un hôtel agréablement meublé. Et vous imaginez la suite…

Après cet évènement, le demi-dieu décida d’aller à New-York, faire la surprise d’une visite à Lyme qui était retourné dans sa ville natale. Quand il arriva là-bas, il entendit par les autorités qu’un incendie s’était déclaré : Deux morts, un jeune homme et sa mère. Lyme. Il se rendit rapidement compte que son amour d’été était parti en fumée. Il dut se faire une raison, n’aurait pas du s’attacher. Mais décidément, il ne pouvait pas regretter. Et depuis, il voyage de plus en plus, ne s’arrêtant presque jamais. Jusqu’à aujourd’hui peut-être, alors qu’il vient d’avoir seize ans…


Under the mask


Prénom ou Pseudo : Karal, tout simplement
Célébrité de votre avatar : Mitch Hewer
Comment avez vous découvert le forum ? : Hum... par un partenariat, je crois, allez savoir lequel !
Que pensez vous du forum ? : Je le trouve très bien =)
Quelle sera votre fréquence sur le forum ? : 5/10 pour le moment, nada les deux premières semaines de Juillet (Je serai pas là) puis une très grande fréquentation !
Des idées pour l'améliorer ? : Hum... ça demande à réflexion ^^
Autre : Je suis un Dieu, vénérez-moi ! *Ou pas*
Le code de validation :
Spoiler:


Dernière édition par Karal Z. Prinsten le Mar 14 Juin 2011 - 14:45, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
Karal Z. Prinsten Empty
MessageSujet: Re: Karal Z. Prinsten Karal Z. Prinsten Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:39

BIENVENUE !!!! J'espere que tu t'amusera bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Karal Z. Prinsten Empty
MessageSujet: Re: Karal Z. Prinsten Karal Z. Prinsten Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:53

Bienvenu parmi nous ^^

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Karal Z. Prinsten Empty
MessageSujet: Re: Karal Z. Prinsten Karal Z. Prinsten Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:04

Bienvenue cousin ♥ Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Invité
Invité


Karal Z. Prinsten Empty
MessageSujet: Re: Karal Z. Prinsten Karal Z. Prinsten Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:38

Bienvenue =) Si je suis le résonnement de Jane tu est un espèce de demi-frère pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas

Modo'

Fille d'Aphrodite

London P. Matthews
London P. Matthews

Messages : 224
Système de point : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Princess Andromeda


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: La provocation...
Karal Z. Prinsten Empty
MessageSujet: Re: Karal Z. Prinsten Karal Z. Prinsten Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:45

Bienvenue sur le fofo =)
(( j'adore ton vava =P ))

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Karal Z. Prinsten Empty
MessageSujet: Re: Karal Z. Prinsten Karal Z. Prinsten Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:10


    Bienvenuuuueeee !! :40:
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Karal Z. Prinsten Empty
MessageSujet: Re: Karal Z. Prinsten Karal Z. Prinsten Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:31

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Atlante

Gael Y. Mcflurry - Scott
Gael Y. Mcflurry - Scott

Messages : 141
Système de point : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

Karal Z. Prinsten Empty
MessageSujet: Re: Karal Z. Prinsten Karal Z. Prinsten Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:25

bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Modo'

Fils de Zeus

Karal Z. Prinsten
Karal Z. Prinsten

Messages : 61
Système de point : 5
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Pas encore decidé
Ton arme: Mes pouvoirs, pour le moment
Karal Z. Prinsten Empty
MessageSujet: Re: Karal Z. Prinsten Karal Z. Prinsten Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:20

Fiche terminée, si quelque chose est mal mis, n'hésitez pas à me le dire ♥
Et merci pour tous vos bienvenus !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Karal Z. Prinsten Empty
MessageSujet: Re: Karal Z. Prinsten Karal Z. Prinsten Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:35

J'aime beaucoup ta fiche Karal, la fin est trop triste TwT







Karal Z. Prinsten Op11 Karal Z. Prinsten Bal10 Karal Z. Prinsten Other-10
BIENVENU CHEZ NOUS
Nous t’annonçons avec joie que tu es Validée. Nous te souhaitons donc la bienvenue dans la famille de TNWOPJ et espérons que tu t'amuse bien. Si c'est pas déjà fait nous te conseillons de découvrir nos RULES au risque de t'en mordre les doigts mais aussi The contexte avec Précédemment pour pas que tu sois perdue.
Enfin, nous te conseillons de jeter un coup d'œil dans la partie Affichage et de prendre en compte les différents sujets qui te sont proposer : groupes, les dons et les alliances. Ces topics t'expliquent ce que tu dois savoir pour ne pas être paumé. Sinon tu peux aussi allé faire ta fiche de liens ici et tes demande de rpg







© CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas

Modo'

Fils de Zeus

Karal Z. Prinsten
Karal Z. Prinsten

Messages : 61
Système de point : 5
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Pas encore decidé
Ton arme: Mes pouvoirs, pour le moment
Karal Z. Prinsten Empty
MessageSujet: Re: Karal Z. Prinsten Karal Z. Prinsten Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:44

Validé =D
Mais Youpi =)
Merci beaucoup ^^
La fin est pas triste, enfin pas plus que d'habitude x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Karal Z. Prinsten Empty
MessageSujet: Re: Karal Z. Prinsten Karal Z. Prinsten Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:17

Mais si c'est triste, Lyme il meurt TwT
Revenir en haut Aller en bas

Modo'

Fils de Zeus

Karal Z. Prinsten
Karal Z. Prinsten

Messages : 61
Système de point : 5
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Pas encore decidé
Ton arme: Mes pouvoirs, pour le moment
Karal Z. Prinsten Empty
MessageSujet: Re: Karal Z. Prinsten Karal Z. Prinsten Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:27

Oui, mais si tu veux je vais faire 'Oh, il est pas mort' et paf ! Un poste vacant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Karal Z. Prinsten Empty
MessageSujet: Re: Karal Z. Prinsten Karal Z. Prinsten Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:35

x] Tu fais ce que tu veux c'est ton histoire ^^
C'est juste mon impression sur la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Modo'

Fils de Zeus

Karal Z. Prinsten
Karal Z. Prinsten

Messages : 61
Système de point : 5
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Pas encore decidé
Ton arme: Mes pouvoirs, pour le moment
Karal Z. Prinsten Empty
MessageSujet: Re: Karal Z. Prinsten Karal Z. Prinsten Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:36

Je suis touché =D
Bah, je vais pas le faire revenir, j'en vois pas l'utilité pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Karal Z. Prinsten Empty
MessageSujet: Re: Karal Z. Prinsten Karal Z. Prinsten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Karal Z. Prinsten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absences de Karal Z. Prinsten» Karal Z.'s Links» RP de Karal [Clos pour le moment]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Come and play :: Your Identity Card :: Papiers terminés-