▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Empty
MessageSujet: Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:06


Tell me Queen





    Topics en cours

    On ne tombe pas toujours sur la bonne personne feat Kayden A . Nicolson.
    Il faut toujours savoir négocier même avec l'ennemi ! feat London P. Matthews .


    Topics Terminés

    Le pattern de fond peut bien évidemment être modifié ou enlevé ! Pour l'avatar, n'oubliez pas de mettre le lien direct vers l'image entre les apostrophes dans url('LIEN ICI') Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a.
CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Persephone le Dim 12 Juin 2011 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Empty
MessageSujet: Re: Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:16

Moi je veux bien un avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Empty
MessageSujet: Re: Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:18

Tu est bien courageuse. xD

Okay. mmh je penser vu que j'ai un lien avec London , on peut dire qu'en venant voir london a la colonie , je ne la trouva pas mais je tomba sur toi ? Ou autre chose ? (je cherche le plus probable)
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Empty
MessageSujet: Re: Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:19

Humm mais oui avec plaisir ^^ tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Empty
MessageSujet: Re: Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:22

Oui vu que sa serait plus logique =) (je m'y attaque)
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Empty
MessageSujet: Re: Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:24

Merci et sache que je suis toujours courageuse
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Empty
MessageSujet: Re: Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:23

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Invité
Invité


Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Empty
MessageSujet: Re: Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:54

oui avec plaisir =) (dsl mon msn ddeconne je peux pas te répondre)
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Empty
MessageSujet: Re: Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:01

Pas grave t'en fais pas. On fais le topic qu'on avait préparé sur msn ? Avec Hadés ou sans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Invité
Invité


Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Empty
MessageSujet: Re: Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:05

Hé bien vu que vous l'avais pas encore crée , je pense que pour le premier topic on peu le faire sans lui. Je pense que c'est mieux qu'il soit pas là au moment où tu découvre qui je suis réellement
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Empty
MessageSujet: Re: Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:08

Bah oui mais aprés il peut intervenir aprés quelques minutes aprés. Tu le crée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Invité
Invité


Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Empty
MessageSujet: Re: Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:39

SI le perso est crée oui. Bha là je vais sortir donc si tu tiens a ce que je le commence je le commencerais pas avant se soir.
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Empty
MessageSujet: Re: Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:47

Bah, je préfére que tu le commences car j'ai pas mal de rép à faire. Si sa te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé


Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Empty
MessageSujet: Re: Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une Reine a toujours quelqu'un a qui parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dorian J.S. Harper ♣ Hier, compagnon de la Reine, Aujourd'hui amoureux plus que jamais et Demain ? I don't know» L'herbe est toujours plus verte chez le voisin» On ne tombe pas toujours sur la bonne personne [Pv Kayden]» On ne tombe pas toujours sur la bonne personne [Pv Kayden]» Il faut toujours savoir négocier même avec l'ennemi !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Floodland :: La Corbeille :: Fiches-