▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

I'm daughter of Hadés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
I'm daughter of Hadés Empty
MessageSujet: I'm daughter of Hadés I'm daughter of Hadés Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:49






    I'm daughter of Hadés 1105080509231317548120222
    feat Nina Dobrev - © Barda Doll



    Jane Lexia Blackfoy

    « Mon passé a un nom que mon futur n'a pas »

    Âge : 18 ans
    Date & lieu de naissance : 31 octobre 1986
    Groupe : Half-Blood
    Alliance : Partisane de Cronos
    Dons : Connaissance sur les enfers, Voyager dans l'ombre,Avoir de l'autorité sur les furies et les chiens des enfers Communiquer avec les morts, Umbrakinésie & Pyrokinésie Dark.
    Défaut fatal : La rancune











Comme dans un livre


Vous voulez vraiment savoir qui je suis à l'intérieur ? Vous risquez d'être déçu(e)s. Je vais vous dresser mon tableau psycologique. Tenez vous prêts. Alors, je suis quelqu'un qui est joueuse. Oui, j'aime jouer avec les hommes mais j'ai commencer aprés ma rupture avec Connor Alatir. Pourquoi ? Hum ... Je ne sais pas. J'utilise ma beauté pour attirer des hommes dans mon clan. Je suis têtue. Je dois vous dire quand j'ai une idée dans la tête, peu de monde peut me la retirer. Je suis une infidéle. Je sais que ce n'est pas bien d'enchainer des relations mais je ne peux faire autrement ... A moins de trouver le grand amour et encore ! Il se peut que parfois, je deviens solitaire. Pourquoi ? Le monde peut m'ennuyer profondément. Je suis aussi jalouse.Oh sa oui ! Je n'aime pas que mes petits copains sont avec d'autres filles. Je suis rancuniére. Donc, je ne pardonne pas facilement. Il se peut que je sois capricieuse mais c'est surtout rare. Et la seule personne avec qui je le suis, c'est avec Luke Castellan. Je suis aussi imprévisible. On croit que je vais faire quelque chose mais c'est le contraire. Enfin, je suis aussi quelqu'un de réservé et qui n'a pas envie d'avoir la corde au cou. Ensuite ? Passons à mes qualités. Et oui, je ne suis pas qu'une méchente fille que vous voulez croire. Je suis quelqu'un de juste avec une personne mais aussi gentille. Je peut être protectrice avec les plus jeunes. Intelligente, il faut bien un cerveau à la princesse Androméde. Je suis amoureuse et passionée. Le courage peut me donner des ailes. Je suis quelqu'un de trés courtois et sincére. Enfin, je suis quelqu'un de trés diplomate. Vous savez tout sur moi. Et vous pouvez choisir si vous devez m'aimer ou pas. Pour ma part, je verrais.

Miroir mon beau miroir


Mon physique ? Je ne suis pas la fille d'Aphrodite ni d'Apollon donc ma beauté n'a rien à voir avec ces enfants de ces derniers. La mienne est d'un autre type. On va commencer par mon visage. Celui-ci posséde un couleur plutôt mate, il est encadré par une chevelure plutôt brune.Avec des yeux marrons. On dit que les yeux bleux sont les yeux des amoureux et que ceux qui possédent les yeux marrons sont ceux des cochons. Je n'y croit pas à cette chimére et vous ? Bref, passons. Mon nez ? Euh ... Il est petit et trés normal. Mes lèvres ? Elles donnent envie de les embrasser. Il se peut que j'ai des fossettes mais c'est plutôt rare qu'on les voit. Passons à mon corps. Celui-ci est maigre. Je ne dis pas qu'il est squeletique comme certaines mannequins de nos jours. Comment j'ai fait pour rester maigre ? Je n'ai subi aucun régime. L'important est de manger à sa faim et quand notre petit estomac nous le dit. Et ma taille ? Oh, je ne suis ni grande ni petite. Est-ce que je posséde des formes ? Hum ... Je le crois bien. Qu'est-ce que je porte ? Souvent des tenues plutôt sombres mais il se peut que je mettes des couleurs mais c'est plutôt rare. Vous savez tout sur mon apparence physique. Ne me jugez pas sévérement ni me donnez pas d'étiquette.

Il était une fois toi


Je suis née le 31 octobre 1986 dans une petite clinique de Los Angeles. Je ne sais pas de qui je suis la fille. Après ma naissance, on me plaça dans un Orphelinat pas très loin de ma ville natale. J'ai peu de souvenir de cet endroit. Je vais essayer de me rappeler ce que je me rappelle. Je sais que j'ai apprit plusieurs langues là-bas dont le français, l'anglais, l'espagnol, le grec et le latin. J'ai aussi apprit la mythologie grecque. Comment était l'Orphelinat ? Il m'est difficile de le décrire. Mais d'après quelques bribes que j'ai de cet endroit. La bâtisse datait du XVII éme siècle tandis que ses jardins étaient plus modernes. Un tel constate entre le passé et la modernité. Je me souviens aussi que j'apprenais la danse ou encore l'escrime. Je me demande encore aujourd'hui pourquoi j'ai appris cela mais enfin bon. Quand j'ai eu six ans, la mère supérieur me convoqua. Il est rare quand elle convoquait les enfants mais quand elle les convoquait, c'était pour une raison possible. Je toqua à son bureau, je rentra aprés qu'elle me le dise. Je fis la révérence. Elle me toisa puis elle me dit d'une voix qui se voulait sans doute maternelle.
" Jane, je suis désolé de t'apprendre cela mais nous n'avions aucunes trace sur ta mère car celle-ci t'a donné naissance sous X.
- Je dois donc rester ici ? Lui-dis je d'une toute petite voix.
- Oui, d'ailleurs tu vas déménager de chambre et une supprise qui t'attend !
-D'accord."
Je la quitta puis une dame m'amena dans ma chambre. Je découvrit la supprise de la mére suppérieure. Devinez, c'était quoi ? Un rouge-gorge ! Je le nomma Mercedes. De plus, il était mon seul ami. Oui, le seul. Les autres me futait comme si j'avais la peste. Ou alors, c'est parce que j'avais une sorte étiquette sur mon front. C'est mesquin de faire cela, de me refuser ou de dire des ragots sur moi. Bref. Je m'occupais bien de Mercedes mais un beau jour, il semblait triste. Je le sortis, je le prit dans ma main puis je m'approcha de la fenêtre puis je lui dis d'une voix enfantine " Vole petit oiseau, vole mon ami ". Il partit en me laissant seule. Je perdais mon ami ... Mon seul ami. Les années passent. Mes dix ans arriva, un homme qui entra dans le service depuis environ six mois demanda à ce que je reste alors que les autres partaient au village. Je voulais refuser mais la mère supérieure me fit un odieux chantange. Je capitula de rester avec cet homme mauvais. Il me demanda d'aller lui chercher des roses car il avait besoin d'un bouquet pour quelque chose. J'aurais dû refuser mais non. Je cueilla ses roses, quelqu'un m'attrapa et me poussa. Je perdis connaissance quand je me reveilla, je vit une tache de sang. J'ai eu peur. J'étais innoncente et j'avais que dix ans. Il était coupable et moi sa victime. Qu'il soit maudit ! Les "autres" rentraient et vit ainsi. Ils m'insultaient. J'ai eu ma plus grande honte de ma vie. Je monta dans ma chambre et je pleura. Des jours passaient et je ne mangeais presque plus rien. Je devenais de plus en plus maigre. Je me sentais perdue alors je décida de fuir ce lieu pour ne plus jamais revenir. Je ne pris rien sur moi sauf un mystérieur collier avec une perle bleu que j'avais eu lors de ma naissance. Le seul object que ma ma mère me transmit. Je sortis de ce lieu infâme et je rencontra Momus, le dieu de la moquerie. Je supporta ses plaintes, ses moquerires sans rien dire. J'arriva enfin à la colonie quelques années aprés. J'avais alors 12 ans quand je fis mes premiers pas en tant que pensionnaire. Je recontra Connor Alatir, nous sortons ensembles pendant quatres ans. A la veille d'une quête, il avait une fête à la colonie. J'avais bu. Un peu trop. Je coucha avec Connor enfin je crois. Ensuite, j'allais faire ma petite quête. Quelqu'un me kidnapa. Je ne sais pas c'est qui ni la raison de mon enlévement... Je retrouva la lumière, ne me demandais pas ceux que j'avais fait jusqu'à ma libération car je ne me souviens de rien. Suis-je amnésique ? Je le crois bien. J'arriva à la Princesse Andromède. J'étais d'accord sur certains points comme que les dieux mineurs sont acceptés. Est-ce que je haîssais mon père ? Je ne le connais pas. Qui est mon père ? Hadés ... Je venais de la découvrir il y a pas longtemps. Ensuite ? Je tomba en amour avec Luke Castellan et un chapitre se termina tandis qu'un autre commençais. Je devais un sorte de cerveau là-bas. Je rencontra Percy, Annabeth et Tyson. Mais, je n'avais pas parlé avec eux. Quelques mois plus tard, j'ai appris que j'avais un frére mais je le cacha à Luke pour pas qu'il l'utilise. Et maintenant ? Je ne connais pas ma destinée ...


Under the mask


Prénom ou Pseudo : Queen Lady, Maître, Elow
Célébrité de votre avatar : Nina Dobrev
Comment avez vous découvert le forum ? : Je suis la fonda
Que pensez vous du forum ? : Trés bien, Je suis fiére de mon bébé.
Quelle sera votre fréquence sur le forum ? : Hum sa dépend, plus possible.
Des idées pour l'améliorer ? : Aucune pour le moment.
Autre : Je vous aime.
Le code de validation :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

I'm daughter of Hadés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» HADES» Absence d’Hadès» Hadès, Hell Yeah ! [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Come and play :: Your Identity Card :: Papiers terminés-