▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

flemmedetrouvertitreparcequefishkibug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin'

Atlante

Gael Y. Mcflurry - Scott
Gael Y. Mcflurry - Scott

Messages : 141
Système de point : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

flemmedetrouvertitreparcequefishkibug Empty
MessageSujet: flemmedetrouvertitreparcequefishkibug flemmedetrouvertitreparcequefishkibug Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:07






    flemmedetrouvertitreparcequefishkibug Vava_m34
    feat Colin Morgan - © Laety



    Gael Yoan McFlurry

    « Manifester son bonheur est un devoir ; être ouvertement heureux donne aux autres la preuve que le bonheur est possible. »

    Âge : 19ans
    Date & lieu de naissance : un 16juin à Londres
    Groupe : Atlanteans
    Alliance : Neutre
    Dons : Entrevoir l'avenir, téléportation et le dernier reste à être découvert *-*
    Défaut fatal : Défaitisme











Comme dans un livre


Tout d'abord, il faut savoir que je suis un garçon un peu timide sur les bords mais heureusement, ceci n'est qu'une très courte passe. En fait, j'aime beaucoup le contact avec les gens et faire de nouvelles rencontres, créer de nouveaux liens et découvrir sans cesse des autres. Je n'aime pas vraiment les conflit, bien que c'est assez ironique étant donné que je suis au cœur d'un des leur.
Je ne pourrais pas vraiment me décrire dans l'exactitude étant donné que la version sur moi changerait selon les personnes. Mais ce qu'on dit généralement de moi est que je suis quelqu'un de gentil, en fait, je n'arrive pas à être méchant. Mais je ne suis pas trop bon trop con tout de même. J'ai pas mal de sagesse et je ne suis pas un idiot pour autant. Je ne me laisse pas faire par les mauvaises personnes et je peux être rancunier à des moments.
Je suis drôle, amusant, j'aime profiter de la vie car après tout, on en a qu'une seule. Je n'aime pas perdre du temps mais cela dit, je suis quelqu'un d'assez défaitiste, n'aimant pas les problèmes et n'aimant pas non plus me sentir de trop.
Cela dit, je suis quelqu'un d'assez attentionné, fidèle et je suis quelqu'un à qui on peut avoir confiance. Je n'aime pas la trahison et jamais je pourrais trahir, sauf rares circonstances qui m'y obligeraient.
Le reste, c'est à vous de le découvrir...

Miroir mon beau miroir


Dix lignes de description physique? Mais vous avez mangé quoi à midi? Il y a quoi à dire dans une description physique lorsque vous avez l'image de ce que je ressemble juste à votre gauche? Enfin, si vous voulez vraiment dix lignes, je vais les faire. Pour faire dans le classique, j'ai les cheveux noirs, courts et des yeux clairs, plus dans les tons bleus/verts. Des grande oreilles, un visage chou, je suis assez grand et je suis de corpulence normale. Je n'ai pas l'air très fort physiquement, d'ailleurs je ne le suis pas du tout, mais je ne suis pas maigrichon non plus.
Et là? Que dire? Eh bien, parlons vêtements. Je m'habille sans trop me casser les pieds sur ce que je vais mettre, en essayant tout de même à ce que ça m'aille bien. Jean, chemise, t-shirt... je prend de tout, tant que j'ai pas un look horrible comme les wesh du quartier ou quelque chose de gothique métalleux et tout les trucs dans le genre. Je m'habille comme je pense : simple. Et puis... parlons chaussette. Je porte souvent des chaussettes pas pareilles parce que je trouve ça rigolo. Prenons un exemple : Vous voyez là, je porte à mon pied droit une chaussette rouge avec la tête de Bart Simpson dessus. Eh bien là, à mon pied gauche, elle est verte avec des rayures blanches! Vous vous en foutez? Tant mieux, moi aussi!
En ce qui concerne... non, en fait je n'ai plus rien à dire.

Il était une fois toi


- Allez mon chéri, souffle tes bougies!

Un flash d'appareil photo, la lumière s'éteint. Je venais d'éteindre dix ans de ma vie, une vie joyeuse et sans trop de problème. J'avais un père et une mère aimante et on ne pouvait pas vraiment me plaindre. D'ailleurs, je n'avais nullement à me plaindre étant donné que j'étais vraiment très heureux ainsi, si ce n'est qu'avoir un frère ou une soeur me manquait bien! Seulement voilà, ma mère ne peut pas avoir d'enfant et cela depuis toujours. Depuis presque dix ans, je vis dans une famille d'acceuil en but de m'adopter.

Ma naissance? Personne ne sait comment elle s'est passée. La légende raconte que ma mère m'a pris sous son aile seulement l'espace d'une semaine avant de se rendre compte qu'elle ne pouvait pas m'élever correctement et que d'autres parents seraient mieux pour moi. Inutile de vous parler de mon père, je parle par là de l'homme qui m'a conçu, car, sur le cou, je n'ai vraiment aucune information sur lui.
Mais dans le fond, je m'en fichai pas mal, du moins, à cet âge là. Quand on a dix ans, on se contente de ce qui nous faisait plaisir et puis voilà. On était encore trop jeune pour réfléchir à tout et je ne faisais pas exception à la règle.

On ne pouvait pas dire que j'étais un garçon perturbant. Il m'arrivait d'avoir des crises, comme tout le monde, mais je n'avais aucun soucis particulier à signaler, si ce n'était qu'une légère dyslexie qui s'aggravait d'année en année. Des médecins? Oh que oui j'en ai rencontré! J'en avais tellement marre que je ne voulais plus entendre parler une seule fois de ces personnes, essayant même de faire semblant d'être guéri juste pour l'y échapper. Mais autrement, rien de grave à signaler. J'étais un garçon comme tous les autres, à deux trois détails près.

Les années passèrent et ma tête devenait de plus en plus lourde. J'avais des troubles de sommeil et je me souvint plus avoir dormi une nuit complète sans être perturbé. J'avais même la sensation d'avoir des nuits blanches de bout en train sans que cela ne s'arrête et le matin, je faisais un remake de La Nuit des Morts Vivants à cause de mon teint et de la fatigue. Des images défilaient dans ma tête, des sortes de prédilections ou je ne savais quoi. Au début, je pensais que ce n'était que des rêves qui viraient au cauchemard. Je ne saurais pas vraiment décrire ce que c'était, juste quelque chose de beaux et d'incroyablement riche qui tombaient en ruine. Mes parents m'ont envoyé chez le psy de peur que, justement, des soucis naquirent dans ma tête. Une double personalité, une névrose ou ce genre de chose. Alors je racontai mes rêves au médecin (eh oui, encore un...) et comme je me l'étais imaginé, il ne me servit pas à grand chose.
"Votre fils vit dans son univers" expliquait-il. "Cela passera avec le temps, ne vous en faites pas."
Et puis voilà, paye ton psy!

Les jours suivant, je décidai de me rendre à la bibliothèque en empreintant un livre au hasard car je devais faire quelques recherches. Et puis les images de mes rêves apparurent. Elles étaient pareil, à deux trois détails près mais c'était exactement le même genre. Je fronçai les sourcils tandis que le bibliothécaire s'approchait de moi.
"Ca te passione?" demanda-t-il curieusement.
"L'Atlantide? Mais... elle a disparu depuis longtemps" dis-je sans trop m'en rendre compte.
"Tu sais lire?" s'étonna-t-il.
"Evidement! Ils racontent ici que Poséidon aurait détruit leur cité et qu'il resterait que très peu de survivant. Mais ce n'est rien de plus qu'une légende, un mythe. Personne ne sait vraiment si Atlantide a existé dans le fond. Bon allez, je vais me payer un hot dog, j'ai faim."
Je fermai le livre sous une pluie de poussière, ce qui me fit tousser sur le moment puis quittai la pièce sous l'air grave du bibliothécaire...
/La suite au prochain épisode *-*/

Under the mask


Prénom ou Pseudo : Kyo
Célébrité de votre avatar : Colin Mogan *-* mais c'est marqué plus haut =D
Comment avez vous découvert le forum ? : C'est une longue histoire
Que pensez vous du forum ? : IL EST NUL A .... C EST POUR CA QUE JE ME SUIS INSCRIT uu
Quelle sera votre fréquence sur le forum ? : ça varie avec mon boulot uu'
Des idées pour l'améliorer ? : comme ça là, non uu'
Autre : Vive les bananes, ces merveilleux fruits tordus qui prolongent la vie, ou presque.
Le code de validation :
Spoiler:


Dernière édition par Gael Y. McFlurry le Lun 20 Juin 2011 - 11:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modo'

Fille de Poseidon

Lily-Rose Scott-Mcflurry
Lily-Rose Scott-Mcflurry

Messages : 69
Système de point : 27
Date d'inscription : 04/06/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp:
Ton arme:
flemmedetrouvertitreparcequefishkibug Empty
MessageSujet: Re: flemmedetrouvertitreparcequefishkibug flemmedetrouvertitreparcequefishkibug Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:04

Welcomeuhhhh pailette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


flemmedetrouvertitreparcequefishkibug Empty
MessageSujet: Re: flemmedetrouvertitreparcequefishkibug flemmedetrouvertitreparcequefishkibug Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:07

Colin Morgan *-*

Heureuse de te revoir parmi nous Kyo et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Atlante

Gael Y. Mcflurry - Scott
Gael Y. Mcflurry - Scott

Messages : 141
Système de point : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

flemmedetrouvertitreparcequefishkibug Empty
MessageSujet: Re: flemmedetrouvertitreparcequefishkibug flemmedetrouvertitreparcequefishkibug Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:17

owi Colin *-*
Merci <3
Heureuse de te revoir aussi =D je finis ma fiche prochainement \o/
Revenir en haut Aller en bas

Modo'

Fille d'Aphrodite

London P. Matthews
London P. Matthews

Messages : 224
Système de point : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Princess Andromeda


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: La provocation...
flemmedetrouvertitreparcequefishkibug Empty
MessageSujet: Re: flemmedetrouvertitreparcequefishkibug flemmedetrouvertitreparcequefishkibug Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:47

Bienvenue sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
flemmedetrouvertitreparcequefishkibug Empty
MessageSujet: Re: flemmedetrouvertitreparcequefishkibug flemmedetrouvertitreparcequefishkibug Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 4:40

Bienvenue ici Pailette ♥ Colin <3
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
flemmedetrouvertitreparcequefishkibug Empty
MessageSujet: Re: flemmedetrouvertitreparcequefishkibug flemmedetrouvertitreparcequefishkibug Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:04

Bienvenue parmis nous (je me susi toujours demander si il y avait un "e" à bienvenue moi). J'espère que tu va bien t'amuser parmis nous Smile !!! et je te souhaite bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Atlante

Gael Y. Mcflurry - Scott
Gael Y. Mcflurry - Scott

Messages : 141
Système de point : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

flemmedetrouvertitreparcequefishkibug Empty
MessageSujet: Re: flemmedetrouvertitreparcequefishkibug flemmedetrouvertitreparcequefishkibug Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:30

Merci Kayden \o/
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
flemmedetrouvertitreparcequefishkibug Empty
MessageSujet: Re: flemmedetrouvertitreparcequefishkibug flemmedetrouvertitreparcequefishkibug Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:18

Merci ♥






flemmedetrouvertitreparcequefishkibug Op11 flemmedetrouvertitreparcequefishkibug Bal10 flemmedetrouvertitreparcequefishkibug Other-10
BIENVENU CHEZ NOUS
Nous t’annonçons avec joie que tu es Validé. Nous te souhaitons donc la bienvenue dans la famille de TNWOPJ et espérons que tu t'amuse bien. Si c'est pas déjà fait nous te conseillons de découvrir nos RULES au risque de t'en mordre les doigts mais aussi The contexte avec Précédemment pour pas que tu sois perdue.
Enfin, nous te conseillons de jeter un coup d'œil dans la partie Affichage et de prendre en compte les différents sujets qui te sont proposer : groupes, les dons et les alliances. Ces topics t'expliquent ce que tu dois savoir pour ne pas être paumé. Sinon tu peux aussi allé faire ta fiche de liens ici et tes demande de rpg







© CRÉDIT - FICHE


Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé


flemmedetrouvertitreparcequefishkibug Empty
MessageSujet: Re: flemmedetrouvertitreparcequefishkibug flemmedetrouvertitreparcequefishkibug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

flemmedetrouvertitreparcequefishkibug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Come and play :: Your Identity Card :: Papiers terminés-