▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Sorry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dieu

master of winds

Eole
Eole

Messages : 36
Système de point : 4
Date d'inscription : 06/08/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: Le vent
Sorry... Empty
MessageSujet: Sorry... Sorry... Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:26

Je voulais m'excuser pour mon inactivité de ces derniers temps, mais je suis rentrée au lycée cette année, et j'ai vraiment pas le temps de passer le soir donc, je serais active seulement le mercredi après-midi et le week-end. Je passerais vous voir au moins une fois par semaine, promis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Layla Renfield
Layla Renfield

Messages : 19
Système de point : 0
Date d'inscription : 15/09/2011

Sorry... Empty
MessageSujet: Re: Sorry... Sorry... Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:29

C'est pas grave, je pense qu'on comprend tous cette situation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sorry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Floodland :: Goodbye my Lover-