▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

J’aurais dû prendre un joker [pv bryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
J’aurais dû prendre un joker [pv bryan] Empty
MessageSujet: J’aurais dû prendre un joker [pv bryan] J’aurais dû prendre un joker [pv bryan] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:43

J’aurais dû prendre un joker [pv bryan] 1129448868

New York. New York et les bruits de la ville. Qu’est ce qu’elle faisait là ? Elle n’en avait pas le droit. Sortir de la colonie par ses temps ce n’était pas bien. Non pas bien. Elle commençait à s’en vouloir. Pourquoi après tout ? Chiron n’était pas son père. Mais pourtant elle avait envie d’êtes là. D’être près de lui. Lui. Qui ça peut être ? Ho vous le saurez bien plus tard. Ne vous en faites pas vous aurait tout le temps de savoir ce qu’ils ont vécu. Elle se retrouvait là assise sur un banc juste en dessous de la statue de la liberté. ET elle l’attendait. Il lui avait envoyé un message pour lui demandé de la rejoindre là. Qu’est ce qu’il avait prévu ? Ho elle avait très envie de la savoir. Elle était habillée bien décontracté. Jean, t-shirt noir et gilet jaune clair. Et comme d’habitude elle attendait. Il devrait savoir qu’on ne fait pas attendre une jeune fille. Elle prit sont baladeur mp4 et commença a écouté sa musique. Elle écoutait du Adèle « someone like you ». Elle adorait cette chanson. Bon okay les paroles ne correspondait pas vraiment à son humeur du jour. En fait la chanson lui faisait penser à lui. Elle se souvenait de la première fois qu’elle l’avait vu. Kayden n’était jamais tombé amoureuse mais le fait de l’avoir vu lui avec ses cheveux bruns et son regard si somptueux qui semblait l’avoir déshabiller à peine un regard posé sur lui. Bon okay elle l’avait aussi déshabillé des yeux. Même si elle connaissait son frère jumeau qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, il y avait quelque chose de différent avec lui. Elle se souvenait que son cœur avait battu fort dans sa poitrine. Comme si tout son être ce sentait attiré par lui. Et elle n’avait jamais ressentis ça pour personne. Kayden n’était jamais tombé amoureuse et elle ignorait encore si ce qu’elle ressentait pour lui était juste sexuel ou beaucoup plus. C’était un fils d’Héra et ça faisait de lui une sorte de cousin éloigné ou pire d’oncle. Ha elle ne voulait pas penser à ça.

Elle enleva son baladeur de ses oreilles. Elle se revoyait dans ses bras lorsqu’elle écoutait cette chanson. Ses bras si fort qui serraient son corps et lui qui l’embrassait. Elle se souvenait de ses lèvres si douces. Mais il ne fallait pas qu’elle y pense sinon elle ne pourrait pas s’arrêter. Un groupe de cinq garçons passa devant elle. Ils étaient vraiment mignons et lui faisaient des signes de la main. Elle sentait qu’ils avaient envie de lui parler. Elle leur sourit et croisa ses magnifiques jambes. Kayden leur fit un signe de la main. Ils eurent la même réaction que des garçons normaux. Ils rigolèrent nerveusement. Alors qu’ils allaient s’approcher d’elle, un autre garçon, celui qu’elle attendait, s’assit sur le banc et l’embrassa tendrement sur ses lèvres. Le groupe recula pendant que Kayden profitait de se merveilleux baiser avec se garçon : Bryan Bernstein.
Revenir en haut Aller en bas

Demigod

I'm the king of crazy

Bryan Bernstein
Bryan Bernstein

Messages : 23
Système de point : 1
Date d'inscription : 29/08/2011

J’aurais dû prendre un joker [pv bryan] Empty
MessageSujet: Re: J’aurais dû prendre un joker [pv bryan] J’aurais dû prendre un joker [pv bryan] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:24

La Statue de la liberté, de son nom complet la Statue de la liberté éclairant le monde. Elle fut érigée en 1886 sur Bedloe's Island à l'entrée du port de New York par le Français Frederic Auguste Bartholdi, en fait il s'agit d'un cadeau que la France offrit aux Etats-Unis et l'armature n'est de nul autre que le célèbre Gustav Eiffel. C'est amusant de se dire qu'un tel monument a été construit par ce si petit pays qu'est la France... si petit, si petit, c'est vite fait vous me direz... Certes, par rapport aux autres pays hors les Etats-Unis ce pays a de l'importance, mais il va sans dire que par rapport à nous et bien... on écraserait la France à coup de tapette si il le fallait.

Cependant là n'est pas le vif du sujet. Parler d'histoire, oui c'est bien, certes c'est intéressant, mais je ne vais pas arriver devant Kayden et lui crier "Bienvenue sous le cadeau des français"... Pourquoi ai-je choisi ce lieu de rendez-vous ? Pour avoir fréquenté de nombreuses filles toutes avaient été sous le charme complet de la Statue de la liberté, par sa grandeur, toutes se sentaient petites en ce lieu et avaient l'impression face à mon sourire éternellement charmeur que je méritais au moins d'être embrassé.

Kayden, belle fille d'Aphrodite... Mon frère me l'avait présenté il y a un, peut-être deux mois même, dans l'espoir que je change d'avis, que je le rejoigne et que je pardonne à Zeus... Il s'était sans doute servi de ce qu'il savait sur moi, il avait profité du fait que j'avais un faible pour les filles d'Aphrodite, et pour les belles filles en général. Et Kayden elle faisait les deux à la fois. Je sais pertinemment que ce qui m'unit à elle est différent... D'ailleurs ça me fait un peu peur, parce que quand je suis à ses côtés j'éprouve le besoin de lui plaire ou de la faire rire, alors qu'habituellement ce sont les filles qui essaient ça avec moi... Bon ce n'est pas le merveilleux coup de foudre... je ne veux pas croire à ça... mais je sais que mon frère avait presque réussi à me faire rester ! Cependant Ryan ne pouvait pas toujours tout gagner, et j'éprouvais le besoin de lui montrer que j'étais aussi déterminé que lui. Zeus n'avait pas fait semblant de tuer notre père...

Je regardais mon portable, j'avais du retard. Ce n'était pas super, mais ce n'en était pas dramatique pour autant. Les personnes importantes aiment se faire attendre. Je la voyais déjà en train de m'attendre sur un banc. C'est alors qu'un troupeau de garçons en chaleur arriva vers elle. Ils lui sourirent et ça eut le don de m'énerver. Quelque peu furieux je m'avançai vers la belle Kayden et l'embrassai tendremement, bien décidé à les faire déguerpir, leur apprendre qu'ils n'étaient pas la bienvenue ici. Je profitais tellement de se baiser que durant quelques instants j'oubliais ces hommes qui lui avaient tourné autour, me délectant simplement du contact de ses lèvres contre les miennes. J'étais si bien ici que je dus faire preuve d'énormément de volonté pour que nos lèvres cessent de se toucher et que seul sa main restait dans la mienne.

- Excuse-moi de t'avoir fait attendre ma belle, mais tu sais à quel point j'aime me dire que tu es là à pleurer toutes les larmes de ton coeur en attendant ma venue.

Je souris. Il m'arrivait souvent de m'envoyer des fleurs et à vrai dire c'était même devenu un jeu entre moi et... et moi... Mais ça m'amusait toujours alors je continuais. Seules les personnes qui me connaissaient vraiment savaient que je n'étais pas seulement égocentrique mais qu'il m'arrivait aussi de sortir de mon rond et de m'intéresser au monde qui m'entourait.

- Je suis content que tu ais pu venir. Dis-moi Les cours avec Chiron se sont-ils bien passés ? T'es-tu bien amusée en mon absence ? Qu'as-tu à me raconter depuis la dernière fois ? Après il faudra que je te parle de quelque chose d'important... mais d'abord parle moi de toi.

C'était déjà un grand pas de m'intéresser à ce qu'elle avait à raconter avant de lui déclarer ce que j'avais de si important à lui dire... Comme quoi je n'étais pas qu'un cas désespéré... Il y avait encore un peu d'espoir, aussi infime soit-il, qu'un jour je sois altruiste... Bon il y avait beaucoup de temps avant cela aussi, je devais l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Fille d'Aphrodite

Kayden A. Nicolson
Kayden A. Nicolson

Messages : 248
Système de point : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la plage


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: la seduction
J’aurais dû prendre un joker [pv bryan] Empty
MessageSujet: Re: J’aurais dû prendre un joker [pv bryan] J’aurais dû prendre un joker [pv bryan] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:09

Bryan était toujours pareil. Egocentrique mais il pouvait s’intéresser de fois à autre chose que sa propre petite personne. Oui ça pouvait lui arriver. Bien sur leur baiser pouvait durer bien longtemps. De toute façon tant qu’ils étaient ensemble Kayden était contente. Oui ben oui ça lui arrivait. Bon okay depuis qu’elle avait rencontré Bryan elle avait dû laissez tomber ces petites habitudes comme Isaak. Mais bon elle savait qu’elle pourrait faire en sorte que Bryan ne le sache pas. Bon pour Ryan c’était possible que lui sache mais bon après elle pourrait acheter son silence. Houlà elle se sentait mesquine. Peut-être trop. Vous savez ses moments où t’as envie de faire marcher le monde autour de toi. En y repensant bien elle avait beaucoup de point commun avec Bryan : tous les deux egocentriques. Je suis sur que si, ils ne s’étaient pas plut, ils auraient put faire de charmants amis. Bon c’était un peu ce qui était arrivé avec Ryan qui semblait un peu moins narcissique que Kayden et Bryan. Ce dernier lui demanda comment c’était passé sa journée avec Chiron et les cours. Evidement elle savait puisqu’il venait de lui dire qu’il avait quelque chose d’important à lui dire. Bon elle devait parler rapidement lui dire que tout allait bien pour qu’il lui dise vite ce qu’il voulait. Mais qu’est ce que c’était cette chose ? Comme une idiote elle pensa au mariage mais retira cette image de sa tête. Non ni l’un ni l’autre ne semblait fait pour le mariage. Non elle se posait toujours la même question : c’était quoi cette chose

_Rien du tout c’était vraiment ennuyeux mais je suis allé après m’amuser avec les nymphes et mes sœurs ça c’était déjà plus marrant. Mais dit moi ce que tu voulais me dire !! Je meurs d’envie de le savoir.

Elle croisa ses jambes et posa sa tête sur l’épaule de Bryan. Elle savait qu’il lui donnerait tout ce qu’elle voulait évidement car Kayden obtenait tout ce qu’elle voulait. Absolument tout et ce depuis qu’elle était née. Elle sentait ses longs cheveux blonds qui tombaient sur l’épaule du fils d’Héra. Ho évidement il lui dirait puisque c’était son intention et inutile de lire dans les pensé pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J’aurais dû prendre un joker [pv bryan] Empty
MessageSujet: Re: J’aurais dû prendre un joker [pv bryan] J’aurais dû prendre un joker [pv bryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J’aurais dû prendre un joker [pv bryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bryan Bernstein.... Jamais l'un sans l'autre [uC]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: On Earth :: New York :: La Statue de la Liberté-