▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lucky Luke .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Demigod

I'm a Hero

Luke Castellan
Luke Castellan

Messages : 45
Système de point : 2
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : En enfer


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Ma haine
Lucky Luke . Empty
MessageSujet: Lucky Luke . Lucky Luke . Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:57






    Lucky Luke . 7380850055
    feat Alex Pettyfer - © PYT



    Luke Castellan

    « Life is easy whith eyes closed »

    Âge : 20 ans
    Date & lieu de naissance : 16 Juin
    Groupe : sang mêlés
    Alliance : Cronos
    Dons : Inspiration divine , Vitesse Surhumaine et Pickpocket
    Défaut fatal : La haine











Comme dans un livre


Je suis aussi traitre que je suis beau . J'étais autrefois pour le bien mais maintenant mon côté obscure s'est révéler plus fort . Je suis une forte tête et certain pourrait me qualifier de grand têtue. Je ne suis pas du tout du genre a réfléchir avant d'agir , je suis plutôt du genre a foncé tête baissé mais je sais comment élaborer des stratégies ficelés pour piéger mes plus grand adversaires. J'ai un coté manipulateur qui me sert beaucoup tout les jours pour faire tourné la tête de tous le monde et j'aime beaucoup cette facette de moi , de pouvoir mentir aussi bien j'en fait une fierté . J'ai quand mêmes quelques bon coté comme par exemple en amour je suis loyale et sincère , je ne pourrais jamais trompé celle qui fait battre mon cœur c'est quelques chose qui est au dessus de moi , c'est plus fort que moi .

Miroir mon beau miroir


J'ai les cheveux moyennement long , d'un blond doré légèrement ondulé . Souvent en bataille , plusieurs mèches tombe dans mes yeux ce qui me donne ce petit air rebelle voir sauvage ou mêmes démoniaque . Mais yeux sont d'un bleu magnifique , quand il pleut ou que le ciel devient gris ils deviennent bleu gris , ce regard en a envoutait plus d'une ça je peut vous le garantir. Je suis plutôt beau gosse il faut que je l'avoue et rares sont les filles qui me résistent bien longtemps , j'ai souvent les filles que je veut mais j'ai toujours cherché la fille idéal et je pense l'avoir enfin trouvé . J'ai un corps assez bien musclé . J'ai une cicatrice au visage, un vestige de mon combat contre Ladon, le dragon gardien du Jardin des Hespérides, durant une quête pour mon père, Hermès .

Il était une fois toi


Né d’hermès ( dieu du commerce, le gardien des routes et des carrefours, des voyageurs, des voleurs, il guide les héros, de la chance, le conducteur des âmes aux Enfers, le messager des dieux (plus particulièrement de Zeus) et l'inventeur des poids et des mesures. ) et d'une humaine il est donc un demi dieu mais il a quand mêmes hérité de quelques pouvoir grâce a son père qu'il ne porte pas vraiment dans son cœur mais de ça on en parlera après . La première chose qu'il découvrit a été sa vitesse surhumaine , a l'école il était largement plus rapide que ses camarades et sa mère lui a révélé rapidement qu'il était un demi dieu et il compris de suite pourquoi ce dont lui avait été révélait . Sa mère a tenté de devenir Oracle de Delphes, mais cela n'a pas fonctionné. Atteinte de la malédiction lancée par Hadès, elle marqua l'enfance de Luke par ses prophéties et ses horribles visions, ce qui provoqua la fugue de Luke, quand il était âgé de 9 ans . C'est la qu'il croisa le chemin d'annabeth et de Thalia dans leur fuguent commune , ils lièrent une forte amitié . Les années passèrent et ils étaient maintenant au camps des sang mêlés et y passèrent leur adolescence .Il rencontre son père avant sa fuite (pour la 1ère fois), malgré les recommandations et les explications d'Hermès, Luke renie son père, s'enfuit et finit par atteindre son but : Regroupé le plus de personne pour faire renaitre Cronos , il rencontra de nombreuses personne et plus précisément la fille d’Hadès Jane il en tomba follement amoureux et il l'entraina dans sa quête follement excitante . Il arriva enfin a son bute se baigner dans le fleuve Styx, acquérant par là l'invulnérabilité d'Achille . Il du retourné voir sa mère pour lui demandait sa bénédiction , il alla en enfer et se plongea dans le fleuve il devait pensé a l'amour de sa vie , Jane . C'est ce qu'il le sauva , il était maintenant immortel il avait tout de mêmes un point faible , Son aisselle droite comme Achille avec son talon .

Under the mask


Prénom ou Pseudo : Choup'x // Mélyssa
Célébrité de votre avatar : Alex Pettyfer
Comment avez vous découvert le forum ? : Par Jane
Que pensez vous du forum ? : Bien =)
Quelle sera votre fréquence sur le forum ? : Tous les jours normalement
Des idées pour l'améliorer ? : Aucune =)
Autre : Wazza !!!!
Le code de validation :
Spoiler:


Dernière édition par Luke Castellan le Ven 26 Aoû 2011 - 23:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Lucky Luke . Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke . Lucky Luke . Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:08

Chéri 09 Bienvenue mon amour ♥️

* lui saute dessus et l'embrasse passionnément* Bon, j’arrête là sinon on va penser que je suis une folle.

Si tu as un soucis ou quoi, mp-moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Invité
Invité


Lucky Luke . Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke . Lucky Luke . Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:14

Welcome Luke ^^

Bon courage pour ta fiche et merci d'avoir pris le pv <3
Revenir en haut Aller en bas

Demigod

I'm a Hero

Luke Castellan
Luke Castellan

Messages : 45
Système de point : 2
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : En enfer


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Ma haine
Lucky Luke . Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke . Lucky Luke . Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:36

Mercii mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucky Luke . Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke . Lucky Luke . Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:32

Bienvenue espèce de [censuré] XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucky Luke . Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke . Lucky Luke . Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:04

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucky Luke . Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke . Lucky Luke . Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 7:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Dieu

master of winds

Eole
Eole

Messages : 36
Système de point : 4
Date d'inscription : 06/08/2011


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: Le vent
Lucky Luke . Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke . Lucky Luke . Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ( et pour ne pas te faire écraser par tout ceux qui sont contre toi ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucky Luke . Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke . Lucky Luke . Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:30

Bienvenue sur le forum Luke Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fils d'Apollon

The Music is my life

Lee Fletcher
Lee Fletcher

Messages : 22
Système de point : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

Lucky Luke . Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke . Lucky Luke . Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:05

haaaaaaaaaaaaaan alex petyffer * Smile *

Bienvenueeeee Wink
Revenir en haut Aller en bas

Modo'

Fils de Zeus

Karal Z. Prinsten
Karal Z. Prinsten

Messages : 61
Système de point : 5
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Pas encore decidé
Ton arme: Mes pouvoirs, pour le moment
Lucky Luke . Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke . Lucky Luke . Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 7:35

Bienvenue et Bon Courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Atlante

Gael Y. Mcflurry - Scott
Gael Y. Mcflurry - Scott

Messages : 141
Système de point : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

Lucky Luke . Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke . Lucky Luke . Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:01

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Demigod

I'm a Hero

Luke Castellan
Luke Castellan

Messages : 45
Système de point : 2
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : En enfer


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Ma haine
Lucky Luke . Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke . Lucky Luke . Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:49

Merci a tous , pour ce super accueil .
Revenir en haut Aller en bas

Créature

Sorcière

Savannah S.Simpson
Savannah S.Simpson

Messages : 117
Système de point : 1
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Pas encore decidé
Ton arme:
Lucky Luke . Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke . Lucky Luke . Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:44

Je te valide 09







Lucky Luke . Sans_t15 Lucky Luke . Sans_t17 Lucky Luke . Chatea11
BIENVENU CHEZ NOUS
Nous t’annonçons avec joie que tu es Validé(e). Nous te souhaitons donc la bienvenue dans la famille de TNWOPJ et espérons que tu t'amuse bien. Si c'est pas deja fait nous te conseillons de découvrir nos Règles au risque de t'en mordre les doigts mais aussi The contexte avec Précédemment pour pas que tu sois perdue.
Enfin, nous te conseillons de jetter un coup d'oeil dans la partie Affichage et de prendre en compte les differents sujets qui te sont proposer : groupes,sa liste, les dons , sa liste et les alliances et sa liste. Ces topics t'expliquent ce que tu dois savoir pour ne pas être pômé. Sinon tu peux aussi allé faire ta fiche de liens ici et tes demande de rpg







©️ CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucky Luke . Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke . Lucky Luke . Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:30

Bienvenu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lucky Luke . Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke . Lucky Luke . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Luke .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quelle surprise :) ( pv Luke Castellan) » Lucky Links .» Galerie des Horreurs // Lucky //Choup'x
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Come and play :: Your Identity Card :: Papiers terminés-