▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

It's too late appologize? ( pv Gael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fils d'Apollon

The Music is my life

Lee Fletcher
Lee Fletcher

Messages : 22
Système de point : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

It's too late appologize? ( pv Gael) Empty
MessageSujet: It's too late appologize? ( pv Gael) It's too late appologize? ( pv Gael) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:54

It's too late appologize? ( pv Gael) 3435972z9bktg

Journée libre. Je savais déjà ce que j’allais voir. Aller rendre visite à Gael, mon meilleur ami. Je lui devais bien des explications. J’étais parti sans vraiment prévenir qui que se soit. Je n’avais pas donné de nouvelles depuis un sacré bout de temps mais après ce qui c’était passé je lui devais bien ça. Je vous explique ? Oui je sais que vous en mourrez d’envie. L’événement remonte à a il y environ un an. A l’époque je fréquentais le même lycée que Gael. C’est comme ça qu’on c’est connu d’ailleurs on est même devenu meilleurs amis. Autour de moi il se passait toujours des trucs assez étrange. Comme ci je m’attirais toujours les ennuis. Et puis un jour il a eu cet incendie pendant le cours. Personne ne savait que c’était moi bien sur vu que ça a été déclaré accidentel. Il faisait une chaleur étouffante en cours on regardait une diapo sur la reproduction humaine, pour vous dire à quel point ça m’a travaillé, surtout que la prof était diablement sexy. Je pense que mon pouvoir c’est développé suite à mes … envies pour ne pas dire autre chose. Je ne me sentais pas franchement bien avec cette chaleur, mes yeux se sont mis à me bruler et l’instant d’après le diapositif avait pris feu. Je crois bien que je suis le responsable de ça, j’ignorais alors que j’avais ce genre de pouvoir mais ce n’était pas la première fois que des incendies se déclarer quand j’étais là. Du coup ma mère m’avait avoué la vérité puis j’avais rejoins la colonie, sans expliquer le pourquoi du comment à mon meilleur ami. J’avais l’intention de tout lui dire pour moi. Que j’étais un demi dieu, je me demandais ce qu’il allait penser. Je ne voulais pas non plus qu’il me voie comme un parfait inconnu après ça. Je lui avais donc écrit une lettre pour lui demander de me retrouver ou nous avions l’habitude de le faire lorsque j’étais encore au lycée avec lui. Je lui avais donner rendez-vous à notre ancien lycée, j’ignorais s’il y allais encore mais je n’avais pas oublié la route. C’était sans doute le meilleur moyen pour lui annoncer que j’étais un demi-dieu.

Je marchais dans les ruelles de New York me rappelant toutes les fois ou j’avais courus pour arriver à l’heure en cours, s’avait été de bon moment et je regrettais que mon meilleur ami ne soit pas avec moi à la colonie. J’avais préférer lui envoyer une lettre que j’avais écrite et signé, l’adresse de l’expéditeur était bien sur inconnu. Je n’avais plus utilisé un téléphone portable depuis un long moment je préférais ne pas prendre le mien à la colonie, trop risqué si jamais il se prend un coup d’épée ma mère ne me le pardonnerais pas. J’avais pris ma guitare à la place et je jouais parfois dans le bungalow des fils d’Apollon. Parce que c’était lui mon vrai père. Apollon.

J’arrivais dans le parc que j’avais indiqué à mon meilleur ami, me demandant s’il viendrait. Le Lycée était juste en face. Je l’espérais vraiment parce qu’il fallait vraiment que je lui parle, je ne restais pas indéfiniment à New York je repartirais bientôt au camp des sangs mêlés. C’était étrange de revenir ici mais en même temps ça me rappelait des tas de souvenirs, des tas de choses qu’on avait faites ensemble. Je ne pensais pas qu’on puisse être séparés, il était comme un frère pour moi. J’espérais vraimentq u’il ne m’en voudrait pas trop d’être parti sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Atlante

Gael Y. Mcflurry - Scott
Gael Y. Mcflurry - Scott

Messages : 141
Système de point : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

It's too late appologize? ( pv Gael) Empty
MessageSujet: Re: It's too late appologize? ( pv Gael) It's too late appologize? ( pv Gael) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:10

It's too late appologize? ( pv Gael) Tumblr_loo2hkFNf61qhv9nho3_250It's too late appologize? ( pv Gael) Tumblr_loo2hkFNf61qhv9nho4_250


Bon. Et aujourd'hui, qu'allait il m'arriver?
D'accord, c'était bien beau tout ça mais j'avais l'impression que chaque jour qui passait me faisait rencontrer quelqu'un de nouveau... et me faire vivre une journée totalement hors de la normale. Cela avait débuté par Jane Lexia Blackfoy et cela avait fini par hier, avec Evan Shepper qui m'avait appris pas la plus banale des nouvelles.
Non sérieusement. Comment c'était possible? Jamais de la vie! Eh puis quoi encore? Moi, un atlante? du moins, un descendant de ce peuple....

J'éclatai de rire dans mon lit alors que j'y repensai. Mais oui, bien sur, pourquoi n'y avais pas pensé! Et ma mère c'était une sirène tant qu'on y était!
Il n'empêche que j'avais beau ne pas y croire à mes oreilles, cela expliquerait pas mal de choses. Mes rêves bizarres, mes visions, mes pressentiments...
Je me redressai. Non, je n'allais pas croire à une chose pareille tout de même! Non, je devais certainement avoir un trouble psychologique, tout comme Evan en avait sans doute un, je ne voyais pas d'autres explications rationnelles. Mais tout de même... c'était bizarre. Sacrément bizarre...


- Oh Gaël, tu es déjà levé! s'étonna ma mère en rentrant dans ma chambre ce matin là. "Quelle journée faste!"

"Maman, toi ou papa, vous êtes un atlant?"


Ma mère se figea un instant en clignant des yeux pour voir si je n'étais pas en train de lui faire une blague. Puis je me mis à rire et elle fit de même en me disant que je l'avais bien eue et en me demandant ce que c'était.

"Tu sais... le peuple qui vivait en Atlantide... la citée perdue qu'on a jamais retrouvé..."

- Pourquoi tu me demande ça, même pour plaisanter?

"Eh bien, hier un drôle de type m'a dit que j'en étais un. Pas croyable ça! Y'a des dingues partout ces temps ci! De toute façons, je sais parfaitement que vous êtes bien mes parents et que vous êtes des gens tout à fait normaux, n'est ce pas? Bon alors, tu m'envois acheter quoi aujourd'hui? Des pommes?"


Ma mère se figea un instant et son air jovial semblait l'avoir quittée. Surpris, je haussai les sourcils par un tel changement de comportement, puis :

- Il va falloir qu'on parle mon fils, me dit-elle d'un ton grave. En attendant, une lettre est arrivée pour toi, elle t'attend sur la table de la cuisine.

Une journée normale. Juste une. La seule que j'avais eue, c'était lorsque je L'avais rencontréE et même, pour moi c'en était pas une parce que cela me faisait tout bizarre... D'ailleurs, quand j'y pensais... la reverrai-je un jour? Peut être devrais je lui rendre visite à son lycée, juste par surprise... oh, peut être aussi ne se souvient elle plus de moi.
Peu importe, je dévisageai un moment ma mère avec curiosité. Elle devait me parler, disait-elle? Ma mère s'aperçut de mon regard et elle me fit signe de me grouiller avant qu'elle ne perde patience et qu'elle s'énerve. Bon, tant pis, j'attendrais. Il en demeurait as moins que je me posais beaucoup de question sur ce qu'elle avait à me parler. Allait elle me dire que nous avions un ancêtre Atlante? Non, stop Gaël, arrête de te faire des films!
Je me faufilai dans la cuisine et y trouvai la lettre. L'écriture sur l'enveloppe me fit tressaillir. Nom d'une pipe en bois, je savais de qui elle provenait!
Sans attendre un instant de plus, je me mis à déchirer le bout de l'enveloppe pour y trouve un petit mot. Il avait fait court, un simple paragraphe rempli de joli vers de poésie comme il l'avait toujours fait et qui expliquait en gros qu'il désirait me revoir devant le lycée à une telle heure.

J'ouvris grand les yeux à lecture de cette drôle de lettre. Décidément, cela promettait! De bonne augure hein, maman? Peut être que tu avais raison. Il en demeurait pas moins que je n'avais pas revu Lee Fletcher depuis bien longtemps déjà alors que nous étions inséparable par le passé. Les deux face d'une pièce, en gros.
Ni une, ni moins, je bondis dans ma chambre sans même apercevoir que ma mère pleurait à la fenêtre et je me faufilai dans la salle de bain où je pris une bonne douche. Puis je pris quelques affaire dans une sacoche et je sortis de l'appartement :


"J'y vais m'man!" annonçai-je. "Je reviens... je sais pas quand! A toute à l'heure!"

Sans attendre de réponse, je descendis les marches de l'immeuble, sortis et me hâtais d'aller vers le lieu de rendez vous. Qu'allais je pouvoir lui dire? Comment cela allait se passer? Je stressai de plus en plus au fur et à mesure que j'arrivai et, après quelques minutes de marche, j'arrivai enfin à destination. Je finis de traversai le parc lorsque je vis des cheveux blonds au loin qui faisais dos à moi. Je souris à cette vue : pas de doute, c'était bien lui. J'arrivai donc en silence, pour ne pas qu'il me voit, et , arrivé juste derrière, je croisai les bras :

"Je crois qu'on a des choses à se dire toi et moi."

Oh oui, beaucoup de chose. Comme, par exemple, la raison pour laquelle il était parti si soudainement sans rien me dire!
Revenir en haut Aller en bas

Fils d'Apollon

The Music is my life

Lee Fletcher
Lee Fletcher

Messages : 22
Système de point : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

It's too late appologize? ( pv Gael) Empty
MessageSujet: Re: It's too late appologize? ( pv Gael) It's too late appologize? ( pv Gael) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:08

« Je crois qu’on a des choses à se dire toi et moi. » Cette voix je l’aurais reconnu entre mille. Gael. Il était venu. J’en fus soulagé. Je me retournais pour le voir. Je ne sais plus exactement depuis quand je ne l’avais pas vu, ça semblait être une éternité. Il n’avait pas changé. Toujours le même. Je lui souris malgré le nombre de choses que j’avais à me reprocher. Le voir ici c’était comme ci je n’étais jamais parti.

« Oui, c’est bien pour ça que je suis là. Je te dois des explications. »
Et comment ! J’étais parti sans même dire au revoir, je comprenais qu’il puisse m’en vouloir cependant je n’arrivais pas encore à discerner s’il était heureux de me revoir ou s’il était en colère contre moi de ne lui avoir rien dit. Même le lieu n’avait pas changé. Le lycée était toujours le même, autant scolaire devrais-je dire. Je me souvenais de pas mal de choses qu’on avait partagé lui et moi dans cet établissement. Jusqu'à ce que ma vie devienne bizarre et que je doive partir. Ma mère m’avait toujours dit que j’étais plus en sécurité à la colonie. Que je me sentirais plus chez moi parce que là bas nous étions tous différents. C’était vrai l’endroit avait quelque chose de magique.

« Je sais que tu dois m’en vouloir d’être partis sans rien dire, j’ai pas vraiment pu faire autrement ce que je venais d’appendre était tellement surréaliste que j’ai eu du mal à y croire au départ mais maintenant je peux le faire, il faut juste que tu me promettes de ne révèle à personne ce que je vais te dire, tu ferais- ça pour moi ? »

Je le savais qui le ferais, ce n’était même pas la peine de demander, on s’était toujours tout dit. Je me demandais comment il allait le prendre. Et s’il ne souhaitait plus me voir après ça ? Si notre amitié en prenais un coup ? Je ne me le pardonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Atlante

Gael Y. Mcflurry - Scott
Gael Y. Mcflurry - Scott

Messages : 141
Système de point : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

It's too late appologize? ( pv Gael) Empty
MessageSujet: Re: It's too late appologize? ( pv Gael) It's too late appologize? ( pv Gael) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 7:46

« Oui, c’est bien pour ça que je suis là. Je te dois des explications. »

Au moins, il était bien qu'il s'en rende compte. Du jour au lendemain, je m'étais retrouvé seul, comme un plouc au milieu de tout le monde à attendre désespérément inutilement mon meilleur ami pour rien. Autant dire qu'il y avait de quoi être fâché et le fait qu'il le sache réduisait un peu la colère que j’éprouvai envers lui.
Lee était la seule véritable personne qui m'adressait la parole auparavant, la seule personne avec qui j'avais vraiment eu une relation d'amitié et qui m'avait permi de gagner davantage confiance en moi. Il était un peu la seule raison qui me donnait envie d'aller au lycée car je me sentais moins seul en sa présence et puis, je m'amusai vraiment bien avec lui.

Sa soudaine absence avait créer en moi un sentiment de trahison proche de l'abandon. Peut être que finalement, je n'étais pas un mec si cool que ça et que j'étais demeuré à rester un minable toute ma vie. C'était ce que j'avais ressenti lorsque sa mère m'avait expliqué qu'il était parti et qu'il serait fort probable que je ne le verrais plus jamais. Je n'avais eu personne d'autre pour me remettre en confiance à part ma mère qui avait tenté désespérément de me convaincre que je me ferais d'autres amis.

Je croisai les bras en haussant un sourcil, approuvant ce qu'il disait. Oui, effectivement, des explications, il m'en devait et j’espérais tout de même qu'elles soient justifiées.


"Vas y, je t'écoute!" dis-je un peu sèchement.

« Je sais que tu dois m’en vouloir d’être partis sans rien dire, j’ai pas vraiment pu faire autrement ce que je venais d’appendre était tellement surréaliste que j’ai eu du mal à y croire au départ mais maintenant je peux le faire, il faut juste que tu me promettes de ne révèle à personne ce que je vais te dire, tu ferais- ça pour moi ? »

Mon air furieux et sec s'évapora instantanément pour laisser place à de l'étonnement s'approchant presque de la peur. Les paroles d'Evan qui me disait que je descendais des Atlants me revinrent alors en mémoire et je me demandais si Lee allait me sortir une bêtise de ce genre.
Il en demeurait pas moins que le fait qu'il me fasse promettre de ne pas trahir le secret qu'il s'apprêtait à me révéler me touchait. Avait il encore confiance en moi? J'avais déjà un peu plus chaud au cœur... peut être était elle justifiée, sa raison. Sauf que je n'étais pas totalement encore décidé à lui pardonner ou non.
Je me mis alors à réfléchir à sa requête et après mûre réflexion, je finis par lui répondre :


"... moui, d'accord, je ne le dirais à personne."

Peut être étais ce l'excitation des jours d'avant qui m'avait poussé à accepter de lui refaire confiance à mon tour, mais surtout l'envie de savoir enfin la raison pour laquelle il était soudainement parti sans rien dire. Depuis toujours j'avais eu envie de savoir et il allait enfin me le dire.

"Je suis toute ouïe."
Revenir en haut Aller en bas

Fils d'Apollon

The Music is my life

Lee Fletcher
Lee Fletcher

Messages : 22
Système de point : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

It's too late appologize? ( pv Gael) Empty
MessageSujet: Re: It's too late appologize? ( pv Gael) It's too late appologize? ( pv Gael) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:19

J’avais pensé que j’aurais eu plus de facilité à lui dire mais au final c’était toujours un peu compliqué à expliquer. Comment lui avouer que j’étais moitié humain moitié dieu. Le connaissant il ne me croirait pas ou difficilement. Personne ne savit pourquoi j’étais parti, même les professeurs l’ignorais d’ailleurs même si j’avais inventé un mensonge je me disais qu’ils s’en ficheraient. J’aurais ppu prévinir Gael mais tout ça avait été trop soudain pour que je puisse le faire. C’était ma mère qui avait été lui dire que j’étais parti, le jour après le fameux incendie de la salle de classe. Je me demandais si quelqu’un avait fait le lien entre ce départ de feu et mon départ. Je ne pensais pas personne n’avait réellement vu ce qu’il c’était passé, il n’y avait que moi qui me savait coupable, c’était un accident cependant. Ca avait été déclaré comme tel. Ce jour j’avais eu vraiment la trouille. Il me dit qu’il était près à m’écouter. Par ou commencer ?

-Très bien, je vais essayer de faire ça simplement.
Même simplement ça risquait d’être compliqué et totalement fou. C’était la dernière chose que je voulais, qu’il me prenne pour un cinglé ou pour un monstre, ce serait la pire des choses qu’il puisse m’arrivé. Je tenais vraiment beaucoup à Gael. Il était comme un frère pour moi. On avait toujours tout partagé, je me devais de lui avouer mon secret.

-Tu te te souvien de Henri mon "père" ?

Je n’attendis pas vraiment ça réponse pour continuer mieux valait que je dise tout d’un coup, se serait plus simple pour moi comme pour lui.

-Ce n’est pas mon père. Il n’est que mon beau père. J’ai l’ai cherché pendant trois ans mais j’ai rien trouvé. L’année dernière j’ai enfin su qui il était. Je suppose que tu te souviens aussi de l’incendie en cours de biologie, c’était moi. Mon père n’est pas comme qui dirait humain, je sais tu vas me prendre pour un cinglé mais je te dis la vérité.

Je marquais une pause, j’avais envie de voir comment il réagirais mais c’était encore trop vague pour qu’il comprenne réellement ce que j’étais.

-Tu te souviens qu’on a étudié les dieux grecs en cours d’histoire ? Eh bien c’est pas des légendes, ils existent réellement. Mon père est l’un d’eux. Appollon. Je suis l’un de ses fils.

Ca devait faire beaucoup, je me rendais compte. Je m’attendais à une explosion de la part de Gael et j’étais près à l’entendre dire que j’étais fou qu’il fallait que je me soigne et tout le tralala, ça me blesserait mais c’était compréhensible, de tout façon je disparaitrais de nouveau et il m’oublierait facilement. On oublie toujours les gens qu’on pense fou, je ne sais pas pourquoi peut être pour se convaincre que ce n’était pas la réalité et pourtant tout est réel. J’étais sûr qu’il avait retenu la suite du cours, certains dieux n’avait pas respecté la loi et avait procréer avec des Humains, qui donnaient naissance à des demi-dieux. Oui c’était inimagible mais pourtant c’était vrai, tout était vrai, j’avais eu du mal à y croire aussi mais tout ce qui se passait autour de moi me l’avait confirmé. J’étais un demi-dieu et je ne pouvais pas changer ce que j’étais.
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Atlante

Gael Y. Mcflurry - Scott
Gael Y. Mcflurry - Scott

Messages : 141
Système de point : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

It's too late appologize? ( pv Gael) Empty
MessageSujet: Re: It's too late appologize? ( pv Gael) It's too late appologize? ( pv Gael) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:57

Il y avait tellement de choses qui m'arrivaient d'un seul coup... tout ça... les atlant, Jane, Lily... puis il y avait le retour de Lee. Qu'allait il m'arriver encore? Je n'ose l'imaginer mais je savais déjà que je n'étais pas au bout de mes surprises. Quelque chose de grand m'attendait, et j'en étais bizarrement et anormalement persuadé. J'ignorais encore quoi mais c'était puissant... fort.
Mais, mettons cela de côté. J'étais venu à l'appel de Lee après qu'il m'ait donné rendez vous et ce n'était pas pour rien. Après tout, s'il m'avait envoyé cette lettre c'était sans doute pour me dire quelque chose de grave... un truc qui tournerait sa vie et/ou la mienne. Allons, qu'est ce que ce que cela pourrait être... qu'il avait tourné gay? Non, pas possible, pas Lee. Que nous étions frère caché? j'avais décidément vu trop de série télévisée.


"Très bien, je vais essayer de faire ça simplement."

Whouah, c'est gentil! En même temps, si c'était difficile à comprendre, j'imaginais que la simplicité serait mieux pour mon petit cerveau. Et puis, avec toutes ses choses... j'en étais pas à ça de près...
Je gloussais un moment et regardai mon ami avec impatience. Je le voyais bien hésitant et gêné mais maintenant qu'il était parti, j'étais bien décidé à lui faire cracher le morceau si jamais il changerait d'avis.


"Je suis toute ouïe!" déclarai-je en mettant ma main sous l'oreille pour bien lui faire comprendre que j'étais prêt à boire ses paroles.

-Tu sais que j’ai jamais connu mon père Henri ?

Mes yeux roulèrent sur le côté et je tentai de me souvenir quand est ce qu'il m'avait raconté qu'il avait un père qui s'appelait Henri et qu'il n'avait jamais connu. Puis je me souvins du moment où il m'avait dit qu'il n'avait pas de père ou un truc du genre et j'avais juste zappé le prénom.

"Oui..." dis-je, encore dans mes souvenirs.

"Ce n’est pas mon père. Il n’est que mon beau père."

Je haussai les sourcils. Allons, allons... il était revenu pour me dire ça? Bon Gaël, tais toi, il y avait certainement une suite. Mais c'était quand même étrange qu'il me parlait de son père. Je m'étais plutôt attendu à ce que la conversation se porte sur lui, sur nous. Mais chut, tais toi donc petite voix.

"L’année dernière j’ai enfin su qui il était." poursuivit-il. "Je suppose que tu te souviens aussi de l’incendie en cours de biologie, c’était moi."

Je le regardai les yeux ronds et les sourcils de haussés. Eh voilà, je commençai à être paumé. De quoi, de qui? Quel incendie? Quel cours de biologie? Je tentai de me concentrer pour me souvenir et effectivement, il y en avait eu un. De sa faute? Mais il n'avait pas bouger d'un poil! Comment c'était possible qu'il eusse déclaré un incendie?

"Heu.. quoi? Mais comment t'aurais fait? T'avais pas un briquet à la main ou quoique se soit..."

"Mon père n’est pas comme qui dirait humain, je sais tu vas me prendre pour un cinglé mais je te dis la vérité"

Cette déclaration me fit froid dans le dos et je reculai d'un pas. Je le regardai d'un oeil... non... pas lui! C'était un complot, toutes ces personnes bizarres... elles se connaissaient et s'était réunies pour me faire croire que j'étais devenu cinglé, je ne voyais pas d'autre explications!

"Je... te demande pardon? C'est... oui, c'est encore une de tes blagues..." dis-je en échappant un rire, dans l'espoir que le ton très sérieux dont il me l'avait dit était en fait que de la pur comédie. Et franchement, sur le coup, je ne trouvais pas cela drôle du tout!

En revanche, ce n'était pas du tout cela. Lee poursuivit, et pas qu'un peu :


"Tu te souviens qu’on a étudié les dieux grecs en cours d’histoire ? Eh bien c’est pas des légendes, ils existent réellement. Mon père est l’un d’eux. Appollon. Je suis l’un de ses fils. "

Je continuai à le regarder dans l'espoir qu'il me dise "Mais non, je plaisante, je t'ai bien eue hein?" en éclatant de rire et en me donnant une autre explication sur ce qu'il voulait me dire. Sauf que ce moment que j'espérai n'arriva pas et j'étais toujours immobile, incapable de dire la moindre chose.

"T'es réellement sérieux?" lui demandai-je, sceptique. "J'veux dire, t'as prévu quelque chose pour que je puisse croire une chose pareille? Pardonne moi, mais c'est assez difficile à croire!"

J'avais dit cela un peu sous le ton de la colère parce que j'en avais marre que les gens me prennent pour un idiot naïf qui croit facilement tout ce qu'on lui dit. Et pourtant, si j'admettais une seule seconde que cela était vrai, cela expliquerait beaucoup de chose : Les images et les paroles qu'Evan m'avait envoyée, toutes ses choses bizarres qui se passaient, tous les rêves que je faisais... Mon dieu, non... je n'allais tout de même pas y croire à mon tour! Mais... mais si c'était vrai? Si...

Je repensais soudainement à ma mère ce matin. Sa façon dont elle m'avait regardée et les larmes qu'elle avait produite et dont j'avais fait à peine attention. Elle aussi, elle me cachait des choses... et visiblement, elle était enfin décidé à me les mettre à jour.
Mon coeur se mit à battre très fort et ma respiration se faisait de plus en plus rapide. La moutarde me monta au nez et l'envie de pleurer me parvint mais je n'en fis rien. J'étais bien trop fier pour cela et... trop d'un coup, c'était trop pour moi
.

"Je.. il y a d'autres choses que tu voudrais me dire?" dis-je d'une petite voix mais bien déterminée.
Revenir en haut Aller en bas

Fils d'Apollon

The Music is my life

Lee Fletcher
Lee Fletcher

Messages : 22
Système de point : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

It's too late appologize? ( pv Gael) Empty
MessageSujet: Re: It's too late appologize? ( pv Gael) It's too late appologize? ( pv Gael) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:05

Pas facile d’expliquer quelque chose que j’avais encore moi-même du mal à comprendre. J’avais toujours cru qu’Henri été mon père et c’était très bien comme ça mais il ne l’était pas même s’il avait toujours tout fait comme un père. Il était mon beau père, je n’en voulais plus à ma mère de me l’avoir caché je comprenais pourquoi elle l’avait fait. Quand à Henri pour moi il serait toujours mon père. Je n’avais jamais rencontré Apollon et le jour on s’a se ferait j’ignore comment ça se passerait. En fait moins je n’avais pas vraiment envie de le rencontrer. Gael m’écoutait, je me demandais s’il me croirait et surtout ce qu’il en penserait. Ce n’était pas du tout facile à croire. Les légendes ne sont jamais vraiment basés sur des faits, c’est surtout pour ça que peu de monde y croient réellement et sachant Gael très cartésien je me disais qu’il ne me croirait pas tout de suite. Il me faudrait improviser la suite pour qu’il me croie, le problème était que je ne contrôlais pas du tout mon pouvoir.

Je lui vouais que l’incendie c’était moi et il avait visiblement du mal à me croire. "Heu.. quoi? Mais comment t'aurais fait? T'avais pas un briquet à la main ou quoique se soit..."Moi aussi je n’avais pas imaginé que ça puisse se produire mais c’était évident. Les flammes c’étaient déclancher sans que je puisse contrôler quoi que ce soit.

-Je … je suis Pyrokinesiste …

De ma bouche c’était vraiment étrange de me l’entendre dire. C’était la première fois que je me l’entendais dire. Lorsque je lui dis que mon père n’était pas vraiment humain il me répondit que ce devait encore être une de mes blagues. Pour une fois que je ne racontais pas de conneries … Il ne me croyait pas.
"T'es réellement sérieux?" "J'veux dire, t'as prévu quelque chose pour que je puisse croire une chose pareille? Pardonne moi, mais c'est assez difficile à croire!"
Je ne m’étais pas tromper il ne me croyait pas. Je le vais les yeux au ciel, pour une fois que je disais la vérité. Je n’avais jamais été aussi sérieux de toute ma vie. D’accord j’avais raconté pas mal de connerie l’année passée et même les années d’avant parce que j’aimais beaucoup plaisanter mais là j’étais sérieux. Sur le coup j’étais un peu déçu qu’il ne me croit pas. Pourquoi lui ferais-je une blague qu’un truc aussi sérieux ? Je n’étais pas non plus vraiment humain enfin à moitié humain. Il fallait que je lui prouve ce que j’avançais.

-Je sais que ce n’est pas facile à croire, je t’avouerais que quand je l’ai appris j’étais complètement perdu mais c’est la vérité, regarde.

Il fallait que je lui montre. Je fixais le premier objet pas trop loin de nous, une poubelle à côté d’un banc. Je le fixais en me demandant si j’arriverais à y mettre le feu, ne sachant pas trop comment m’y prendre mais à l’ instant où dans ma tête j’avais pensé le mot la poubelle s’enflamma. J’étais surpris que ça marche mais content de ne pas avoir échoué. S’il y avait d’autres choses à dire ? Que pouvais-je lui dire d’autres ? Que je n’étais pas un cas unique qu’il y avait des tas d’autres personnes comme moi de diffèrents dieux ? Me croirait-il seulement ?

-Je ne suis pas le seul. Il existe des tas d’autres personnes comme moi descendantes d’autre dieux, Zeus, Poséidon, Hadès, Hermès Aphrodite et encore tous les autres. Nous vivons dans une colonie. C’est là que vie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Atlante

Gael Y. Mcflurry - Scott
Gael Y. Mcflurry - Scott

Messages : 141
Système de point : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

It's too late appologize? ( pv Gael) Empty
MessageSujet: Re: It's too late appologize? ( pv Gael) It's too late appologize? ( pv Gael) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:38

Lee me parlait de l'incendie qui avait eu lieu il y avait plus d'un an de cela et je ne voyais pas pourquoi il m'en parlait. Me faire venir pour discuter d'une chose aussi futile me paraissait bizarre mais pourquoi pas. S'il avait quelque chose en relation... mais quoi?
Et voilà qu'il était en train de me dire qu'il l'avait déclenché. Comme ça, "comme par magie". Je le regardais minutieusement en me demandant quand est ce qu'il allait rire ou quoi. Il avait un air très sérieux et vachement déconcertant! Je l'observais attentivement en attendant le moment propice mais il insista en me convainquant que les flammes s'étaient déclenchées sans qu'il puisse les contrôler.
Je me mis à regarder un peu partout autour de moi :


"Bien, c'est bon j'ai compris, où sont les caméras?"

Je vous défie que si quiquonque vous sortait qu'il savait manier le feu avec ou sans contrôle,, ami ou inconnu, vous ne le croiriez pas! C'est difficile hein? Mais, pourtant, Lee semblait très sérieux, contrairement à d'habitude et je commençai à me poser des questions. D'abord je croise des gens bizarres (sauf Lily parce qu'elle, elle est la seule personne normale que j'ai rencontrée ces derniers temps... tiens en parlant de ça, je me rends compte par la même occasion que je rencontre beaucoup de monde ces temps ci), ensuite une de ces personnes bizarres me sortait que j'étais un descendant d'Atlant en me faisant communiquer des visions de l'Atlantide, les mêmes que dans mes cauchemars. Pour finir, je revois mon meilleur ami que je n'ai pas revu depuis Mathusalem et ce dernier me sort qu'il est fils d'Apollon et qu'il sait manier le feu à la perfection. Une coïncidence? Certes, je commençai à y croire. Serais-je devenu fou?

"Je sais que ce n’est pas facile à croire, je t’avouerais que quand je l’ai appris j’étais complètement perdu mais c’est la vérité, regarde."

Je haussai un sourcil. Pas facile à croire hein? Non, tu crois? Enfin, peu importe, j'acceptai de rentrer dans le jeu et je me mis à regarder, comme il me l'avait demandé. Alors une poubelle se mit à s'enflammer d'elle même et je reculai d'un pas sous la surprise, frissonnant par la même occasion. Comme dans tous les films de super héros, lorsque, justement, le héros montrait à son meilleur ami ou à la fille qu'il aimait l'étendu de ses pouvoir, le recepteur avait en général une tronche complètement béate et qui m'avait toujours fait rire. Eh bien, à présent, vous avez une idée de la tête que je faisais à mon tour.

"..."

Je ne trouvai pas mes mots, cependant, je repris très rapidement mes esprits en me repassant en boucle les paroles de cet étrange Evan qui me paraissait moins étrange à présent : "tu descend des Atlants." Je me renfrognais alors et tournai le dos tandis que Lee me disais qu'il n'était pas le seul. Je frissonnais une nouvelle fois... pas le seul? Non... on dirait pas. Mince alors, j'étais vraiment en train de me convaincre que j'étais...
Lee poursuivit en disant qu'il existait des tas d'autres descendants de dieux comme Zeus, Poséidon, Hades et d'autres dieux de la mythologie grecque.


"Et des Atlantes aussi c'est ça?" intervins-je sans même m'en rendre compte.

Bien quej 'avais le dos tourné à Lee, je posai mes mains sur ma bouche, ayant trop vite parlé. En fait, ce n'était pas que je m'étais trahi tout seul ou quoique se soit d'autre, juste que... j'avais peur de compléter le tableau.
Lee avait parlé d'une colonie.... que c'était là qu'il vivait à présent...


"Ah... très bien."
Revenir en haut Aller en bas

Fils d'Apollon

The Music is my life

Lee Fletcher
Lee Fletcher

Messages : 22
Système de point : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

It's too late appologize? ( pv Gael) Empty
MessageSujet: Re: It's too late appologize? ( pv Gael) It's too late appologize? ( pv Gael) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:28

    Je comrenais que Gael ne me crois pas. Pourtant j’étais on ne peux plus sérieux. Je crois bien que je n’avais jamais été aussi sérieux. Lorsqu’il me demanda ou étaient les caméras je levais les yeuxx au ciel. Je n’aurais pas imaginé que ce soit si dur à faire croire. En voyant sont regard sur les flammes et son air moitié surpris moitié commençant à comprendre je me disais que j’avais du réussir à le convaincre.
    Il me demanda s’il y avait aussi des Atlantes. Je restais bloqué sur sa question. Quoi les Atlantes qu’est ce qu’ils viennent faire dans la conversation ? Et comment il est au courrant qu’il y a des Atlantes ? En général les Atlantes sont nos ennemis, parce qu’il sont partisant de Chronos mais que venaient-ils donc faire dans notre conversation c’était un mystère. Je me demandais s’il ne me cachais aps non plus quelque chose … Histoire à suivre.
    -Quoi les Atlantes ? Comment tu sais ça ?
    J’étais vraiment surpris qu’il s’intérrésse au Atlantes. Il me tournait le don et je ne pouvais aps voir son expression en tout cas la mienne été assez tromblé par l’étonnement. Et si … Non ! c’était impossible, je n’avais jamais rien remarquer, bon lui non plus n’avait rien remarquer pour moi et d’ailleurs les Atlantes sont loin d’être facilement repérable car ils se confondent vriament dans la masse, bon nous aussi mais c’était diffèrent, enfin surement parce que je me savais demi-dieu pour les uatres ce devait aps être plus diffèrent. Non ce ne pouvais pas être ça. Je chaissais ma soudaine idée de ma tête pour l’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's too late appologize? ( pv Gael) Empty
MessageSujet: Re: It's too late appologize? ( pv Gael) It's too late appologize? ( pv Gael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It's too late appologize? ( pv Gael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absences de Gaël» Evidemment ( pv Gael ) » Une rencontre la notre ( Pv Gael) » Attention droit devant ( pv Gael )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: On Earth :: New York :: Ecoles-