▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lee Fletcher relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fils d'Apollon

The Music is my life

Lee Fletcher
Lee Fletcher

Messages : 22
Système de point : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

Lee Fletcher relationship  Empty
MessageSujet: Lee Fletcher relationship Lee Fletcher relationship  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:56

UC
Revenir en haut Aller en bas

Fils d'Apollon

The Music is my life

Lee Fletcher
Lee Fletcher

Messages : 22
Système de point : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

Lee Fletcher relationship  Empty
MessageSujet: Re: Lee Fletcher relationship Lee Fletcher relationship  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:56

UC
Revenir en haut Aller en bas

Fils d'Apollon

The Music is my life

Lee Fletcher
Lee Fletcher

Messages : 22
Système de point : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

Lee Fletcher relationship  Empty
MessageSujet: Re: Lee Fletcher relationship Lee Fletcher relationship  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:56

UC
Revenir en haut Aller en bas

Fils d'Apollon

The Music is my life

Lee Fletcher
Lee Fletcher

Messages : 22
Système de point : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

Lee Fletcher relationship  Empty
MessageSujet: Re: Lee Fletcher relationship Lee Fletcher relationship  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:56

UC
Revenir en haut Aller en bas

Fils d'Apollon

The Music is my life

Lee Fletcher
Lee Fletcher

Messages : 22
Système de point : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

Lee Fletcher relationship  Empty
MessageSujet: Re: Lee Fletcher relationship Lee Fletcher relationship  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:57

A VOUS =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lee Fletcher relationship  Empty
MessageSujet: Re: Lee Fletcher relationship Lee Fletcher relationship  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:11

Moi moi
Avec un fils d'Apollon obligé. J'ai été deux ans aux camps vers mes 10 ans donc on aurait put se connaître là-bas. Tu m'aurais guidé dans mes premiers pas à la colonie après avoir assisté à mon abandon par mon père (oui car c'est papa qui m'as déposé à la colonie) où j'aurais put pleurer. Tu m'aurais pris sous ton aile et on se serait super bien entendu. A mon départ tu n'aurais pas apprécier ne plus avoir de nouvelles et là tu attends mon retour pour la guerre en espérant que je sois avec vous. Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas

Modo'

Fille d'Aphrodite

London P. Matthews
London P. Matthews

Messages : 224
Système de point : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Princess Andromeda


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: La provocation...
Lee Fletcher relationship  Empty
MessageSujet: Re: Lee Fletcher relationship Lee Fletcher relationship  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:49

Moi =DD
J'aimerai bien un lien compliqué =D
on se serait rencontré pendant que j'étais à le colonie...
Vu que London est une séductrice et qu'elle adorait regarder les fils d'Apollon, Lee aurait pu lui taper dans l'oeil...
Une truc dans le genre. Faut juste savoir leur relation maintenant...

(Althéa je te le vole pas hein xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lee Fletcher relationship  Empty
MessageSujet: Re: Lee Fletcher relationship Lee Fletcher relationship  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:20

*range le Kamehameha qu'elle était en train de créer*

Moui y'a intér$et 33

Bon pour moi tu sais 76 et pour Gael aussi? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fils d'Apollon

The Music is my life

Lee Fletcher
Lee Fletcher

Messages : 22
Système de point : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

Lee Fletcher relationship  Empty
MessageSujet: Re: Lee Fletcher relationship Lee Fletcher relationship  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:59

Aileen ça marche je suis embalé par ton idée =)

London pas de souci lee étant aussi un séducteur ils aurait pu avoir une courte histoire qu'en dis tu.

Athé t'a place est déjà réservée chérie =)

Gael meilleur ami, on se serait connu dans un lycée normal et vu que je suis parti après pour la colonnie on se revois de temps en temps mais tu m'en voudrais un peu d'être parti qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lee Fletcher relationship  Empty
MessageSujet: Re: Lee Fletcher relationship Lee Fletcher relationship  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:08

Ca marche alors. Sachant que je risque de tourner contre les dieux mais que je passerais surement par la colonie avant.
Revenir en haut Aller en bas

Fils d'Apollon

The Music is my life

Lee Fletcher
Lee Fletcher

Messages : 22
Système de point : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

Lee Fletcher relationship  Empty
MessageSujet: Re: Lee Fletcher relationship Lee Fletcher relationship  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:55

ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas

Modo'

Fille d'Aphrodite

London P. Matthews
London P. Matthews

Messages : 224
Système de point : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Princess Andromeda


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: La provocation...
Lee Fletcher relationship  Empty
MessageSujet: Re: Lee Fletcher relationship Lee Fletcher relationship  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:21

Oh oui j'accepte Lee Fletcher relationship  1306625515
Comment leur relation aurait pu évoluer une fois que London aurait changé de camps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lee Fletcher relationship  Empty
MessageSujet: Re: Lee Fletcher relationship Lee Fletcher relationship  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 8:06

x)

Ok pour Gael ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lee Fletcher relationship  Empty
MessageSujet: Re: Lee Fletcher relationship Lee Fletcher relationship  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:19

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lee Fletcher relationship  Empty
MessageSujet: Re: Lee Fletcher relationship Lee Fletcher relationship  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lee Fletcher relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lee Fletcher» Phoebe's relationship
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Come and play :: Welcome to my life :: Et plus si affinité-