▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Halte-là petit mousquetaire. Qu’as-tu-choisis ? Rester ici et découvrir la vie palpitante des personnages de la fantastique saga de Rick Riordan ou quitter la fenêtre et regretter de ne pas avoir cliqué sur enregistrer. Fais un bon choix car celui-ci est irrévocable.
▬ The New World of Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TNWOPJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou, TNWOPJ ferme ces portes, il est possible qu'il les re-ouvre un jour. Vous serez les premiers informés. Bisou ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hybride

Mi-Titane & Mi-Humaine

J. Daniels O'Donnel
J. Daniels O'Donnel

Messages : 47
Système de point : 1
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Neutre
Ton arme: L'eau
Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Empty
MessageSujet: Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:10

Petit jeu que j'ai trouvé sur un forum, j'avais besoin de le faire partager, parce que ça donne des trucs excellent parfois x)

Trouve on mois de naissance

[Janvier] Je suis parti avec
[Février] J'ai décapité
[Mars] J'ai tué
[Avril] J'ai chatouillé
[Mai] J'ai giflé
[Juin] J'ai volé
[Juillet] J'ai mangé
[Aout] Je me suis marié avec
[Septembre] J'ai battu
[Octobre] Je me suis habillé comme
[Novemvre] J'ai enflammé
[Décembre] J'ai dormi avec

Maintenant trouve ta Date

[1] Moi-meme
[2] Un canard en plastique
[3] Un singe
[4] Mon meilleur ami
[5] Un éléphant
[6] Un caniche
[7] Un poilu
[8] Une chaise
[9] Un chat
[10] Un bébé
[11] Une truie
[12] Un gorille
[13] Pikachu
[14] Mon prof d'histoire
[15] Une vache
[16] M.pokora
[17] Britney Spears
[18] Mozart
[19] Bob l'éponge
[20] Une banane
[21] Dora
[22] Oui-oui
[23] Une baleine
[24] Barbie
[25] Un marsupilami
[26] Un bisounours
[27] Mon pied
[28] Une souris
[29] Mr Bean
[30] Un mec
[31] Une fille


Maintenant trouve la 1er lettre de ton prénom


[ A ] Et j'aime ça.
[ B ] Car je te déteste.
[ C ] Pour sauver le futur.
[ D ] Pour un biscuit.
[ E ] Car je n'aime pas ça.
[ F ] Et je me trouve beau.
[ G ] Pour être roi/reine.
[ H ] Et c'est nul.
[ I ] Pour la popularité.
[ J ] Et je trouve ça drôle.
[ K ] Pour aucune raison.
[ L ] Et je me suis fais engueulé par ma maman.
[ M ] Pour être un héros.
[ N ] Car j'aime les ringards.
[ O ] Car j'aime la vie.
[ P ] Pour l'argent.
[ Q ] Et ça pu.
[ R ] Et J'ai vomi.
[ S ] Pour mon copain/ma copine.
[ T ] Et un rhinocéros m'a foncé dessus.
[ U ] Car je suis fou.
[ V ] Et je me suis fais tapé par un petit de 10ans.
[ W ] Car je n'est pas d'amis.
[ X ] Et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds.
[ Y ] Et ça me soule
[ Z ] Pour une patate.

Et voyez le résultat x)

Moi, ça fait "Je suis partie avec M. Pokora car j'aime les ringards" (tellement vrai Cool )

Si vous avez pas envie de partager des infos IRL, essayez avec le prénom et la date de naissance de votre perso ^^

A vous o//
Revenir en haut Aller en bas

Modo'

Fille d'Aphrodite

London P. Matthews
London P. Matthews

Messages : 224
Système de point : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Princess Andromeda


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: La provocation...
Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:13

''Je me suis mariée avec Barbie et je me suis fait engueuler par maman'' --' xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:16

Je me suis habillée comme une souris pour sauver le futur :48:
Revenir en haut Aller en bas

Fonda'

Fille d'Hadès

Jane L. Blackfoy
Jane L. Blackfoy

Messages : 558
Système de point : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Chronos
Ton arme: Une épée
Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:18

Je me suis habillée comme un éléphant car je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net
Invité
Invité


Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:16

J'ai tué mon pied pour être un héros. Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) 3805290121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:36

J'ai volé une chaise pour aucune raison -_-"

Et puis normal j'ai un trône qu'est-ce que ferai d'une chaise moi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:38

J'ai chatouillé Bob l'éponge et c'est nul.

Bah tu m'étonnes que c'est nul x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:42

J'ai tué Britney spears et j'aime sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:44

Alors là je ne peux qu'applaudir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:44

Merci =) , je suis aussi fière de moi !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:45

Ah bah tu peux, félicitation ma fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:48

"J'ai tué une fille, et un rhinocéros m'a foncé dessus."

22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:38

et bah ...
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron

Messages : 44
Système de point : 3
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Colonie


♣ Who You Are ♣
Ton Camp: Les dieux
Ton arme: Un arc, deux poignards et une canne (ça par contre c'est pas une arme xD)
Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:28

Pour ma part c'est "J'ai chatouillé une truie et j'aime ça "

xD

Avec la dernière lettre de mon prénom ça donne:

"J'ai chatouillé une truie et ça me soule " xD
Revenir en haut Aller en bas

Double-Jeu

Atlante & Demi-Dieu

Evan Shepper
Evan Shepper

Messages : 30
Système de point : 9
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31

Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:58

Je me suis larié avec un poilu car j'aime les ringards xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Donne-moi ton jour et mois de naissance, la première lettre de ton prénom, et je te dirais un truc drôle x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ The New World of Percy Jackson  :: Floodland :: La Boîte à Flood :: Jeux-